Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Truc sur Nantes ?

Aller en bas 
+2
Sayuri
Matie
6 participants
AuteurMessage
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:57

Hello oyé les gengens o/

Voilà, c'est qu'à l'était d'une idée/projet très vague pour le moment, mais avec Amélie chou, on aimerait organiser un truc sur Nantes...

De mon côté j'ai un assez grand jardin, donc pendant les beaux jours ce serait sympa d'y planter les tentes voire de passer la nuit à la belle étoile !
(et on a déjà tenu à 60 dans ma véranda, alors une dizaine de fangirls...XD)

Amélie, de son côté *mais jvoudrais pas parler à sa place ._.* peut accueillir pas mal de monde aussi ^^

Donc voilà, comme c'est sans doute moins aisé d'organiser sur Nantes par rapport à Paris, faudrait bien choisir la date histoire d'un max de monde puisse venir ^^


Vouala ~
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:36

moi je suis OP!!!! dis nous juste pour les dates, bien sur un week end, évite pendant les vacances et si tu peux pas du 7 mai au 23 mai....

merci Matie pour ce grand futur projet... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:42

Du 7 au 23 mai... justement y'a plein de jours fériés sur cette période T.T
Revenir en haut Aller en bas
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:51

Moi ça me tente bien aussi...
tenez moi au courant et je me libérerai... (en tout cas je ferai tout mon possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:00

d'ailleurs je me demande si nantes c'est loin?
genre je peux prendre ma voiture???


EDIT: bon je viens de voir, en voiture c'est 3H30 par l'autoroute et 5H30 sans autoroute mais gratuit...
ben je verrai, si on est plusieurs et tout, put être ça sera moins cher que le train...bref faut voir!

EDIT 2: ouais je suis relou...
enfait je me rend compte que si on descend à 5, et qu'on prends l'autoroute + essence ben, ça fait que 40€ par personnes...euh aller-retour, je pense que c'est jouable, on trouvera certainement pas de billet de train pour faire paris nantes aller-retour à ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:59

Oh moi, je veux venir!!! *.*

ok, je sors, avec mes horaires de boulot, ce sera juste pas possible >.<

jattends de voir quand vous pourrez y aller et si j'ai des rtt à ce moment-là, jme joins au voyage!!! ^o^

sinon, Matie, un jour que j'irai un vacances chez mon frère, j'passerai un jour à Nantes pour vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:23

[Ok Aria ♥]

Et faire ça carrément en début juillet (genre après la Japan Expo) ça pose un problème à quelqu'un ?

Vacs de printemps ou après ça devient chaud, avec les exams et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:27

euh...moi c'est la période où je rends mon big projet de l'année, mais si je dois bosser, je prendrai mon pc...

donc pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:45

Sayuri : Allez, un petit w-e ♥

Dans ma chambre j'peux accueillir en plus de moi-même environ 5 personnes si on se serre un peu. Le salon peut se dégager, y'a pas de soucis... Et on peut toujours répartir avec Amélie !

L'avantage de faire ça pendant les beaux jours, c'est qu'on peut camper dans le jardin et mettre des gens à dodo dans la véranda : il y fait pas froid.
Et l'avantage du camping, c'est qu'il suffit que quelqu'un ramène une tente pour y caser trois personnes =D

Pour regarder des concerts, ben, ma télé n'est pas énorme xD. Mais j'peux avoir un son de ouf en branchant les grosses enceintes de l'ampli sur la télé ♥

Ca pourrait être sympa de se faire un atelier cuisine toute ensemble, type maki (avec participation financière de tout le monde pour acheter le nécessaire, ça reviendrait pas cher tout divisé ^^)
Puis on irait manger nos productions dans le jardin japonais de Nantes :3

Ensuite, niveau ballade, la ville est jolie en soi, et niveau magasins (de fringues) y'a absolument de tout, pour tout les goûts, concentré à peu près au même endroit...

Niveau boutique concernant le japon il n'y en a que trois je crois (animes/manga/goodies/vêtements lolita/punk/cosplay) et dans aucune il n'y a de traces de J's par contre...

Et je suis à 100% pour qu'on fasse des happenings avec des chorés Kanja dans la ville de Nantes o/ *sors*

Donc voilà, proposez vos idées, que ce soit au niveau du programme, de la logistique, des dates, etc
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:15

moi je dis super idées pour tout ça!

par contre t'as dit le truc qu'il fallait pas: rien sur les Js! :affraid:
faudra s'en passer!

Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:35

Rien vous empêche de ramener des CDs et DVDs !

Moi j'dis un atelier bricolage uchiwa maison !

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:20

Matie a écrit:
Amélie, de son côté *mais jvoudrais pas parler à sa place ._.* peut accueillir pas mal de monde aussi ^^
Je confirme je peut héberger du monde et je suis partante pour un w-e fangirl :D
J'espère qu'il y aura du monde, par contre mais concours finisse le 16mai normalement et mes partiels peuvent aller jusqu'au 21 mai donc ça m'arrangerai qu'on fasse ça à une autre période.

Sayuri a écrit:

enfait je me rend compte que si on descend à 5, et qu'on prends l'autoroute + essence ben, ça fait que 40€ par personnes...euh aller-retour, je pense que c'est jouable, on trouvera certainement pas de billet de train pour faire paris nantes aller-retour à ce prix là...

Si tu t'y prend à l'avance avec les Prem's tu peut en avoir pour 44€ mais ils sont ni échangeable ni remboursable donc faut être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:44

La sncf ne fait plus de billets pour partir un w-e à plusieurs ?

Il me semble que ça existait avant :/

Et pensez à votre carte 12-25 et à séléctionner le criètre 12/25 ans dans vos recherches de billets, quelques fois y'a de belles offres !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:52

ben je sais pas mais moi ma voiture je l'aime!!! :P
et pi les fangirl l'aime aussi...
après c'est sur tout dépends des dates...
de toute façon c'est pas presser...
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:36

Matie a écrit:

Moi j'dis un atelier bricolage uchiwa maison !

*sors*

Quoi quoi quoi ? Atelier uchiwa maison ? :shock:
Pourquoooiiiiii je serai si loooiiiiiin ? :( :( :( (looiiiin, loin loin loin loin loin, si loiiiin de tooiiii.... hum *sort).
Enfin, amusez vous bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:42

[Arrête de caser Dave partout xD]

On t'en fera un Rizu-chan <3
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:53

Avoues que tu aimes quand Dave s'incruste o/ !

Puis c'est vrai, un petit uchiwa pour moi ? Je suis trop touchée rien que par cette pensée :(
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:49

Même si y'a pas de meeting sur Nantes, jten ferais un :D
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:16

C'trop gentil ^^ ! Et je suis sure que tu as hâte de voir celui que j'ai préparé spécialement pour toi o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:24

Mais trop o/ ♥


Faudrait que tout le monde donne ses dates de dispo, là en fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc sur Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur Nantes ?   Truc sur Nantes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc sur Nantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes ^_^
» Truc & bidules by Mizuki
» Oyez Oyez ! Habitantes de Nantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: