Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Avis aux belges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shii'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shii'


Féminin Balance Chèvre
Messages : 85
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Avis aux belges Empty
MessageSujet: Avis aux belges   Avis aux belges I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:35

Bon ben j'ouvre ce topic en ne sachant même pas s'il y a d'autres belges sur ce forum... A mon avis il doit y en avoir, je suis sûrement pas la seule kanja' addict du pays xD

Pour ma part j'habite à Liège, c'est donc là que je me trouve les W-E et en période de vacances.
En période de cours, je suis à Namur.

Logiquement ça ne devrait pas poser trop de problème pour moi de me déplacer partout en Wallonie, avec le train on y est vite (j'insiste sur le logiquement hein, on ne sait jamais xD) Pour Bruxelles et la Flandre, ça peut aussi se faire, même si ça devient plus compliqué vu que ça devient plus loin... (quoi que... ça dépend où aussi xD)
Bon par contre par sûre que j'arrive entière dans une ville inconnue parce que moi et le sens de l'orientation ça fait 3000
*sors*

*revient* Bref, que les belges se manifestent histoire que je me sente moins seule ^_^'''
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Joker


Féminin Cancer Chien
Messages : 69
Age : 41
Eito du moment : Yoko

Avis aux belges Empty
MessageSujet: Re: Avis aux belges   Avis aux belges I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:16

*déterre le topic*

Je suis de Bruxelles et toujours partante pour des rencontres IRL, même en dehors de la ville. Bref... y a-t-il d'autres Belges pour le coup? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: