Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [J-drama] My boss my hero

Aller en bas 
+40
benedicte93
kazu1503
Eikichi9317
mimichan
kaelia
chryz45
makochan
Ardental
namekuji
Mega Megu
Fury_Aze
chisachan
starry_niight
Nao-chan
Sayuri
nini-chan
enwiks
UepiUepoTsukiChan
nekoland
Hana1985
sayori
memento
musebeliever
Suzukaze
Navigator84
roytal
eitoranger
nheissy
kan-nya
Hinako
Aya-chan
Dokkun-love
lilou
Mana
Yu-Chan
Pearl-rOse
ladynears
Chipie
marluuna
Bestaflex
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UepiUepoTsukiChan
Bébé Eito
Bébé Eito
UepiUepoTsukiChan


Féminin Vierge Chien
Messages : 31
Age : 29
Eito du moment : Maru

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:00

Makky ! J'ai daoré ce surnom ! Tego était tout mimi *o*
Et Koki ! Dans toute sa splendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
enwiks
Bébé Eito
Bébé Eito
enwiks


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 12
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 2:25

Ahh je l'ai vu et je me suis bien marrée xD
C'est l'un des meilleurs drama pour moi, marrant, touchant et.. Marrant xD
A ne pas louper si vous ne l'avez pas vu c'est que du bonheur =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=0nfjwLXFwIg&feature=g-upl
nini-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
nini-chan


Féminin Poissons Cheval
Messages : 18
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:53

Un excellent drama !!
Très drôle du début à la fin (et il finit même pas être émouvant dans le dernier épisode), je pense que c'est l'un des meilleurs que j'ai pu voir jusqu'à présent. Il n'y a que de très bons moments à retenir (l'histoire des puddings, Sakaki Makio lui-même et ses pensées complètement stupides ...) C'est un cocktail de scènes et de situations aussi décalées les unes que les autres, menées par des acteurs juste géniaux !!
Mon seul regret c'est de l'avoir terminé. Faut croire que 10 épisodes ça passe vraiment vite ... Mais je le regarderai une nouvelle fois dans peu de temps, juste pour le plaisir (de rire ^^)

Un drama à voir sans hésiter une seule seconde, ça vaut le coup et l'on ne peut pas être déçu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:08

a croire que nagase n'aime que les rôle d'anti-héro!

mais faut dire que la course au flan restera dans l'histoire du drama! ≧∇≦
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:19

super drama je me suis bien marrer
je vous le reccomande il es genial
Revenir en haut Aller en bas
starry_niight
Bébé Eito
Bébé Eito
starry_niight


Féminin Verseau Cheval
Messages : 17
Age : 33
Eito du moment : Hina

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:27

Ce drama est juste énorme enfin surtout nagase qui est à mourir dans ce rôle de gangster complètement ignare .
Revenir en haut Aller en bas
chisachan
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:19

ceux drama est super drole ^^ l'histoire est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fury_Aze
Bébé Eito
Bébé Eito
Fury_Aze


Messages : 12
Eito du moment : Yasu

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:50

Ce drama est énorme il m'a fait beaucoup rire surtout Tomoya et ses mimique je conseil vraiment a tout le monde ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Mega Megu
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 16
Eito du moment : Ryo

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:23

Le meilleur drama de Tomoya ? Et bah non IWGP est devant, mais ce drama reste un grand classique et un drama que tout fans de dramas doit avoir vu .
Revenir en haut Aller en bas
namekuji
Bébé Eito
Bébé Eito
namekuji


Féminin Capricorne Singe
Messages : 37
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:48

Ah la superbe course au pudding ^^
Qu'est ce que j'ai put me marrer devant ce drama
et tego-chan est trop mignon en sakura-nantoka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardental
Bébé Eito
Bébé Eito
Ardental


Masculin Messages : 17
Eito du moment : Baru

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:25

Excelent ce drama.
Nagase Tomoya en mafieux colérique et en lycéen perdu est exeptionnel.
Ce drama m'a fait pleurer de rire, avec la course au pudding notamment.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
makochan
Bébé Eito
Bébé Eito
makochan


Féminin Bélier Tigre
Messages : 34
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:42

Ce drama est à mourrir de rire [J-drama] My boss my hero - Page 2 13909970 et mon petit Tegoshi [J-drama] My boss my hero - Page 2 83138432 tout jeune qui joue dedans [J-drama] My boss my hero - Page 2 49445637
Revenir en haut Aller en bas
chryz45
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 20
Eito du moment : Hina

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:06

J'ai vriament trouvé ce drama marrant.
J'adore les expressions du visage de Tomoya Nagase.
Revenir en haut Aller en bas
kaelia
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 20
Eito du moment : Hina

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:01

L'un de mes premiers Drama, et l'un de mes préfère ! Je le conseil à tous ceux qui hésite à le regarder il est juste énorme ! x)
Revenir en haut Aller en bas
mimichan
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:37

Mdrrr ce drama m'a fait tellement rire surtout quand tomoya nagase faisait ses tetes bizarres pour effrayer ses profs xD mais la fin j'ai trop pleurer. en plus je le trouve beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi9317
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 16
Age : 34
Eito du moment : Hina

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:51

Mon premier drama, dure de retrouver un drama comique du même genre [J-drama] My boss my hero - Page 2 1636519808 
Revenir en haut Aller en bas
kazu1503
Bébé Eito
Bébé Eito
kazu1503


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 16
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:26

Ce drama est vraiment hilarant. Entre Koki, Nagase et Tegoshi, on ne sait plus où regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
benedicte93
Eito Capricieux
Eito Capricieux
benedicte93


Féminin Verseau Rat
Messages : 73
Age : 40
Eito du moment : Hina

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:55

J'adore ce drama avec Hana Kimi c'est celui que je regarde quand je déprime pour retrouver le sourire. Nagase est juste énorme dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydramalist.com/dramalist/Benedicte
malicia-rerhti
Bébé Eito
Bébé Eito
malicia-rerhti


Messages : 28
Eito du moment : Hina

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 2:57

J'ai adorer ce drama, Tenshi était trop choux et tomoya hilarant, j'en ai ris jusqu'aux larme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiraa
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:41

Ah!! Mon drama Japonais préféré!! Il fait rire et rire et même temps))) Que des bon souvenirs et des belles émotions! L'histoire peut paraître une peu simpliste au niveau superficiel, mais il y a plein de leçons de morale dans ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
yes310
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:24

Enorme j'ai vraiment bien aime la première course pour le purin aha :)
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:33

Alors ce drama était vraiment énorme, j'ai vraiment beaucoup aimé tout le long, le personne de Nagase est étonnement attendrissant, Tegoshi ne sert à rien joue le pauvre enfant un peu perdu dans sa vie, et quant à la fille, ben... comment dire... elle est là? J'ai beaucoup aimé le mec aux cheveux longs, je ne pourrais pas dire pourquoi par contre, et Koki aussi, il est tellement nul qu'il est remonté dans mon estime ^^
Alors comme dit, l'histoire est bien, sans être vraiment trèèèès originale (allez, on sait tous que les japonais adorent les dramas sur le lycée et essayaient de nous en faire manger à toutes les sauces) mais c'était drôle et bien joué, alors je valide!
Par contre, seul petit défaut: LA FIN.
Spoiler:

Sinon, tout ce que je peux dire en conclusion, c'est que les flans au Japon ont quand même l'air vachement bons [J-drama] My boss my hero - Page 2 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-drama] My boss my hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] My boss my hero   [J-drama] My boss my hero - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] My boss my hero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [K-drama] Protect the boss
» [J-Drama] Hero ( 2001)
» [J-Drama] Chakushin Ari
» 09. Musekinin Hero
» [J-DRAMA] Maou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: