Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Auteur) Sire Cédric

Aller en bas 
4 participants

Quel livre de Sire Cédric avez vous le plus aimé?
Déchirures
(Auteur) Sire Cédric I_vote_lcap0%(Auteur) Sire Cédric I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dreamworld
(Auteur) Sire Cédric I_vote_lcap33%(Auteur) Sire Cédric I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
De Fièvre et de Sang
(Auteur) Sire Cédric I_vote_lcap0%(Auteur) Sire Cédric I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Enfant des Cimetières
(Auteur) Sire Cédric I_vote_lcap33%(Auteur) Sire Cédric I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Le jeu de l'Ombre
(Auteur) Sire Cédric I_vote_lcap0%(Auteur) Sire Cédric I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angemort
(Auteur) Sire Cédric I_vote_lcap33%(Auteur) Sire Cédric I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

(Auteur) Sire Cédric Empty
MessageSujet: (Auteur) Sire Cédric   (Auteur) Sire Cédric I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:27

Bonjour/Bonsoir !
J'inaugure cette nouvelle section du forum que Nasu à bien voulus ouvrir (Merci à elle) ♥️

Je voudrais parler ici d'un auteur que j'aime beaucoup.

(Auteur) Sire Cédric Sire_c10

Sire Cédric

Son site officiel:
http://www.sire-cedric.com/accueil .

"Qui je suis ?
Oh.
Juste un type qui écrit des histoires avec des monstres dedans.
C’est amusant à dire comme ça, mais c’est ainsi que je me suis toujours vu. Aucune autre prétention derrière la chose. J’aime juste les mots, et j’aime juste les monstres. À la folie.
"

(Premiers mots de sa Bio qu'il a écrit lui même)

Cet auteur Toulousain n'est pas très connut, mais il le mériterait vraiment. :) J'ai découvert cet auteur grâce à une très bonne amie. C'est un écrivain français de fantastique. Ses écrits mélange l'horreur, le fantastique, la folie, la magie, le tout par une écriture fluide et vraiment très agréable à lire.

Ses œuvres mélangent thriller, surnaturel et personnages décalés. Il se consacre aujourd’hui pleinement à l’écriture. En parallèle à ses activités d’écrivain, il est le vocaliste du groupe de death metal Angelizer. (cf: Wikipédia)

Voici les romans qu'il a déjà écrit.

Angemort

Spoiler:

Dreamworld

Spoiler:

Dechirures

Spoiler:

L'Enfant des cimetières

Spoiler:

De Fièvre et de sang


Spoiler:

LE JEU DE L'OMBRE
Spoiler:

Ces romans nous plongent dans un univers parfois sombre, parfois beau, parfois terrifiant.

Néanmoins, je tiens à préciser que certaines histoires et scènes peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Il y a également des nouvelles qui ne m'ont pas trop plut, où qui ont été dures à lire.

Je terminerai mon article en disant que si vous êtes amateur de thriller gothiques et fantastiques, n'hésitez pas à découvrir Sire Cédric, car il gagne vraiment à être connut. :)

Hinako.
Revenir en haut Aller en bas
Maooru
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Maooru


Féminin Cancer Coq
Messages : 153
Age : 30
Eito du moment : Tacchon

(Auteur) Sire Cédric Empty
MessageSujet: Re: (Auteur) Sire Cédric   (Auteur) Sire Cédric I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:46

Sire Cédric... Que dire à part que je l'aime ?
Je n'ai lu que 3 de ses livres, Dreamworld, L'Enfant des cimetières et De fièvre et de sang.J'ai une large préférence pour L'Enfant des cimetières même s'il m'a probablement traumatisée à vie, bonjour, j'ai peur pour rien. Je pense qu'ensuite vient Dreamworld, il faudrait que je le relise, un de ces jours, pour voir ce qu'il vaut quand j'ai vraiment le temps de le lire et pas juste de le survoler.
Mais sincèrement, il est un auteur doué, j'aime bien son style qui est assez fluide. Je me souviens d'avoir vu des répétitions au début d'un de ses livres *déformation de L, mes excuses* mais il écrit tellement bien, ça semble tellement naturel qu'au final, ça passe tout seul, et que ça se lit en un rien de temps parce que mondieu, c'est trop bien.
Et puis, il écrit des choses qui lui plaisent, je veux dire, ça se voit, juste ça se voit, alors c'est agréable, vraiment.
Je vais sûrement commander Déchirures quand j'aurais été payée, parce que Sire Cédric, c'est le bien, probablement un de mes auteurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
AryaSellar
Eito en Puissance
Eito en Puissance
AryaSellar


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 830
Age : 27
Eito du moment : Yasu

(Auteur) Sire Cédric Empty
MessageSujet: Re: (Auteur) Sire Cédric   (Auteur) Sire Cédric I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:23

Moi, c'est un auteur que Hinako m'a fait découvrir il y a environ 3 semaines ^^. J'ai commandé deux livres qu'elle m'a conseillé : L'Enfant des cimetières et Dreamworld. Pour l'instant, n'ayant reçu que le premier, je peux vous dire que j'accroche complètement ^^. C'est la première fois que je vois un auteur arriver à mêler rêves, cauchemars, illusions, peurs, réalités et passion... et bien d'autres à vrai dire. Il arrive à tout réunir en un seul livre, une seule histoire.

Et un conseil : Lisez L'Enfant des cimetières, la nuit, dans une vieille maison, pendant un orage avec une lumière faible, et Desire dans vos écouteurs... Si ça vous est possible, bien sûr :) *sort discrètement avant de se faire assassiner*
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

(Auteur) Sire Cédric Empty
MessageSujet: Re: (Auteur) Sire Cédric   (Auteur) Sire Cédric I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:26

Arya, tu me fera toujours rire quand tu dis lire Sire Cédric en écoutant "Desire" ;)
En tout cas je suis contente de t'avoir fait découvrir cet auteur et que tu aime !
J'espère que d'autres gens pourront découvrir cet auteur talentueux :)
Revenir en haut Aller en bas
AryaSellar
Eito en Puissance
Eito en Puissance
AryaSellar


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 830
Age : 27
Eito du moment : Yasu

(Auteur) Sire Cédric Empty
MessageSujet: Re: (Auteur) Sire Cédric   (Auteur) Sire Cédric I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:47

Ben quoi... ÇA REND HYPER BIEN Desire avec Sire Cedric... T'es complètement emportée par le texte xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

(Auteur) Sire Cédric Empty
MessageSujet: Re: (Auteur) Sire Cédric   (Auteur) Sire Cédric I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:04

De toute façon je te l'ai dis, j'essayerai :'D
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

(Auteur) Sire Cédric Empty
MessageSujet: Re: (Auteur) Sire Cédric   (Auteur) Sire Cédric I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:08

Je connais pas du tout mais ta présentation me donne envie de découvrir Hinako ^^
et vu que j'aime le fantastique, jme dis que jrisque rien d'essayer, au contraire ^^

un parmi tous ces romans à me conseiller plus particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

(Auteur) Sire Cédric Empty
MessageSujet: Re: (Auteur) Sire Cédric   (Auteur) Sire Cédric I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:50

Oui bien sur, je te conseille: Dreamworld. Mais je re-préviens quand même, sa dépends des nouvelles, certaines sont belles et presque magiques, d'autres beaucoup plus noires, voir érotiques, mais l'ensemble reste bien je trouve. Enfin faut aimer. :) Et pour aimer faut essayer, donc tu as bien raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Auteur) Sire Cédric Empty
MessageSujet: Re: (Auteur) Sire Cédric   (Auteur) Sire Cédric I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Auteur) Sire Cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre auteur favori ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Livres-
Sauter vers: