Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [J-drama] A million stars falling from the sky

Aller en bas 
+9
doriris1970
Mitsuki-Chan
louai
roytal
arashidream95
camomiiille
fatlouis10
Gina
Neryia
13 participants
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:51

ONE/A MILLION STARS FALLING FROM THE SKY

[J-drama] A million stars falling from the sky 2985143377_1_3_k9wVRK2C

Titre original : Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi - 空から降る一億の星
Genre : Thriller, Drame
Année : 2002 - Épisodes : 11
Réalisateurs : Nakae Isamu, Hirano Shin - Scénariste : Kitagawa Eriko
Musique : Yoshimata Ryo

Casting :
Akashiya Sanma as Dojima Kanzo
Kimura Takuya as Katase Ryo
Fukatsu Eri as Dojima Yuko
Igawa Haruka as Nishihara Miwa
Kou Shibasaki as Mizashita Yuki
Yashima Norito (Kusaka Keita), Takatoshi Kaneko (Mukai Yuki), Morishita Aiko (Sugita Kotoko), Tayama Ryosei (Takashi Osawa)

Source ; Nautiljon

Synopsis :
Une jeune femme se jette d'un balcon. Rapidement, la police découvre qu'il s'agit d'un meurtre déguisé en suicide. L'inspecteur Dojima est chargé de l'enquête.
Au cours de la soirée d'anniversaire de son amie Miwa, une jeune héritière, Yuko, sœur de l'inspecteur Dojima, rencontre brièvement Ryo, un mystérieux cuisinier.
Peu après, Miwa succombe au charme de ce dernier.
Alors que l'inspecteur découvre que Ryo était le petit ami de la victime de son enquête, une étrange relation se noue entre le cuisinier et la jeune sœur du policier ...

Mon avis :
Mon premier drama avec KimuTaku, ça fait un moment déjà. Un de mes premiers dramas tout court d'ailleurs. Je ne sais plus à l'époque ce qui m'avait donné envie de le regarder, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça. Une véritable baffe. L'ambiance, les personnages, le scénario ... ce drama ne ressemble à aucun autre.
C'est un drama assez sombre, avec avec un petit côté malsain. Tout le monde donc ne peut pas l'aimer. En tous les cas, ce n'est pas un drama que l'on oublie. Moi je lui donne un 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:28

J'essayerai peut-être. Le titre me rebutait mais si le méchantsupposé est directement dans le duo romantique why not.
Par contre, si à la fin, force de l'amour oblige, c'est pas vraiment lui le méchant et c'est qu'une pauvre victime qui a pô fait exprès... Je passe mon chemin, j'ai déjà vu ce scénario trop de fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:38

Crois moi, ce drama est vraiment différent ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
fatlouis10
Bébé Eito
Bébé Eito
fatlouis10


Messages : 43
Eito du moment : Hina

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:08

j'ai bien aimé quand je l'ai vu mais j'ai pas aimé la fin.
Revenir en haut Aller en bas
camomiiille
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 17
Eito du moment : Hina

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:55

sans doute l'un des meilleurs jdramas ! et puis kimura takuya ..
Revenir en haut Aller en bas
http://geekasie-cm.over-blog.com
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:42

J'ai découvert ce drama par hasard, et en plus, je retrouve le beau kimura Takuya (il est tout aussi canon que dans l'excellent "Pride");
Je n'ai pas vraiment l'habitude de regarder des drama genre mystère/thriller, mais celui-ci passe très bien, il y a peut être quelques longueurs au début, le temps d'installer l'histoire, mais personnellement ça ne m'a pas dérangé...
et même les acteurs sont sympa à regarder, Kimura est comme d'habitude parfait, le policier par son attitude mi-maladroit, mi-sérieux, et sa soeur avec son coté un peu immature sont sympa.
J'ai trouvé que c'était un bon drama dans son genre, et une agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
roytal
Bébé Eito
Bébé Eito
roytal


Féminin Messages : 25
Eito du moment : Ryo

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:31

Un chef d'oeuvre ! J’ai été captivée par ce drama. A chaque fin d'épisodes, j'ai voulu continuer pour savoir la suite. L'histoire est très prenante, l'intrigue est maintenue. Jusqu'à l'épisode final que j'ai trouvé sublime, et ça ne pouvait pas en être autrement.
Les personnages sont excellents et convaincants. J'ai trouvé très bonne la prestation du détective Kan-chan. Et Kimura est génial dans son rôle de Ryo à la fois inquiétant, froid, manipulateur mais aussi sensible et mystérieux. C'est intéressant de suivre l'évolution de Ryo, son attachement pour Yuko, comprendre le pourquoi de ses actes et découvrir la vérité au fur et à mesure.
Ce drama est magnifique et terriblement tragique. Maintenant il fait partie de mes coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
louai
Bébé Eito
Bébé Eito
louai


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 32
Age : 35
Eito du moment : Hina

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:46

Une grosse claque dans ma face pour être polie..
Mon tout 1er drama avec kimura et c'était grandiose.La froideur et l'étrange aura du personage de kimura m'a glacé a travers l'ecran
et la révélation finale, m'a laissée assise au fond de mon canapé avec pour seule réflexion non , ce n'est pas possible
un pur chef d'oeuvre qui laisse un goût bizarre du 1er au dernier épisode
LE Jdrama a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-Chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Mitsuki-Chan


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 4841
Age : 32
Eito du moment : Baru

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:49

J'ai tellement envie de le voir, ce drama. Il a l'air tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:55

Il faut vraiment essayer Mitsuki. Après soit tu n'aimes pas (mais faut surtout pas arrêter au premier épisode, c'est un peu lent au départ), soit tu ne décroches pas :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Mitsuki-Chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Mitsuki-Chan


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 4841
Age : 32
Eito du moment : Baru

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:57

Dès que j'aurais un peu plus de temps, je pense que je le regarderai. =D
Revenir en haut Aller en bas
doriris1970
Bébé Eito
Bébé Eito
doriris1970


Féminin Lion Chien
Messages : 4
Age : 53
Eito du moment : Hina

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:06

C'est un drama un peu trop glauque à mon goût ! Mais Kimura Takuya joue vraiment bien ! Pour les amateurs de dramas noirs...
Revenir en haut Aller en bas
louai
Bébé Eito
Bébé Eito
louai


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 32
Age : 35
Eito du moment : Hina

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:21

C'est sur que c'est pas un drama super réjouissant..mais ça change des jdramas "école".
C'est grâce a ce drama que j'ai continué a regarder des Jdramas
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Eunhawn


Féminin Messages : 109
Eito du moment : Ryo

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:04

c'est vraiment un drama qui sort de l'ordinaire et Kimu joue super bien

j'ai adoré et hai son personnage dans le drama chose qui ne m'était jamais arrivé

le départ est un peu lent mais la suite est bien menée et on ne s'ennuie pas du tout

à voir

merci Neryia de me l'avoir conseillé je ne regrette pas de l'avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:06

Mais tout le plaisir est pour moi Eunhawn ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
RyodaU15
Bébé Eito
Bébé Eito
RyodaU15


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 14
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:07

Ce drama m'a vachement marqué et surtout j'ai beaucoup pleuré (je suis sensible oui u_u)
moi qui suis une fan de KimuTaku, je suis choqué (positivement) par cette histoire.
bref j'ai adoré ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
bleulove
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:37

je m attendais pas cette fin qui toute renversante
Revenir en haut Aller en bas
shizuku
Bébé Eito
Bébé Eito
shizuku


Masculin Messages : 16
Eito du moment : Hina

[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:55

je l'ai regarde il y a 2 mois très bon drama ,moi qui n'est pas très thriller je l'ai regarde entier ,et je me suis trouver la fin très touchante et reversant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-drama] A million stars falling from the sky Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] A million stars falling from the sky   [J-drama] A million stars falling from the sky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] A million stars falling from the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] You're Under Arrest
» [k-drama] Bad Guy
» [J-drama] Dr DMAT
» [Drama] Uta no Onii-san
» [J-Drama] Remote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: