Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour aux kanjaniens

Aller en bas 
+15
ryo-san
moonfriend
Mitsuki-Chan
Kina
cecillle
ShiHyuu
Onee
Tura-chan
Titigrat
Amélie
Yumiko
strawie
Nasu
Makushine
usagi
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:39

Héhooooooooooooooo!!!! Il y a quelqu'un?
Ah ouiiiiiiiii! ahem...*toussote*

Je suis nouvelle depuis 2 jours et je n'ai même pas fait ma présentation... (pas bien!)
So....euh....en fait je chercher comment ça fonctionne un forum.
Hé oui 1er forum!!!!!!! hihihi :D :D :D

Pseudo: marieyl29 est morte....snif! ressuscité Usagi (c'est marqué à gauche!)
Prénom: Marie (alors soit c'est Usagi ou Marie!)
Age: je dois vraiment le dire? Euh... 20...21...22... Bon d'accord j'avoue 23 et bientôt 24 ans!
Localisation: Bretagne! Bzh power!!!!!!!!!!

Comment avez vous connu le forum? En fait c'est en faisant un tour (ou un détour) par skyblog...oui j'ai un blog qui commence à se défraichir... J'ai vu un blog sur les kanjani8 que j'ai adoré et il mettait un lien vers le forum donc voilà! I am here! :)

Activité extra-kanjanienne: Regarder les eitos dans les clips, vidéos, dramas, écouter leur musique...A part ça aller au cinéma, photographier la nature, sortir avec des amis, embêter Strawpan et faire du modern-jazz (je suis en vacances, lundi je reprend!)

Comment avez vous connu les eito?
Alors moi j'ai découvert l'existence des kanjani8 grâce à Strawpan. Elle était toujours souriante quand elle parlait et parle d'eux...je ne comprenais pas du tout pourquoi! Puis, elle m'a fait écouté et montré des clips des KAT-TUN, NEWS et autres Johnnys. Et là j'ai vu RYO!!! Bon au début elle n'avait pas remarqué que je scotchait sur lui...enfin moi-même je n'avais pas capté...roh la nulle! On a vu des émissions de TV...je suis tombée sous le charme, il est beau, il chante bien, il danse trop bien que j'en bave......

Chanson préférée? OULALALA!!!!!!!!!!!!
La chanson qui me motive dès le matin "Zukkoke Otokomichi"!!!!!!!!!! yeah yeah yeah...boom boom
A bientôt!!!!!!!!smack! :albino:


Dernière édition par Usagi le Jeu 4 Nov 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makushine
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Makushine


Féminin Verseau Cochon
Messages : 332
Age : 28
Eito du moment : Hina

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:12

Bonjour Marie! Bienvenue parmi nous ~ amuses toi bien :B
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:44

Merci!
Oh que oui je vais m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:07

Bienvenue ici !!

Je vois que ton perso préféré de 8UPPERS est Gum, un petit faible pour Maru malgré Ryo ?? :P
*Oui j'essaye de rameuter dans ma secte ^^*

Amuses-toi bien parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:39

COUCOU MON LAAAAAAAAAAAAPINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Welcome !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:47

Nasu: au début j'avais mis RYO (hiiiiiiiii...chut cerveau!){Marie en mode blabla on} mais j'ai opté pour Maru alias Gum parce qu'il est trop classe quand il se bat et j'aime bien son sourire et ses cheveux (un peu comme les miens! les cheveux pas le sourire! quoi que je me suis jamais regardé dans une glace quand je souris...)ahem... A mon avis quand il est colère vaux mieux pas être dans les parages même si c'est un déconneur, blagueur et un remonteur de moral en puissance...Je vais tet me faire huer....Il m'a fait penser à Justin Nozuka....

Strawpan: Merci mon poulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais être encore plus ravagée....destruction des neurones en route...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:34

Bienvenuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:26

Bienvenue
Une Bretonne t'es d'où en Bretagne ?
Amuse toi bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Titigrat
Bébé Eito
Bébé Eito
Titigrat


Féminin Bélier Rat
Messages : 28
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 4:01

Bienvenue ! Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:46

Merci Yumiko, Amélie et Titigrat!!! ;)

Yumiko j'adore les photos que tu as mis surtout les 2 Ryo ensemble c'est trop chou! cute! kawaiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! ahem... Bonjour aux kanjaniens 3887721764

Amélie je vis dans le Finistère! Et toi????????????

A bientôt! :mimilapin:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:03

Moi je suis pas bretonne, je suis une nantaise c'est pas très loin et j'y vais régulièrement, je vais par exemple presque tout les ans aux vielles charrues
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:17

j'ai de la famille à Nantes!!!!!!!! Bin certains nantais sont bretons... C'est une grande ville avec le tram!!! Brest va avoir le tram!!!!!! sauf que là il y a plein de travaux et en plus des grèves contre la réforme des retraites c'est chiant!!!!!!!! ah oui...les vieilles charrues jamais été en même temps c'est à Carhaix! J'habite très précisément à Landerneau près de Brest (20min)!
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 3:55

J'adoooore ton pseudo!! *Ça me fait penser à Sailor Moon! ^^*

Bienvenue sur Kanja Niji8!!! :D

Amuse-toi bien!

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:01

La même, j'ai pensé à Sailor Moon ♥️

Bienvenue à toi !
Donc actuellement, tu préfères Ryo ? :D
* sort *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:23

Oui ça c'est le grand débat xD personnellement je m'en fiche, non c'est vrai qu'il y a pleins de breton à Nantes, en tout cas grace à ça on a hérité des crêperie partout et du beurre salé donc merci la Bretagne pour ça, je crois que je mourrai si on avais plus que du beurre doux dans les magasins xD

Sinon c'est très bien Carhaix bon j'avoue qu'à part 4jours par ans ça doit être un peu mort xD D'ailleurs il y a pas aussi un festival à Landerneau ?

Oui maman je suis sur qu'on va avoir un nouveau membre dans la secte de Ryo.

Moi sont surnom ma fait penser à Pi ou plus précisement à Kurosagi mais j'ai jamais vu ou lu Sailor Moon alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:19

wouahou!!!!!!!!!!
Vous adorez mon pseudo?
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS!
Bin en fait je trouvais trop banal marieyl29 alors j'ai voulu changer de pseudo!
Pour la petite histoire {Marie mode blabla encore 1 fois!}:
Je suis amie avec Strawpan depuis que j'ai...9ans? enfin un bail! quoi!
On a chacune prises des chemins différents...
Au lycée, en terminale, elle a débarqué... ça était mon cadeau d'anniversaire de mes 18 ans!
:happy:
Non je ne déconne pas!!!!!!!!!! Quelle idée de naître le 3 janvier........pffffffffffff y pas idée! lol
Comme elle adore donner des surnoms aux gens! Une fois je me suis ramené avec 2 tresses...
ça était lapin et c'est resté!
Là pour faire un plus eighter...elle l'a japonisé ou nipponisé?!
Voilà!!!!!!!! j'ai fait la version courte :D
Sailor moon rrrrrrrrrrrroooooooooooo j'adorais ça!!!!!!!!!!!! je me prenais pour une sailor moon étant petite...ahem! *chut*

Je ne pourrais pas vivre sans crêpe ni beurre salé!!!!!!!!!
Je suis déjà allée en vacances dans des régions où il n'y avait pas de beurre salé!
J'ai cru que j'allais mourir! lol C'est bon le beurre avec du sel de Guérande! miam!
Carhaix mort? euh ça je ne sais pas faut demander aux habitants! lol
Landerneau il y a la fête du bruit! ça fait la 2ème année et j'entendais super bien de chez moi!!! Il y a aussi le festival Kan al Loar qui est plus traditionnel avec les bagads et les bagadigs!

ARRÊTER DE ME TENTER D'ALLER DANS LA SECTE DE RYO!
Je ne veux pas être esclave d'un gars obsédé, mauvais joueur, masochiste, crado (il montre ses crottes de nez à tout le groupe et il en est fier!), langue de vipère et une tête à claques............grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:22

Ben, on en est pas esclaves u.u
C'est un Dieu, ça c'est surtout un fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:31

J'ai oublié de dire que Ryo ❤ il a trop la classe dans les dramas et le film, je scotche quand il apparait et sa tête de chien battu, je sais reconnaitre quand c'est lui qui chante (le radar est à l'affût! mdr), je me sens plus du tout quand il est torse-nu et j'en rêve le soir...ah oui il est trop craquant et adorablllleeeeeeeeeeeeeeeeee quand il est avec le petit Ryo {making of du film}...hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:mimilapin:
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:17

"ARRÊTER DE ME TENTER D'ALLER DANS LA SECTE DE RYO!
Je ne veux pas être esclave d'un gars obsédé, mauvais joueur, masochiste, crado (il montre ses crottes de nez à tout le groupe et il en est fier!), langue de vipère et une tête à claques............grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

MOUAHAHAHAHAHAAHA !!!! *failli partir en crise, et de rire lol*

J'adore ta vision de Ryo (pauv'Ryo) mais bon Quand tu vois Ryo c'est plus "hiiiiiiiii" que j'entends (je dis çà je dis rien ^^)


PS Perso : tes rochers n'ont pas duré ^^ Alain et Yvette ont adoré. Et Elle a demandé quand tu en refaisais ^^. (pire que moi)

Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:54

Mon poulet, apparemment tu n'as pas lu mon 2ème post de 15h31!!! hahaha
Il est cute, kawai.....vite une bassine!!!!!!!!! pouahahahahaha

Bin la recette est facile à faire! La prochaine fois je te donne la recette ainsi que celle des cookies!!!!!! hihihi miammmmmmmmmmmmmmm ils sont plus durs le lendemain mais c'est trop bon!!!!!!!!

:mimilapin:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:21

Citation :
ARRÊTER DE ME TENTER D'ALLER DANS LA SECTE DE RYO!
Je ne veux pas être esclave d'un gars obsédé, mauvais joueur, masochiste, crado (il montre ses crottes de nez à tout le groupe et il en est fier!), langue de vipère et une tête à claques............grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne peux pas te contredire mais c'est pour ça qu'on l'aime xD alors rejoind la secte de Ryo xD

Spoiler:

Citation :
J'ai oublié de dire que Ryo il a trop la classe dans les dramas et le film, je scotche quand il apparait et sa tête de chien battu, je sais reconnaitre quand c'est lui qui chante (le radar est à l'affût! mdr), je me sens plus du tout quand il est torse-nu et j'en rêve le soir...ah oui il est trop craquant et adorablllleeeeeeeeeeeeeeeeee quand il est avec le petit Ryo {making of du film}...hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

OUI xD

Spoiler:

Beurre au sel de Guérande, caramel au beurre salé, crêpes au beurre salé!!! Miam!!! C'est trop bon!!!
En faite j'ai l'habitude de vivre en centre ville et je crois que je deviendrai folle en campagne alors Carhaix, à part 4 jours pars ans, 5 ? J'ai entendu dire que cette année pour ses 20 ans le festival durerai 5 jours, je ne pourrai absolument pas vivre là bas xD



Dernière édition par Amélie le Ven 12 Nov 2010 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:49

Quoi? Ryo est Ryo....ahem!
Oui je suis assez frapa-dingue! lol
Amélie la dernière photo c'est mon fond d'écran de portable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiii
au moins quand je n'ai pas le moral bin je regarde l'écran de mon portable...et kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa *sort*


:D

J'ai mangé des crêpes hier soir!!!!!!!!!! Crêpe aux pommes avec du caramel au beurre salé de Guérande! miammmmmmmmmmmmmmmmmmm *bave*
Pour 1 fois que ce n'est pas pour Ryo! hihihi

Je vis à Landerneau...là où j'habite c'est tranquille! Ce n'est pas le centre ville mais ce n'est pas tout à fait la campagne!

:cheers:

Quel temps de Bretagne...mdr! Ah j'ai une marmotte à la maison!!!! hihihi
Ma cousine a débarqué d'Espagne (voyage scolaire), on s'est couché à 23h20!
Depuis elle dort, pov tite puce! Pourtant le matin je fais dur bruit! En plus, le voisin est venu sonné... même pas réveillée! (Elle a vu mon fond d'écran de portable...obligée de lui expliquer...elle m'a traité de dingue! hihihi... je lui ai dit tu verras plus tard, tu seras tet pire! lol)


:mimilapin:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:13

Ca me donne envie de manger des crêpes tout ça, en plus je vient juste de rentrée de cours et j'ai pas encore mangé xD

A Nantes le temps est pas mieux :rain: Bonjour aux kanjaniens 2886591573
J'aime bien ta cousine, je suis pareil, on pourrait hurler à côté de moi que je ne me réveillerai pas si je dort xD
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:01

Oups....je t'ai donné envie....hein? hihihi
Pluie et vent encore ce soir....heureusement que je suis bien au chaud!!!

Ma cousine revenait de son voyage d' Espagne et a dormi 4 h à peu près dans le car!
En plus on a regardé des dvds jusqu'à 23h20!
Tu m'étonnes qu'elle est fait gros dodo!
Moi par contre j'ai le sommeil léger j'ai entendu mes parents se levaient à 8h30!!!!!!
Je suis arrivée à me rendormir (oui j'ai un sommeil léger)!!!!!!

:mimilapin:
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:13

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux kanjaniens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux kanjaniens   Bonjour aux kanjaniens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux kanjaniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ohayo kanjaniens!
» Bonjour! :D
» Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D
» bonjour :)
» bonjour! bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: