Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+2
Hinako
deydeyday
6 participants
AuteurMessage
deydeyday
Bébé Eito
Bébé Eito
deydeyday


Féminin Balance Rat
Messages : 22
Age : 39
Eito du moment : Tacchon

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:46

Pseudo:
Deydeyday !
Si vous voulez savoir pour quoi bin c'est parce que déjà tout le monde m'appelle Deydey (cf mon prénom plus bas) et en suite le "day" a été rajouté par une amie.
En effet, j'étais à la fac et donc je n'avais pas beaucoup de cours *sifflote* et j'avais pris l'habitude 1 fois par semaine d'apporter un repas et de manger avec une amie qui bossait à 5min de chez moi à pied. Et un jour elle m'envoie un mail un pour savoir quand était le Deydey Day à savoir quel jour je venais déjeuner avec elle. J'ai adoré et ça a été très vite mon surnom sur le web ! Donc si vous croisez une deydeyday ailleurs (facebook, forums, blogBD,...) normalement c'est moi ! :D

Prénom:
Audrey (d'où le Deydey)

Age:
26 ans... née en octobre 1984 ! La fin des privilèges des -25 ans Bonjour tout le monde ! 2164293255

Localisation:
Région Parisienne... ou banlieusarde... bref proche de Paris mais avec une forêt en face de chez moi !

Comment avez vous connu le forum :
Via l'Arashi no Fansub dont je suis membre. Pi en cherchant qui a traduit "Osen" ! Quand j'ai vu que c'était cette team j'ai sauté sur l'occasion !

Activité extra-kanjanienne:
Je suis animatrice socioculturelle dans une MJC ! Bref je travaille dur mais surtout en fin et début de saison (avril/mai/juin et sept/oct) où je cumule des heures sup' de dingue (45h cette semaine par exemple)

Et les Kanjani dans tout ça!!:
Alors...bon là je vais me faire détester du forum mais les Kanjanis je ne les connais qu'un tout petit peu... Notamment grâce à Ryo... après je suis une fan des Arashi que depuis quelques mois alors je suis en plein apprentissage du monde de la JE ! Je sais faire la différence entre les News, kat-tun, Kanjani, HSJ !, SMAP,... Je connais à peu près les noms de quelques membres (pas taperrrrrrr) alors qu'avant qu'on me force à écouter qu'on me fasse écouter Arashi pour moi c'était un monde inconnu !Je n'écoutais que du J-rock !! Rockeuse pure et dure... ouais... c'était avant ça... XD

Autres:
Euh... bin... bonne question... en fait ça fait 5 ans voire plus que je suis fan du Japon... mais avant jétais plus culture tradi et je ne lisais que des mangas et regardais juste des animés ! J'étais encore saine d'esprit quoi
Mais en novembre une amie m'a mis Nodame Cantabile dans les mains et m'a forcé encouragé à le regarder ! Donc j'ai regardé, je suis tombée amoureuse de Chiaki senpai et puis pu rien... Jusqu'à ce qu'une autre amie me mette pleins de dvd gravés de dramas dans les mains (HYD, Stand up !, Gokusen, Nobuta, Hanakimi,...) et là on m'a perdu je suis tombée dans le monde du drama à fond en février ! Et maintenant je peux annoncer fièrement que je regarde actuellement mon 13è drama (Atashinchi no Danshi), que j'ai un TOP 20 des bishos qui me font grave baver de partout et que j'ai plus plein de J-movie aussi (Beck est mon dernier vu).

J'espère ne pas vous avoir endormi avec mes pavés à lire !
Yoroshiku onegaishimasu !
Revenir en haut Aller en bas
http://deydeyday.tumblr.com/
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:52

Bienvenue à toi sur le Forum ! Déjà ben j'aiiiime ton image perso. (Parce que vive Higurashi quoi) Ensuite et bien j'tai déjà croisé sur le Forum de la Arashi No Fansub :D
Amuse toi bien parmis nous !
Puis ce n'est pas grave si tu ne connais pas très bien les kanjas, on va te faire découvrir ;)
En tout cas si tu as des questions, hésite pas !

Et j'aime ton gif de Yuu dans The Quiz Show ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:55

Beck !! ❤

Bienvenue ici !
On va pas te taper, on est pas méchantes ! Et puis je vais te révéler un scoop...
Nous, avant de connaître les Kanjani, on connaissait pas les Kanjani !!!! Et ouais !
Donc on va pas te blâmer :P

J'espère que tu apprendras à les connaître grâce à nous !
Amuses-toi bien !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:02

bienvenue
et je suis désolée de te l'apprendre, mais tu vas vite devenir accro à la meilleure des drogues qui puisse exister...
Revenir en haut Aller en bas
deydeyday
Bébé Eito
Bébé Eito
deydeyday


Féminin Balance Rat
Messages : 22
Age : 39
Eito du moment : Tacchon

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:20

Ahahahah !
Merci à toutes pour votre accueil !!

@Hinako : Viii, je te "reconnais" parfaitement à la Anf ! J'adore ton avatar d'Ohno là bas d'ailleurs !!
Et "HIIIIIII" (cri de fangirl aigu) ça fait trop mais alors trop plaisir de croiser (enfin) quelqu'un qui reconnait mon avatar et qui aime Higurashi !! ❤ C'est tellement rare !!

@Nasu et Samantha : Oh lalala !! je sens que je vais devenir encore plus Nolife >.<"
Mais en tout cas c'est avec grand plaisir que je vais en apprendre plus sur les Kanjas et grâce au forum et à vous !
D'ailleurs je sais déjà que je vais passer une partie de ma soirée à farfouiller sur ce fow' puis l'autre à finir de regarder le disc 3 du dernier dvd live d'Arashi (bin oui, j'peux pas m'en passer d'eux... alors si j'ajoute les Kanjas... va falloir que je songe à arrêter de bosser, ne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deydeyday.tumblr.com/
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:24

Moi aussi je croise rarement des fan d'Higurashi ! Je peux te dire que je suis une trés GRANDE fan de cette série, j'ai vu les trois saisons et les deux films live actions et j'en redemande :'D

De toute façon une fois que tu as découvert les Kanjas ... Tu ne pourras plus t'en passer donc prépare toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:27

Qui est ton préféré chez Arashi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
deydeyday
Bébé Eito
Bébé Eito
deydeyday


Féminin Balance Rat
Messages : 22
Age : 39
Eito du moment : Tacchon

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:33

Pareil je suis une méga fan !! Je me suis enchainée les 3 saisons en 1 mois ! Et je peux te dire que je n'en menais pas large pendant toute la 1ère saison seule chez moi... surtout quand je regardais des épisodes vers 1h du mat' avant de dormir... Maso que je suis XD Mais j'adore tellement l'univers, l'ambiance, les persos,... A l'épitanime (convention parisienne) j'ai pu feuilleter le manga en version Jap'... dommage que ça n'était pas à vendre !!

Bon je crois que je suis parée psychologiquement à devenir encore plus fangirl que je ne le suis déjà !! A moi les Kanjaaaas !!!

@Nasu : Sakuraiiiiiiii Shôooooooo !!! *bave*
v'là ma sign sur la Anf :
Bonjour tout le monde ! 374594signsho1b
Avec sa veine qui ressoooort * s’évanouit *


Dernière édition par deydeyday le Dim 12 Juin 2011 - 22:34, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
http://deydeyday.tumblr.com/
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:35

C'est bien que tu y sois préparée alors xD
De même pour Higurashi, j'regardais ça le soir (Maso aussi xDD)

Sho est exceptionnel ~ <3 Tu dois l'avoir adoré dans The Qui Show ! Lui et Yuu étaient juste parfaits <3
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:39

tu as la chance de par ton métier justement de pouvoir joindre l'utile à l'agréable : tu vas kanjaniser ta mjc sous peu... je le sens là :)
Revenir en haut Aller en bas
deydeyday
Bébé Eito
Bébé Eito
deydeyday


Féminin Balance Rat
Messages : 22
Age : 39
Eito du moment : Tacchon

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:58

@Hinako : J'ai pas encore vu The Quiz Show (pas taper !!) mais ça arrive !! C'est parce que je regarde les dramas dans l'ordre dans lesquels je les dwl ou on me les a prêté (pour que je les grave) et je ne démords pas à cette règle parce que sinon j'aurais déjà vu 15 fois My girl et aussi je fais une sorte de...euh...truc bizarre... en gros je regarde un drama drôle, un truste (ou plus "humain"), un drôle, un triste... ça m'évite de bader trop longtemps (comme avec Last friends par exemple j'ai enchainé après avec Nubota)...enfin bref... Bonjour tout le monde ! 592785

@Samantha : Tu ne crois pas si bien dire !! La saison prochaine à la MJC j'ai réussi à ce qu'on ait un projet de festival japonais. Et dedans on fera un concert avec un célébrité Jap'... On ne sait pas encore qui, il faut qu'on voit qui fait une tournée européenne en 2012 ! Mais dès que je sais qui sera la tête d'affiche je vous le dis... Mais bon je sais déjà, malheureusement, que se ne seront pas des Johnny's :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://deydeyday.tumblr.com/
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:38

Yôkoso!
Tu verras d'ici peu tu ne pourras plus te passer du forum et des Kanjani8, tout comme tu ne peux plus te passer des drama.
Je parle en connaissance de cause, je suis passé par le même cheminement (en commençant par les anime et les mangas, puis les dramas, puis les jojo, XD).
Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
deydeyday
Bébé Eito
Bébé Eito
deydeyday


Féminin Balance Rat
Messages : 22
Age : 39
Eito du moment : Tacchon

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:36

Ahahah !
Merci nheissy !
Revenir en haut Aller en bas
http://deydeyday.tumblr.com/
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:41

Salut!! ^^

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien avec nous!! :D Nous?! Te frapper parce que tu connais pas les Kanjani?! O.O Jamais de la vie voyons!! :P On est trèèèès gentilles!! :D Et tu vas voir, tu vas les a-do-rer!!! ^^

Tura-chan

- xxx -

EDIT 06/19/2011: OTANJOUBI OMEDETO!!! :D :anni:

Passe une belle journée, amuse-toi bien et profite-en!!! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:05

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:48

Happy birthday Deydeyday!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!!!
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: