Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Taiyou no uta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kan-nya
Bébé Eito
Bébé Eito
kan-nya


Féminin Lion Chien
Messages : 42
Age : 29
Eito du moment : Ryo

Taiyou no uta Empty
MessageSujet: Taiyou no uta   Taiyou no uta I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:15

Taiyou no uta 2833889976_1


Année : 2006
Durée : 1h59
Genre : Drame, Romance

Personnages Principaux :

Yui Kaoru Amane
Takashi Tsukamoto Koji Fujishiro



Taiyou no Uta nous raconte l'histoire bouleversante de Kaoru Amane une jeune fille de 16 ans au destin cruel.
Atteinte d'une maladie incurable appelée "Xeroderma Pigmentosum (XP)"décrite comme allergie au soleil cette jeune fille ne peut vivre comme tout le monde car elle ne peut s'exposer au rayon du soleil sous peine de conséquences graves .
Sa seule passion , son seul désir Chanter elle sort donc chaque nuit pour chanter sur une petite place public . Et c'est ainsi qu'une belle nuit sa vie va être bouleversée car elle fera la connaissance d'un jeune homme passionné de surf au passé bien mystérieux ...

Sources @Newsasia


Mon avis

Spoiler:


Trailer

Revenir en haut Aller en bas
lilou
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lilou


Féminin Scorpion Chat
Messages : 62
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Taiyou no uta Empty
MessageSujet: Re: Taiyou no uta   Taiyou no uta I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:23

J'aime beaucoup Yui mais je pense pas qu'elle soit faite pour être actrice...
Sinon côté film j'ai bien aimé c'était mignon comme histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoNo-Tegoshi
Bébé Eito
Bébé Eito



Vierge Singe
Messages : 25
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Taiyou no uta Empty
MessageSujet: Re: Taiyou no uta   Taiyou no uta I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:38

Oh ! Bah tiens je le connaissais pas ce drama là !!! Merci de me l'avoir fait découvrir !!! Je vais le regarder ! En plus j'aime bien Yui !
Revenir en haut Aller en bas
PuNkYGoTHiK
Bébé Eito
Bébé Eito
PuNkYGoTHiK


Féminin Messages : 24
Eito du moment : Maru

Taiyou no uta Empty
MessageSujet: Re: Taiyou no uta   Taiyou no uta I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:41

Exactement le même avis que toi Kan-nya!! Le drama est mon drama préféré, je le connais pas coeur, je suis amoureuse des chansons, et j'ai adoré le casting.
J'ai vu le drama avant le film, et donc forcément j'ai été un peu déçu, autant du casting (Yui n'aura pas du tenter l'aventure et se contenter de faire la BO qui est très jolie, bien que je préfère la reprise de Miwa), que de la mollesse du film et de la fin pourrie!!

Un film que je ne conseillerai pas, mais un drama à voir absolument!!! (et en prévoyant le stock de mouchoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiyou no uta Empty
MessageSujet: Re: Taiyou no uta   Taiyou no uta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiyou no uta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Film/Théâtre :: Japon-
Sauter vers: