Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum

Le Forum Kanja Niji 8

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musebeliever
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
musebeliever

Féminin Messages : 126
Eito du moment : Hina

Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] Empty
MessageSujet: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:58

Yapinou à vous !

Je me présente, je suis Musebeliever, Musy si vous préférez ! Je fais partie de la MA-team, je suis donc fansubbeuse émérite. Dans la vraie vie (oui il ne faut pas l'oublier celle-là), je suis étudiante en droit.

J'ai subi récemment un stage intensif de mise à niveau kanjanienne de la part d'une fanatique en règles, j'ai nommé Gina.
Car avant le week-end dernier je ne connaissais pas les Kanjani8. :affraid:
Mais je suis gentille quand même hein !
Je disais donc tout est de la faute de Gina ! XD
J'ai été séquestrée de mon plein gré durant tout un week-end et nourrie exclusivement aux Kanjanis, nuit et jour. J'ai vu beaucoup de choses qui m'ont marquée. Ma vie ne sera plus jamais la même etc.
J'ai été conquise par ce groupe et je viens en ce lieu sacré pour m'informer et en apprendre plus sur les Kanjas !

On m'a conseillée de spécifier mon Eito rangers préféré (conseil de Gina inside). J'avoue être tiraillé par ce choix cornélien, et étant à l'aube du fanatisme médicalement avéré, je ne suis pas sûre de pouvoir délivrer mon choix définitif en la matière.
Néanmoins, ma préférence va à Yoko pour le moment. Oui je suis une grande fan des humains un peu machiavéliques qui ont la classe et un vrai rire de méchant !

よろしくお願いします!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria

Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru