Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hina, prete moi ta force!!!

Aller en bas 
+8
kagome
Hachi-chan
Nasu
Ookanu
Mizuki
Anaëlle
Futari
Douliette
12 participants
AuteurMessage
Douliette
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Douliette


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 68
Age : 34
Eito du moment : Yasu

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:34

Bon. Aujourd'hui, l'heure est grave. Apres mettre battue pendant 7 ans pour que mon frere apprenne que pour fermer une porte, faut tourner la poignée, j'ai decidé d'agir.
Ou plutot, j'ai decidé qui serait mon mentor. Pour agir. :face:

NASU RANGER!! c'est officiel, a partir de maintenant, des que mon frere me casse les couilles prends le chou le matin avec cette putain de porte, le soir, j'lui foutrais une claque. sur le crane. pas tres fort, juste suffisamment pour qu'il la sente passer&pour que ca soit humiliant. Hina-sama, yoroshiku neh <3

ET DONC, je vous propose a vous aussi, kanjaddicts (oh, c'etait beau -__-') d'inaugurer cette noble pratique de la baffe Hinesque. :face:
n'importe quand, pour n'importe quel raison, l'important, c'est de le faire. pasque c'est quand meme vaachment plus drole 8D (j'comprends mieux pourquoi il le fais toujours, en fait :'D)

vous pouvez aussi employer la tactique dite "langue de pute" de Ryo-chan. Hautement jouissif. ou le "j'ai dit ca pasque j'pensais que ca pourrait etre interressant" de Yuu. Tres bonne excuse pour sortir n'importe quoi n'importe quand a n'importe qui et pas s'prendre de baffe (Hinesque)
Revenir en haut Aller en bas
http://douliette.deviantart.com/
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Futari


Féminin Lion Chèvre
Messages : 250
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:03

Douliette a écrit:

vous pouvez aussi employer la tactique dite "langue de pute" de Ryo-chan.

Je confirme, j'adore le concept, et l'employer et très jouissif.
Le truc c'est qu'il faut ne pas être fière de ça petite personne, ne pas s'appeler Nishidiko Ryo, et avoir un peu d'humour et de tact pour pouvoir le faire XD


Douliette a écrit:
ou le "j'ai dit ca pasque j'pensais que ca pourrait etre interressant" de Yuu.

Ma phrase fétiche c'est "enfin moi je dis ça, mais je dis rien" XD ça se rapproche dans l'idée.

Sinon je pense que tu dois bien te faire chier pour creer des sujet comme ça xD
Et moi que je dois pas avoir à faire grand chose si j'y réponds xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:10

La claque à Hina avec Nasu on à déjà inauguré depuis un moment!!
Bon vu les conneries qu'on sort parfois, c'est nécessaire ( devinez qui s'en prend le plus!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:54

* à quoi sert ce topic ?*

...

Bon on va dire que à partir de maintenant c'est le lieu pour déverser son venin contre les gens qui nous prennes la tête.
Donc si vous passez une mauvaise journée, il faudra venir ici pour critiqué une copine, son boss, un petit copain, etc ...
*sans être vulgaire*

Ça vous va ?
*non parce que ce que tu as écris Douliette aurait du aller dans le topic "Kyou, daijobu ?"*
Je fais un petit recyclage de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Douliette
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Douliette


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 68
Age : 34
Eito du moment : Yasu

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:07

ouai, c'etait ca l'idée de base en fait, gomen, j'suis pas tres claire quand j'ecris des trucs apres minuit dans le froid -___-' j'aurai du le dire des le debut, ptet :'D *mode boulet on*

danke yoko-modo-samaa \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://douliette.deviantart.com/
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:17

T'inquiète c'est pas grave.
En plus, je me suis pas trompé sur l'objectif du topic !
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Ookanu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Ookanu


Féminin Poissons Cheval
Messages : 401
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:52

La " Baffe Made In Hina " est un sport que je pratique, presque tous les jours =D
Très souvent, dès qu'une amie dit une bétise, ou fait quelque chose pour rire, je lui metterais une gentille tape sur la tête =D
& c'est contagieux, puisqu'une de mes amie le fait aussi maintenant =D

Le " j'ai dit ca pasque j'pensais que ca pourrait etre interressant " est vraiment super drole xD
& Hina qui répond " Bon d'accord " xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:16

Aaaaa, y'a des claques qui se perdent, c'est moi qui vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Douliette
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Douliette


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 68
Age : 34
Eito du moment : Yasu

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:35

ouai. j'en foutrais bien une au KAT TUN, btw. pasque vu la bouse qu'ils nous ont pondus, y meritent pas mieux.
C'est mon coup de gueule de la semaine, tiens. Y M'ENERVENT! non mais honma, quel besoin de faire un truc electro/dance/voix trafiquées a mort/impossible a refaire en live??
HEIN??
honma T________T
composé et produit pas des suedois en plus. moi j'dis, les suedois devraient pas s'aventurer au dela de Ikea (non, je ne generalise pas du tout. at all.) BREFLE ca m'enerve. surtout quand tu vois les lives, pasque la, ya meme plus la volonté de faire semblant que c'est pas du playback. bein non, ca serait meme pas credible quoi...

bon, j'vais ecouter one day in winter, ca me lavera les oreilles ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://douliette.deviantart.com/
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:08

Je trouve que The D-motion est bien.
Au début, ça m'a fait bizarre.
Ça change, c'est original pour des Johnny's.
Cette chanson est faite pour les club.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:08

aaaaaah la baffe d'Hina... plutôt que l'utiliser, j'en suis une grande victime (oui, ma sœur aussi aime les Eito, et elle a vite compris comment marche le Nasu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
kagome
Eito en Puissance
Eito en Puissance
kagome


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 734
Age : 43
Eito du moment : Ryo

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:53

Bon mon coup gueule s est contre moi, en fait cet aprem je me suis fais flacher.
Premiere fois en 10 ans, j ai les boules le radar était planque dans une voiture. :x
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:18

La baffe Hina-esque est mon amie depuis... Très longtemps~ Depuis bien avant ma découverte de la JE d'ailleurs~
Je la pratique couramment sur ma Jumelle préférée qui est un peu ma Maruchérie ♥️

Quant à la langue de vipère Ryoienne je l'ai pratiquée pas plus tard que ce matin~
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:50

J'adore la langue de vipere, je le fait des que je peux !

Mais la baffe j'ai arrete . . . je le faisais vraiment à tout le monde et c'est dangereux au bout d'un moment !

Je vais essayer à la façon de Yuu, très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:44

Moi la langue de vipère c'est tout le temps aussi, bouh :P.

Souvent mon papa me dit "Rooooh mais arrête de critiquer, hein! Tu vas passer pour qui?" xD

La baffe derrière la tête je fais plus, on râle trop contre moi après u_u
Paraît que je tape fort é_è
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:11

Hachi-chan a écrit:
aaaaaah la baffe d'Hina... plutôt que l'utiliser, j'en suis une grande victime
Sa m'arrive aussi !!! xD
Comme je suis plutot boke et donc très simple d'esprit, bah mon tsukkomi (qui n'est autre que Yuuri-chan ^_^) utilise ce genre de réponse xD

Sinon coup de gueule ... oulà j'en aurais à dire mais bon je ne préfere pas m'étendre sur le sujet et garder ma bonne humeur communicative et totalement barge xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hina, prete moi ta force!!! Empty
MessageSujet: Re: Hina, prete moi ta force!!!   Hina, prete moi ta force!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina, prete moi ta force!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kit] Maru/Hina
» Photos d'Hina
» Hina, sa vie, son oeuvre....
» Drama de Hina
» Besoin de la force Eitoïque pour mon mémoire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: