Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum

Le Forum Kanja Niji 8

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Johnny's] NEWS

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini

Féminin Taureau Coq
Eito du moment : Baru

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Dim 9 Fév 2014 - 12:47

Sortie de "NEWS 10th Anniversary in Tokyo Dome" prévue pour le 19 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johnny-s-love.livejournal.com/
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !

Féminin Bélier Chèvre
Eito du moment : Tacchon

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Dim 9 Fév 2014 - 17:29

Yes!!!! C'est une excellente nouvelle ça!!!!!!
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Lun 19 Mai 2014 - 15:05

Pour le moment j'aime bien la musique .. bon c'est toujours pas ce que j'attends de NEWS et c'est pas ce que j'écouterai en boucle sur mon mp4 mais elle est déjà bien mieux que ce qu'ils nous ont fait précédemment .. maintenant, le PV, je le sens vraiment pas .. donc pour le moment un peu d'espoir mais pas trop quand même ^^'

En plus .. dès que j'ai entendu la voix de Tegoshi, j'ai eu envie de fermer la vidéo illico .. je le supporte vraiment plus du tout celui-là

Serial translator

Masculin Cancer Coq
Eito du moment : Maru

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Lun 19 Mai 2014 - 15:20

C'est à dire ? Il a pas spécialement changé par rapport à avant Tego, à part ses couleurs de cheveux.

Full version de la song : https://soundcloud.com/anix-akiba-kei/news-one-for-the-win

Et je mets le live qui date d'y a un moment de Seven colors vu qu'elle sera dans le single too :
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Lun 19 Mai 2014 - 15:34

Qu'est-ce que tu entends par avant, Ricky ? Je parle de l'époque où Tegoshi était encore supportable .. aujourd'hui il est l'une des raisons qui font que je ne regarde plus de live de ce groupe .. c'est devenu une fillette qui ne cherche qu'à se mettre en valeur alors qu'à l'origine, au tout début de NEWS, à l'époque où il n'était pas vraiment apprécié pour sa beauté, il a dit lui-même qu'il s'en foutait de ce que pensait les fanes .. et ben .. c'est du joli quand on le regarde maintenant. Le dernier live que j'ai vu de NEWS (pourtant j'avais décidé d'essayer de 'y remettre .. snif) il s'est vraiment comporté comme .. je sais même pas comment qualifier .. il enchainait les pseudo poses aguicheuses .. ça dénigre complètement son image. Il écrase les autres NEWS .. sa voix devient naisillarde car il force trop pour se donner un style .. bref, je crois que je vais m'arrêter là parce que sinon je vais vraiment sortir le terme qui faut pas (pourtant tegoshi m'y fait vraiment penser) et vu qu'il y a des fanes de NEWS ici, vaut mieux pas XD

Serial translator

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Lun 19 Mai 2014 - 15:46

*voit pas du tout de quoi tu parles* Tegoshi se comporte de temps à autre à la Kame mais j'ai jamais oublié un autre membre pour autant. Je vois pas en quoi il les écrasent. Et je vois pas en quoi il force sa voix, à part pour les longues notes.
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Lun 19 Mai 2014 - 16:29

"mais j'ai jamais oublié un autre membre pour autant" J'ai pas compris cette partie *gomen ^^'*

Il chante trop, fait trop de mimiques et donc la caméra se braque TROP sur lui. Ces mimiques j'en peux plus. REDEVIENS UN HOMME !!! ET KAMI-SAMA QU'IL ARRETE DE SE LA PETER ! et accessoirement, s'il veut vraiment que NEWS essaye de remonter la pente, il faut carrément dissoudre Tegomass qui à l'heure actuelle n'a plus aucune raison d'exister.

T'es sourd ? *sors*

Je l'aimais bien pourtant avant ... grosse déception .. il a beaucoup trop changé ..

Enfin bon .. chacun ses chouchou.
Serial translator

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Lun 19 Mai 2014 - 16:35

johnny's love a écrit:
"mais j'ai jamais oublié un autre membre pour autant" J'ai pas compris cette partie *gomen ^^'*

Il chante trop, fait trop de mimiques et donc la caméra se braque TROP sur lui. Ces mimiques j'en peux plus. REDEVIENS UN HOMME !!! ET KAMI-SAMA QU'IL ARRETE DE SE LA PETER ! et accessoirement, s'il veut vraiment que NEWS essaye de remonter la pente, il faut carrément dissoudre Tegomass qui à l'heure actuelle n'a plus aucune raison d'exister.

T'es sourd ? *sors*

Je l'aimais bien pourtant avant ... grosse déception .. il a beaucoup trop changé ..  

Enfin bon .. chacun ses chouchou.

Ah d'accord, je n'avais pas bien compris ce que tu voulais dire en fait mais là c'est clair. *malgré tout, j'ai pas plus l'impression qu'il en fait trop* Et pour le chant c'est pas lui qui décide, on n'y peut rien.

Euh... pour le Tegomass, pourquoi ils se dissoudraient ? O.o Ils s'en sortent bien, ils ont encore fait une tournée il y a peu.
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Lun 19 Mai 2014 - 16:53

Question de point de vue.

Oui oui, ils se sont amusés à faire une tournée en laissant NEWS en stand by alors que le groupe sort quasiment rien et fait des ventes basses. Avant 2011, il était justifié, après tout Pi et Ryo avaient des activités en dehors ce qui ralentissaient celles de NEWS (et ça leur a été reproché .. bizarrement rien sur Tegomass hein) et donc Tego et Massu ne restaient pas ainsi sans rien faire. Mais là, on parle d'un groupe à 4 .. qu'est-ce qu'on doit en déduire ? Qu'ils ont besoin de chanter seulement à deux ? Qu'ils n'ont pas envie de se contenter de NEWS ? Qu'ils ne s'entendent pas avec Koyashige ? Le groupe n'est constitué que de 4 membres ! Si KT se scindait ainsi en deux, qu'en penserais-tu ?
En ce moment, on est plus dans du Tegomass (qui soit dit en passant ne fait pas des ventes encourageantes .. elles sont plus basses que celles de Pi. Ils ne s'en sortent pas bien), Koya fait son présentateur et Shige se concentre sur son bouquin .. où est NEWS ? Franchement, si ce n'était pas pour souder le groupe pour qu'il puisse sortir plus de CDs qu'avant ( c'était l'un des gros reproches .. à l'encontre de Pi et Ryo), il fallait créer le Koyashige (je crois qu'il existe d'ailleurs) et dissoudre NEWS puisque les membres ne travaillent de toute manière quasiment jamais ensemble. Enfin bref .. j'étais trop attachée, ça me soûle de voir ce qu'il devient.

Serial translator

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Lun 19 Mai 2014 - 16:58

Tegomass mise sur la simplicité donc ils font pas dépenser trop pour la production normalement, bon, pour les singles/albums je sais pas, mais pour les concerts j'en suis sûr. Donc même s'ils font plus bas, ça doit être suffisant vu qu'ils font simplement les choses.

Et sinon... je vois pas ce que tu veux, ils ont pas d'émission ensemble donc pour ça les NEWS peuvent pas se retrouver. Ils chantent ensemble pour les lives, ils font des concerts, et là ils vont sortir un single.
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Lun 19 Mai 2014 - 17:21

Ah bon ? Où tu vois de la simplicité ? Dans les costumes de Maou no Melody ?

Ils n'ont pas d'émission .. pourquoi ? Telle est la question, peut-être à cause des ventes, je ne sais pas. Ils ne font pas beaucoup de live, la preuve celui que tu as posté date .. depuis fin 2011, ils ont sortis 2 DVDs, 2 singles et un album ...

Pi (ma comparaison préférée vis-à-vis de NEWS .. faut dire que j'en ai pris l'habitude vu que les fanes de NEWS l'ont descendu plus bas que terre) il a sorti pendant ce temps 2 DVDs (sans compter le prochain) 2 albums et *calcule* 5 singles si je ne me trompe pas.

Kanjani : 3 DVDs, 2 albums et 8 singles

Arashi : dvd ? (je ne sais pas) 2 albums et 8 singles (sans compter daremo)

Kisumai (crée en 2011) : DVD (je ne sais pas) : 4 albums et 9 singles

Hey say jump : 1 album et 5 singles

Sexy zone (débute en 2011) : 5 singles et 2 albums

SMAP : 6 ou 7 singles et 1 album

"Ils chantent ensemble pour les lives, ils font des concerts, et là ils vont sortir un single." C'est assez explicite je pense. Ils ne font quasiment rien ensemble.

De même les ventes de NEWS sont en dessous des ventes que le groupe faisait avant 2011 .. on est en 2014, comme pour Pi, ces ventes ne sont plus des "ventes sanctions" en rapport avec le départ de RyoPi. NEWS a changé .. en mal malheureusement et beaucoup de fanes ont décroché à cause de ça.

J'écris beaucoup moi aujourd'hui XD Faut dire que j'en ai vraiment raz le bol des fans de NEWS (c'est peut être pour ça aussi que je supporte quasiment plus le groupe .. Shige je te nem toujours (^0^)) qui pour la plupart critiquent toujours RyoPi, affirment que NEWS s'en sors mieux sans eux (faut regarder les chiffres de temps en temps, ça fait pas de mal) etc

PS : je tiens à préciser que mon but n'est pas (malgré les apparences) de descendre complètement NEWS. Je suis déçu .. j'attends beaucoup mieux de ce groupe c'est tout ... des musiques comme Devil or angel, ai no matador, akai hana, snow express, akaku moyuru, baby be my baby, BE FUNKY, BOOM BOOM power, bambina, Why, dreams, fighting man, game of love, iitai dake, koi no ABO, izanaizuki, sayaendou, stand up, Umareshi Kimi e, Taiyou No namida etc ... j'aime quasiment aucune de leurs nouvelles musiques ..

Serial translator

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Lun 19 Mai 2014 - 18:45

Oh, je suis pas idiot au point de dire qu'il s'en sortent mieux sans le Ryopi MAIS il s'en sortent quand même.

Et pour les sorties NEWS, je dirais que ça devait être une période "attente", les KAT-TUN en ont bien eu une...

Autrement, tu sais Shock me a été remixé dans leur dernier concert au fait, et y a encore eu la fanfare et plus tard un remix de deux trois songs. Et les songs que tu cites juste pour info, ils les ont presque toutes rechantés depuis qu'ils sont à 4. Pour le moment ils restent sur le foot lol c'est normal, ils sont demandé là dessus.
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Lun 19 Mai 2014 - 19:35

Question de point de vue. Pour moi, ils coulent. Leur classement dans le Top oricon annuel fait un peu peur .. ils vont finir par disparaître des Top50.

KT ? une période d'attente après quoi ? Koki ? Elle n'a pas été longue dans ce cas-là.

Je sais. Elle était pas nulle mais bien en dessous des précédentes versions, en particulier celle du Pacific où ils ont chanté "à deux voix"

"Et les songs que tu cites juste pour info, ils les ont presque toutes rechantés depuis qu'ils sont à 4." Certes, mais ça ne change rien au problème : ils ne font plus de musiques que j'aime. Je n'attends pas d'eux qu'ils rechantent une énième fois du NEWS à 6 mais qu'ils fassent du NEWS à 4 qui puisse me plaire. J'ai beaucoup de mal quand ils chantent des anciennes musiques car les voix de RyoPi me manquent. De plus, j'ai "regardé" (visionné à la va-vite .. à la va très vite) les concerts .. et franchement, ils ont loupés (pour pas dire autre chose) beaucoup de musiques .. dont (les dernières dont je me souvienne) Akai Hana, BE FUNKY et le pire (mais ça c'est purement subjectif) weeeeek .. weeeek se chante à 6 point final. Fighting man aussi il me semble.

Parce que Tegoshi fait du foot .. tegoshi encore et toujours Tegoshi. J'ai détesté wolrd quest en partie pour ça .. Tegoshi se la joue à un point pas possible dans ce PV. Quand j'ai dit ça à des fanes de NEWS, elles m'on répondu .. normal c'est pour un club dans lequel il joue où un truc du genre .. et alors ? Pi s'est pas mis spécialement en avant dans le Pv de Taiyou no Namida. Non vraiment, celui-là, je peux plus du tout le piffer.

Serial translator

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Lun 19 Mai 2014 - 19:49

Euh il fait que faire du foot dans world quest, là c'est toi qui en fait un peu trop, il fait rien d'extraordinaire au point de dire qu'il se la joue un max. U.u
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Mer 28 Mai 2014 - 19:02

Tu réponds à ce que tu veux ^^'

Parce que quelqu'un qui joue au foot n'a aucune expression faciale ?

Bon, quand il arrête de se la jouer et de faire ses mimiques foirées de midinettes, il est déjà plus supportable :

J'ai failli couper dès le début. Autant le refrain est sympa (même si j'ai toujours du mal avec ce nouveau style de musique) autant les couplets (le début fait vraiment bisounours) sont à supprimer ^^'

Serial translator

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Mer 28 Mai 2014 - 20:54

Tu ressors ENCORE ce mot... pour moi Bisounours c'est un truc qui évoque ça :
Spoiler:

donc des songs gnangnan dans le genre ROMANTIQUE, AUCUN rapport avec one for the win...
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Jeu 29 Mai 2014 - 1:29

Bisounours, pour moi, cela signifie "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et on s'aime tous" (si tu ne vois toujours pas le lien avec World Quest, je ne peux plus rien pour toi ^^' C'est de la Jpop mais quand même ^^') Je ne case pas les musiques romantiques dans cette catégorie là, ça n'a rien à voir. Rien que l'air des couplets fait gnagnan, pourtant je trouvais que pour les coup, les NEWS en eux-même l'étaient moins qu'à l'habitude. Shige fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit pendant qu'il en est encore temps.
Serial translator

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Mer 11 Juin 2014 - 20:29

Ventes de news pour One for the win, première JOURNÉE : 96 805 copies

*image de l'Oricon*

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10461629_886476368035815_585759744391125033_n.png

Yuki Nakajima
Bébé Eito
Bébé Eito

Eito du moment : Hina

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Ven 3 Avr 2015 - 15:32

Les NEWS ils gèrent même à quatre je suis plus une JUMP addict mais eux ils sont super aussi en plus ils se sont pas découragés ce qui est dommage c'est que Shige et Massu ne se font pas beaucoup remarquer
epo23
Bébé Eito
Bébé Eito

Féminin Vierge Serpent
Eito du moment : Ryo

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Ven 24 Avr 2015 - 12:57

C'est grâce à eux que j'ai découvert les Kanja mais j'ai toujours trouvé que c'était plus trois duos(Ryopi, Koyashige et Tegomass ) qu'un groupe et qu'ils faisaient trop de différence entre Ryo, Pi et les autres car ils les concidéraient comme leurs sempais. Donc quand j'ai appris que Ryo et Pi avaient quitter le groupe ça ne m'a pas plus surpris que ça.
Dans les membres du groupe qui reste, j'aime beaucoup Kei-chan et Shige mais je n'aime pas du tout Masuda et Tegoshi. Surtout Tegoshi , lui je le supporte pas , j'admet qu'il chante bien mais je trouve qu'il en fait mille fois trop et je deteste les gens comme ça qui en font des caisse.
Lilie
Bébé Eito
Bébé Eito

Féminin Lion Cochon
Eito du moment : Ryo

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   Dim 1 Nov 2015 - 18:39

NEEEEEEWS !!!! Mon deuxième groupe préféré <3 !!!!!
Bon, on avait compris, je suis folle de NEWS xD!
Après je vais l'avouer, je suis un peu déçue par le groupe. Déjà, j'ai connu le groupe et suis tombée fan quelques mois avant le départ de Ryo & Yamapi, et c'était clairement mes 2 préférés.
Du coup j'ai en ai chialé de ce départ, et même 4 ans après, ça fait toujours mal...
Je n'ai vu que 2 concerts de NEWS (Diamond & Live Live Live, le DVD de Pacific m'attend gentiment en France <3) malgré le fait que j'ai téléchargé les nouveaux, car je sais que ça me faire mal au cœur d'entendre les chansons de NEWS à 6 chantées à 4 (surtout Weeeeek, Summer Time & Hoshi wo Mezashite) >Après je suis toujours leurs clips & leurs albums et ils sorti des chansons que j'aime énormément à 4: Chankapana, One for the win, Seven Colors... Mais récemment j'aime pas trop l'identité que prend le groupe... genre Kaguya & Chumu Chumu je suis pas fan xD! Ça fait trop... je sais pas, c'est peut-être les poses que prend Tegoshi dans les clips, ça m'a fait vraiment bizarre, j'avais pas l'impression que c'était NEWS.
Après évidemment qu'ils allaient un peu changer de style de musique en passant à 4 membres... mais je veux un juste milieu entre leurs musiques d'avant et les nouvelles >D'ailleurs je vois dans vos posts que vous parlez souvent d'émissions ou de backstages de NEWS à 6 mais j'en ai quasiment jamais vu car à chaque fois soit je trouve rien soit les liens sont morts... En fait j'ai vu que le backstage de Live Live Live en VOSTFR (et je le connais par cœur xD)
Est-ce que si vous sauriez où trouver tout ça (en VOSTFR ou VOSTEN ^^) vous pourriez m'aiguiller? NEWS à 6 me manque... T_T...
Voilà xD! Mais bon vive NEWS à 4 quand même, je les adore toujours & je continuerai à les soutenir jusqu'au bout ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Johnny's] NEWS   

[Johnny's] NEWS
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33