Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [K-drama] Smile , You

Aller en bas 
+3
daisuki1989
Gina
Natsuki-chan
7 participants
AuteurMessage
Natsuki-chan
Eito Modo Tacchon Addict
Eito Modo Tacchon Addict
Natsuki-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 116
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[K-drama] Smile , You Empty
MessageSujet: [K-drama] Smile , You   [K-drama] Smile , You I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:40

[K-drama] Smile , You 10i6utx


Titre : Smile, You
Titre original : 그대, 웃어요
Episodes : ? 50
Date de diffusion : 26 Septembre 2009 - Feb 28 2010

Casting :

Lee Min Jung as Seo Jung In
Jung Kyung Ho as Hyun Soo
Lee Kyu Han as Lee Han Se
Choi Bool Am as Man Bok
Lee Chun Hee as Sung Joon
Choi Jung Yoon as Jung Kyung
Jun Hye Jin as Ji Soo
Chun Ho Jin as Sang Hoon
Song Ok Sook as Geum Ja
Kang Suk Woo as Jung Kil
Heo Yoon Jung as Joo Hee

Résumé :
Seo Jeong In est une jeune fille de 26 ans qui n’a pour toute ambition que d’épouser un homme riche qui lui permettra de continuer à mener cette vie d’oisiveté à laquelle elle est habituée depuis sa plus tendre enfance. Son rêve est sur le point de se réalisé puisqu’elle va épouser Lee Han Se, le second fils du président d’un constructeur automobile. Mais le jour du mariage, Jeong In apprend que son père est ruiné. Son fiancé l’abandonne aussitôt à son sort sur le bord de l’autoroute. Jeong In va alors trouver refuge chez M. Kang, l’ancien chauffeur de son père.
Kang Hyeon Su est le petit-fils de M. Kang. Il vient de finir ses études de design automobile et revient tout juste des Etats-Unis. Lorsqu’il rentre chez lui, il fait la connaissance de Jeong In, une invitée surprise au caractère bien trempé. Et bientôt, c’est toute la famille Seo qui harcelée par les usuriers, envahit la maison des Kang. Et avec eux Jeong Gyeong, la sœur ainée de Jeong In, qui se trouve aussi être le premier amour (non partagé) de Hyeon Su.
La cohabitation est difficile pour tous et tout le monde semble se détester. Les Kang ont toujours vécu chichement et ne supportent pas le comportement arrogant et fier des Seo qui considèrent toujours M. Kang comme un domestique.
Pourtant, Jeong In commence petit à petit à apprécier Hyeon Su et le vieux M. Kang est bien décidé à profiter de cette occasion pour inculquer à la famille Seo quelles valeurs morales.

Avis :

Ce drama est une pure merveille *_* même si le nombre d'épisodes peut vous faire peur , n'hésitez pas à le regarder , il vaut le coup !!

source : nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[K-drama] Smile , You Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Smile , You   [K-drama] Smile , You I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:38

Hm ça fait genre Cendrillon-familia ? Le choc des cultures sociales ?
J'ai pas bien compris le résumé >< gomen...

Mais j'essayerai peut-être ^^ Je suis dans ma période k-drama
Revenir en haut Aller en bas
daisuki1989
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Lion Serpent
Messages : 12
Age : 34
Eito du moment : Yasu

[K-drama] Smile , You Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Smile , You   [K-drama] Smile , You I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:50

C'est vrai il est super comme drama coréen.
Même si il fait plus de 40 épisodes mais j'adore ces drama quand ils font plus 16 épisodes et c'est vrai qui vaut le coup ce drama
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Bébé Eito
Bébé Eito
kaori


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 10
Age : 34
Eito du moment : Yasu

[K-drama] Smile , You Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Smile , You   [K-drama] Smile , You I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:44

Le début du drama était un peu long à partir, mais après qu'on soit dans l'histoire, on en devient accro, et surtout j'ai bien aimé tous les couples présents.
Revenir en haut Aller en bas
kizoku
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 18
Eito du moment : Hina

[K-drama] Smile , You Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Smile , You   [K-drama] Smile , You I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:05

j'ai vraiment apprécié regarder ce drama, il est cool ^_^
Revenir en haut Aller en bas
miloumilie
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 7
Eito du moment : Hina

[K-drama] Smile , You Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Smile , You   [K-drama] Smile , You I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:55

Je l'ai mis sur ma liste drama !
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi9317
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 16
Age : 34
Eito du moment : Hina

[K-drama] Smile , You Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Smile , You   [K-drama] Smile , You I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:56

Super drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] Smile , You Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Smile , You   [K-drama] Smile , You I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Smile , You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo !! Smile !!
» [k-drama] Bad Guy
» Drama de Ryo
» [J-Drama] Koizora
» Drama d'Uchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Corée-
Sauter vers: