Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Drama] Last Friends

Aller en bas 
+81
kuristo
Mega Megu
aiba-futari
cassiewright
thenta
Nani-love-Kanjani8
butterflyjapon
ezacessline
jojo53
Koubli
Natsutsu
kibi
miyuki-chan38
louai
Maki-chan
CeiCei
kawabooonga
MissHachi
Ellana
Banana
Emiko
zadix
camomiiille
AsieE
Camoune
Dorimi ∞
kiri--chan
ryo4ever
saaori
MihaRu
sangsulalie
puppets-world
choucha-kun
kan-nya
Dokkun-love
lilou
nihon
bigkaboum
oOAme-ChanOo
Tomoshi
kawaiie34
tagadou
Katou-chan
nana-nee
daisuki1989
Shakkun
Titigrat
27chiachi
Bestaflex
matsujun154
Yuya-Takaki
Missmoon
p'tite crevette
Lilypimmy
Kyo
Asuka
Tura-chan
Amélie
June
Mimi Nishikido
kaidoh20
jotei
jorane47
Matie
Pinbaka
Chonchon
clo-chan
Konayuki
himegimi59
Onee
kimiko
Hachi-chan
ZeGrouch
Lie-chan
bouletteuh
Ookanu
Gina
nana92
Futari
Nasu
Mizuki
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camoune
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Camoune


Féminin Vierge Cheval
Messages : 69
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:03

J'adore ce drama! L'histoire en elle meme est banale mais au fil des episodes on decouvre des personnages qui ont des problemes ou des traumatismes peu aborder dans les dramas qui rendent le drama tres interessant!
Et puis Ryo est trop trop impressionnant et surtout effrayant :shock:
Revenir en haut Aller en bas
AsieE
Bébé Eito
Bébé Eito
AsieE


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 16
Age : 33
Eito du moment : Hina

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 7:23

Alala ce drama, je m'en souviendrais toute ma vie tellement il m'a PLU a FOND!!

Que dire, que dire..........RYO en méchant <3<3<3<3<3<3<3<3<3

Tout les autres acteurs étaient excellent, l'ambiance, l'ost tout été parfait dans ce drama.
J'ai adoré du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
camomiiille
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 17
Eito du moment : Hina

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:49

très bon drama rempli d'acteurs talentueux ! Un bon jdramaqui vous fera frémir d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekasie-cm.over-blog.com
zadix
Bébé Eito
Bébé Eito
zadix


Féminin Balance Singe
Messages : 12
Age : 31
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 5:06

Bien d'accord avec AsieE ! Tout est géniale dans ce drama, bon c'est vrai qu'on a souvent envie de secouer Michiru, mais sa fait aussi partie du charme du drama!

j'adore le rôle de Ruka, son actrice est très doué. Et puis ne parlons pas de Ryo... <3
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Emiko


Féminin Bélier Serpent
Messages : 149
Age : 34
Eito du moment : Maru

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:19

J'ai regarder le premier épisode hier soir et je dois dire que j'ai hâte de regarder la suite même si Ryo y joue un rôle assez violent.
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Banana


Féminin Bélier Coq
Messages : 562
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:34

J'ai beaucoup aimé ce drama, l'histoire est très touchante et le jeux des acteurs vraiment extraordinaire ! Tellement fort que sur le coup j'en ait même détesté le personnage de Ryo bien qu'il soit beau et que se soit Ryo !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Bébé Eito
Bébé Eito
Ellana


Scorpion Chien
Messages : 22
Age : 29
Eito du moment : Hina

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:04

Sans doute un de mes dramas préférés.
Je sais maintenant que l'homme de ma vie est Oikawa Sosuke. ♥ Non, mais sérieusement, terrorisant mais n'est-il pas incroyablement sexy? Ça fait un peu maso mais je déteste tellement Asami et son jeu d'actrice que j'aurai presque demandé a Ryô de taper plus fort. (Humour, bien entendu !)
Trop faible, cette fille dans ce drama. Et puis, elle est dans ProDai que j'ai haït aussi alors ..
Revenir en haut Aller en bas
MissHachi
Bébé Eito
Bébé Eito
MissHachi


Messages : 11
Eito du moment : Hina

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:33

Ce Drama, est juste trop bien =) !
Ryo est époustouflant ! Bon okey il était méchant.
Mais c'est Ryo ! (rien que pour ça je lui pardonne)
Bref est avec Prisonner of Love de Utada Hikaru ! ♥
Sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
kawabooonga
Bébé Eito
Bébé Eito
kawabooonga


Messages : 33
Eito du moment : Hina

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:24

Sosukeee ! Pourquoi ! Mais pourquoi ! Il lui a fait les pires horreurs mais j'ai pas pu m'empêcher de pleurer ! Je le hais trop ...

Ryo : excellent acteur, j'ai adoré son rôle. Il était triste, détestable, magnifique ^^
Asami : elle est ... fade, très fade ...
Dommage que le personnage de Eita n'ai pas été développé ...
Ueno Juri : J'admire son personnage, c'est une femme forte (la classe ! ^^)

Très bon drama quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeiCei
Eito Capricieux
Eito Capricieux
CeiCei


Féminin Poissons Cochon
Messages : 57
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:59

Ohoh ! Je suis vachement intéressé par ce drama ! Ryo en méchant très méchant ?! Comment je peux avoir manqué ça ?! Aller, je fini les dramas en cours et je cours (mauvais jeu de mots, pas fait exprès) me le matter !!! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xkawaii-ceicei-musique-x.skyrock.com
Maki-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Maki-chan


Féminin Bélier Serpent
Messages : 16
Age : 34
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:50

Ce drama est une merveille (même si Ryo fais peur).

Ryo a un super jeu d'acteur ^^ mais je reste sur le fais que Michiru est bien baka de retourné vers lui a chaque fois ^^ (comment resister a Ryo le peux-tu???? EUhhhhh non ^^)

Enfin tous sa pour dire que j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
louai
Bébé Eito
Bébé Eito
louai


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 32
Age : 35
Eito du moment : Hina

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:54

Magnifique drama et très dur en même temps.Le sujet est dur et il faut être bien accroché devant cette persécution morale et physique.ryo a bien incarné ce personnage complètemet fou.
la chanson prisoner of love est magnifique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
miyuki-chan38
Bébé Eito
Bébé Eito
miyuki-chan38


Féminin Lion Chien
Messages : 26
Age : 29
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:51

L'un de mes dramas pref! merci ryo meme s'il n'a pas vraiment le bon role lol
Revenir en haut Aller en bas
kibi
Bébé Eito
Bébé Eito
kibi


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:25

Le tout premier drama que j'ai vu avec Ryo et je l'ai adoré. Il est vraiment magnifique et en même temps assez dur quand même. Le jeu de Ryo m'a vraiment impressionnée! Ce gars a vraiment beaucoup de talent, après avoir vu ce drama je pouvait plus voir sa tête pendant une semaine parce que j'avais peur de lui xDD
C'est aussi là que j'ai découvert Eita et je l'adore depuis^^
Bref un drama vraiment beau, triste et touchant qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsutsu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Natsutsu


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 117
Age : 27
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 2:28

J'ai adoré ce drama ♥ C'est rare de trouver des personnes qui n'aiment pas xD!
En même temps, le jeu d'acteur de Ryo Oo Impressionnant. Franchement, c'était magnifique.

Hm... j'suis pas SM, et je suis contre la violence évidemment mais j'ai aimé Sosuke, c'est le personnage que auquel je me suis attaché le plus (Bah oui, Ryo oblige u.u). C'est pour ça que la fin... bah la fin ;.;... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant pleurer devant un drama, ça m'a complètement déchiré...

Et Masami... je suis désolée pour elle, mais depuis Proposal Daisakusen, ça passe pas. Qu'est-ce qu'elle m'énerve..! Michiru ne méritait pas l'amour de Ryry! >o<

Désolée pour Ueno aussi, mais elle m'a énervé aussi. Au final, c'est peut-être celle qui m'a le plus saoulé -_-. Pareil pour celui qui a joué Takeru (je ne sais pas son nom~).

Pour finir... Le regard de la mort de Ryo quand il est en colère... c'est juste... sublime ♥ *mode fan girl*
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:52

Eita (Takeru), t'as saoulée ? Enfin Takeru t'a saoulée ? Parce que c'est le personnage plus que l'acteur qui te saoule à mon avis. XD

Personnellement, j'étais énormément attachée à Sosuke, Eri et Takeru justement et mon grand regret dans ce drama, ce qu'il n'y ait pas eu plus d'épisodes pour développer l'histoire de ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Koubli
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Koubli


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 1626
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:40

Ce drama est vraiment magnifique. L'histoire est dure mais tellement réelle.
Natsutsu je suis rassurée, je n'ai pas été la seule à pleurer comme une madeleine devant la mort de Sosuke. C'est pour moi le personnage auquel je me suis le plus attaché. Et Takeru... Donnez moi un meilleur ami comme lui et je suis heureuse (:
Revenir en haut Aller en bas
Natsutsu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Natsutsu


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 117
Age : 27
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:32

Oui, Takeru m'a énervée x)! Pas l'acteur... quoi que... :D ...
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:44

En fait non, je comprends qu'il t'ait saoulée... C'est juste que je l'aime trop. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
jojo53
Bébé Eito
Bébé Eito
jojo53


Messages : 13
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:32

Super drama, où j'ai découvert Ryo, je ne regrette pas d'avoir regarder le drama. C'est d'ailleur son personnage que j'ai le plus aimé, malgré que je déteste la violance. C'est pourquoi j'ai détesté la fin. Et comme certaine d'entre vous je ne supportais pas le personnage Takeru...
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ezacessline


Féminin Messages : 201
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:42

Un de mes dramas préférés.
Ryo était impressionnant, et j'ai beaucoup aimé Eita.
Revenir en haut Aller en bas
butterflyjapon
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
butterflyjapon


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 2610
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:19

Je trouve que c'est un des rares dramas qui parle de "tabous" sérieusement, et le jeu d'acteur de Ryo est très bon... Il m'a fait peur à certains moments (ryo le méchant -.-") mais aussi pleurer notamment à la fin...
Ce n'est peut-être pas mon drama préféré (il est trop triiiiste :snif: c'est pour ça T.T") mais il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nani-love-Kanjani8
Bébé Eito
Bébé Eito
Nani-love-Kanjani8


Féminin Balance Rat
Messages : 39
Age : 27
Eito du moment : Yasu

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:06

Ryo est vraiment attirant dans ce drama !!!! Je n'ai pas cessé de regarder plusieurs moments avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
thenta
Bébé Eito
Bébé Eito
thenta


Féminin Messages : 16
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:14

Personnellement, j'ai bien aimé, même vraiment bien aimé. Cette histoire est très réaliste mais si finalement, Masami a presque tous les malheurs du monde (elle est battue, persécutée à son travail, elle a été violée et encore pleins d'autres choses) ...
Mais sinon le jeu des acteurs est franchement super ! Autant que le drama l'est ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nani-love-Kanjani8
Bébé Eito
Bébé Eito
Nani-love-Kanjani8


Féminin Balance Rat
Messages : 39
Age : 27
Eito du moment : Yasu

[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:01

thenta a écrit:
Personnellement, j'ai bien aimé, même vraiment bien aimé. Cette histoire est très réaliste mais si finalement, Masami a presque tous les malheurs du monde (elle est battue, persécutée à son travail, elle a été violée et encore pleins d'autres choses) ...
Mais sinon le jeu des acteurs est franchement super ! Autant que le drama l'est ! :-)

C'est vrai !! haha elle avait sans aucun doute tout les malheur du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] Last Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Last Friends
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dear Friends
» [J-drama] Dr DMAT
» [k-drama] Bad Guy
» [J-Drama] You're Under Arrest
» [Drama] Uta no Onii-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: