Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
+67
Chiaki93
cathina
deydeyday
kuristo
cassiewright
chisachan
Floralinne
starry_niight
scrubsy
Nao-chan
Sayuri
nam78570
nini-chan
hitomiY
yukihiko
Miily
jojo53
Mika-chan
Hana1985
lovethau22
Voldiie
miyuki-chan38
Moon-Tsuki
loraline3003
deafrench
thezogy
dashamet
cri2stel
minako810
Banana
Emiko
yozora
Camoune
Dorimi ∞
ryo-san
Hisayo
ryo-yamapi
Alice
sendo76
fatlouis10
Vueru
Neryia
Nyako
carvalho
Iraime
pikanichi
Kanda85
h3llow
3lodiie
Navigator84
OkadaInocchiForEverLove
choupi483
choucha-kun
lilou
nheissy
kan-nya
Dokkun-love
Mana
milou
Onee
getoba
tagadou
myo
Katou-chan
Miya
Bestaflex
xMichiko
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:04

Effectivement. Même sur les forums où les membres sont plutôt K-dramas, pratiquement tout le monde les a vus, et c'est plutôt rare que quelqu'un dise qu'il ne les a pas aimés. Par contre la plupart ont préféré BOF (j'arrive même pas à le terminer moi celui-là, les acteurs n'ont aucun charme, et l'actrice est énervante comme pas possible 🇳🇴 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
yozora
Bébé Eito
Bébé Eito
yozora


Féminin Vierge Cheval
Messages : 22
Age : 33
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:12

C'est vrai que beaucoup de personnes ont commencé avec l'un des ces deux dramas (ce n'est pas mon cas mais on s'en fiche ^^) mais je pense que c'est normal étant donné leur popularité même encore aujourd'hui alors qu'ils sont terminés depuis plusieurs années et quand on débarque quelque part on commence toujours par ce dont les gens parlent le plus puisque vous ne connaissez rien d'autre. Et Hana kimi n'est pas près d'être oublié avec la nouvelle version qu'ils viennent de faire.

Et je sais, c'est hors sujet mais Neryia je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne Boys Over Flowers. Personnellement je n'ai même pas réussi à terminer le premier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Emiko


Féminin Bélier Serpent
Messages : 149
Age : 35
Eito du moment : Maru

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:43

Mon tout premier drama (comme pas mal de monde d'ailleurs :P ) Je ne me lasse pas de le regarder de nouveau, il me fait toujours autant rire.
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Banana


Féminin Bélier Coq
Messages : 562
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:22

Pour moi ça a pas été le tout premier mais l'un des premier en effet ^-^ Et le premier avec Shun Oguri (suivi par une très longue liste xD).
C'est vraiment un très bon drama ! J'adore le rôle de Toma Ikuta dedans :) et juste après l'avoir vu j'ai eu du mal à en regarder d'autres sans les trouver moins "excitants" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
minako810
Eito en Puissance
Eito en Puissance
minako810


Féminin Verseau Dragon
Messages : 619
Age : 35
Eito du moment : Yasu

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:27

Oh @o@ Ils fait un ont fait un remake de Hana kimi... J'avais pas vu. -_-'
Bon la première version est unique et ça va être trèèès difficile a battre mais je vais regarder quand même ce que ça vaut! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://talindra33.skyrock.com
cri2stel
Bébé Eito
Bébé Eito
cri2stel


Féminin Cancer Chien
Messages : 45
Age : 29
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:39

Gros coup de coeur pour ce drama ou j'ai découvert TOMA ! Maintenant je suis amoureuse :p
Nan mais sérieusement ce drama est génial ! Et maki est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
dashamet
Bébé Eito
Bébé Eito
dashamet


Messages : 20
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:08

Je viens tout juste de le finir, pas un des meilleurs, mais plaisant à regarder, j'aime les persos un peu disjonctés comme Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
thezogy
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 1
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:42

DU très bon, n hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
deafrench
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 15
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:35

Puisque ce n'est pas mon premier drama mais je voulais revoir certains acteurs. alors, le drama est marrant. J'aime toujours les personnages qui soient un peu disjonctés. Cela m'a fait plaisir. je recommande à ceux qui n'ont pas encore vu ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
loraline3003
Bébé Eito
Bébé Eito
loraline3003


Féminin Bélier Dragon
Messages : 38
Age : 36
Eito du moment : Ryo

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:45

Un grand classique!!

Pas mon premier drama mais le premier que j'ai regardé d'une traite (impossible de m'arreter!). J'y ai passé la nuit, je vous raconte pas ma tête le lendemain au travail! Le sourire jusqu'aux oreilles mais des cernes jusqu'en bas des joues...
c'est le drama qui a déclanché ma folie furieuse des dramas!

Par contre j'ai pas pu aller au dela du premier episode de la nouvelle version... Peut etre que je m'y remettrais plus tard, mais là sur le coup ça m'a un peu deçu...
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tsuki
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Taureau Chien
Messages : 19
Age : 41
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:15

c'est aussi le premier drama que j'ai vu. conseillé par ma petite soeur. j'ai bien rigolé ils sont complètement déjantés. les scènes tristes sont réussies aussi. Enfin bref j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
miyuki-chan38
Bébé Eito
Bébé Eito
miyuki-chan38


Féminin Lion Chien
Messages : 26
Age : 29
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:46

ce dramas est une vrai tuerie!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voldiie
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Voldiie


Féminin Verseau Singe
Messages : 106
Age : 32
Eito du moment : Maru

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:37

Olala ce drama ! Mon préféré <3
Je pourrais le regarder tout les jours :')

BABYYYYY \o/
Revenir en haut Aller en bas
lovethau22
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 13
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:03

J'adore ce drama, j'étais trop morte de rire en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Hana1985
Bébé Eito
Bébé Eito
Hana1985


Messages : 15
Eito du moment : Ryo

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:53

Un drama super marrant, j'ai bien rit en le regardant !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika-chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Mika-chan


Féminin Poissons Coq
Messages : 60
Age : 31
Eito du moment : Baru

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:18

c'est mon deuxieme drama regarder apres hana yori dango pour moi il fait partie des classique de plus Shun Oguri est trop SEXY!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo53
Bébé Eito
Bébé Eito
jojo53


Messages : 13
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:15

J'ai adorée ce drama, un des premier que j'ai regarder mon coup de cœur dedans était Ikuta Toma, j'ai eu des fou rire grâce à lui, c'est un drama que je conseille à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Miily
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Vierge Chien
Messages : 17
Age : 29
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:57

C'est le deuxième drama que j'ai vu et j'ai adoré!!
Déjà que le casting est super, en plus, l'histoire et le jeu d'acteur sont géniaux!!!

C'est juste l'un des meilleurs que j'ai vu <3
Revenir en haut Aller en bas
yukihiko
Eito Capricieux
Eito Capricieux
yukihiko


Féminin Capricorne Singe
Messages : 51
Age : 31
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:50

Un de mes dramas préféré, il est vraiment génial même s'il est un peu moins bien que le manga!! Et en plus le magnifique Oguri Shun joue dedans, que demander de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
hitomiY
Bébé Eito
Bébé Eito
hitomiY


Féminin Taureau Singe
Messages : 25
Age : 31
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:06

je suis entrain de re-regarder cette version la en ce moment me rapellerais toujours de la machine ou il faut répondre non a chaque question
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
nini-chan


Féminin Poissons Cheval
Messages : 18
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:51

Je l'ai regardé sur un coup de tête et je ne suis pas déçue.
Très bon drama. Rigolo, distrayant, qui donne le smile...
Histoire originale.
Et je finis par le meilleur: LE CASTING !!
Génial ! Les acteurs remplissent parfaitement leurs rôles.
Yusuke Yamamoto est tellement chou et marrant (même si on ne le voit pas beaucoup!), Toma Ikuta est drôle et on se demande comment Maki fait pour ne pas craquer pour sa gentillesse...bref!, Kyo Nobuo (Oscar) est celui qui m'a fait le plus rire, il est déjanté mais tellement drôle !, Hiro Mizushima est génial, Shun Oguri que j'apprécie énormément en temps normal m'a bien plu, et tous les autres acteurs étaient vraiment géniaux aussi ! Maki Horikita m'énervait par moment, mais bon il faut avouer qu'elle remplie parfaitement son rôle :) Et j'ai bien aimé qu'il y est, même s'il n'a pas un très grajd rôle, Daito Shunsuke.
Voilà tout ce blabla pour dire que c'est un très bon drama qui ne prend pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
nam78570
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Sagittaire Chien
Messages : 17
Age : 29
Eito du moment : Yasu

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 4:07

super je les vue plusieurs fois mais il est toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:30

la saison était bonne!

Toma!
Hiro! qui restera à jamais Namba-sempai!

et tous les autres en fait!

le rôle de shun est pas facile et pas convainquant...
le truc c'est que c'est même pas shun le problème...

ce drama est vraiment drôle! par contre on se demande carrément le lien avec le manga... mis à part le début de l'histoire...
l'avantage de la saison 2 sur la saison 1!

après les gens sont habitué à ne voir que la saison 1, ne regarde pas la 2 et en parle mal... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:23

c'est mon tous premier drama je l'ai adorer et maintenant grasse a lui je suis devenu accro au drama en plus Mizushima Hiro es a mourir de rire
c'est super genial[img][J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Mizush11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
scrubsy
Bébé Eito
Bébé Eito
scrubsy


Féminin Scorpion Chat
Messages : 19
Age : 36
Eito du moment : Baru

[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:57

j'ai bien ri avec ce drama , surtout avec le personnage de toma !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J - Drama] Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Unfair
» [J-drama] Umi No Ue No Shinryoujo
» [K-Drama] Goong
» [J-Drama] Galileo
» [J-Drama] Mr Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: