Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum

Le Forum Kanja Niji 8

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musebeliever
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
musebeliever

Féminin Messages : 126
Eito du moment : Hina

Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] Empty
MessageSujet: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:58

Yapinou à vous !

Je me présente, je suis Musebeliever, Musy si vous préférez ! Je fais partie de la MA-team, je suis donc fansubbeuse émérite. Dans la vraie vie (oui il ne faut pas l'oublier celle-là), je suis étudiante en droit.

J'ai subi récemment un stage intensif de mise à niveau kanjanienne de la part d'une fanatique en règles, j'ai nommé Gina.
Car avant le week-end dernier je ne connaissais pas les Kanjani8. :affraid:
Mais je suis gentille quand même hein !
Je disais donc tout est de la faute de Gina ! XD
J'ai été séquestrée de mon plein gré durant tout un week-end et nourrie exclusivement aux Kanjanis, nuit et jour. J'ai vu beaucoup de choses qui m'ont marquée. Ma vie ne sera plus jamais la même etc.
J'ai été conquise par ce groupe et je viens en ce lieu sacré pour m'informer et en apprendre plus sur les Kanjas !

On m'a conseillée de spécifier mon Eito rangers préféré (conseil de Gina inside). J'avoue être tiraillé par ce choix cornélien, et étant à l'aube du fanatisme médicalement avéré, je ne suis pas sûre de pouvoir délivrer mon choix définitif en la matière.
Néanmoins, ma préférence va à Yoko pour le moment. Oui je suis une grande fan des humains un peu machiavéliques qui ont la classe et un vrai rire de méchant !

よろしくお願いします!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria

Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:39

Bienvenue sur le fofo ^^

si tu as déjà rencontré la mafia kanjanijienne, tu as eu un bon contact ;)

j'espère que ce weekend kanjanien intensif t'a beaucoup plus et a irrémédiablement changé ta vie! tu vas voir, bientôt, tu ne pourras plus t'en passer ~

un peu HS mais j'adore ton avatar! Calvin et Hobbes, c'est le bien! jveux un tigre comme ça moi! par contre, tout parent ne voudrait pas un gamin comme ça xDD

J'espère que tu te plairas ici et amuse-toi bien parmi nous ^^

Spoiler:

musebeliever
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
musebeliever

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:47

Je dirai même que j'ai rencontré un des parrain clé de la mafia ! xD *fan de films de mafieux inside*

J'ai été assailli par les émissions, les concerts, les chansons itou ! >.<

Oui Calvin & Hobbes c'est le bien absolu ! Je suis une grande fan invétérée. *la fille qui a pris le train pour trouver l'intégrale lors d'un séjour en Angleterre et qui a marché une heure en portant la bête (4 bons kilos) à bout de bras*
Je crois que j'ai le potentiel de fanatisme requis pour me consacrer aux Kanjani8.

Je ferai de mon mieux !
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:49

je dirais même que tu as toutes les qualités pour sombrer dans la Kanjani-attitude ;)

et j'admire ta dévotion à Calbin et Hobbes! surtout la dévotion de tes bras lol

Spoiler:

Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu

Féminin Vierge Dragon
Eito du moment : Ryo

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:01

Bienvenue ici !
Amuses-toi bien !! :P

Eito Ranger Oranji - Nasu Grill - Purple
GP de la secte de Maru, GP du clan Maru !
~ Maru Addicts are Unattainable ~
http://www.kanjaniji8.com
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki

Féminin Capricorne Chèvre
Eito du moment : Yoko

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:08

Bienvenue sur le forum.
Amuse toi bien parmi nous.
J'espère que tu te plaira ici.

Gina a fait du bon boulot ~
Et tu as bon gout, Yoko s'est le BEST ♥

Petite question, Musebeliver, tu aime le groupe MUSE ou ça n'a aucun rapport ?

♫ Grande Prêtresse de la secte de Yokoyama Le Marquis ♥
Présidente Auto-proclamée de la Confrérie des Abeilles aux ailes vertes ♥️
Spoiler:

Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] R91xkl10
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko

Féminin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:27

Bienvenuuuuue !! :D
Natsumi Sasaki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Natsumi Sasaki

Féminin Messages : 130

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:43

Bienvenue à toi :)
Ce n'est jamais trop tard pour connaître les Kanjani8 :D
Yoko machiavélique ? Non non c'est pas vrai ~ u__u
Amuses-toi bien ici n___n !
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan

Féminin Messages : 11231

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:51

bonjour, bienvenue
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina

Féminin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:41

Wo !
ça c'est du rapide ! ^^"

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans le coin. Désolée pour la "rudesse" du traitement ^^"
Et gambatte pour tout télécharger et mater, y a de quoi faire !
Bienvenuuuuuuuue =)
musebeliever
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
musebeliever

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:07

Aria > Merki ! Et oui je suis dévouée à la cause de Calvin & Hobbes ! xD Mais ça valait le coup. Comme ça quand j'ai envie de bosser j'ai l'intégrale pour me remettre sur le bon chemin !

Nasu > Merki !

Mizuki > Oui nous avons bien travaillé ! xDDD Oui je suis fan de Muse ! Muse est le bien !

Yumiko > Merki beaucoup !

Natsumi Sasaki > =p Absolument pas machiavélique voyons... Merci pour l'accueil !

Samantha > Merki !

Gina > Héhé... Mon sens légendaire de la priorité ! XD

MErci à tous pour votre accueil !
Kina
Eito l'Univers est à mes pieds
Kina

Féminin Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:39

Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien ici :)
http://xl-kina-tegoshi.skyrock.com/
Mizuki
Mizuki

Féminin Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:40

musebeliever a écrit:
Mizuki > Oui nous avons bien travaillé ! xDDD Oui je suis fan de Muse ! Muse est le bien !

Moi aussi je suis fan !
Je les ai vu 3 fois en concert !
C'est mon groupe préféré hors Japan ^^

♫ Grande Prêtresse de la secte de Yokoyama Le Marquis ♥
Présidente Auto-proclamée de la Confrérie des Abeilles aux ailes vertes ♥️
Spoiler:

Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] R91xkl10
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:40

Mais t'aimes Muse aussi!!
mais t'es géniale comme fille!

Spoiler:

Tura-chan
Tura-chan

Féminin Balance Cochon
Eito du moment : Yasu

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:57

J'adoore ton avatar! :D

Salut!:D

Bienvenue sur Kanja Niji8 et amuse-toi bien avec nous! ^^ Tu es au bon endroit pour connaître les Kanjani8! :D

Tura-chan

- xxx -
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:59

Je suis une noob de ce fofo mais je te souhaite la bienvenue Caribou machiavélique :D
Ô Eito sois-tu, que ton nom sois kanjanifié, que ta volonté soit perverse et drôle, RAMEN !

*sort*

Sinon vive Muse *bave*
musebeliever
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
musebeliever

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:26

Kina > Merci beaucoup pour l'accueil !

Mizuki > copiiiiiiiine ! >.< Je les ai vus 4 fois en concert ! RES, Arras, Bercy et SdF ! *o* Ils sont le bien. C'est également mon groupe préféré et celui que je suis depuis le plus longtemps avec U2 (mais eux ça compte ils sont tous vieux alors forcément ! xD mouhahaha).

Aria > Copiiiiiiiine ! >.< *bis* Les grands esprits se rencontrent. *modestie tout ça tout ça* C'est cool de voir qu'il y a aussi des fans de Muse ! Je me sens dans mon environnement. ^^

Thunder-Ranger > Hihihi merci ! Je me mets d'ors et déjà au boulot ! *mode DL d'émissions et mattage on*

Sukukaze > Ah une vraie cérémonie d'intronisation et tout ! >.< J'invoque le pouvoir du caribou !!!!!!!!! :rendeer:
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy

Féminin Balance Buffle
Eito du moment : Baru

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:05

Yôkoso!!!
Après avoir lu l'histoire pour Cabin et Hobbes, je ne doute pas une seconde que tu es le niveau de dévotion requis pour ce forum.
Sinon amuse toi bien ici et tu as bien raison de commencer à regarder les vidéos, parce qu'avec ce qui il y a ici, tu as de quoi faire.
Ja ne!
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:02

nyaaaaaaaaaaaaaaa, alors, on a sûrement été au même endroit en juin dernier, vu que j'étais aussi au SdF, ainsi que Mizu ^o^
le monde est petit et Muse est grand lol

raaaah, du coup, j'ai envie de relire les Calvin et Hobbes avec ton avatar! :P
vais devoir attendre de retourner chez mes parents et les emprunter à ma mère T.T

Spoiler:

musebeliever
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
musebeliever

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:39

nheissy > Hihihi ! Je crois aussi avoir les pré-requis. =p

Aria > Muse est très grand en effet !
La téléportation est la solution ! >.<
Matie
Matie

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:35

Aria a écrit:
nyaaaaaaaaaaaaaaa, alors, on a sûrement été au même endroit en juin dernier, vu que j'étais aussi au SdF, ainsi que Mizu ^o^

J'avais compris que tu t'étais cosplayé en SDF --' *sors*

Hem, hem *tousse tousse*

Tu aimes les Kanja, t'es une amie de Gina, tu aimes Calvin et Hobbes, Yoko (♥️) et tu as des liens avec la mafia ? (Et en plus t'es fan de MUSE *o*) ?

Enchantée, toi j't'aime bien ♥️ *sors*

Trouve ton bonheur parmi les vidéos dispo ici, et notre foule de fangirls en délire -meunon, jveux pas tfaire peur- est d'ores et déjà -j'en suis sûre!- prête à répondre à toutes tes questions =]

Sinon, Gina-mama (oui oui, je suis sa fille :happy: ) a fait du bon boulot. De toute façon, j'ai toujours dit que ma mère était un as de la propagande... (Nan Gina, patapé) Toujours aussi efficace ^^

Amuse-toi bien parmi nous :3
musebeliever
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
musebeliever

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:53

Matie a écrit:

J'avais compris que tu t'étais cosplayé en SDF --' *sors*

Non mais n'importe quoi ! XDDD

Copiiiiiiine ! >.<
Oui Gina est une as de la promo. Elle m'a montré des morceaux de choix. Je la suspecte de m'avoir invitée chez elle juste dans le but de me convertir. xD
Ne t'inquiète pas je n'ai pas peur des fangirls motivées voire délirantes ! Je serai brave. J'ai lancé tout plein de DL. Je vais me faire une petite soirée K8 !
Matie
Matie

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:57

Owiwiwi ! Tu es sur la bonne voie, mon petit. (non, jsuis pas du style à les respecter mes aînées. Mais jles aime quand même, tékaté.)

Et oui, je comprends souvent n'importe quoi XD
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:30

Bienvenue ! :)
http://baaakaa.skyblog.com
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina

Féminin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:39

musebeliever a écrit:

Oui Gina est une as de la promo. Elle m'a montré des morceaux de choix. Je la suspecte de m'avoir invitée chez elle juste dans le but de me convertir. xD
Ne t'inquiète pas je n'ai pas peur des fangirls motivées voire délirantes ! Je serai brave.

Effectivement, vu le spécimen que tu as supporté ce week-end, tu as fait tes preuves. Je crois que tu peux tout supporter xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]   Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever] I_icon_minitime

Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant