Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [UK] MCFLY =D

Aller en bas 
+2
Mizuki
Nako-chan
6 participants
AuteurMessage
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:31

Voilà Voilà je vous présente mon groupe préféré depuis maintenant 4 ans =D
(Désoler si la présentation est petite, vous aurez le droit de me frappé! )

C'est un groupe anglais (Pop-Rock) Composé de 4 Membres. Tom Fletcher Chanteur Guitariste (né le 17 Juillet 1985). Danny Jones Chanteur Guitariste (né le 12 Mars 1986). Dougie Poynter Bassiste (né le 30 Novembre 1987). Harry Judd Batteur (né le 23 Décembre 1985).
Les McFLY ont débuté en 2004 et sont toujours actifs.

Les McFLY ont sortit 7 albums, et plusieurs Singles. (Leurs albums se sont même vendu au Japon ! *Q*)
Les Albums :
Room On The 3rdFloor (2004)
Wonderland (CD - 2005)
Just My Luck (2006)
Motion In The Ocean (2006)
All The Greatest Hits (2007)
Radio : ACTIVE (2008)
Above The Noise (2010) (Dont une chanson avec Taio Cruz)

Ils écrivent et compose eux même leur chansons. Ils ont joué dans un film (Lucky Girl) (Que j'aime regardé juste pour eux). Leur chansons sont originales, et ne sont pas comme les autres. Ils savent adapté leur musique avec leur temps =)
En concert ils sont vraiment Géniale.
J'ai eu la chance d'allée les voir en vrais à Paris, et je peux vous dire que j'ai plus qu'adoré. La salle était petite, on pouvais être au fond de la salle, on les voyais comme ci on était près, et je me rappelle encore que Harry le batteur a balancé dans la "foule" un drapeau du Portugal, qu'une fan lui avais posé devant les pieds. J'ai vu ça jetait plié en deux, après elle a eu sa bouteille u_u. Je me tais >_<
Bref je vous conseille vraiment d'écouté leur chanson, et pourquoi pas essayé de regardé un de leur concert (pour voir ce qu'ils donne)




[UK] MCFLY =D Mcfly212

De Gauche a Droite -> Harry - Tom - Dougie - Danny
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:40

J'aime bien l'une de leurs reprise de Queen.
Don't Stop Me Now, le clip était fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:21

Ah ouais moi aussi je l'aime bien >_<
Revenir en haut Aller en bas
TeTeL
Bébé Eito
Bébé Eito
TeTeL


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 35
Age : 34
Eito du moment : Hina

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:17

Sympa comme groupe mais je ne connais que les reprises et elles sont meilleures que les originales XD

N'empêche j'ai enfin des visages sur ce nom =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DJ-Kurisu
angelblanca
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
angelblanca


Féminin Verseau Serpent
Messages : 3271
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:00

Je ne connais qu'une seule chanson de ce groupe, Everybody knows, mais je l'adore! Elle me donne la pêche chaque fois que je l'écoute!
Il faudrait que j'essaie d'écouter leurs autres chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:15

TeTeL Oui les reprise sont sympas >_<

angelblanca Everybody Know est l'une de mes préféré >_< (même si je les aimes vraiment toutes)
Quand t'as le temps écoute les, ils s'avent évolué avec le temps x) le dernier album change du premier mais ils sont tous génial >_< quand tu les auras écouté dit moi ce que tu en pense =D
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:11

Je les ai découvert à la même période que le film avec Lindsay Lohan - ça date !
Je ne connais que 4-5 chansons d'eux que j'aime beaucoup.
Mais je ne pensais même pas qu'ils étaient encore ensemble... tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
angelblanca
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
angelblanca


Féminin Verseau Serpent
Messages : 3271
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:32

Ils ont fait un film avec Lindsay Lohan?? Lequel??
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:38

angelblanca a écrit:
Ils ont fait un film avec Lindsay Lohan?? Lequel??

Le film s'appelle : "Just my luck"
Ils font une apparition dedans.
Revenir en haut Aller en bas
angelblanca
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
angelblanca


Féminin Verseau Serpent
Messages : 3271
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:44

Je le savais pas du tout. Merci! :)




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:04

arashidream95 : Oui ils sont encore ensemble ^^ Ils sont fêté leur 7 ans le 5 aout ^^

Le film Just My Luck est pas mal >_< mais...On les voit très peu, c'est dommage même >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:09

oh il y a un topic sur McFly, j'avais pas vu xD

Bonjour, bonjour !!! :D
ça fait plaisir de voir qu'il y a des personne qui aiment ce groupe ^^ (parce que mes amis trouvent ce groupe nul et il faudrait franchement qu'ils se nettoient les oreilles!)
Je les ai aussi connu grâce au film de Lindsay Lohan (j'avoue qu'à l'époque j'étais fan de cette actrice) et je les ai trouvé géniaux, d'ailleurs certaines de leurs chansons font encore parti de mes playlists :
    - Five Colors in Her Hair (qui est ma préféré)
    - Obviously
    - Room on the 3rd Floor
    - Please, Please
    - All About You
et Merci pour la création de ce sujet Nako-chan :D
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:47

Sa me fait tellement plaisir qu'il y ai des fans de McFLY Sur le forum vraiment *_*

Oui tes amis devrais se nettoyer les oreilles >_< ok, ils n'aiment pas leur musiques, mais de la à dire qu'il est nul u_u. Après chacun dit ce qu'il veut >_<

Bref bref sa me fait beaucoup plaisir qu'il y ait des fans ici :D

Et oui j'avoue que moi aussi avant j'aimais Lindsey Lohan >_<
Je suis contente que tu ai encore de leur musiques :D

Five Colors In Her Hair ♥️ Leur première chansons qui resterais pour moi aussi l'une de mes préférer x) de les voir si jeune dans le clip sa fait bizarre >_<

De rien Nyako pour le topic, et puis je me devais de le faire ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:58

Nako-chan a écrit:
Five Colors In Her Hair ♥ Leur première chansons qui resterais pour moi aussi l'une de mes préférer x) de les voir si jeune dans le clip sa fait bizarre >_<
Pour moi aussi (autant la chanson que le clip).
Je kyatais (et kyate toujours) trop sur Dougie (vive les bassistes ^o^) et surtout sur Danny !!!!! et la voix de Tom .... OMND !! Puis je trouve que le fait qu'il ait un cheveux sur la langue (du moins c'est ce que je pense en écoutant leurs chansons) ça le rend unique ^^
Vive les anglais et vive McFly .....et en plus ils se sont appelés McFly à cause du film Retour vers le Futur ... mon film préféré !!!! *sort*

edit: pour ceux qui ne connaissent pas encore :

Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:21

Dougie est l'un des meilleurs bassiste que je connaisse enfin pour moi hein >_< Avec sa bouille trop mignon *_* Et son rire xD
Danny avec sa voix si ... magnifique ! Il rap plutôt bien XD (vidéo qui le prouve ! >_< ) Autant il peut faire des chanson douce (Walk In the Sun *_*) Autant il peut faire des chanson rock >_< Et puis il a un rire unique *_*
Tom (je ne croie pas qu'il ait un cheveux sur la langue...Je me trompe peut être ) Avec sa voix si douce, c'est un dieu à la guitare comme Danny >_<. D'ailleurs en Parlant de Tom, il va se marié avec sa copine, ils sortent ensemble depuis 8 ou 9 ans je sais plus >_<.
Et n'oublions pas Harry qui est un très belle homme ! Un Dieu a la batterie qui chante plutôt bien XD

Spoiler:

Comme tu dis vive les anglais et les McFLY >_<

Spoiler:

Sors pas ! C'est également un de mes films préférer *_* Je les connais presque par coeur >_<


Spoiler:

Leur dernier Clip, il est géniale ♥️ J'adore cette chanson :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:55

Je suis d'accord avec toi du début à la fin ^^

Nako-chan a écrit:
Sors pas ! C'est également un de mes films préférer *_* Je les connais presque par coeur >_<
Moi je les connais par cœur en français depuis près de 10 ans (et en anglais depuis à peu près deux ans)... je me sens vielle tout à coup ><
Je viens de voir leur dernier clip .... j'adore !!!!!! Merci de me l'avoir fait découvrir :D

(et une cap parce que je vois du Eito partout en ce moment) :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:12

Je suis contente que le clip et la musique te plaise *_*

Spoiler:

Je voie aussi le signe de l'infini XDD

Tiens écoute les deux chanson et dit moi ce que tu en pense :)

Spoiler:

Spoiler:

Le deuxième clip c'est Avec Taio Cruz, d'ailleurs je me demande pourquoi cette chanson passe pas à la radio ainsi que sur les chaines de musiques u_u

Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:50

La première chanson est vraiment ...spéciale.
J'ai pas trop l'habitude que leurs chansons soit si électronisées et le clip est relativement flippant, mais après ça allait mieux à la seconde écoute.
Par contre si je peux faire une remarque et bien je dirai que le son/rythme de la chanson a été crée pour être plus commercial qu'autre chose (du moins c'est ce que je pense).

Bon maintenant, je ne suis pas une référence et il est clair qu'à part les chansons citées plus haut dans mon premier message, je n'écoute plus tellement McFly ou les autres groupes anglais/américains (à part Simple Plan) depuis quelques années.

La seconde chanson je l'ai bien aimé dans l'ensemble mais sans plus.

Mais en fait je viens de me rendre compte que je préférais largement leurs premiers singles et leurs premiers albums.
Je dis pas que je n'aime plus McFly mais je trouve qu'ils ont (beaucoup) changés, ce qui n'est pas un mal d'ailleurs parce que dans ce métier, c'est le changement qui permet de perdurer. Mais, moi ils ne me plaise plus tant que ça.

Nako-chan, je suis désolé de ne pas autant apprécier les "nouveaux" McFly que les "anciens". Mais je vais aller rattraper mon retard et voir toutes leurs autres nouvelles chansons afin que mon prochain commentaire soit plus constructif =D
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:36

Nyako je comprend tout à fais ce que tu dis ^^.
C'est pas grave si tu n'aime pas les "nouveaux" McFLY.
C'est normale, ils ont changé de style. Mais c'est parce que l'album a été fait avec DALLAS Austin (producteur du R&B et hip-hop américain).
Bref, c'est beaucoup différent de Radio:ACTIVE qui est un album bien rock, comme ils ont toujours su faire >_<. Ils ont d'ailleurs perdu des fans à cause du changement de style. Même si j'aime beaucoup le dernière album, il est vrai que je préfére ceux d'avant, mais ils montrent qu'ils savent faire plusieurs style. En live elles sont vachement plus rock mais peut importe >_<. Tom a dit qu'ils allaient revenir à leur style d'avant.
Bref Bref je comprend ce que tu dis :)
Si tu veux écouter l'album écoute le et dit moi ce que tu en pense :)

Mais je suis quand même contente de parler McFLY Avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:26

Woah, un topic sur Mcfly ! o__o
J'en reviens pas, là xD

Je connais depuis pas tellement longtemps (une amie qui les connais depuis des années m'a convertie xD) mais je suis devenue très fan très vite !
La voix de Danny est vraiment trop trop bien ! Je trouve qu'on dirait pas qu'il a une voix pareille quand on le voit x)

Perso, j'ai pas été convaincue par Above the Noise, à part 3 ou 4 chansons je dois avouer que j'accroche pas trop (même si en soi c'est pas une mauvaise chose qu'ils essaient des trucs différents et ne fassent pas la même chose tout le temps). J'espère que leur prochain sera plus dans le même genre que Room on the Third Floor, Wonderland et Motion in the Ocean qui sont mes albums préférés. Vivement qu'ils finissent de l'écrire et partent en tournée, je veux trop les voir en live ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:53

*0*

C'est sur qu'on devient très vite une fan >.< Sa fait 4 ou 5 ans que je suis fan, je les aimes toujours autant >.<
La voix de Danny est oui... J'en trouve pas le mot x')

Après pour Above the noise, comme je l'ai dit ils sont fait ça avec Austin Dallas normale que sa change ^^. Après j'ai bien aimer les chansons, mais je préfére quand même les autres ^^ Surtout celle de Radio : ACTIVE et Motion the ocean.
Tes album préfèrer son super *Q*
Sinon j'ai hâte moi aussi =D Qu'ils faissent leur tournée un peu partout et qu'ils reviennent en france x'D.
J'ai eu la chance de les voir 1 fois (sur 2 >.<) a Paris, dans une petite salle, ils déchirent vraiment ! x')
De les voir si prés c'est...Je sais pas comment dire x') j'en avais les larmes au yeux quand la premiere chanson a commencer x').

Il faut juste atttendre =D.

En plus les McFLY Sont assez connu *Q* Pendant leur tournée, ils ont fait 2 dates a Tokyo et 1 a Osaka *Q*/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:59

J'avoue que j'écoute pas souvent Radio:active mais il est trop trop bien aussi ! *__*
HERE'S ANOTHER SONG FOR THE RAAADIO~~

Oh, t'as déjà vu Harry dans Strictly come Dancing ?! C'est juste excellent xD
En plus, pendant ses séances d'entraînement en général les 3 autres vont le voir et l'encourage et c'est filmé et ils sont juste adorables !
J'suis dégoûtée parce que quand je suis chez moi en Belgique j'peux le regarder en direct sur BBC (en plus après c'est Merlin <3) mais là en France on capte pas BBC ;___;

Nako-chan a écrit:
Sinon j'ai hâte moi aussi =D Qu'ils faissent leur tournée un peu partout et qu'ils reviennent en france x'D.
J'ai eu la chance de les voir 1 fois (sur 2 >.<) a Paris, dans une petite salle, ils déchirent vraiment ! x')
De les voir si prés c'est...Je sais pas comment dire x') j'en avais les larmes au yeux quand la premiere chanson a commencer x')
Tu m'étonnes, je pleurerais trop aussi xD
Mais ouais vu qu'ils sont pas si connus que ça sur le continent ils font des petites salles, c'est parfait ça ! *___*
J'espère vraiment qu'ils passeront en France pour leur prochaine tournée !

Ah ouais j'ai vu quand ils ont été au Japon ! Genre je rafraîchissais Twitter toutes les dix minutes parce qu'ils postaient plein de photos et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:24

Je l'adore *Q*


Ouiiiiiiiiiiiiii j'ai vu =D J'ai adoré *Q*
La chance T-T Moi je l'ai pas la chaine >0< o/ Ouais la France devrait avoir cette chaine u_u. (En parlant de Belgique xD J'y vais demain *Q*)


Oui la salle petite, c'est magnifique *Q*. D'être si prés d'eux c'est quelque chose de magique x). o/ Ouiii j'espère aussi x'D. Paris/Lyon ça me va très bien xDD

xDD je te rassure moi aussi =D. J'étaie bouche-bée quand Danny (ou Tom je sais plus xD) Avait posté une photo avec une télé géante xDD.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UK] MCFLY =D Empty
MessageSujet: Re: [UK] MCFLY =D   [UK] MCFLY =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UK] MCFLY =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Autre-
Sauter vers: