Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Visual kei / Power metal] Versailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mak san
Bébé Eito
Bébé Eito
Mak san


Messages : 31
Eito du moment : Hina

[Visual kei / Power metal] Versailles Empty
MessageSujet: [Visual kei / Power metal] Versailles   [Visual kei / Power metal] Versailles I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:00

[Visual kei / Power metal] Versailles 1558646308_3

Biographie
Versailles a été formé en mars 2007 par KAMIJO (ex LAREINE) et HIZAKI (ex Sulfuric Acid), lesquels ont été rejoints par Jasmine you qui était auparavant dans le projet solo d'HIZAKI (HIZAKI grace project). Enfin se sont joints à eux TERU (ex Aikaryu ainsi que YUKI (ex Sugar Trip) qui avait été fortement recommandé par le Rock May Kan, salle de concert bien connue sur Tokyo.

KAMIJO et HIZAKI, qui avaient déjà élaboré un concept pour ce nouveau groupe depuis l’automne 2006, ont pris six mois pour trouver des musiciens à même de pouvoir l'exprimer fidèlement.


Membres
* Chant: KAMIJO
* Guitare: HIZAKI
* Guitare: TERU
* Batterie: YUKI
* Basse: MASASHI

* Basse: Jasmine You (Yuu) [2007 / 2009 - décédé]

Discographie selective
* 2010 JUBILEE (Limited Edition)
* 2008 Lyrical Sympathy (Re-issue)
* 2008 NOBLE (Regular Edition)
* 2007 Lyrical Sympathy (Regular edition)



Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Visual kei / Power metal] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visual kei / Power metal] Versailles   [Visual kei / Power metal] Versailles I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 2:01

Versailles!!! Le meilleur groupe de Visual Kei de tous les temps!!! Et je suis la première à poster un com!!! J'en suis toute émotive! :musicpower:
Bon, que dire à part qu'ils sont fantastiques? Pas grand chose. Ou plutôt, non, il y a tout à dire sur ce fabuleux band.
R.I.P Jasmine You!!! Je m'en suis toujours pas remise de sa mort. Sniff... [Visual kei / Power metal] Versailles 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Mak san
Bébé Eito
Bébé Eito
Mak san


Messages : 31
Eito du moment : Hina

[Visual kei / Power metal] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visual kei / Power metal] Versailles   [Visual kei / Power metal] Versailles I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:08

On dire que les guitaristes .. euh déchirent ??
Et que en live, c'est beau à voir (concert vu a paname ... et j'en redemande :cheers: )

Et puis y a la sortie ressente de "Destiny: The Lovers" ... y a bon pour les oreilles, si, si mes oreilles on beaucoup aimées.
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Visual kei / Power metal] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visual kei / Power metal] Versailles   [Visual kei / Power metal] Versailles I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 2:42

Versailles dans un drama?!? Nani kore?!? Ça y est! Je suis morte et on m'a envoyée au paradis!!
:ange:

Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Mak san
Bébé Eito
Bébé Eito
Mak san


Messages : 31
Eito du moment : Hina

[Visual kei / Power metal] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visual kei / Power metal] Versailles   [Visual kei / Power metal] Versailles I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:49

Oui, a priori, si j'ai bien lu, ce n'est pas dans un drama mais dans LEUR drama :D

Affaire a suivre (bon même si je sais que je vais avoir du mal a suivre [Visual kei / Power metal] Versailles 3887721764 )
Revenir en haut Aller en bas
ambretenshi
Bébé Eito
Bébé Eito
ambretenshi


Messages : 16
Eito du moment : Tacchon

[Visual kei / Power metal] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visual kei / Power metal] Versailles   [Visual kei / Power metal] Versailles I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:25

oh ce serait génial un drama avec les Versailles, un peu comme les Alice Nine l'ont fait. J'ai hâte d'avoir plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://ambretenshi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Visual kei / Power metal] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Visual kei / Power metal] Versailles   [Visual kei / Power metal] Versailles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visual kei / Power metal] Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Rock, Visual kei, Oshare kei] An Cafe
» [J-Pop, J-Rock, Visual kei] SID
» [Visual kei] Sadie
» [J-ROCK, VISUAL] miyavi
» [J-rock Visual Kei] VIVID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: