Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [J-drama] My boss my hero

Aller en bas 
+40
benedicte93
kazu1503
Eikichi9317
mimichan
kaelia
chryz45
makochan
Ardental
namekuji
Mega Megu
Fury_Aze
chisachan
starry_niight
Nao-chan
Sayuri
nini-chan
enwiks
UepiUepoTsukiChan
nekoland
Hana1985
sayori
memento
musebeliever
Suzukaze
Navigator84
roytal
eitoranger
nheissy
kan-nya
Hinako
Aya-chan
Dokkun-love
lilou
Mana
Yu-Chan
Pearl-rOse
ladynears
Chipie
marluuna
Bestaflex
44 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bestaflex
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Bestaflex


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 121
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:59

[J-drama] My boss my hero My_boss_my_hero

Année 2006
Nombre d'épisodes 10
Réalisateur Norika Sakuma, Sato Toya
Genres Drame, Comedie, Ecole
Pays Japon
Site officiel http://www.ntv.co.jp/boss/
Chaine de diffusion NTV

Acteurs principaux Tomoya Nagase (Sakaki Makio), Yûya Tegoshi (Sakurakouji Jun), Aragaki Yui (Umemura Hikari)
Acteurs secondaires Tanaka Koki (Manabe Kazuya), Kashii Yu (Minami Yuriko), Kikawada Masaya (Sakaki Mikio), Osugi Ren (Kuroi Teruyuki), Ichimura Masachika (Sakaki Kiichi), Murakawa Eri (Hagiwara Saki), Ito Masayuki (Prof de Makio au primaire), Motai Masako (Mizushima Tsubaki), Sato Takahiro (Ibuki Kazuma), Nakamura Yasuhi (Ota Osamu)

Synopsis Sakaki "Tornado" Makio (Nagase Tomoya) est un élève de lycée de 27 ans. Son père, chef de gang, décide de forcer Makio de retourner au lycée pour recevoir son diplôme et il demande à un vieil ami qui est le principal (Iwaki Koichi) d'une école voisine d'inscrire Makio dans son lycée. Si Makio n'obtient pas un diplôme, on donnera la position de chef du gang à son frère plus jeune Mikio (Kikawada Masaya).

En outre, il doit se faire passer pour une personne de 17 ans pendant des heures scolaires et en présence de n'importe quels camarades de classe ou enseignants à l'extérieur de l'école.

Si il est découvert, ce serait la fin de sa carrière de lycéen et ce serait la fin de ses espoirs de devenir le chef du gang. Les choses demarrent brutalement comme le caractèrede Makio est violent. Au fil des leçons et des jours, Makio comprends qu'il y'a beaucoup plus à l'ecole que des examens et des leçons.

Générique(s) Theme Song : sorafune de TOKIO


Un drama super drôle et assez touchant . Le jeux des acteurs est très bons :D
L'histoire sympathique , le drama se mange tout seul :)

Puis l'ending est excellent <3
Revenir en haut Aller en bas
http://korishou-japon.jimdo.com/
marluuna
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
marluuna


Féminin Lion Tigre
Messages : 126
Age : 37
Eito du moment : Yasu

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:31

Ah je l'ai beaucoup aimé ce drama !
Tegoshi Yuya était mignon tout plein, Nagase Tomoya n'est -de mon point de vue bien sûr- pas l'acteur du siècle mais l'excentricité du rôle lui allait bien... Pis il m'a vraiment fait rire ce drama (rien que la fin de l'épisode un est culte XD) !
Pis cet ending... *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Chipie
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Chipie


Féminin Lion Rat
Messages : 259
Age : 51
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:26

C'est un de mes dramas préférés. J'ai beaucoup rit en le regardant et Tomoya Nagase est vraiment très drôle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ladynears
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Scorpion Coq
Messages : 11
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:27

Je suis en plein dedans en ce moment mais avec la reprise des cours... :roll:
M'enfin Yuya est tout choupi dedans ^^ Et c'est le genre de dramas qui vous redonne la pêche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Pearl-rOse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 95
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:49

Mon tout premier j-drama, j'ai beaucoup apprécié!

J'aimerais bien qu'il faut une suite comme les coréen l'ont fait avec "my boss my teacher".
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Sagittaire Chien
Messages : 16
Age : 29
Eito du moment : Maru

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:34

Ce drama, vraiment, je l'aime trop. C'est un de mes préférés. Même si j'étais dans ma période "Tegoshiiii <3" j'avais trouvé le personnage de Koki vraiment trop attachant et puis les têtes que Nagase Tomoya nous ressort sont tout simplement mémorables. Et puis Sorafune, tout simplement magnifique ! En plus l'autre jour j'ai entendu une autre version de cette chanson, c'est toujours Nagase Tomoya le chanteur mais avec un orchestre derrière, c'est encore plus beau ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Mana


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 67
Age : 28
Eito du moment : Hina

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 2:05

Un drama vu il n'y a pas longtemps ! Un coup de coeur pour l'histoire (assez hilarante), les personnages et l'ending !

La course au pudding, les excès de colère de Makio, Kazu xD, Makio qui ne sait même pas compter...
Le mieux je crois que c'est les têtes que tirent Makio ^^ Qui étaient de plus en plus fréquentes dans les derniers épisodes je trouve !

Un drama à voir et à revoir.

Par contre que veut dire Sorafune ? Parce que même en ayant vu la traduction de la chanson...
C'est juste pour être sûre ^^""

Revenir en haut Aller en bas
http://Lilly-the-runaway.skyrock.com
lilou
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lilou


Féminin Scorpion Chat
Messages : 62
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:31

j'étais hilare à chaque épisode, c'est vraiment bien comme drama pour se détendre les mimiques de nagase tomoya sont trop drôles :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dokkun-love
Bébé Eito
Bébé Eito
Dokkun-love


Féminin Poissons Cheval
Messages : 33
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:30

J'ai trop rigoler en regardant se drama !!!
Tego est trop mimi !!!
Koki trop beau (sa lui va bien se role trop chou)
Et la fin touchante !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Aya-chan


Féminin Messages : 59
Eito du moment : Ryo

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:01

Mana a écrit:
Par contre que veut dire Sorafune ? Parce que même en ayant vu la traduction de la chanson...
C'est juste pour être sûre ^^""

Je crois que ca veut dire 'bateau du ciel' =)

Un excellent drama qui m'a bien fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:29

Ce drama était tout simplement génial <3
Les épisodes se regarde facilement et rapidement :3
J'ai adoré Tomoya Nagase (c'est d'ailleurs ce drama qui m'a fait découvrir Tomoya) et je regrette pas! Teshi aussi était excellent. Un drama qui m'a fait beaucoup rire et qui m'a mise de bonne humeur :D Et que dire de la musique "Sorafune" ... Sublimme <3
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bébé Eito
Bébé Eito
kan-nya


Féminin Lion Chien
Messages : 42
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:19

C'était un super drama ! Pas le meilleur, certes, mais très bien. Je me suis amusée tout le long, j'ai beaucoup rigolé et un peu pleuré. Bon, je me suis un peu ennuyée certaine fois, mais ça passe.
"Makky" était super dans son rôle, même si, au début, ses grimaces étaient drôles, à la fin, je l'ai trouvé lourd. Tegoshi était extraordinaire, j'ai adoré son rôle (je l'aime encore plus --'), il lui allait très bien et il faisait moins antipathique quand dans Gachi baka !.
Yui Aragaki était très bien également, même si je la trouve un peu "nunuche" sur les bords certaines fois.
Et le dernier épisode ! Wouah ! J'attendais que ça ! La fin est un peu légère, mais le début du dernier m'à soufflée ! J'avais vraiment attendu que ça !
En bref, malgrès quelques ressemblances avec Gokusen (Yakuzas qui ne doit pas être découvert sinon il sera expulsé, drama dans un lycée etc...), un peu d'ennui certaine fois, je pense que c'est un drama à voir pour passer un bon moment et bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 2:27

Que dire à part Nagase Tomoya I love you. J'étais explosé de rire du début à la fin, je n'ai jamais vu quelqu'un faire autant de grimace, c'était vraiment trop fort. Sakura nantouka (tegoshi yuya) s'en sort très bien aussi. Pour moi c'est un bon drama dans le genre comique.
Revenir en haut Aller en bas
eitoranger
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
eitoranger


Féminin Taureau Cochon
Messages : 186
Age : 28
Eito du moment : Hina

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:37

Tomoya Nagase était tout simplement hilarant XD c'est expression de tueur étais juste trop intense x'D et Tesshi était trop mignon !
Je trouve que c'est un très bon drama pour retrouver le sourire
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:36

Tornado, yeah!
Revenir en haut Aller en bas
roytal
Bébé Eito
Bébé Eito
roytal


Féminin Messages : 25
Eito du moment : Ryo

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:28

Un très bon drama qui fait passer un agréable moment. L'histoire est originale et tout à fait déjantée.
Nagase Tomoya est très amusant : il joue bien et ses mimiques sont vraiment à tordre de rire.
My boss my hero vaut vraiment la peine d'être vu, on ne s'ennuie pas une seconde et en plus l'OST est géniale.
J'ai particulièrement aimé la scène sur la course au pudding. C'est exagéré mais drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Navigator84
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Balance Chèvre
Messages : 34
Age : 32
Eito du moment : Hina

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:51

Un de mes dramas préférés!! Nagase Tomoya est trop trop marrant. Je me suis éclaté à le voir ^^ En plus, je suis totalement fan de l'ending "Sorafune" et du coup j'ai découvert le groupe TOKIO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/damien.aubert1
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:59

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, Nagase Tomoya, je ne m'en lasse pas (on dirait trop une réclame de pub, :P ).
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:40

C'est le premier drama que j'ai vu, à l'insu de mon plein gré (oui oui) il y a 3/4ans...
En fait mon père m'avait mis la tv jap en vosta et... j'étais tombée sur le 3ème épisode de ce drama, que j'ai tout de suite adoré pour... je sais pas, c'est un drama où on se prend pas la tête, où on rigole, en plus ça parle de yakuza... non franchement ça déchire :P Je l'ai revu d'ailleurs ! :D
Sakura Nantoka... comme dirait Makio, toutes les tronches de fou qu'ils nous fait... je suis juste fan \o/
Revenir en haut Aller en bas
musebeliever
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
musebeliever


Féminin Messages : 126
Eito du moment : Hina

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:44

Nagase Tomoya quoi !


Comment ça il faut développer ? o.O
Je suis une grande fana de film de mafieux et de yakuzas, du coup je suis tombée amoureuse de ce drama complètement barré ! Le concept est génial et le scénario très bon. J'ai trouvé qu'il y avait une petite baisse de régime à la fin, mais ça reste un de mes J-dramas préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:57

Musebeliever, tu n'as pas besoin de développer, tout était dedans \o/

Et je suis d'accord, la fin m'a... anéanti (pour une heure au moins).
Aussi, j'aime bien les films de mafieux et yakuza, si t'en as d'autres sympa à me conseiller, je suis preneuse :P
Revenir en haut Aller en bas
memento
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:49

J'ai adoré ce drama, il fait parti de mon top 5, on rigole du début à la fin, les acteurs jouent très bien et les musiques sont pas mal, il fait parti des dramas qui sont obligatoire à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayori
Bébé Eito
Bébé Eito
sayori


Messages : 11
Eito du moment : Ryo

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:58

Mon tout premier drama et certainement un des meilleur. Makio est juste énorme, avec des mimiques à mourir de rire.surtout avec le proff de math !!!!jétais plié en deux Le rythme est soutenu, on ne s'ennuie jamais et les 10 épisodes s'avalent d'une traite ou presque. :D
Revenir en haut Aller en bas
Hana1985
Bébé Eito
Bébé Eito
Hana1985


Messages : 15
Eito du moment : Ryo

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:05

un super drama !! Très drôle !! Tegoshi est super mignon dedans et Nagase est vraiment drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
nekoland
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:58

encore un drama que j'aime et que je conseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-drama] My boss my hero Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] My boss my hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [K-drama] Protect the boss
» [J-Drama] Hero ( 2001)
» [J-Drama] Remote
» [Drama] Uta no Onii-san
» [J-Drama] You're Under Arrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: