Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma présentation =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissHachi
Bébé Eito
Bébé Eito
MissHachi


Messages : 11
Eito du moment : Hina

Ma présentation =)  Empty
MessageSujet: Ma présentation =)    Ma présentation =)  I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:06

Pseudo: MissHachi.
Pourquoi ? C'est simple. Je suis née le 8; j'aime les K8, et en plus de ça j'ai pratiquement la même personnalité que Hachiko dans Nana. L'équation est simple, c'est pour ça que désormais je suis MissHachi =p

Prénom: Souhir
Okey c'est assez original, mais au moins je suis sur que j'en connaitrais pas deux qui s'appelle comme moi MDR

Age: Bientôt 18 ans =p
Je suis née le 08/12/1993

Localisation: A Saint Denis, prêt de Paris.
Ma voisine une Kanjanienne ? Ca serait drôle (une vieille femme de 70 ans à fond sur Ryo par exemple...ça serai a voir lol ! )

Comment avez vous connu le forum : Je cherchais un Drama (je sais même plus le quel...mdr) et au final en fouillant je suis tombé sur ce Fofo. Il m'a vite plu. Et je me suis vite inscrite mdr !

Activité extra-kanjanienne: Oui malheureusement on en à tous une... Bah j'entre en Fac de droit en Septembre. Je vais aussi me mettre au Volley en passant. J'écris beaucoup. J'adore la musique, et la lecture ! Et sans oublié LES DRAMAS <3

Et les Kanjani dans tout ça!!:
Même si c'est dur de dire lequel je préfère. C'est simple, (je veux pas trop réfléchir sinon je ne mettrais rien xD) alors en premier mon chouchou, favoris, c'est Ryo, je sais pas pourquoi j'ai toujours flashé sur lui ! ♥ Il me fait souvent très rire (remarque dans Last Friend, il était pas très drôle mdr ! Mais je l'aimais toujours quand même parce que c'est un trop bonne acteur. En y réfléchissant même dans Ichi Rittoru No Namida il est pas très drole. Enfin vu l'idée central du drama...>.>)

Voila ! Présentation terminé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Ma présentation =)  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)    Ma présentation =)  I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Ma présentation =)  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)    Ma présentation =)  I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:12

Je suis venue parce que Nasu m'a dis qu'il fallait que je vienne refaire la loi avec mon pseudo... M'en veut pas hein xD Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Ma présentation =)  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)    Ma présentation =)  I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:29

Yokosô!!!
Profite bien et amuse toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ma présentation =)  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)    Ma présentation =)  I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:58

Hachi-chan a écrit:
Je suis venue parce que Nasu m'a dis qu'il fallait que je vienne refaire la loi avec mon pseudo... M'en veut pas hein xD Bienvenue xD
Moi ? J'ai dis ça ?

Bon bin bienvenue ici !!
Amuses-toi bien !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Ma présentation =)  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)    Ma présentation =)  I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:17

Ouai, t'as dis ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation =)  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)    Ma présentation =)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» La présentation de Moi
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: