Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quels sont vos films d'horreur préférés?

Aller en bas 
+6
suki-chan
Mizuki
Rizu-chan
Matie
Hinako
nihon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:07

Cool ! Tu nous diras ton avis alors ^^ !

Moi j'ai regardé Alone hier, j'ai trouvé ça fort sympathique comme film^^. J'ai bien aimé l'histoire, même si c'est pas tellement horreur-épouvante, c'est bien trouvé (malgré quelques incohérences, mais bon, quel film n'en a pas ? :P).
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:10

Oui je n'y manquerait pas!

Oui si tu veux trouvé des incohérences, tu en trouveras partout! :P
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:19

Moi aussi il faut que je me décide à me faire une soirée horreur pour rattraper mon retard. Hier la quinzaine du fantastique c'est terminée, et j'ai été voir les yeux de julia, que j'aurais plutôt classé en suspens et horreur, mais que j'ai trouver très sympathique. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:48

Bon et bien j'ai regardé the attic et Audition.

Manque de peau j'ai pu regarder que ces deux là parce qu'il y a eut une panne de courant dans mon quartier!

The attic est un bon petit film, j'ai bien aimé, mais j'aime bien le mélange entre horreur-fantastique, donc c'était un bon petit film pour moi!!

Audition, que dire...Je l'ai trouvé excellent! Je le recommande vivement! Même si un peu trop dégoutant pour moi! c'est bien une première!
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:37

Bon, ben tu m'as décidé Nihon, pour ma soirée film d'horreur, sa va être The Attic, Audition et Alone.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:21

:D Tu vas pas le regretter!

Bon dès que j'ai un nouveau film a vous parler je vous ferais une petite fiche...(en fait j'en ai plein encore, mais bon j'ai pas trop le temps, en ce moment!)
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:11

Moi j'ai pas trop le temps de regarder des films aussi, mais je ferais de mon mieux! Pour une de mes passions et pour tous le monde, Yaruzo mina (nan je déconne).
C'est partie pour Alone.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:57

Donc j'ai également regardé Audition et j'ai adoré ^^ (mis à part le fait que ma version originale ait buggé au bout de 20 minutes et que j'ai du me rabattre sur du streaming en VF >.<, et les films japonais doublés c'est pas trop ça :/). J'ai pas trouvé le film si gore que ça (je dois être plus que blasée), mais j'ai bien aimé l'histoire, surtout le fait de ne pas savoir discerner le rêve de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 3:16

Bon alors j'ai regardé Alone et j'ai bien aimé également, toutefois comme Rizu-chan, je ne l'aurais pas placé dans la catégorie horreur-épouvante. Audition je l'ai aussi regardé et même si je l'ai apprécié, je l'ai moins aimé que Alone, l'histoire est intéressante, mais l'action se développe vraiment vers la fin et les scènes gores sont peu nombreuses et assez soft.
Je me demande maintenant si je vais rester dans les films d'horreurs japonais, avec par exemple Meatball machine ou Junk?
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:03

Je ne connais aucun des deux
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 2:36

Moi non plus je ne les connais pas, et j'hésite encore un peu. Mais bon les regarder me coûte rien (juste du temps) et après je pourrais me faire une petite analyse genre: l'horreur dans le cinéma japonais, un art maîtrisé ou une vaste supercherie (moi et mes délires).
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:56

LOL j'ai aussi des petits délires comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:41

Tu m'étonnes! Mais bon quand je les aurais tous regardés, je pense que je pourrais me faire logiquement une petite analyse de ce que les japonais entende par Horreur!
En attendant j'avoue que depuis 3,4 jours j'ai un peu laisser tombé ce genre cinématographique pour tomber dans la comédie américaine et le bollywood, mais bon c'est juste une pause pour repartir de plus belle après.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:13

Moi je trouve (bon ce n'est qu'un avis personnel) que en matière d'horreur, les asiatiques ont des films qui sont un peu plus stressant.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:59

Oui en fait je pense un peu pareil, le truc c'est que la majorité de leurs films d'horreurs ne sont pas forcément gore, mais ils sont inquiétant, avec une certaine note de suspens qui fait que tu te demande ce qu'il va se passer après, donc en définitive c'est effectivement stressant.
Comme si ils jouaient plus sur la fibre psychologique, que sur l'horreur à proprement parler.
Enfin c'est pas pour tous les films non plus, c'est juste un avis général et en plus c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:31

Est ce que ça te fais le même effet que moi? Dans un film d'horreur j'angoisse plus facilement quand il n'y a aucun bruit, même pas de la musique que lorsqu'il y a une musique qui devrait faire un peu peur, ou te stresser.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 1:36

Hum, en fait je pense qu'une bonne bande son dans un film est intéressante et dans les films d'horreur, quand une action cruciale est entrain de se passer, je pense que je flippe plus facilement si il y à un fond sonore un peu stressant ou que subitement quand un truc se passe, BAM! on t'envoie un bruit bien violent en même temps et que du coup tu peut pas t'empêcher de sauter même si tu savais qu'un truc allait se passer. Ce genre de sentiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:27

Ah, ba je suis pas normal alors, depuis que je regarde des films d'horreur (vers l'âge de 15 ans) j'ai jamais sursauté une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 1:28

Moi bizarrement quand je regarde un film bien gore, comme je sais déjà que sa va être sanglant et que j'aime sa, ben je sursaute pas. Par contre les film plein de suspense et stressant j'avoue que si vraiment je m'attend pas à un truc, je vais pas à proprement parler sursauté, mais j'aurais peut-être un mouvement de surprise.
Par contre le fait que tu n'ai jamais sursauté, même quand tu étais plus jeune, ben j'avoue tu es peut-être pas normal, XD!
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:25

Ou peut être simplement parce que je sais que c'est un film et qu'il ne peut rien m'arriver! D'ailleurs je suis morte de rire quand quelqu'un sursaute à côté de moi!LOL
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 1:18

Oui il y a cette explication aussi, XD!
Sinon il y a un film que j'avais complètement zappé et que je vais essayé de regarder, Insane. Tu connaît? Le synopsis a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:00

Non je ne connais pas du tout! j'irais voir la synopsis tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:04

Moi je sursaute juste quand y'a des coups de feu, je suis bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 1:29

Ben sursauter pour des coups de feu, tu n'es pas bizarre, mais peut-être un peu émotive?
Mais bon faut dire que là c'est le topic des dures, nous on a pas peur quand il y a de l'horreur, on aime sa, XD!!!!!
Je plaisante, mais bon on est des habitués du genre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tink-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tink-chan


Féminin Messages : 209
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:36

Vu la série "Walking Dead" adaptée du comics et c'est juste génial!!!
Bon acteurs, l'histoire est relativement respectée et les effets spéciaux sont bluffants...à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films d'horreur préférés?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?
» Classez vos Johnny's préférés par groupe
» Voir des films et des séries en streaming gratuitement
» Les voies du sushi sont impénétrables~~
» Une présentation? Kanjaniennes sont servies (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: