Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [J-acteur] Sakurai Shô

Aller en bas 
+15
YomYom
Kei.chan
nekoland
natsumicullen
hisamaki
ChiiChan_x
Itomaki
Tanye
kawabooonga
Samantha-ObaKa-chan
mini-marianne
galia07
nikico_nikico
ryo-san
Neryia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:00

Oui, il est sympa Tokujo, il se laisse regarder. Par contre, le costume de Shô dans le clip de Troublemaker, franchement, il valait mieux que ce soit lui qui le porte, parce que j'imagine même pas le résultat sur Ohno ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Tanye
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Tanye


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 188
Age : 33
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:31

Perso, je trouve qu'il allait oser le mettre et que ça lui va bien quand même!^^

Mais la couleur aurais pas réussie à Oh-chan c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Itomaki
Bébé Eito
Bébé Eito
Itomaki


Messages : 17
Eito du moment : Hina

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:39

Neryia a écrit:
Oui, il est sympa Tokujo, il se laisse regarder. Par contre, le costume de Shô dans le clip de Troublemaker, franchement, il valait mieux que ce soit lui qui le porte, parce que j'imagine même pas le résultat sur Ohno ^^.

C'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:09

c'est vrai Ohno c'est plus des couleur "simple" genre blanc , beige etc...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 1:47

Je l'imagine bien dans Maou avec ce costume ^^. Tu as raison Ryo, le classique ça lui va mieux. Quoi qu'il porte assez bien aussi les tenues décontractées.
Shô par contre, il peuvent lui mettre n'importe quoi (et les stylistes des Johnny's sont très forts pour le n'importe quoi) il est toujours classe ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
ChiiChan_x
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ChiiChan_x


Féminin Cancer Chien
Messages : 216
Age : 29
Eito du moment : Maru

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:59

Shoooo~ ❤
Mon préféré d'Arashi (ou presque) même si ils ont tous une grande place dans mon coeur concernant Arashi, Sho est peut-être une exception~ !! Comme Nino, j'aime tout ce qu'il fait et ce qu'il a pu faire..! Il peut être extrêmement sérieux & pété un câble dans la seconde qui suit, vraiment imprévisible !! :D
Un Sho aux plusieurs facettes et qu'on peut en découvrir de jour en jour sur lui, et j'aime ça ! <3
& son Rap bien sûr ! :loveletter: Dans toutes les chansons d'Arashi et qu'il a pu composer pour lui, vraiment 1 ou 2 ne me plaisent pas trop, mais son rap sort vraiment du lot, et sa me fait l'aimer encore plus pour ça !! (:
Revenir en haut Aller en bas
hisamaki
Bébé Eito
Bébé Eito
hisamaki


Messages : 12
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:18

âaa mon cheri numero un the killer !!! il est trop geniale marrant si sexy et il y a tellement de chose a dire sur lui qu'il faut que je me calme car se serait trop long !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:24

Mais non mais non, ne te calme pas. Parle de lui autant que tu veux, c'est sa page après tout :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
natsumicullen
Bébé Eito
Bébé Eito
natsumicullen


Messages : 26
Eito du moment : Tacchon

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:19

Sho je crois que j'ai un faible pour les rappeur ^^ je le trouve bon acteur!
Je l'ai adoré dans Yamada Taro et surtout dans the quizz show 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekoland
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:52

moi, je l'ai bien aimé dans Tokujo Kabachi !! , y'en a qui l'on vu ce drama?
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:57

j'aime trop son rap , surtout sa partie dans le clip Face down , il est trop classe ce type ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei.chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Kei.chan


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 410
Age : 23
Eito du moment : Tacchon

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:16

Sho je l'ai adoré dans Yamada Taro!!!Il est trés bon acteur!!IL est aussi trés bon rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:55

SHÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCOLAT ? Tu es là ?
Bon, va falloir faire un effort pour te dupliquer à la puissance 1000 : Yom veux une armée de YokoShô et moi une armée de ShôRyo. Débrouille-toi comme tu veux mais on t'attends.

Sinon, les gars t'attendent dans la secte de Ryo. Y'a du Champagne, du Nutella, des bananes (oui oui, mais tu connais Ryo ne ?) et de la chantilly (et accessoirement Yom, Butter-chan et moi-même). Non non,pas la peine de t'habiller t'es très bien comme ça ^^.

EDIT : bon après mûre réflexion de Yom, en fait prévois 3 armées, c'est plus prudent :)


Dernière édition par Neryia le Lun 18 Juin 2012 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:57

Shoooooooooooooooooooooooooo ❤
Dépêche toi de te multiplier s'il te plait et ramène toi chez Ryo... on t'attend !!!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Chi
Bébé Eito
Bébé Eito
Mei-Chi


Féminin Poissons Chat
Messages : 32
Age : 25
Eito du moment : Ryo

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:24

Sho est un acteur fantastique <3 je le trouve attachant dans tous ses dramas ♥!!
Revenir en haut Aller en bas
Keio Boy
Bébé Eito
Bébé Eito
Keio Boy


Féminin Scorpion Chat
Messages : 12
Age : 24
Eito du moment : Tacchon

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 16:58

J'ai connu les Arashi grace a HYD et je n'ai pas remarquer Sho, puis ma soeur m'a dit de regarder the quiz show parce qu'il était bien, et la "Mais attend, c'est Sakurai Sho des Arashi sa!" *Grosse Baffe* [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 752971864
Je suis tomber amoureuse de lui en regardant ce drama! Puis j'ai enchainer avec Kisarazu Cat's Eye, Tokujo Kabachi ect.. Et puis j'ai appris qu'il avait tourner un nouveau drama, Kazoku Game, le synopsis me donner trop envie de le voir! Sho en mode sadique blabla.. Dès le premier épisode une autre grosse baffe!! [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 752971864 Il est juste extraordinaire! [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 1429616355  Son jeu d'acteur formidable c'est reconfirmer dans ce drama! Je suis fan de luis pour son jeu d'acteur, mais pas que pour sa, il a un charisme.. My god!
Il peut faire le baka et aussi être sérieu, c'est un très bon journaliste! Et il a un regard, il me fait tomber par terre.. Je croix que c'est le seul gars qui peut être beau, sexy et mignon en même temps! Sérieusement regarder moi sa!
Spoiler:
Et n'oublions pas ce corps, si parfait!
Spoiler:
[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 1429616355
Voila voila, apprécier bien ces image! [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:15

Ah le AnAn, il fait toujours autant d'effets [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 3305610995 . Par contre tu devrais enregistrer les images sur ton PC au lieu de poster les adresses de Nautiljon, ça t'éviterait d'avoir le logo dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
naitomea10
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Cancer Coq
Messages : 19
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 22:08

C'est mon Johnny's n°1.
j'aime son rap et son jeu d'acteur.
j'adore regarder Yamada Taro, azoku game, the Quizz Show 2, Nazotoki wa Dinner no Ato de, Kisarazu Cat's Eye, Yatterman ...
Revenir en haut Aller en bas
matsujun26
Bébé Eito
Bébé Eito
matsujun26


Poissons Chat
Messages : 23
Age : 25
Eito du moment : Maru

[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 15:32

Superbe acteur <3
il a tout pour plaire il est talentueux, beau et intelligent je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Sakurai Shô   [J-acteur] Sakurai Shô - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-acteur] Sakurai Shô
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [K-Acteur] Gong Yoo
» [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛
» [J-acteur] Matsuda Shota
» [J-acteur] Narimiya Hiroki
» [J-Acteur] Kamenashi Kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Acteurs-
Sauter vers: