Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Drama] The Quiz Show 2

Aller en bas 
+69
Samantha-ObaKa-chan
k2okz
fleurineige
makochan
alecsandra2607
cassiewright
chisachan
Floralinne
thenta
hitomiY
Yuii-Chan
Princesselyly
lovethau22
natsumicullen
hisamaki
aldoe
Dorimi ∞
fatlouis10
Neryia
galia07
Souni
TheLyly37
luna-chan
Neira
Flois
musebeliever
Suzukaze
Navigator84
moumine99
Mieluu
eitoranger
George-San
saliana
clo-chan
nheissy
kan-nya
Ophélilie
myo
Pearl-rOse
sousou21
Ryu
Yuki-ki
pikanichi
GeNjii
strawie
Watanabe
p'tite crevette
anette03
Gelatinne
kaidoh20
stefy
Kyo
Matie
Hime-Sama
Kamenashi-Chan
jotei
jorane47
Bulackette
costinelle
ShiHyuu
mini-tsunade
Gina
Miaka
kimiko
Hachi-chan
Lie-chan
Ookanu
Chipie
Mizuki
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Watanabe
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Watanabe


Féminin Taureau Chien
Messages : 129
Age : 29
Eito du moment : Maru

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://saigo-no-yakusoku.skyblog.com
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:02

kimiko a écrit:

Spoiler:

En gros : c'est Trop Yoko quoi !!

(je suis fan de son jeu, en plus pas de chance pour lui, il a toujours le style de rôle que j'adore XD)

Spoiler:

bref, un drama qui est dans mes favoris.

^o^



Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:04

alors en comité XD
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Watanabe


Féminin Taureau Chien
Messages : 129
Age : 29
Eito du moment : Maru

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:06

XD Je lui ferai une grosse banderole pour son retour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saigo-no-yakusoku.skyblog.com
Gelatinne
Bébé Eito
Bébé Eito
Gelatinne


Féminin Lion Cheval
Messages : 26
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 3:33

Gros moment d'émotion >< Je viens enfin de finir The Quiz Golden Show II ...

J'avais eu une grosse coupure après l'épisode 6 et hier (ou avant hier vu qu'il est passé 3 h du mat'), je me suis dit j'ai vraiment envie de le reprendre ^^""

J'ai enchaîné (bon pas vraiment mais dés que je suis rentrée de mon job étudiant) les 4 derniers épisodes >< Bon mon commentaire :
Spoiler:

Bon je ne pense pas que j'arriverai à donner un avis vraiment constructif ><, je suis encore trop dans l'histoire et bien émue...j'écris ce qui mepasse par la tête (snifff ><)
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Watanabe


Féminin Taureau Chien
Messages : 129
Age : 29
Eito du moment : Maru

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:17

Mais si :D XD
A l'épisode 6 le guest c'était le pilote je crois mais je m'en rappelle plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://saigo-no-yakusoku.skyblog.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:20

je crois que c'était le médecin qui m'a trop soulé et le pilote c'est le 7 ;)
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:02

Pareil que toi Gelatinne ^^, j'ai pleuré pour le 9 ^^.

C'était mon premier drama avec Sho-Kun, et pas déçue.

Quant à Yoko... Rien à dire... DU grand Yoko quoi ^^. C'est sûrement mon drama préféré de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
Watanabe
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Watanabe


Féminin Taureau Chien
Messages : 129
Age : 29
Eito du moment : Maru

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:34

Ahh oui je me rappellle :) Avec sa pose God Hand
Revenir en haut Aller en bas
http://saigo-no-yakusoku.skyblog.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:40

Watanabe a écrit:
Avec sa pose God Hand
c'était vraiment trop mal joué et surjoué lui (le medecin) et l'infirmière j'avais envie de passé tout l'épisode mais bon Yoko je veux dire Honma était plus que super canon et à la fin comment il marche KYAAAAAAAAAAAAA vers le kamiyama en plus les images du passé de Kamiyama qui prennent forme ça comprence du n'importe quoi que j'ai du supporté de ce medecin :P
Revenir en haut Aller en bas
Gelatinne
Bébé Eito
Bébé Eito
Gelatinne


Féminin Lion Cheval
Messages : 26
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:45

Ha c'est juste ^^

Vous avez raison les filles, c'est le médecin à l'épisode 6 >< ( vraiment il m'a pas marqué mais en même temps je me suis trop ennuyée dans cet épisode =3 j'ai du l'effacer de ma mémoire ^W^)

Sinon on est d'accord Yoko est une tuerie dans ce drama !!! J'ai envie de voir d'autres dramas avec lui =D

PS: contente de ne pas être la seule à avoir pleuré vers la fin (je suis encore bluffée par leur jeu et l'histoire *___*)
Revenir en haut Aller en bas
GeNjii
Bébé Eito
Bébé Eito
GeNjii


Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 17
Age : 32
Eito du moment : Hina

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:53

Drama vraiment bien fait, un bon scénario, le jeu d'acteur était juste pour ma part malgré le côté répétitive des épisodes pour ma part =X
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
pikanichi


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 177
Age : 33
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:23

Je vais regarder le dernier épisode demain...
OMG ce que Yoko et Sho sont bons acteurs!! Je ne les reconnais même pas tellement ils sont dans leur personnage!
et puis j'ai pu voir Hiroki narimiya dans un épisode whouaaaah ❤
Je me demande vraiment comment ça va finir (jreposterai après pour vous dire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sobafansub.skyrock.com/blog/
Yuki-ki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Yuki-ki


Féminin Poissons Coq
Messages : 110
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:31

Mon drama préféré. Au départ, je l'avais regardé pour Sakurai ... Et nan, pas pour Yoko ! XD En fait, je ne le connaissais pas super bien, je ne l'avait vu que dans Yukan Club et je n'écoutais presque pas Kanjani8 à ce moment-là. Enfin bref, je vais pas m'étendre sur le sujet :3
La première chose que je me suis dit quand j'ai vu le premier épisode, c'est "OMG Honma *-*" (Oui, j'avais pas tilté tout de suite que c'était Yoko, honte sur moi XD). D'ailleurs c'est grâce à ce drama si je suis inscrite sur ce forum ... Si j'avais pas vu ce drama, j'aurais pas vu Yoko, et j'aurais pas voulu écouter Kanjani8 T__T.
Le jeu d'acteur est très bon, Yoko fait peur mais on aime ça, Sakurai joue vraiment bien les amnésiques, Maya Miki joue toujours aussi bien, peut importe le rôle qu'elle a, et Matsuura Aya, même si j'avoue ne pas l'aimer, elle jouait plutôt pas mal :)
Et que dire de l'ending ... Ashita no Kioku est une de mes chansons préférées de Arashi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://N-M-P.skyrock.com
Ryu
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Ryu


Féminin Balance Singe
Messages : 1716
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:53

ce drama est carrément génial *o*
*vient tout juste de finir le dernier épisode*
entre un superbe sécanrio et de superbes acteur, notamment avec Yoko qui joue merveilleusement bien son rôle avec une classe incroyabel ~♥ et Sho qui est aussi excellent dans son rôle *o* .
Au départ je pensais que ça allait être répétitif mais en fait je ne l'ai pas du tout ressenti vu que dans chaque épisode on en sait mieux sur l'histoire avec Honma et Kamiyama ^^

enfin voilà gros coup de coeur pour ce drama ^o^
Yoko~~ *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://ryumako-fanvids.livejournal.com/
sousou21
Bébé Eito
Bébé Eito
sousou21


Féminin Cancer Chat
Messages : 14
Age : 36
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:13

J'adore ce drama ^^
Sho est super beau et craquant et Yoko est trop sexy [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 3887721764
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Pearl-rOse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 95
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:53

Au début j'aimais pas trop ce drama, mais à la motié du drama j'étais à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
myo
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
myo


Féminin Bélier Dragon
Messages : 124
Age : 35
Eito du moment : Yasu

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:10

ouaaa j'ai trop adorée, yokoyama était trop beau et je ne parle même pas de sho *je sais tout de toi* ouaaa quand il sortait cette phrase j'étais scotché sur mon ordinateur en train de dire s'il te plait redit le encore une fois. On rembobinage pour revoir yu, trop magnifique dans ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Ophélilie
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Poissons Singe
Messages : 23
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:16


Alors là ce drama est magnifiquement bien joué et il est intense à un point ... aaaah il m'a trop trop stressé >.<
Mais je l'ai quand même adoré xD
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bébé Eito
Bébé Eito
kan-nya


Féminin Lion Chien
Messages : 42
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:28

Alors, drama juste extraordinaire. Je l'ai adoré, je l'ai aimé, je l'ai tout ce que vous voulez, mais juste extraordinaire. Au début, je me disais "bon, ça va être un invité à chaque épisode, répétitif", ce que c'était, mais plus on avance dans le drama et plus on veut savoir ce qu'il s'est passé et plus ça devient étrange. D'ailleurs, l'histoire est absolument magnifique et bien trouvée... J'étais "sur le cul" pendant tout le long du drama tellement je voulais la suite et que je ne savais pas comment ça allait se finir.
Pour les acteurs, je ne connaissais pas bien Sakurai Sho (juste avec Arashi, c'est tout), mais je peux vous dire que maintenant, je le vénère. Il joue avec une justesse qui me fait frissonner ! C'était agréable de le voir, de l'entendre, juste parce qu'il était dans son rôle et que ça lui allait (pour moi, ce mec EST MC kamiyama ^^). Pour Yokoyama Yu, je le connaissais pas plus que ça mais je peux vous dire que là, il m'a bluffée ! C'est un acteur bourré de talent également, ces deux-là m'ont coupé littéralement le souffle ! Je ne les connaissais pas plus que ça mais qu'est-ce qu'ils sont charismatiques dans ce drama ! Je sens que je vais les aimer... Et cette fin ! Mon dieu, cette dernière émission est à vous foutre des frissons partout (belle phrase xDD), si vous doutiez de leur jeu, là, vous ne douterez plus ! Ils sont extraordinaires à tel point que ça paraissait tellement réel !
Pour les invités, j'étais contente de revoir quelques têtes connues (le bonheur en voyant Hiroki !!) et pareil pour le staff de l'émission.

Pour finir, je vous conseille ce drama. Il faut le voir en entier ! Ne vous arrêtez surtout pas en route en pensant que ce sera toujours la même chose ! Regardez-le, vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:02

Oh je connaissais pas ce drama. Mais maintenant j'ai envi de le voir, j'aime bien Sakurai cho (Yamada taro monogatari) et bien sûr j'aime beaucoup Yoko. Donc je mate sa et après je donne mon avis. Ne?
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:45

C'est tout simple j'ai fini ce drama en 2 jours. Je voulais absolument savoir quel était le lien entre les deux protagonistes et je n'ai pas été déçue. Je n'ai qu'une chose à dire à ceux qui s'inquiéterait du mode répétitif du scénario, il y a des rebondissement, on ne s'ennuie pas souvent et les trois derniers épisodes sont géniaux. Surprise garantit. De plus le jeux d'acteur de yoko et de sakurai sho sont impeccable, ils sont posséder par les persos. Alors regardez le.
Revenir en haut Aller en bas
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:53

je suis entrain de le regarder est je le trouve super. Qu'est que nos johnny's jouent bien dans ce drama!! Yoko est diaboliquement merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 4:34

Da ne? Diabolique à souhait. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
saliana
Bébé Eito
Bébé Eito
saliana


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:01

Tellement sexy qu'il en est diabolique :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] The Quiz Show 2   [Drama] The Quiz Show 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] The Quiz Show 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show
» [Interview] Magazine Potato de Juin 2009 – The Quiz Show - Yoko et Sho
» [J-drama] Umi No Ue No Shinryoujo
» [Drama] Uta no Onii-san
» [k-drama] Bad Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: