Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quels sont vos films d'horreur préférés?

Aller en bas 
+6
suki-chan
Mizuki
Rizu-chan
Matie
Hinako
nihon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:07

Moi je crois bien que c'est les Ju-on, j'adore vraiment ces films!

En matière de films d'horreur je préfère ceux avec des fantômes ou aprlant du diable que ceux avec des sérials killers.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:51

Moi j'adore la saga Freddy :'D Même si sa ne fait pas peur du tout mais sa me fait plutôt rire. ~ Sinon j'ai beaucoup aimé Amityville. Les films sur les esprits j'aime beaucoup moins car ce genre de chose me terrifie beaucoup... Mais comme je suis curieuse j'en ai vu quelque un. Quesque j'ai vu d'autre qui est bien... Les Hannibal Lecter sont vraiment bien aussi! :O
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:27

J'adore les Freddy aussi et Amityville. Par contre contrairement à toi moi j'adore les films avec les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:52

Battle Royale :D
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:54

J'ai jamais vu....Ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:59

Une classe de lycée qui s'entretue pour un jeu façon téléréalité, et il ne peut en rester qu'un. Bon c'est le gros du résumé hein ^^! Il vaut vraiment le coup d'oeil, je sais pas combien de fois j'ai pu le voir tellement je l'adore :P (bien que je préfère laaargement le roman ^^). Par contre le second est assez spécial, j'ai du le regarder plusieurs fois avant de l'apprécier.

Perso je ne considère pas Battle Royale comme un film d'horreur car il ne fait pas peur et ne surprend pas, par contre il y a de l'hémoglobine à souhait et du suspense ^^ (d'où le fait qu'on peut aussi le classer en horreur^^).

Après pour rester dans le Japon, j'ai beaucoup aimé les classiques Ring, mais le remake ricain est un fiasco total (enfin le 1er à la limite ça passe, mais le second...). Le film en lui même ne m'a pas fait peur, mais par contre ce qui m'a bien fait flipper c'est la vidéo qui tue les gens; elle est glauque et psychédélique à souhait, ça colle des frissons d'effroi !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:04

La version Japonaise de Ring ne fait pas peur non plus.

Mon film d'horreur préféré c'est Oyayubi Sagashi !
Pour une raison toute simple : Miyake Ken ♥

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:13

Je n'ai pas dit que la version japonaise faisait peur, mais qu'il y a quand même du suspense ^^. Et la version ricaine n'a rien apporté de + à part tout pomper et massacrer (ce qui est dommage quand on sait que les US produisaient de bons films d'horreur dans le temps). Ce qui fait peur dans le film c'est la vidéo qui tue les gens^^, enfin moi elle m'a fait flipper :P (bon aussi quand on regarde que cette vidéo seule chez soi sur dailymotion au beau milieu de la nuit euuuh.. :pale: ).

Autrement question film d'horreur US j'aime beaucoup Scream (le 1er, et à la limite le 2ème), puis bien entendu les Freddy avec lesquels j'ai grandis, les 1ers Halloween et Vendredi 13 (les suites c'est de la soupe :P ), puis doit y en avoir d'autres mais ils me viennent pas en tête.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:37

Vu avez vu Amytiville?

Moi par contre je dois avoir un vrai problème parce que j'ai jamais eut peur devant un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:45

J'ai pas vu le remake, seulement l'original et j'ai pas spécialement aimé ce film :/... Il se passe rien et j'ai faillis m'endormir devant :/ (un peu comme devant l'Exorciste d'ailleurs :P ) !

Puis je suis pareille que toi, mise à part la video qui tue les gens dans Ring (qui n'est pas un film en lui-même), je n'ai jamais eu peur devant les films d'horreurs ^^ (bon à part quand j'ai vu Scream quand j'avais 8 ans et que j'avais peur que le tueur débarque en pleine nuit :P ). En fait les films d'horreur me font même rire quand c'est trop gros (genre Paranormal Activity et consort) !
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:00

Le remake est meilleurs, franchement de Amytiville

J'avais 8 ans quand j'ai vu l'exorciste, je me suis levé en colère, parce que le film ne faisait pas peur, ça a bien faire rire ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:04

Le remake d'Amityville est meilleur ? C'est rare ça :P ! Y'a des morts dans le remake xD ? Car dans l'original il se passe rien de rien à par des mouches qui se collent à la fenêtre.... wouhou ! Dans la même veine question film soporifique il y a Poltergeist... :sleep:

En parlant de remake, celui de Freddy est juste catastrophique, celui de Halloween endormant et naze, par contre celui de Vendredi 13, même s'il n'a rien à voir avec l'original (comme les autres remakes quoi) tient assez bien la route, pareil pour Massacre à la tronçonneuse et La Colline a des yeux... Autrement bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:16

Pas de mort, mais des scènes genre des trucs qui apparaissent quand on s'y attend pas, ma soeur a fait des bonds, j'étais morte de rire!

Le remarque de Freddy, je l'ai vu mais j'appelle pas ça un remake. Pour moi, un remake c'est le même film avec les même personnages (donc les même prénoms) mais il y a des scènes qui changent un peu, alors que là tu as des personnages tu ne sais même pas d'ou ils sortent!

J'ai pas vu les remake des autres...Normalement,il doit y avoir un remake de Chucky qui doit sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:57

Bouarf, s'il n'y a pas de morts ça me dit rien :P (je suis sadique et je l'assume !).

Je suis d'accord avec toi concernant les remakes, surtout quand l'histoire est totalement changée et les personnages différents... Mais bon est appelé "remake" tout film dont le nom est repris et refait à zéro, et non en tant que suite^^. Concernant Freddy j'ai trouvé ça débile de le refaire, d'une parce que l'acteur qui le joue n'a pas le même charisme que Robert Englund, et en plus le personnage change totalement et n'a plus du tout d'humour :/ (ce qui faisait le charme de la saga Freddy d'ailleurs), sans dire du fait qu'il passe de tueur d'enfants à autre chose (ce qui au passage était l'idée originale de Wes Craven, mais qui a changé pour tueur d'enfants pour ne pas choquer le public).

Un remake pour Chucky ? Ce film ne m'a pas laissé de souvenir impérissable :/, alors j'imagine même pas le remake !
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:21

Oui, en plus il ne bouge pas de la même façon que Robert, ça m'a fait un peu bizarre quand j'ai vu ça....

Moi chucky étant enfant, je trouvait la voix de la poupée ridicule, j'ai bien rigoler en fait...Bon j'étais pas toute petite, ma mère ne m'aurais jamais laissé regarder ce genre de film avec du sang toute petite. Je devais avoir 12 ans...

Il y a un film que j'ai vu et que j'ai bien aimé c'est the haunting in Connecticut, c'est supposé être basé sur des faits réels.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:42

Le nouveau Freddy n'a vraiment rien de Robert, et c'est ça qui est complètement débile ! Car Freddy est un tueur avec une personnalité et un certain comportement, genre il parle et ne porte pas de masque... C'est pas comme Mike Michael Myers ou Jason Voorhees qui peuvent être remplacés par n'importe qui car ils font rien de spécial et portent un masque :P !

Puis pour Chucky, le truc c'est que le film a trèèèès mal vieillit ! Maintenant c'est limite kitsch XD ! Le seul point positif du remake serait de dépoussiérer tout ça pour en faire un film qui tient à peu près la route :/...

Ah tiens, jamais entendu parler de ton film ^^ *file sur google*... Le résumé a l'air pas mal mais.... Y'a des morts :P ? (Car pour moi un film d'horreur sans morts, c'est comme une boisson gazeuse sans bulles ^^).
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:13

Dans un sens, il y a des morts vu que ça parle de fantômes!LOL

Mais je ne me rappelle plus très bien si il y a un mort dedans....Va falloir que je fasse marcher ma mémoire!

J'avais vu en fait l'histoire sur une émission qui parlait de ses chose là (je crois que ça s'appelait Haunting ou the haunting je sais plus) et en fait ils refaisait avec des acteurs ce que les gens avait vécu et tu voyais aussi les vrai personne a qui c'était arrivé, parler de leur expériences, c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:42

Ah, s'il y a des fantômes ça doit être intéressant alors ! De toute façon ça peut pas être pire que Poltergeist :sleep: ... Puis voir de témoignages des personnes à qui c'est arrivé ça peut être un bon complément ^^. Faudra que je le cherche tiens !

Autrement j'ai hâte que le prochain Scream sorte, même si je m'attends au pire, je me demande vraiment ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:18

Battle Royale ça devrait être classé dans la catégorie "comique", tout y est drôle ! J'adore la scène du tampon, c'est ma préférée xD

En horreur, j'ai vu Saw6 au cinéma, j'arrêtais pas de rire aussi xD

Pour les Ring japonais, Ring 0 est assez inquiétant. Surtout dans le fait que tout se passe en plein jour >_<
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:01

J'ai pas vu ring 0

Rizu par contre les témoignages ça ne fait pas parti du film, c'est dans l'émission que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:27

Je me doutais bien que c'était das l'émission ^^, je pensais rechercher l'émission si c'est trouvable.

Matie a écrit:
Battle Royale ça devrait être classé dans la catégorie "comique", tout y est drôle ! J'adore la scène du tampon, c'est ma préférée xD

En horreur, j'ai vu Saw6 au cinéma, j'arrêtais pas de rire aussi xD

La scène du tampon c'est ridicule quand même ! Ou alors quand elles se chamaillent toutes dans le phare pour un mec et que ça se termine en bain de sang :P

Puis concernant Saw, je dirais plus que c'est un bon thriller bien gore qu'un film d'horreur ! Mine de rien, je trouve l'histoire bien ficelée pour un truc plein d'hémoglobine, mais c'est vrai que pas mal de scènes de tortures son bien risibles :P
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:34

Je crois sur Youtube on peut trouvé les trucs de l'émission mais pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:36

Nan mais Saw, jsuis allée le voir avec mon frère qui est non-voyant, comme d'hab je lui décris les scènes où il capte pas ce qu'il se passe, c'était bien marrant à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:51

Moi les films comme Saw ça m'intéresse pas trop, un peu trop gore
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:01

C'est gore, mais il y a une histoire qui tient la route derrière ^^. Avant j'avais des aprioris sur ces films, et je ne voulais pas regarder car je croyais que c'était du gore pour du gore (genre un film bête et méchant sans histoire juste pour du sang). Finalement j'ai regardé le 1er par curiosité, et je me suis retrouvée à regarder les 6 d'un coup en même pas 2 jours :P, ça a été une agréable surprise ! Bref, je conseille ^^.

Matie a écrit:
Nan mais Saw, jsuis allée le voir avec mon frère qui est non-voyant, comme d'hab je lui décris les scènes où il capte pas ce qu'il se passe, c'était bien marrant à faire xD

Effectivement, ça doit être bien marrant de décrire les scènes de tortures ! Surtout qu'il y en a certaines qui sont vraiment tordues ! A se demander comme on peut imaginer des choses pareilles oO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films d'horreur préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films d'horreur préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?
» Classez vos Johnny's préférés par groupe
» Voir des films et des séries en streaming gratuitement
» Les voies du sushi sont impénétrables~~
» Une présentation? Kanjaniennes sont servies (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: