Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Johnny's] Kis-My-Ft2

Aller en bas 
+30
Mei-Chi
Taiya
Kitsune22
Aya Seto
Serial translator
kaidoh20
alecsandra2607
namekuji
kamekazuki
yukihiko
Dodark01
Nako-chan
kanachan
Miaka-hime
Matie
Pikamour
chtitelyly
pelymo
kimiko
jorane47
y-ling
suki-chan
mini-tsunade
Enri
Miaka
Kyo
Mizuki
Anaëlle
Futari
Konayuki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kitsune22
Bébé Eito
Bébé Eito
Kitsune22


Féminin Vierge Serpent
Messages : 15
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   [Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 23:23

J'adore ce groupe, Taisuke et trop canon >////<
En plus les solo qu'il fait son trop bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Taiya
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Taiya


Messages : 287
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   [Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:21

Ils vont sortir une sorte de Best Of, avec tous leurs single réunis. Le DVD sera un DVD de tous leurs clips. Voilà le site spécial http://avex.jp/kismyft2/hit/index.html ~ Perso j'adore Luv Sick <3
Je les aime trop, c'est mon groupe préféré. Watta va jouer à nouveau dans un drama avec Mitsu, mais il aura pas un rôle aussi important que Mitsu TwT J'en ai marre que les trois soient autant mis en avant. Ils sont pourtant tous géniaux >w<
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
Eito en Puissance
Eito en Puissance
alecsandra2607


Féminin Lion Cheval
Messages : 600
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   [Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:22

C'est une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Chi
Bébé Eito
Bébé Eito
Mei-Chi


Féminin Poissons Chat
Messages : 32
Age : 25
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   [Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:11

Je les adore les Kisumai ♥ Mon préféré c'est Tama ♥ mais lui c'est vraiment celui que j'aime le plus de l'agence des jimusho !
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Usagi
Bébé Eito
Bébé Eito
Punk-Usagi


Messages : 5
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   [Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:22

Moi j'adore ce groupe, surtout Tamamori Yuta (*o*) xD. Ils sont extraordinaire en concert !
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Bébé Eito
Bébé Eito
yoohee


Messages : 22
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   [Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:24

J'aime beaucoup ce groupe. J'ai un tout petit plus de mal avec eux en ce moment sur leur chanson, mais ils sont bien quand même. Même si leur séparation 3/4 fera toujours débat je pense
Revenir en haut Aller en bas
tsuki59
Bébé Eito
Bébé Eito
tsuki59


Féminin Messages : 14
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   [Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:27

Les Kisumai... je les adore <3
Mon groupe préféré en Johnny's. Ils sont vraiment à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bébé Eito
Bébé Eito
Lilie


Féminin Lion Cochon
Messages : 25
Age : 28
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   [Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 18:59

Ah les petits Kisumai ~ !
Je les aime beaucoup, et j'avais connu en 2011, à la sortie de leur premier single, Everybody Go! Autant dire qu'ils en ont fait du chemin depuis, ne? :D
Alors les Kisumai, c'est un groupe que j'aime mais dont j'oublie tout le temps de regarder les actualités. Ce qui fait que j'ai 3 albums de retard, et sûrement tout autant de concerts, vu que j'en ai vu qu'un. * narmol *
En général j'aime bien leurs chansons, mais je dois avouer que je préfère leurs premières: Everybody Go, We never give up, Wanna Be, Shake it up, Ai no beat...
Dans les dernières j'aime bien mais c'est rare que j'accroche complètement xD! Sauf My resistance et SOS <3 !!!!!!
Oh et mes préférés sont Mitsu & Yuta, car Mitsu a une voix magnifique & Yuta m'a impressionné dans Ikemen desu ne * a envie de le regarder encore *
Après j'aime pas trop cette habitude d'en mettre que 3 en avant tout le temps, je me sens toujours mal pour les 4 autres! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   [Johnny's] Kis-My-Ft2 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny's] Kis-My-Ft2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vente en ligne sur la Johnnys Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: