Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Johnny's] Yamashita Tomohisa

Aller en bas 
+68
Shin-chan
torn-rt
Dorimi ∞
makochan
Chonchon
Serial translator
johnny's love
l0vely-devil
Hayumi
Kitsune22
k2okz
Lili-san
Aya Seto
chocolater
Yuki223
mumei-sama
fleurineige
Tacchoncolat
cathina
Kiyomi
Natsutsu
kuristo
Nasu
Black Mokona
mimi11
Nyako
Aria
alecsandra2607
Tamaki
Koubli
Kokoro-NekoPi
YomYom
ezacessline
Miily
larelia
gyzmo
CeiCei
loukkie
kawabooonga
Akira
Jenin
Oignivore
Maki-chan
minako810
Camoune
anael
ryo-san
fatlouis10
Vueru
Nako-chan
Yuki-chan
ryo4ever
Souni
TeTeL
leaulau
Matie
Misaki
p'tite crevette
clo-chan
Natsumi Sasaki
becassine70
Meibow-x
lilou
nheissy
costinelle
Onee
mini-tsunade
Gina
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:17

Que vois-je ? Ô Rage ! Ô désespoir ! Point de topo
sur les magnifiques abdos-biscoteaux
de notre grand acteur/chanteur/people (choisissez votre camp) Yamapi ?

Il fallait bien que je m'en charge !
[Johnny's] Yamashita Tomohisa Yamapi10
Ce charmant jeune homme est ma muse porte-bonheur ! ça se voit quand même avec tous ces colifichets, grigris et compagnie ^^ Accessoirement, il est aussi chanteur, acteur, mannequin à ses heures, ami de stars, star lui-même.
Il a étudié le marketing et ça c'est cool *O* Les 1001 manières d'arnaquer les autres \o/ Youhouhou ! D'ailleurs, j'admire le personnage qu'il s'est créé pour séduire les foules : très bien pensé et très efficace. Quoi de plus pratique qu'un prince charmant asexué, sage, poli, propre, gentil et attentionné ?
Spoiler:
Non, non, point de moquerie ici [j'l'ai promis à Costi] je trouve réellement ce profil bien pensé. Il permet de répondre aux besoins basiques de fantasme de la populace féminine préadolescente, adolescente, jeune adulte et adulte. S'il reste dans cette voie, ça ne peut que durer. Indémodable le Ken !

[Johnny's] Yamashita Tomohisa 50697110
En plus il a beaucoup d'humour ! Preuve, il a prétendu devant témoins être ami avec Jin ^^ Trop lol !

Bon que dire d'autre ?
Je ne peux nier une certaine "présence" à l'écran. Il est là.... Et beaucoup s'accordent à dire qu'il sait user de sa voix de façon tout à fait acceptable pour un acteur. Tiens, acteur, mais oui bien sûr !
Filmographie
(pompée sur Nautiljon, ben quoi ?)
Spoiler:

Sinon euh, il prête sa voix pour la création de chants... et ça donne des titres électro-pop à succès =)
DISCOGRAPHIE :
(pompée au même endroit)
Spoiler:

Les plus mordues peuvent lui écrire là :
Tomohisa Yamashita
Johnny's Family Club
MIYAMASU Tower B1F
Shibuya 1-10-10 Shibuya-ku
Tokyo, 150-8550
[Johnny's] Yamashita Tomohisa Yamash10
(il a déjà préparé le stylo pour répondre)


sinon euh.... 山下智久 (quoi ? quand on aime on se farcit aussi les kanjis ! Mais si !)
Il est du signe zodiacal du bélier pour celles que ça intéressent... Il mesure 1m75 ( 3 centimètres de plus que moi !), et pèse 60kg (là, je ne comparerais pas avec mon auguste corpulence) il est du groupe sanguin : A (n'intéresse que les fans de Twilight ou de série médicale, mais à tout hasard, s'il a besoin d'une transfusion, vous savez ce qui vous reste à faire...)...

Voilà, conclusion, lovez tous Yamapi, parce qu'il le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mini-tsunade


Féminin Balance Singe
Messages : 683
Age : 43
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:40

T'assure trop ma Gigi!!!
T'es la meilleure :D

Vive Yamapi
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:40

... Il en pèse 52 maintenant T.T
M'enfin, peut être qu'après Ashita no Joe il a repris du poids... "Yo no sé" !


Sérieusement Gigi, heureusement que je te connais... u.u

Et Pichéri, je l'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:49

Ma Nyan a écrit:
Non, non, point de moquerie ici [j'l'ai promis à Costi]
Mouais, c'est râpé!
Mais t'as fait des efforts, donc c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:55

costinelle a écrit:
Ma Nyan a écrit:
Non, non, point de moquerie ici [j'l'ai promis à Costi]
Mouais, c'est râpé!
Mais t'as fait des efforts, donc c'est déjà bien.

Je plussoie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:58

Mais quoi euh ?
J'ai fait plein d'efforts !
J'ai rien dit d'ouvertement méchant.
J'ai même téléchargé des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:00

Gina a écrit:
J'ai rien dit d'ouvertement méchant.

J'ai envie de te dire ... Encore heureux !
Par pitié pas plus de méchanceté... J'en entends assez de tous les côtés, c'pas facile d'être fan du RyoPi u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:18

OK !
* retrousse ses manches *
Là, tu m'as vexée. Un pari est un pari. Je peux dire du bien de Yamapi et je le ferai !
(Sinon j'aurai pas mon hélicoptère >< )

Alors...
Yamapi est un mec riche, qui permet à de nombreux professionnels du monde du spectacle japonais de toucher un salaire, par le biais de concerts, etc. Il contribue donc à l'assainissement budgétaire du pays le plus endetté du monde. Après Obama, Yamapi le redresseur d'économie ! On applaudit svp !

Il a réussit à faire des études tout en étant une star, et jusqu'à preuve du contraire, son diplôme, on ne lui a pas vendu. Donc monsieur a un cerveau, des mains, et les deux communiquent. Donc cessons de faire un faux procès à son intelligence. On est juste dégouté qu'au même âge, nos revenus frisent la moquette quand les siens volent haut, haut, haut et qu'il s'en sorte sans scandale, sans drogue visible et en ayant l'air de bien vivre tout ça. Jalousie, j'écris ton nom ><

[Onee, si tu n'es pas en train d'applaudir mon sacrifice, sache que je te renie]

Voilà est puis sinon, c'est à peu près la seule star qui a l'air tranquille, zen, bien dans sa peau. un poil obsessionnel du j'ferai-de-mon-mieux, mais rien qui ne décourage la pucelle...
*dérape, dérape, dérape*
* se reprend *
* inspire fort *
* se mouche *


Au final, il est rassurant qu'autant de jeunes filles craquent pour un tel type de modèle masculin (dont je répète les qualités choisies et proclamées avec un sens du marketing achevé : respectueux, poli, le gendre idéal)... En dépit des écueils évidents que le rêve du prince charmant peut engendrer (idéalisation des hommes, attente de l'Idéal, etc), contrairement au prototype du bad boy (qui séduit davantage ma génération semble-t-il), ce modèle a pour mérite de proposer un fantasme non agressif qui n'amène pas les jeunes filles à se placer immédiatement dans le rôle de la femme soumise.
Mais dans celui de Caroline Ingalls... Bon, c'est déjà un chouilla mieux.
* rend l'antenne *
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 8:11

* applaudit... jusqu'au dérapage *

Mouais mouais mouais, étant fan de lui, je cherche la ressemblance entre moi et Ingalls là ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:22

Je corrige...
Les fans de Yamapi
* inspire profondément *
méritent le respect, car après tout c'est leur choix ^^ Et elles s'y tiennent en dépit des (parfois méchantes) moqueries.
En plus...euh...c'est un guide spirituel avantageux quand on est encore dans les études. Après tout ma muse, Yamapi donc, dit régulièrement
" Je vais faire de mon mieux"
" J'ai envie de travailler"
" Travaillons ensemble"
" Gaaah...curry <333"
" J'ai hâte de travailler"
Bref des valeurs peu familières, et taxées de "vieille France" même (!), dans l'Hexagone. Donc, finalement, une bouffée d'air frais travailleur dans notre univer.

Satisfaite ?
* ne sais vraiment plus quoi dire*

Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:44

J'ai envie de te dire que je ne le suis pas pour que tu continues~

Fière d'être fan de Pi ♥
Je plussoie il prône de bonnes valeurs mais... Je ne les respecte pas forcément xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:49

Onee-chan a écrit:

Fière d'être fan de Pi ♥
Je plussoie

Mission completed !
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:00

Tu ne retiens que ce que tu veux u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:55

Aaaaaaaaaah Gina, tu l'auras ton hélico-porte-clef !

Je me suis tapée une vieille barre en lisant ca! Tu fais beaucoup d'efforts j'en conviens, mais il reste des traces ineffaçable d'ironie, mais ♥️

Tiens une gommette en attendant mieux ;)

EDIT:
Citation :
prototype du bad boy (qui séduit davantage ma génération semble-t-il)
Je vote pour! :D
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 4:32

J'avoue aussi que même si à certains moment Yamapi me tape sur les nerfs (c'est sur que son personnage a de quoi agacer de temps en temps) je suis tout de même sensible à ce charme inimitable qu'il dégage. Et il est aussi vrai que si les valeurs qu'ils défend partent certainement de bon sentiments (ganbarimasu, gambarimashou, j'en passe et des meilleurs...), sa fait parfois un peu cliché et je pense que la plupart des gens on envie de faire de leurs mieux, mais c'est un peu dure à faire au quotidiens (nous sommes humains après tout).
Toutefois yamapi powa shunyuu!!! (pour parodier une expression d'un de ses célèbre doramas). Tu es super baby yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lilou


Féminin Scorpion Chat
Messages : 62
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:50

Je le trouve pas particulièrement beau mais faut dire qu'il a la classe en plus d'avoir l'aura de star!! Il est très bon acteur, chante et bouge plutôt bien j'aime bcp les NewS mais par contre je suis pas trop fan de sa partie solo car j'aime pas trop ce style de musique mais pour le peu que j'ai pu entendre et voir de ses trucs solo il a tjs autant la classe!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 5:23

Moi c'est simple depuis que j'ai vu Nobuta wo produce, je suis fan de ce gars (je suis pas hystérique non plus), mais je rends tout de même hommage à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Meibow-x
Bébé Eito
Bébé Eito
Meibow-x


Féminin Taureau Coq
Messages : 20
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:25

THE acteur avec Ryo ( . . . meilleur que Ryo ? à méditer ) . C'est bien grâce à lui si j'aime autant les Johnny's aujourd'hui , mais surtout grâce à Nobuta wo Produce ( c'baka d'Akira , il me fera toujours rire xD ) . Niveau Voice . . . il s'améliore , il s'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
becassine70
Bébé Eito
Bébé Eito
becassine70


Féminin Lion Dragon
Messages : 37
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:54

j'aime beaucoup son nouvau clip style cabaret
ca change e son style après one in a million et loveless
rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:13

J'aime tous son travail généralement, mais je préfère effectivement son jeu d'acteur.
Becassine 70: moi aussi je trouve que le clip d'Hadakanbô est bien, il fait très année cabaret, les années folles et tout.
Revenir en haut Aller en bas
becassine70
Bébé Eito
Bébé Eito
becassine70


Féminin Lion Dragon
Messages : 37
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:17

nheissy a écrit:
J'aime tous son travail généralement, mais je préfère effectivement son jeu d'acteur.
Becassine 70: moi aussi je trouve que le clip d'Hadakanbô est bien, il fait très année cabaret, les années folles et tout.


ouiii :lol:
c'est vrai qu'il a un bon jeu d'acteur surtout buzzer beat hihi
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 1:15

Buzzer beat, il était bien ce drama quand même.
Aujourd' hui j'ai trop pensé à lui, j'écoutais loveless, aaaaaaaaaaah natsukashi...

Edit: Kimura vs Pi dans Smap x Smap, XD, mais belle image quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sasaki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Natsumi Sasaki


Féminin Messages : 130
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:43

Citation :
THE acteur avec Ryo ( . . . meilleur que Ryo ? à méditer )
Pour ma part je trouve qu'il n'y a pas à méditer, c'est certainement Ryo le meilleur acteur entre les deux n__n ! Non mais après avoir vu "Niini no Koto Wasurenaide" mon choix était fait, c'est définitivement lui ^o^ Mais Yamapi est quand même un super acteur, pour moi son meilleur rôle reste Akira dans "Nobuta wo Produce" où il change carrément de personnalité. ♥
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:35

C'est vrai qu'on à peine à le reconnaître dans ce drama... Super interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:15

Merci Gina pour les crises fous rire dues à ta présentation de Yamapi

Je suis fan de lui, de son travail, son talent... et j'en passe. Je l'ai découvert dans Nobuta, mais ce n'est pas lui qui m'a fait découvrir les NEWS ( c'est Ryo!!).

Et VIVE LE RYOPI

Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Johnny's] Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny's] Yamashita Tomohisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J-acteur] Yamashita Tomohisa
» Vente en ligne sur la Johnnys Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: