Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Johnny's] Arashi

Aller en bas 
+103
torn-rt
makochan
Masak!ss
Dorimi ∞
mumei-sama
Chiaki93
fleurineige
sayako
Kyriana
HoneyNaomi
Black Mokona
clo-chan
mimi11
johnny's love
GoHatto
alecsandra2607
namekuji
Iraime
Tae-chan
leonardine
PAN
hitomiY
arashifordream<3
Kei.chan
Serial translator
kiyomi27
Koubli
Pikan
lovethau22
tsukochwan
kibi
Nya~
aldoe
ChiiChan_x
PM2311
Cass
Mélanie95
nihon
nheissy
Banana
arashidream95
MmanoO
yo0shii
sendo76
fatlouis10
nikico_nikico
ryo-san
Nako-chan
Souni
Nyako
TheLyly37
luna-chan
Ju-chan
pocky-chan
Katou-chan
okada
leaulau
Schtroumpfette
eitoranger
lilou
Nathy0682
Matie
milou
myo
Piia-chan
akomi
Haru-chan
Pearl-rOse
cecillle
matsujun154
Makushine
Tesshi
Yuya-Takaki
Mimi Nishikido
Asuka
Lyly4218
Ju'
suki-chan
Bibi
chtitelyly
Hime-Sama
pikanichi
mini-tsunade
Konayuki
jorane47
ShiHyuu
bslad
lawry-tsuki
Satsuki
Aria
himegimi59
Enri
Miaka
Onee
Hachi-chan
Chipie
Lie-chan
Ookanu
missnangy
Mizuki
Anaëlle
bouletteuh
Nasu
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:33

c'est le premier groupe de la Johnny's que j'ai connu : grâce au drama Hana Yori Dango, j'ai découvert la chanson Wish, puis Love so sweet... du coup j'ai écouté leur bestof 5x10 et je suis devenue accro^^

et j'adore leurs concerts, leurs émissions........ <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:56

Arashi :) un groupe de la Johnny's que j'ai découvert il y a presque un an grâce à MastuJun ^^ J'adore la plupart de leurs chansons telles que Sakura Sake et Wish par contre je ne "supporte" pas de voir la tête de Satoshi (attention !! lorsque je dis que je ne supporte pas de voir sa tête ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, au contraire, mais c'est juste que ... comment dire... lorsque je le vois, je pars dans une crise de rire incontrôlable ! et je ne sais pas pourquoi... bref)
Sinon j'adore la voix de Nino et celle de Sho-chan ^^


Dernière édition par Nyako le Ven 24 Fév 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souni
Bébé Eito
Bébé Eito
Souni


Féminin Lion Buffle
Messages : 28
Age : 26
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:40

Arashi,Arashi for dream ! *O* Aaaah Arashi un des meilleurs groupes Jpop ! <3 Avec Aibaka et son Aibaland,Sho-Chan et ses rap qu'on aiment tant ! <3 Ohno et son air froid en permanence ( pourtant tout le monde c'est qu'il ne l'est pas :P ),notre gamer Nino et marvelous le magnifique <3 C'est bien un des seul groupes qui a réussi à capturer mon coeur totalement,je veux dire j'aime TOUTES leurs chansons,j'aime regarder leurs concerts, je suis raide dingue de VS Arashi ( + golden ) et Arashi no Shukudai-kun *O* Mes chansons préférés sont et resteront Lotus,Troublemaker,Happiness,My Girl,Movin'on et A-RA-SHI <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:55

Comme ils le disent eux même dans 'A.RA.SHI"
Arashi,Arashi for dream~
Oh que je les aimes eux (et depuis pas longtemps je dois l'avoué)
Même si je les connais depuis longtemps, je ne me suis jamais intéressé a eux, mais maintenant que cela est fait, Piouuf je peux plus m'en passé, surtout de Aibaka mouahah x).
J'aime beaucoup leurs musique, ainsi que leur PV Et même leurs concert, dire que je les aime tout simplement irais beaucoup plus vite ne ?
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:26

c'est le premier groupe de johnny's que j'ai écouter , grâce a eux j'ai découvert d'autre johnny's et bien entendu les Kanjani8
Sakurai Sho c'est le meilleur pour moi (du groupe )
Revenir en haut Aller en bas
nikico_nikico
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nikico_nikico


Féminin Poissons Rat
Messages : 136
Age : 64
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 5:51

Vive Arashi ! Bon ! je suis totalement sous le charme de ces 5 garçons talentueux. Ce sont les premiers que j'ai découvert dans la Johnny's comme chanteurs.... car le tout premier Johnny's c'est Ikuta Toma dans Hanazakari. Malgré que j'aime bien News et Tokio aussi, je reviens toujours à Arashi....
Revenir en haut Aller en bas
fatlouis10
Bébé Eito
Bébé Eito
fatlouis10


Messages : 43
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:52

le groupe que je préfère!!
le groupe qui m'a fait découvrir le monde merveilleux des johnny's, et de la musique qu'on se lasse jamais d'écouter en boucle toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
sendo76
Bébé Eito
Bébé Eito
sendo76


Masculin Taureau Tigre
Messages : 23
Age : 37
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:56

Le premier groupe de Johnny's que je préfère et que je suis le plus. Le premier groupe que j'ai suivi (au niveau des émissions) c'est les kat-tun, puis aimant principalement les dramas et films et voulant découvrir les personnes qui travaillent dans le monde des médias (acteurs, chanteurs, comiques...), je me suis tournais vers arashi qui sont tous très bons acteurs et qui reçoivent de nombreuses personnalités dans beaucoup d'émissions qu'ils animent. Aujourd'hui, en m’inscrivant dans ce forum, j'espère connaitre mieux un troisième groupe de Johnny's: les kanjani.
Revenir en haut Aller en bas
yo0shii
Bébé Eito
Bébé Eito
yo0shii


Féminin Lion Chien
Messages : 13
Age : 29
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:51

Arashi il me feront toujours rire lors de leur émission xDD et leurs chansons son aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
MmanoO
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
MmanoO


Féminin Capricorne Coq
Messages : 188
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:44

vive arashi^^ vive aussi kanjani8 mais pour l'instant ils passent en 3ème....(après NewS) [Johnny's] Arashi - Page 6 3887721764
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:23

Je vais essayer de ne pas faire un pavé en parlant de mon groupe favori : Arashi !

Je les aie découvert grâce au drama "Hana Yori Dango".
J'aime l'énergie du groupe, leur joie de vivre, la complicité et la complémentarité entre les membres.
Leurs chansons sont positives et elles apportent de la bonne humeur!!

Ce sont des touches à tout, en plus d'être chanteurs, danseurs, et acteurs, ils ont leurs propre shows tv, leurs émissions de radio, ils ont aussi chacun des activités solo...

Cela fait 12 ans qu'Arashi existe, et ils sont très loin d'être "finis" (surtout au vu de leur notoriété toujours grandissante), pour la plus grande joie des fans déjà acquis et des futurs à venir.
Donc si on apprécie pas plus leurs chansons, je conseille de voir leurs show tv qui sont vraiment délirants !
Revenir en haut Aller en bas
MmanoO
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
MmanoO


Féminin Capricorne Coq
Messages : 188
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:53

Tu as vraiment bien résumé ce magnifique groupe^^en plus tu fais de la pub!
moi aussi j'encourage à regarder leur émissions :D
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Banana


Féminin Bélier Coq
Messages : 562
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:36

Et ou est ce qu'on peut trouver leurs émissions ? ^-^
J'en ait encore jamais vraiment vu mais j'aimerais bien voir ça !! :)
Revenir en haut Aller en bas
MmanoO
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
MmanoO


Féminin Capricorne Coq
Messages : 188
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:44

ben t'as le site arashi no fansub ou parfois tu peux tomber sur l'une d'entre elles sur dailymotion.Si tu tapes en japonais il y a youtube aussi.
En tapant leur nom tu peux trouver un blog aussi ou c'est libre sans s'inscrire....
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:18

Moi depuis que j'ai vu Hanadan il y a deux ans, je suis sous le charme de Jun, du coup j'avais été voir son groupe pour le connaître mieux et là gros coup de coeur pour Sho....
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:54

Faut quand même avouer que le drama "hana Yori Dango" avec Jun a eu un gros impact sur l'ascension fulgurante du groupe.
Arashi était connu avant, mais ce drama a vraiment donné un coup de fouet...
Enfin ce n'est que mon point de vue. :P
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 3:52

c'est grâce a ARASHI que j'ai découvert le monde des Johnny's , mais au début je croyais que c’était un groupe d'amis qui ce sont mis a la musique ^^' Baka!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:43

C'est le deuxième groupe de Johnny's que j'ai écouté et en fait ....Ils sont devenu mes préférés!!
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:16

Ben moi ce sont les premiers aussi,mais ils sont pas mes préférés même si je lai aimes beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie95
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Sagittaire Singe
Messages : 13
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:22

Mon groupe favori avec les kanjani8
Mettez ces deux groupes ensemble à une émission vous rigoler du début à la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
MmanoO
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
MmanoO


Féminin Capricorne Coq
Messages : 188
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:53

je sais pas si tu sais mais il y a eu un arashi ni shiyagare avec les deux ,comme tu dis, et c'était géant!!! si ça t'intéresses il est sur arashi no fansub et je crois qu'il est ici aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:11

Y'a un Arashi ni Shiyagare (qui est que sur Arashi no fansub je crois) mais aussi un Mannequin five qui est aussi une perle!!
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Cass


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 96
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:33

Arashi, le tout premier groupe de Johnny's que j'ai connu, grâce à Jun et son drama Hana Yori Dango.
J'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas ^^
J'aime beaucoup en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
PM2311
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 15
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:29

Moi perso j'aime bien!! mais les préfére peut être en solo, surtout ninomiya qui chante très bien!!!
Mais comme le dit Josefina, ils sont mieux en acteur encore une fois nino (lettres d'iwo jima, door to door)!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChiiChan_x
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ChiiChan_x


Féminin Cancer Chien
Messages : 216
Age : 29
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:15

Allez pour mon groupe préféré !! :D


Moi je dirais plutot : merci Hiroki !! :P

Parce que en faite, sa a commencer avec Nana, le manga. Plus tard, quand j'ai su qu'il y avait eu 2 films sur le manga, je me suis jeter dessus. & puis, au fur et a mesure que je regardais les films : Coup de coeur pour Hiroki~ <3 Alors, j'ai chercher d'autres dramas qu'il avait fait. Je regarde sur des blogs, puis ! Je trouve Stand Up !! Je trouve le résumé sympa, je me lance (mon tout premier drama).
Puis, au fil des épisodes, l'opening me plait de plus en plus, il est super entraînant. Et donc, à la fin du drama je regarde qui chante cette chanson (dire qu'au début je penser que c'était deux personnes seulement qui chantaient ! x)).
Du coup, je trouve le nom de ce fameux groupe : Arashi. Du coup, au fur et à mesure, je commence a écouter d'autres chansons d'eux : we can make it ! La chanson me plait de plus en plus, le rythme, la chanson, tout !! <3 Et, Nino est devenu mon favori, je regardait tous ces solos, mais sans plus m'intéressait au reste du groupe. Puis, de fil en aiguille, sans m'en rendre compte je suis tomber dans le gouffre Arashi, qui m'a plus qu'émerveillai qu'autre chose, j'ai découvert quelque chose de nouveau en moi, un tout nouveau sentiment.

& voilà plus de 2ans et demi que j'aime de plus en plus Arashi ~~ ⭐ ❤

Désolée pour le pavet... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Johnny's] Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny's] Arashi
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente en ligne sur la Johnnys Entertainment
» ARASHI ARASHI FOR DREAAAM~ Ah... C'est pas ici ? ._.
» Forum sur BigBang et Arashi
» [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM – de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: