Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello ^^ !

Aller en bas 
+13
jenny
Sayuri
ShiHyuu
strawie
usagi
nihon
Yumiko
Nasu
Tura-chan
Kina
Onee
Aria
Rizu-chan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:31

Coucou !
Rizu-chan desu ! En réalité je porte le doux (ou pas) et royal prénom d'Elisabeth. Je suis née un beau jour de mai (comme Tacchon uhuh) 1988, le 8 (♥) pour être exact. J'habite La Rochelle (mais j'attends que d'en partir!), où je suis actuellement en 2ème année de master LEA Anglais-Chinois (wouhou bientôt la fin !); ensuite direction la Chine pour un stage de 6 mois et avant un petit saut au Japon ^^ !
Autrement je suis un boulet à tendances perverses, enfin non... Plutôt une perverse à tendance boulétiques (n'importe qui me connaissant s'accordera à dire que j'ai toujours l'esprit très mal placé.... hum.). Je suis également une grande timide (enfin plutôt petite... je ferais Passe-Partout du Fort Boyard à côté de Tacchon XD), d'ailleurs c'est pour ça que j'ai trèèèèès longuement hésité à m'inscrire ici après avoir découvert le forum je ne sais plus comment. Mais here I am ! J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de filles ici très gravement atteintes de Tacchonites, donc je vous rejoins en temps que cas très critique (si vous m'acceptez^^), et ensemble on pourra faire une cure collective avec pour infirmier Tacchon^^!

Et les Kanjani dans tout ça ?
Et bien là les enfants c'est une trèèèès longue histoire qui remonte au 3ème siècle avant JC, du temps des gladiateurs et des courses de chars (*pause neuronale en imaginant les Kanja en gladiateurs*)... Oui bon ok, ça remonte seulement à Janvier 2008 (bientôt 3 ans *larmes d'émotion*), mois merveilleux où je suis entrée dans l'univers impitoyable, non pas de Dallas, mais de la Johnny's. Mais, mes premiers ont été NewS (arf, Shige et Keii-chan ♥), puis ensuite KAT-TUN à partir de juillet (dont Ueda "Tat-chan" Tatsuya qui est mon ichiban parmi tous les Johnny's♥, malgré les dernières complications, bref), et Arashi en novembre (Shoooooo ♥). Et Kanjani alors ? Et bien tout a presque commencé un beau jour de décembre 2008 lorsque j'avais décidé de regarder un drama qui avait l'air sympa... Yasuko to Kenji. Et là mes yeux se posèrent sur une charmant créature *violons*... oui, Tacchon (quel suspense !)... Et ce fut le coup de foudre à retardement. Malheureusement, mon coeur n'avait pas assez de place pour accueillir un nouvel arrivant (traduction: j'étais trop à fond sur mon ichiban Tat-chan, et toute une pléiade derrière dont Sho, Shige et Keii-chan), mais je lui ai quand même attribué le titre de "jardinier" dans mon harem bouletico-imaginaire (ne pas chercher à comprendre, j'ai aussi des barmen, des majordomes, un docteur et un coupeur de bois pour ne citer qu'eux XD). J'ai cependant essayé de me mettre à Kanjani, mais comme j'étais obnubilée par KAT-TUN j'ai pas accroché, et cela malgré la présence de Tacchon. Pendant de longs mois j'ai donc ignoré Kanjani, mais en échange j'ai entrainé plusieurs amies et ma soeur dans le monde de la Johnny's, et je prenais plaisir à leur montrer "mon jardinier" quand on le voyait (genre "oooooooh c'est mon jardinier lààààààà !"), de quoi passer pour une folle à tendances borderline (d'ailleurs à force mes amies appelle Tacchon "le jardinier" XD). Le fait de trop le montrer à mes amies dans les magazines a mené à ma perte cet été; elles m'ont fait remarquer que j'en parlais beaucoup trop et m'ont limite forcé à avouer mon faible pour lui... Et comme je suis faible, j'ai craqué pour de bon (le fait de le voir à la batterie ayant largement aidé... Gros faible pour les instruments !), et je me suis mise à Kanjani au passage (le silence radio de KAT-TUN, et leur dernier album que j'ai trouvé décevant aidant beaucoup... bref).
Et là grosse surprise : j'ai trèèèèèès vite accroché (alors que quelques mois auparavant j'avais échoué) ! Je me suis surprise à regarder tous les concerts et plusieurs émissions en quelques jours, à n'écouter qu'eux, à reproduire les superbes chorégraphies et à éclater de rire à leurs conneries ! Et le clou, tous les vendredis soir avec une amie c'est soirée Kanjani (sauf ce soir malheureusement, 1ère fois en + de 3 mois T-T), alors que pour les autres groupes jamais je n'avais fait ça ! Bref, je suis complètement accro maintenant, c'est pire que tout ! Je les aime bien tous, mais j'ai une petite préférence pour Yasu et son côté mignon, et puis pour Yoko et Maru (j'éclate de rire rien qu'à ses "grimaces"). Concernant Tacchon, à l'heure actuelle je me sens vraiment plus quand je le vois ! En quelques mois il a réussi à totalement chambouler le peloton de tête de mon top 50 (oui, j'ai aussi un top 50 XD) qui était établit depuis + de 2 ans (genre pendant 2 ans c'était d'abord mon ichiban Tat-chan et looiiiin derrière les autres... Puis récemment ça a été mon ichiban puis un peu moins loin derrière Tacchon et le reste loooiiiin derrière... Et maintenant Tat-chan et Tacchon sont quasiment à égalité... hum...). Bref, Tacchon me fait perdre le nord, dire que tout a commencé avec un délire de harem débile et de jardinage... Et maintenant mon ichiban est sérieusement menacé alors qu'avant c'était inconcevable ! Voilà c'est tout pour le roman.... Hum oui, j'aime beaucoup parler pour dire des conneries !
Autrement en dehors de la Johnny's j'ai pour passions la pêche à la mouche, le point de croix et aller en cours... Oui bon c'est pas vrai ! Je vais arrêter de dire n'importe quoi, ça fait longtemps que j'ai pas mangé et je commence à divaguer !
Merci à l'avance pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:45

Bienvenuuuuuuuue ~

Je cite tous nos points communs ou pas?
allez, pour le fun, si! xD
Déjà, le plus important, tu aimes Tacchon! ♥️
et en tant que Grande Prêtresse, je serai très heureuse de t'accueillir dans sa secte ^o^
même si tu es déjà une tacchonienne convaincue, un peu de propagande ne fait jamais mal ^^
Spoiler:
Ensuite, l'attitude boulette, ça doit être une philosophie de vie pour nombre de Tacchoniennes, donc tu vas bien t'intégrer ~
et sache que la perversitude est une très bon point! Peut-être pas du point de vue de tout le monde, mais du mien, si xD
Ah oui, et je finirai par dire qu'on a pile 4 mois de différence, moi, jtrouve ça beau! <3 et vive les 88, en plus, nous sommes sous le signe eitoesque ♥️
tu es toute nouvelle mais je t'invite déjà à te joindre à un ptit concours que je suis sûre te charmera ;)
par ici ->

J'espère que tu te plairas ici maintenant que tu as fait le premier pas pour t'inscrire ^^
(t'inquiète, on mord pas, juste un peu de folie soupoudrée de fangirlisme aigu)

Amuse-toi bien parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:56

Merci pour cet accueil Aria ^^ !
La demande pour la secte est une des 1ères choses que j'ai faite d'ailleurs XD (Moi accro ? Noooooon pas du tout !) ! D'ailleurs au passage j'ai fait une pause neuronale devant la photo-propagande (ouiiiii grand foouuu je vais rejoindre ta secte ! *sort loin* )
Héhé les natives de 1988 sont les meilleurs, et encore + lorsqu'on nait un 8 ^^ !
Ca me rassure de savoir que la bouletterie et la perversité sont bien accueillie, car j'ai trop souvent tendance à passer pour une débile avec l'esprit mal placé XD ! D'ailleurs c'est pour ça que j'ai hésité à m'inscrire, car on me dit souvent que je suis un cas désespéré donc... Mais si je ne suis pas seule je sens que je vais bien me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:15

Oui, j'ai vu pour la demande ^o^
bienvenue dans la secte du Grand Tacchon ♥️
Rizu-chan a écrit:
Héhé les natives de 1988 sont les meilleurs, et encore + lorsqu'on nait un 8 ^^ !
Trop! et y'a plein de gens biens nés en 88 <3
*les autres années aussi, jen vois déjà venir me taper sur les doigts :P*

Je pense être une des plus grandes représentantes de la boulettitude!
... et de la perversitude aussi xD
donc pas de soucis à avoir de ce côté-là!
Surtout que tu es nouvelle alors que moi, tout le monde me connaît comme ça lol
en tout cas, j'vais tout faire pour que tu te plaises ici ^.^

ça strouve, on s'est déjà croisé à la Rochelle, jy suis déjà allé en vacances lol *mais si, jy crois! :P*
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:31

Uhuh j'ai hâte de voir mon pseudo en vert ♥ ! Quelle couleur magnifique ♥ (qui était ma préférée même avant que je succombe au charme de Tacchon !).
Ravie d'avoir rencontrée une bonne représentante de la boulettitude et de la perversitude, de surcroit née en l'an de grâce... Sur ces 3 points importants on va bien s'entendre^^ (sans oublier notre Dieu bien entendu ^^).

Autrement t'as bien aimé La Rochelle ? Arf, cette ville me sort par les yeux, certainement parce que ça fait 4 ans que j'y vis pour mes études et qu'il n'y a rien à y faire ! Vivement que je monte sur Paris pour rechercher du boulot (quand je serai sur-diplômée, inclassable et sans-emploi) ! Bref, peut-être que la force de notre Dieu Tacchon a fait que l'on s'est croisées sans le savoir XD !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:00

L'an de grâce... j'adore!
Jvois les admins demain, jdevrais leur en parler, qu'on nomme cette année sacrée dans l'histoire des Eitgheurs!
*Sbaf*
rien que l'amour de notre dieu nous aidera à nous entendre ♥️ le reste nous rapprochera davantage ^o^

j'avais trouvé ça assez sympa ^^
comme quoi les avis sont partagés, j'ai un ami qui y a fait des études et qui a adoré :P
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:12

Il y en a beaucoup des membres de ce forum né en cette sainte année ? Si y'a une petite majorité on pourrait partir en croisade et conquérir le monde mouahahahahahah :twisted: *sort*.

Béni soit notre Dieu alors ! D'ailleurs mis à part le jour de son anniversaire, est-ce qu'il y a un jour sacré pour célébrer sa gloire éternelle ?

La Rochelle c'est sympa, quand on visite ! Ou alors quand on est étranger à la région... 16 ans que je suis dans le département le + mort de France (le 17 !), et j'en peux plus XD ! Heureusement que des personnes comme notre Dieu m'aident à supporter cette lourde épreuve comme Jésus a porté sa croix *re sort*.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:18

Quelqu'uns oui, dont les plus importants : 2 des admins qui sont les grandes créatrices de ce fofo, la GPGT, et plusieurs personnes que j'aime beaucoup, et pis toi ^^
Je suis pour la croisade et on va propagander partout dans le monde à coups de Kanjani! ♥️

On célèbre tous les jours sa gloire! Pas de jour spécifique, on l'aime à 200% tout le temps et ça permet de le vénérer continuellement ♥️

J'avoue que mon séjour a pas été très long :P
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:19

Madaaaaaaaaaaaame, c'était long!
Et j'ai tout lu en plus ><


Tout ça pour dire: bienvenue o/
Dis dis dis, est-ce que tu as abandonné NEWS ?
* Pi t'être que je tue, pi t'être pas, tout dépend de ta réponse ♥ Sur ce, l'ange né en 92, hein Aria? é.è, que je suis va retourner à sa fiction o/ *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:27

Nope Onee-chan, j'ai pas totalement abandonné NEWS, mais disons que ma période "fanatique" est assez loin derrière moi^^. J'écoute encore de temps en temps, et j'ai l'impression de faire un plongeon dans le passé :P... Alors est-ce que je mérite d'être mise mort XD ?

Aria a écrit:
Quelqu'uns oui, dont les plus importants : 2 des admins qui sont les grandes créatrices de ce fofo, la GPGT, et plusieurs personnes que j'aime beaucoup, et pis toi ^^
Je suis pour la croisade et on va propagander partout dans le monde à coups de Kanjani! ♥️

On célèbre tous les jours sa gloire! Pas de jour spécifique, on l'aime à 200% tout le temps et ça permet de le vénérer continuellement ♥️


Et bien ça en fait des "people" nés en 1988, bientôt notre jour de gloire alors, le monde va connaître un renouveau mouahahahahahah :twisted: ! Vive la domination du monde et la propagande de Kanjani !
Que c'est beau de le vénerer tous les jours, il faudrait presque ériger un autel, non, une statue... non encore mieux, un temple sacré :P en sont honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:30

Hum... Je t'accorde un peu de temps.
Aria y a bien échappé, ça devrait aller pour toi u.u ...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:40

Mais y'a une différence majeure : moi, j'ai jamais été fanatique des NEWS, je découvre!
...
je devrais peut-être me taire en fait :P
*fuis, au cas où*


Et t'inquiètes Rizu, jla laisserai pas te faire du mal!
Je prendrai à ta place! *pis, c'est déjà un peu fait lol*

donc, le programme: vouez un culte aux Eito, leur ériger des temples et vénérer les eighteurs nés en 88!
J'aime! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:45

Oui d'ailleurs, garde tes distances d'avec Pichéri é.è
Mais continue de découvrir ♥
C'est que j'ai une bonne influence sur toi o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:50

Ah c'est que tu as peur pour Pi en fait :P ! Me concernant je n'ai jamais été à fond dessus si ça peut te rassurer et t'empêcher de me tuer XD !

Citation :
="Aria"

Et t'inquiètes Rizu, jla laisserai pas te faire du mal!
Je prendrai à ta place! *pis, c'est déjà un peu fait lol*

donc, le programme: vouez un culte aux Eito, leur ériger des temples et vénérer les eighteurs nés en 88!
J'aime! ♥️


Comme c'est gentil de prendre ma défense ! Solidarité de Tacchonienne née en 1988 ^^ !
Puis notre programme a bien de la gueule 8) , mais il faut quand même que le temple de Tacchon soit + voyant que les autres, on pourrait même y intégrer un petit resto :P (en + des offrandes généreuses quotidiennes) .
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:55

Ah non je n'ai pas du tout peur pour ça, il a déjà pleins de fans donc une de plus ou une de moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:56

Je l'aime bien Pi mais je le veux pas ~
faudrait que jfasse une séance chez toi, ce serait bien, nan!?


Normal, je préserve toutes mes Tacchoniennes!
et pis je sais qu'elle le ferait pas vraiment, ça me ferait trop de peine.

Je pense que dans le temps de Tacchy, les offrandes sont plus qu'obligatoires! sauf qu'on va pas les brûler mais les lui donner! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:58

Oui, viens chez moi avec mes cadeaux et 150 euros ♥
On regardera ce que j'ai eu pour mon anniversaire o/
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:01

Aria a écrit:


Je pense que dans le temps de Tacchy, les offrandes sont plus qu'obligatoires! sauf qu'on va pas les brûler mais les lui donner! :lol:

Je crois qu'il va falloir faire un stock de viande alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:13

Onee-chan a écrit:
Oui, viens chez moi avec mes cadeaux et 150 euros
On regardera ce que j'ai eu pour mon anniversaire o/
owiiiiiiiiiiii *.*

De la viande...et des pâtes! pasque ça coûte cher la viande! xD
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:21

Tricheuse u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:24

Aria a écrit:


De la viande...et des pâtes! pasque ça coûte cher la viande! xD

Oui mais pour notre Dieu nous nous devons de faire quelques petits sacrifices :P
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kina


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3542
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:36

Bienvenue sur le forum et parmi les Tacchoniennes également. :)

J'aimeeee ton ava, bon sang. *O* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xl-kina-tegoshi.skyrock.com/
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:52

Merci pour l'accueil ^^
Puis t'as raison, sur cette photo il est à tomber ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kina


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3542
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:54

Mais de rien. :)

Eheh. *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://xl-kina-tegoshi.skyrock.com/
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 5:07

J'adoooooooooore ton ava de Tacchon qui est blond! *-*Mais il est sublime, quoi! :D

Bienvenue sur Kanja Niji8!!! :D Et amuse-toi bien avec nous!!! ^^

Tura-chan

- xxx -

EDIT: Et je viens de remarquer que c'est mon 1000e message!!!!!!!! :D Je suis EITO RANGER!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hello ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ !   Hello ^^ ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: