Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le dernier film que tu as vu?

Aller en bas 
+46
tsukochwan
usagi
Mitsuki-Chan
callista
Eunhawn
Loulou
Lenaa
moonfriend
Tanye
cashgirl
Gina
sam63
Banana
Hachii
Lili
eitoranger
ryo-san
Nyako
Maooru
Nako-chan
clo-chan
ChibiLilou
Bibi
Kanjakerure
Mizuki
Ookanu
angelblanca
sangsulalie
squallkyo
suki-chan
AryaSellar
Hinako
MihaRu
Tura-chan
Natsumi Sasaki
Suzukaze
nheissy
tink-chan
kimiko
strawie
Sayuri
Matie
chtitelyly
Rizu-chan
Aria
nihon
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:35

Travolta jle préfère dans Pulp fiction <3 *sors*

La chanson de Grease sur les menstruations m'a traumatisée XD
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 5:49

Pulp Fiction aussi c'est du bon film sa!
Toute façon les films de Tarentino, c'est du grand art...
Ben attend Matie, Greese se voulait au plus près des tribulations des jeunes lycéens de l'époque, XD (arrête son analyse sociale).
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:39

Aria a écrit:
WWS, ça date de la guerre mais c'est tellement génial! *sauf quand certaines personnes vous collent une musique dans la tête pour des jours...*

Je ne me sens pas visée" :P !
I feel pretty, oh so prettyyyyyyyyy o/

Autrement le dernier film que j'ai vu c'est All about Lily Chou-Chou o/ ! Un film japonais qui est bien quand on veut dormir un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:43

XDDDDDDDD!!! Un film soporifique en somme...
Moi j'ai vu Dilwale Dulhania Le Jayenge, un classique Bolliwoodien, bien kitch et romantique attention seulement si on aime le genre)...
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 1:29

Le dernier film que j'ai vu on le regarde en anglais et même si je l'ai vu plusieurs fois, c'est Evan le tout-puissant! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 1:42

Dans la digne lignée de Bruce tout-puissant, avec le génialissime Jim Carrey...
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:12

nheissy a écrit:

Moi j'ai vu Dilwale Dulhania Le Jayenge, un classique Bolliwoodien, bien kitch et romantique attention seulement si on aime le genre)...


Oh mais c'est trop bien les films bollywoodiens quand ils sont super kitsch avec des chansons bien funky et les danses qui vont avec :P !
Autrement le dernier truc que j'ai vu n'est pas un film mais une série, Esprits Criminel plus exactement. Et il est graaaaand temps que ça se termine, car comme beaucoup de séries US, au bout de plusieurs saisons ça commence à s'essouffler et à devenir bidon.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 3:43

Ah Rizu-chan dois-je comprendre que tu es à priori fan des films bollywoodiens? Moi j'aime beaucoup (et je suis la première a avouer que les scènes de baston sont 100% bidon), XD.
Aaaaaaaaaaaaah, Criminal minds (ouaip je me la pète en anglais, XD), j'aime beaucoup cette série, mais c'est vrai qu'à force elle se perd un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:33

Je ne suis pas fan car je n'y connais pas grand chose, mais j'adore regarder de temps en temps, ça change ^^ !
Puis pour Criminal Minds, la saison 6 est super chiante, je me suis limite endormie devant les 3 derniers épisodes o/ ! Puis en + ils ont fait partir 2 personnages pour en faire venir une nouvelle qui sert à rien du tout, je pige pas le truc :P !
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:48

Enfin au moins tu les regardes ces fameux films indiens (quand en on regarde un faut pas être pressé, ils sont assez long, XD!!!).
Oui sa pour Criminal minds la nouvelle fille, pas compris non plus. Après j'ai mais petits chouchous dedans, dès qu'on les virent pas eux, je peut faire l'effort de regarder, XD! Puis ma Ka-chan elle aime aussi.

La depuis deux jours j'ai lâché les films pour les animes, Beelzebub sa déchire, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:49

C'est vrai qu'ils sont longs par moments, mais bon, quand on mange en même temps ça passe tout seul :P !
Puis pour Criminal Minds, du moment que Reid ne part pas ça me va :P ! Puis je viens de regarder le dernier épisode qui est sorti, et ça allait, j'ai même versé ma petite larme o/.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 4:30

Ah toi aussi c'est Reed ton préféré? Comme moi, je crois que le jour où il part j'arrête de regarder la série, XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:36

Star Wars Episode 4.. Pour la premiere fois de ma vie, et c'était pas mal bien que les effets spéciaux soit passés de mode, j'imagine qu'à l'époque c'était trop la classe ^^
J'attends de voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 3:03

Speed Racer, c'est très surréaliste, mais moi j'aime bien la SF et c'est très coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 4:57

Suzukaze a écrit:
Star Wars Episode 4.. Pour la premiere fois de ma vie, et c'était pas mal bien que les effets spéciaux soit passés de mode, j'imagine qu'à l'époque c'était trop la classe ^^
J'attends de voir la suite :D

SW c'est la vie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 5:13

Rizu-chan parlé bien tu as. XD!!!
Sinon là j'avoue je suis à fond sur la saison 7 de desperates housewives (et je sais c'est pas un film, XD).
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 4:16

Je suis aussi la saison 7 de Desperate^^, d'ailleurs je trouve qu'elle manque un peu de souffle (bon pas autant que Criminal Minds ou Supernatural o/) ! Surtout ce qu'il se passe autour de Susan ces derniers temps, je trouve ça bidon; et maintenant une histoire qui s'annonce bien pourrie entre Lynette et Tom o/ ! Bref.

Autrement hier soir j'ai réussi à me procurer Scream 4. Déjà la VF est, comme la plupart des VF, vraiment pourrie. J'avais lu de très bonnes critiques sur ce film, certains disaient même que c'était le meilleur de la saga, alors j'avais hâte de le voir. Au final je l'ai trouvé bien sympa, mais je ne comprends pas certaines critiques. J'ai bien aimé le coup de l'auto-dérision, mais question tueurs ils aurait pu trouver quelque chose de plus plausible o/.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:31

Sans compter la vengeance de Paul qui rachète toutes les maisons du quartiers, XD!
Et oui va savoir ou ils vont chercher les doubleurs en France, mais c'est effectivement toujours bien pourrie...

J'ai revue Pride and prejudice, un bon classique du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 3:48

Nan mais le retour de Paul c'est un peu n'importe quoi, il arrive comme un cheveux sur la soupe ! Mais bon, ça piment un peu la série d'un autre côté.
Puis pour les doubleurs c'es une catastrophe, surtout pour les films d'horreur ! On colle toujours des voix d'ados attardés aux personnages o/ !

Autrement hier j'ai regardé le dernier épisode de Gossip Girl qui est sorti, et question série qui tourne en rond et qui stagne à fond, elle n'est pas mal dans le genre elle aussi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:43

Gossip girl j'avoue, au début j'aimais bien, mais vers la deuxième saison sa commençait à devenir répétitif, et au fur et à mesure de la progression, ben en fait sa progressait pas beaucoup... Je regarde toujours, mais avec beaucoup moins d’intérêt qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu
Bébé Eito
Bébé Eito
MihaRu


Féminin Cancer Tigre
Messages : 11
Age : 25
Eito du moment : Hina

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:57

Dernier film...
Soirée avec un pote, on a enchaîné LOL puis Jeux d'enfants.
0n les a déjà vu et revus mais bon, on s'en fout :P
Côté série/drama, je sais pas si on peut dire ça là mais trois épisode de Glee hier soir ainsi que un épisode de Stand Up!!, Dr.Champ et le dernier Manny sorti. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-blackness.chocoforum.net/
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:18

Hier soir Esprits criminels, sa fait pas de mal et j'aime bien la coupe de Reed dans cette saison, XD!

Jeux d'enfants c'est sympa comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:54

Moi le dernier film que j'ai vu c'est ... Le film adapté de l'anime ... "Prince off Tennis" xDD Bidon, effets spéciaux pourris mais quesqu'on a rigolé avec mes amies xDD
Revenir en haut Aller en bas
AryaSellar
Eito en Puissance
Eito en Puissance
AryaSellar


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 830
Age : 27
Eito du moment : Yasu

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:21

Le secret de Moonacre (je suis tombée par hasard dessus et j'ai regardé xD)
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:08

La nouvelle série policière: "Hawaii 5.0".
Bon sa peut aller, c'est pas la nouveauté du siècle, mais sa se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que tu as vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que tu as vu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ J-Film ] Ashita No Joe
» [J-Film] Platina Data
» [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin
» Invisible target ( film Hongkongais )
» [J-film] CLOVER (Okura Tadayoshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: