Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum

Le Forum Kanja Niji 8

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Yeah Yeah Yeah ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miaka
Bébé Eito
Bébé Eito
Miaka

Féminin Cancer Serpent
Eito du moment : Hina

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:33

Pseudo : Miaka (ce pseudo me suit depuis des années alors pourquoi en changer? ^^ *Pour éviter que le gouvernement sache que tu ne fais rien d'autre dans la vie que trainer sur le net et aduler de pauvres gens*)

Prénom : Marie

Activités extra kanjanienne : Penser aux chouchoux pendant les cours de 2éme année de Licence . Sinon, drama, série, manga,o rdinateur, bouquin...enfin je ressemble presque à une personne ordinaire ^^ (*Que parfois on voit pas beaucoup dehors, c'est tout*)

Et les Kanjani dans tout ça : ... Je les adore tout bonnement. Ils font une musique géniale, parfois il me font pleurer, d'autre fois rire, parfois dans la même chanson XD .Ils maitrisent pour la plupart les instruments comme des dieux (*Je ne vise personne...c'est pas mon genre lol*) , ont une manière de faire beaucoup plus rock que certains autres (enfin parmi les certains autres... j'en adore aussi XD). C'est un groupe dans tout les sens du terme... qui ne vendrait pas son chien pour passer une soirée avec eux tous? (*Tu peux parler t'as pas de chien!!! * *Ouais, pas faux, c'est pour ça que j'ai pas non plus passer de soirée avec eux sans doute...*). Mes préférés, j'en ai pas. Parfois j'ai des coups de cœur particulièrement prenant pour un tel ou un tel pendant une semaine, à cause d'une mimique dans une émission, le mot de trop dans un interview ou à la radio qui me fait craquer, un rôle dans un drama particulièrement attachant ,une interprétation remarquable, une chanson qui me fait toujours le même effet après des tas de fois que je l'écoute. Mais ça change toute les 3 ou 4 minutes à chaque écoute d'un album... autant dire que je suis pas très fidèle à un seul mais à tous. ce qui me convient et ce qui je n'en doute pas leur conviendrait aussi ^^

Autre: Hum... et bien je suis accros à pas mal d'autre groupe de la JE (*je cumule les tares* *Les tares, tes tares à toi? Physiques et mentales?* Non eux se sont des tares pour la plupart... suis un peu, à croire que je ne me parle pas à moi même! pfff*) J’ai coutume d'excuser mes coups de folie à ma sœur, en disant que c'est parce que Subaru me parle dans ma tête... (*Nouvelle jeune d'arc?* *Eh oh chacun ses dieux mais étant de Rouen, je vais éviter la place où elle a cramé... dans le doute*) et pourtant j'ai un lien psycho, sensoriel émotif avec Hina... Ah et je crois que vous allez direct faire parti de mes fansub fr préférés. (Avec la Eito Addict entre autre, dont pas mal de représentants sont ici j’ai vu ^^ Bref vous faites partie des gens que je croiserez dans la rue, je ne le saurais pas, nous ne nous calculerions pas mais… je vous aimerez *Mais c’était pourtant une chose entendu que tu ne sortais pas* * Pffff*

Ps: viens de me relire et je m'excuse si je fous la trouille... mais je ne pense pas que se soit dans une com kanja qu'on me jette la pierre pour ça lol
Et si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ *Je pense pas qu'elles se seraient gênés!* *Soit c'est vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan

Féminin Scorpion Cheval

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:45

une Eighter qui a quelqu'un dans sa tête, merveilleux [avoue que tu te sens moins seule...](oui *o*)

dis, avec quelle chanson tu les a découverts ?

sinon, bienvenue sur le fofo Miaka ^^
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee

Féminin Scorpion Singe
Eito du moment : Baru

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:52

Étonnamment, je me doutais que la venue d'une autre schyzo vous ferait plaisir Hachi~
* A nous aussi ça nous fait plaisir :D *

Bienvenue à vous, Miaka et Hina~

Ah ! J'ai une question !
Pourquoi ce pseudo ? Et quels sont tes autres groupes préférés dans la J's ?

Yeah Yeah Yeah ^^ Se-1ed96c4-1
Gourouse de la Secte de Ryo // RyoPi is L.O.V.E // NEWS is .. BACK!
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle

Féminin Vierge Dragon
Eito du moment : Tacchon

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:55

Bienvenue sur ce forum!!!

T'inquiète ici personne ne pourra te reprocher ton grain de folie.... car personne ne le remarquera! On est tous dans le même panier ici!

Tu as une voix dans la tête? Même pas peur, j'en connais une qu'en a plusieurs ( elle fait peur parfois! Elle parle aux chats, fait l'indien....Mais on s'y habitue à force!)

Eclates toi bien ici, même si je pense que c'est prévu!!

:stvalentin: ( je me demande pourquoi le smiley "welcome" est sous le nom st valentin....Ah vi, c'est moi qui est mis les smiley, donc une connerie du genre c'est normal!)

Ana-sama, Shogun de son état
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki

Féminin Capricorne Chèvre
Eito du moment : Yoko

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:58

ROUEN ~~
*voisine*
Une autre fan des Kanjani8 ~~
On est deux en ville !!!
XD

Tu m'as fait me posé une question ?
Je me demande si je vendrais mon chat pour rencontré les K8 ?
*J'en sais rien*
*Ça dois pas être normal que je trouve ça normal de parlé à son chat*

Bref ...

Bienvenu sur le forum !
Amuse toi bien parmi nous
T'inquiète pas, on est toutes aussi folles que toi. ^^
Au plaisir de te lire ~~

♫ Grande Prêtresse de la secte de Yokoyama Le Marquis ♥
Présidente Auto-proclamée de la Confrérie des Abeilles aux ailes vertes ♥️
Spoiler:

Yeah Yeah Yeah ^^ R91xkl10
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Miaka
Bébé Eito
Bébé Eito
Miaka

Féminin Cancer Serpent

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:15

Avec Subaru dans la tête on ne se sent jamais seule...c'est un avantage lol ^^

Ma premiére chanson d'eux était Zukkoke Otokomichi ... et j'avais adoré mais je me demandais : C'est génial à regarder, mais serait il de même juste à entendre. La réponse m'est venu le lendemain quand je l'ai mise dans mon MP3 et l'ai écouter en boucle. Après c'est le passage sur Youtube , mattage de pv tandis que les albums et single se téléchargaient. Et le constat rapide qu'ils savent beaucoup plus que nous faire rire... oui j'aime souffrir et chialer XD . Puis c'est l'escalade jusqu'à la mort de toute activités intellectuelles à l'entente de certaine premières notes ^^

Quant à mon pseudo... c'est pour le personnage de Fushigi Yugi. Elle a toujours envie de manger ce qui me correspond assez bien.Après elle a les 7 étoiles de Suzaku et moi j'ai même pas les 7/8 étoiles du Kansai que je souhaiterai... la vie n'est pas un manga T-T

Les autre Johnny's dans mon collectif chouchous : News, Tokio, V6, Question?,Kis-my-ft2, B.A.D., BOYS , les Veterans, Musical Academy.J'aime La spé Unit Butoukan ainsi que Toma et Uchi ( <3 <3 <3). Et y'en as pas mal d'autre que je suis d'un œil intéressé mais dont j'attends des preuves :p *Penses la prochaines fois à citer ceux que t'aimes pas ça ira plus vite...* *Oui mais se serait moin diplomate lol*

Mwa aussi je parle aux chats ^^ Yeah! Et en effet m'éclater ici fais bien partie de mes plans :p

Bah Mizuki si tu vois une fille avec un badge "Kanja addict" sur son sac à Rouen... tu peux me sauter dessus lol Je serais ravie de te rencontrer XD Quant à ton chat... ce serait un noble sacrifice je pense ;) En tout cas moi je le ferais... *vendre ton chat pour que rencontrer les Kanjani ... fufufu*

Merci de votre accueil!
Mizuki
Mizuki

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:27

Et toi, si tu vois une fille avec les 7 badges Eito Rangers sur son sac, tu peux lui sauté dessus ausssi.
Je serais aussi contente de te rencontré ~~

Mon pauvre Kyo ~~
Je sais pas si j'aurai le courage de le vendre.
*Sauf si je suis sur d'avoir un vrai rendez-vous avec Yoko ou Ryo*
*A se moment là, Bye bye Kyo ~~*

Spoiler:

Ookanu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Ookanu

Féminin Poissons Cheval

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:36

Bienvenue sur ce forum =]
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan

Féminin Scorpion Cheval

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:36

est-ce que je pourrais vendre mes chats pour les Eito... j'avoue que...
dis dis Miaka, j'adore ta sign !!!! s't'abeille, je le vénère *o* d'ailleurs, je veux m'acheter le penlight de 2008 juste pour l'abeille qui est avec XD

maaaaaaaaa... Zukkoke est fatale non ? c'est cette chanson qui a fini de me Kanjaniser je crois... et oui, il m'en aura fallu 2 pour être totalement conquise... etir en Ranger pour savoir qu'ils étaient les hommes de ma vie :happy:
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu

Féminin Vierge Dragon
Eito du moment : Ryo

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:42

Anaëlle a écrit:
Tu as une voix dans la tête? Même pas peur, j'en connais une qu'en a plusieurs ( elle fait peur parfois! Elle parle aux chats, fait l'indien....Mais on s'y habitue à force!)
Tiens on se sent visé dans ma tête ! N'empêche le chat dans la rue, il a jamais capté que la voix venait de l'étage !! Tu parles d'un chat, il regarde dans tous les sens mais il est pas foutu de lever la tête !

Sinon bienvenue parmi nous ! Vive les voix dans la tête, au moins t'es jamais seule.
Pis tu peux te faire des blagues et même des feintes ! Si si, tu peux te faire des surprises en cachant des objets auxquels tu tiens. Après quand tu retombes dessus t'es vachement contente !

Sinon je me demande combien de temps tu tiendras sans avoir de chouchou. Parce que je pense qu'au bout d'un moment t'es obligée de tomber complètement sous le charme de l'un d'entre eux (sans pour autant moins aimer les autres bien sûr), il sont tellement différents tous !
Enfin, on va t'étudier de près pour voir comment ça évolue tout ça !! 🤡
*'Tain cette phrase suivie de ce smiley, y'a de quoi faire flipper là !!*

Eito Ranger Oranji - Nasu Grill - Purple
GP de la secte de Maru, GP du clan Maru !
~ Maru Addicts are Unattainable ~
http://www.kanjaniji8.com
Miaka
Bébé Eito
Bébé Eito
Miaka

Féminin Cancer Serpent

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:03

Lol les 7 badges ça prend assez de place pour être remarqué... j'ouvrirai l'oeil ^^

Kyo, le chat... il est roux? Il déteste les poireaux? Il s'est déjà battu avec un ours (Ah nan ça c'est pas vrai ^^).

Merci OOkanu pour ton bienvenu ;)

Pourquoi avoir des remords à vendre vos chats les filles... j'ai pas dit qu'on allait les manger ^^ Et puis les eito en animal de compagnie ça prend trop de place, faudrait bien choisir :p

Merci pour ma sign je l'aime beaucoup aussi, je m'étais marré à faire des références news et kanja... * Du temps à perdre pendant deux téléchargements* J'aimerai tellement avoir certain goodies (genre la trousse eito ou le ohkuma...)! UN jour je les aurais! (enfin j'aurais les nouveaux... pour ceux là.. T-T)

Pour les blagues et les feintes... plutôt que des objets si je pouvais retrouver de l'argent de temps en temps... ;)

Quant aux préférées... non je suis vraiment pas sure XD Cela fait plus de deux ans que je leur suis dévouée et c'est le contraire qui s'est passé. Au début j'aurais pu te dire que mes préférés étaient Ryo Yasu ou Subaru mais tout s'est embrouillé dans ma tête petit à petit :p Après ça dépends le sens de chouchous bien sur lol Si c'est le type : celui que tu violerais sur place si tu pouvais... ouais dans ce cas Subaru serait discalifié. Si c'est celui que tu voudrais inviter à manger.Y'aura plus de Ohkura pour moi (j'ai une bourse plus modeste que son estomac). Celui avec qui tu voudrais passer une aprés midi shooping: j'aurais tendance à détourner l'attention de Yasu de peur qu'il me donne son avis lol. Ceui dont la voix te met en transe , Yoko n'aurait malheureusement pas la palme.Bref tout ça pour dire que non... je n'ai aucune intention de choisir mdr Je vis parfaitement ma condition :p
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu

Féminin Vierge Dragon
Eito du moment : Ryo

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:07

Ah mais je ne voulais pas du tout que tu choisisses !! ^^
Je trouvais juste que la phrase sonnait bien dans un moment pareil...

Tu les connais depuis bien plus longtemps que moi, du coup c'est moi que je vais étudier pour voir si dans un an j'aurai tout mélangé dans ma tête XD

Eito Ranger Oranji - Nasu Grill - Purple
GP de la secte de Maru, GP du clan Maru !
~ Maru Addicts are Unattainable ~
http://www.kanjaniji8.com
Miaka
Bébé Eito
Bébé Eito
Miaka

Féminin Cancer Serpent

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:25

Lol oui je supposait bien que le fait que je n'ai pas de chouchou n'allait pas t'empêcher de dormir. Mais c'est surtout moi qui suis une éternelle indécise ^^
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki

Féminin Poissons Chèvre
Eito du moment : Uchi

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:42

wooouuaaa lire tout ce qui a été dit dans cette présentation c'est hallucinant comment j'me sens moins seule moi aussi tout à coupXD *j'me parle... et je parle a mon chat... c'pas positif ce que je lui dit par contre la... c'est un boulet totalement stupide et brainless-.-XDD*

j'adore ta bannière^^ c'est fulllllllll beau!

Bienvenue sur Kanja Niji 8^^

Konayuki
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle

Féminin Vierge Dragon

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:06

Non mais là je vous bat toutes!!!
Moi j'ai carrement réussi a faire passer ma panthère en peluche pour une personne a part entière!
Les gens disent "Bonjour Diego" en arrivant chez moi! Les soirées finissent toutes par " on se prend en photo avec Diego"! Y a plus de photo de lui que moi!!

Bon j'avoue que depuis que Nasu vient à peut pres....tout le temps chez moi, je lui parle moins!
Faut que je discute avec toutes les personnes habitant la tête de Nasu, ca demande déjà beaucoup de temps!

Mais je suis prête à échanger Diego contre un Kanja!!!

Ana-sama, Shogun de son état
nana92
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nana92

Féminin Capricorne Cheval

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:30

mdr ta présentation

sinon bienvenue sur le fofo ^^
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko

Féminin Lion Buffle

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:56

joyeux anniversaire :anni:

Yeah Yeah Yeah ^^ Tumblr_os6np6QcwJ1rvf2eqo1_500
*** Guru et Boudeuse de la secte de Yokoyama Le Marquis ***
♥:

♥♥♥♥♥♥♥♥:

♥ACE♥:

June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June

Féminin Messages : 1718

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:33

joyeux anniversaire !!! :kampai: :anni: :uta: xD
Mizuki
Mizuki

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:23

Nyappy Bithday ♥

Spoiler:

Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria

Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:55

Otanjobi Omedeto :anni:

Spoiler:

Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki

Féminin Poissons Chèvre
Eito du moment : Uchi

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:10

Happy BD^^
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan

Féminin Balance Cochon
Eito du moment : Yasu

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:14

ah! je te souhaite la bienvenue plus tard que jamais. j'espère que tu t'amuses sur Kanja Niji 8! ^^ Ah! et pis aussi : OTANJOUBI OMDEDETO!!! :anni:

Jespère que tu as passé une belle journée! :P

Tura-chan

- xxx -
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu

Féminin Sagittaire Coq

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:44

Happy birthday : )

Tura-chan
Tura-chan

Féminin Balance Cochon
Eito du moment : Yasu

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:28

OTANJOUBI OMEDETOO! :D :anni:

Passe une belle journée, amuse-toi bien et profite-en!! ^^

Tura-chan

- xxx -
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan

Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:15

bon anniversaire
Contenu sponsorisé

Yeah Yeah Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah Yeah Yeah ^^   Yeah Yeah Yeah ^^ I_icon_minitime

Yeah Yeah Yeah ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant