Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [J-Drama] Yukan club

Aller en bas 
+30
makochan
Umiko Ueda
tofiso
cassiewright
Princesselyly
UepiUepoTsukiChan
deafrench
angelblanca
dudu450
clem21
Tanye
Camoune
kiri--chan
Souni
Nyako
ambretenshi
carvalho
Malouu
ayumi13
choupi483
dnha
musebeliever
Suzukaze
Schtroumpfette
eitoranger
saliana
kimiko
morwenna-key
kan-nya
Mak san
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mak san
Bébé Eito
Bébé Eito
Mak san


Messages : 31
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:06

[J-Drama] Yukan club 2843007262_small_1

Titre Original :
有閑倶楽部

Titre :
Yukan Club

Genre :
Ecole, Comédie, Enquetes

Année :
2007

Episodes :
10

Casting :
Akanishi Jin = Shochikubai Miroku
Yokoyama Yu = Kikumasamune Seishiro
Taguchi Junnosuke = Bido Granmarie
Minami = Kenbishi Yuri
Kashii Yu = Hakushika Noriko

Synopsis :
Miroku, fils de policier passioné par la technologie, Seishiro, doué au combat et destiné à devenir un grand médecin, Bido, fils d'un ambassadeur Suédois et séducteur invétéré, Yuri, combatteuse hors-pair intéressée uniquement par tout ce qui touche à la nourriture, Noriko, qui démolit les hommes dès qu'ils la touchent, et Karen, qui utilise tous ses atouts pour se marier un homme riche, viennent tous de familles riches, et forment le "Yukan Club" dont la devise est "Rendre l'impossible, possible". Ensemble, pour passer le temps, ils résolvent mystères après mystères.
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bébé Eito
Bébé Eito
kan-nya


Féminin Lion Chien
Messages : 42
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:26

Drama très drôle, on ne se lasse pas de les voir se déguiser à longueur de temps.
J'ai regardé ce drama pour Jin (Akanishi), que j'aime beaucoup, et il c'est avéré qu'il jouait bien, donc, je n'ai pas été déçue. certaine scènes étaient un peu "sur jouées", mais c'était quand même très sympa et très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
morwenna-key
Bébé Eito
Bébé Eito
morwenna-key


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 30
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:29

Je suis d'accord sur le point que ce drama est drôle mais parfois un peu tiré par les cheveux mais c'est quand même un drama qui tu t'empeche pas de finir le plus vite possible. :ange:

Parconte en ce qui concerne le jeu d'acteur de Akanishi sur ce point là je suis pas d'accord Jin joue horiblement comparé aux autres acteurs à part peut être Juno. parceque face au jeu de Yokohama-san et de minami y'a rien à faire jin ne sait que manger sa sucette correctement T-T ce que je trouve triste neanmoins je peuxpas m'empéché de regardé ces maudit drama ou il est dedant.

En faite ce drama est fait si tu veux passé du bon temps et que tu ne fait pas trop attention à certain passage bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:46

Oh là là une fiche sur YUNKAN CLUB. un des drama que je déteste. du coup faut que je me lache.
enfin en regardant ce drama je me suis dite deux choses:
1- Le casting était fait comment?
2- Je suis devenue beaucoup trop vielle pour ce genre de rama :(.

je suis d'accord que Jin est un mauvais acteur, et le fait que le scénario et tiré par les cheveux et que la majorité des scènes étaient sur joué Zero émotions et à mourir d'ennui dans certaints passages n'a pas était en faveur de Jin. Vraiment, méme le role de Yoko était surjoué parfois et ça m'a énervé. Je souhaite qu'il ne joue plus jamais dans ce genre de drama çà m'empécherai de perdre mon temps. car oui j'ai regardé la plupart de ce drama et parmi tous les drama que j'ai vu c'est celui là que je déteste.
je ne comprend toujours pas comment Jin a était élu meilleur acteur et Juno meilleur acteur secondaire. Mais bon sang faut interdir aux fans de Kat-Tun de voté sans objctivité. déjà le drama lui seul était nul alors les acteurs méme s'ils étaient à fond dans leurs roles c'était pas assez.


bref ce drama j'aimerai l'éffacé de mon mémoire tellement j'ai cru mourir en le regardant, mais j'ai tenu bon (d'ailleur je m'étone).
Mais les plus jeune trouveront ça drole c'est certains. c'est pour ça que je me dis: j'ai dépassé l'ages T_T
Revenir en haut Aller en bas
saliana
Bébé Eito
Bébé Eito
saliana


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:05

J'ai bien aimé ce drama ce n'est pas un de mes favoris mais il fait bien passer le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
eitoranger
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
eitoranger


Féminin Taureau Cochon
Messages : 186
Age : 28
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:33

Mon premier drama avec des KAT-TUN.
Ce drama remonte vraiment le moral surtout avec Bido(Taguchi) et c'est super scène de combat XD. J'ai beaucoup apprécier ce drama c'est toujours une bonne source de bonheur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Bébé Eito
Bébé Eito
Schtroumpfette


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 14
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:31

J'ai trop adoré ce drama ! Il est vraiment trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:30

J'ai... commencé ce drama, je ne l'ai par contre jamais fini.
J'ai trouvé ça trop surjoué, trop mal joué... je sais pas mais ça ne m'a pas plus, pourtant Jin et Yoko étaient dedans mais je sais pas, j'ai pas accroché :/
Revenir en haut Aller en bas
musebeliever
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
musebeliever


Féminin Messages : 126
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:50

J'aime beaucoup ce drama.
Oui l'histoire est complètement tirée par les cheveux et absolument pas crédibles, mais j'adorais le club des 5 étant petite et ce drama me rappelle ce genre de récit.
Oui, l'humour est vraiment débile mais j'adore ça.
Oui, les personnages sont poussés à l'extrême mais ça aussi ça me plaît ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
dnha
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 13
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:18

J'ai kiffé ce drama surtout avec kashii yuu
Revenir en haut Aller en bas
choupi483
Bébé Eito
Bébé Eito
choupi483


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 31
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:18

Un super Drama! :D
J'ai troop aimé l'episode avec Mike le prince .J'etais morte de rire a la fin ;)
Revenir en haut Aller en bas
ayumi13
Bébé Eito
Bébé Eito
ayumi13


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 33
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:07

Pour ma part, je l'ai bien aimé. Je ne suis pas une fan de KAT-TUN ni de jin mais j'ai trouvé que pour une fois il était naturelle dans son rôle :) Yoko m'a halluciné car je ne l'ai vu dans les émissions qu'après avoir vu ce drama du coup le voir aussi sérieux m'a impressionné, la fille sérieuse aussi étant plus qu'impressionnante. Les autre aussi était bon. Je pense que c'est vraiment un drama, c'est le truc pour faire rire et passer un bon moment, pas pour réfléchir du coup le coté exagéré était normal. En tout cas j'ai bien aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Malouu
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Malouu


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 80
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:04

Yukan Club, je crois que c'est le drama sans prise de tête par excellence, on se doute de la façon dont cela va se terminer, c'est surjoué mais comparé à certains Drama Taïwanais, c'est minime, mais bon, il y en a des cent fois meilleur. Pour ma part, Jin est vraiment bon comme acteur uniquement dans son film. Ici, il n'est pas mauvais, il est juste.. je sais pas trop comment expliqué, mais il n'a pas vraiment de profondeur & ce n'est pas ce qui ai demandé.
Pour résumer, je dirais à voir si vous avez du temps & si vous trouvez Yoko, Jin ou Taguchi sympathique à regarder :)

Je crois que le mieux dans ce drama, c'est le Making of ;D
Revenir en haut Aller en bas
carvalho
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Messages : 17
Eito du moment : Yasu

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:14

Super drama avec You et Jin :D
Revenir en haut Aller en bas
ambretenshi
Bébé Eito
Bébé Eito
ambretenshi


Messages : 16
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:13

Si je ne me trompe pas, c'est le tout premier drama que j'ai vu et j'ai adoré, c'est bien pour ça que je le regarde encore souvent, c'est aussi lui qui m'a fait connaitre l'un des Kanjani8, avant que je ne m'attaque au groupe. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://ambretenshi.skyrock.com
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:04

Bonjour, je n'ai ni vraiment aimé, ni vraiment détesté ce drama. Il y avait quelques moments drôles grâce à Taguchi et Minami, sinon je n'ai pas vraiment trouvé que l'histoire était très intéressante.
Je suis fan de tout les membre de KAT-TUN (et donc je pourrai dire que, vu qu'il y a Jin dedans, le drama est super bien et tout, pourtant bien que Jin était un de mes chouchou à l'époque, j'ai trouvé que son jeu d'acteur dans Yukan Club est vraiment très nul.
Par contre, curieusement, moi qui n'aimait pas trop Yu, j'ai trouvé que son rôle dans ce drama était bien.
Enfin j'ai détesté Suzuki Emi, elle m’énervait, je sais pas pourquoi.

Pour finir, ce drama aura au moins eu le mérite de me faire passé le temps et si je devait lui attribué une note ce serait 4/10 (pour le rôle de Junno^^)
Revenir en haut Aller en bas
Souni
Bébé Eito
Bébé Eito
Souni


Féminin Lion Buffle
Messages : 28
Age : 26
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:08

Aaah mon tout premier drama avec mon Jinou *O* Hum et bien mon avis sur le drama est mitigé, le jeu d'acteur de Junno et Yu sont parfait et cela rendait très bien dans l'histoire du drama par contre le rôle de Jin ( gomen ne Jinou pour ce que je vais dire >< ) était pire que pas terrible ^^' Il n'est pas fait pour être acteur c'est un fait ^^' Un drama à voir si vous n'avez pas d'autre dramas à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
kiri--chan
Bébé Eito
Bébé Eito
kiri--chan


Féminin Vierge Coq
Messages : 38
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:02

J'ai beaucoup aimer !
Ma préférer reste quand même Yuri qui veut toujours manger mais après les autre son aussi géniale ~
Revenir en haut Aller en bas
Camoune
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Camoune


Féminin Vierge Cheval
Messages : 69
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:05

J'ai bien aimé ce drama, il etait sympathique a regarder, il faisait passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tanye
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Tanye


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 188
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:35

J'ai beaucoup aimé ce drama mais principalement parce-qu'il était pas prise de tête et humoristique !^^

Les acteurs sont loin d'y briller même si j'ai trouvé que Yoko et Taguchi rehaussaient un peu le niveau. Jin fait la potiche (Je trouve pas d'autre comparaison...la cruche ? Peut-être.) et les actrices surjoues beaucoup trop (même si c'est une part de l'humour, c'était looourd !), ça passe moins bien qu'avec Taguchi qui surjoue à mort lui aussi je trouve.

Mais c'est tout de même un peu kitsch, l'humour est présent ce qui est un plus et pas trop mal exploité. c'est pas le drama du siècle quoi mais ça reste sympa à voir. En fait faut juste le regarder pour ce qu'il est : un divertissement. XD
Revenir en haut Aller en bas
clem21
Bébé Eito
Bébé Eito
clem21


Messages : 17
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:09

Je suis d'accord avec toi Tanye Yoko et Taguchi relève le niveau! Jin bin euh c'est Jin quoi! Malgré tout j'ai aimé ce drama il faut juste tout prendre au second degré je pense. L'humour est présent donc c'est ce qui compte et le fait que les acteurs surjouent c'est justement ce qui me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
dudu450
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 16
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:27

J'ai aimé ce drama et quand je m'ennuie je le regarde, souvent il me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelblanca
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
angelblanca


Féminin Verseau Serpent
Messages : 3271
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:38

J'ai beaucoup aimé ce drama, je me suis bien marrée. Bon, on est d'accord, ce n'est pas LE drama de l'année quand même! ^^'

C'était mon premier drama avec Yoko et je me souviens que je l'avais trouvé très bon acteur et j'aimais bien quand il apparaissait. Sinon, j'ai bien aimé Taguchi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
deafrench
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 15
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:09

Fan de series policiers, je trouve ce drama moyen. Il y a des scenes interessantes et parfois drôles. Mais rien ne me retient de terminer ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
UepiUepoTsukiChan
Bébé Eito
Bébé Eito
UepiUepoTsukiChan


Féminin Vierge Chien
Messages : 31
Age : 29
Eito du moment : Maru

[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:24

Jinjin... Junno... Yoko...
Magnifique drama !
Par contre Junno... Pas très classe franchement dans le premier épisode...
Et les gars, la robe de mariée vous va comme un gant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Yukan club Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yukan club   [J-Drama] Yukan club I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Yukan club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J-drama] Ouran High School Host Club
» [k-drama] Bad Guy
» Drama de Ryo
» [J-Drama] Galileo
» [J-Drama] Regatta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: