Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Eunhawn


Féminin Messages : 109
Eito du moment : Ryo

[Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky) Empty
MessageSujet: [Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky)   [Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:18

[Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky) Bichunmoo
Pays: Corée du Sud
Genre: Fantasy, Romance, Action
Nb d'Épisodes: 14
Diffuseur: SBS
Épisodes Dispo sur le forum: 12
Année: 2008
Acteurs: Joo Jin Mo, Wang Ya Nan, Park Ji Yoon, Niu Li, Kim Kang Woo

[Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky) Bichunmoo-01[Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky) Bichunmoo-02[Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky) Bichunmoo-03

[Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky) Bichunmoo-04[Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky) Bichunmoo-05[Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky) Bichunmoo-06


Synopsis:

Jin-ha est un jeune paysan élevé par son oncle dans la pure tradition du Bichun, un art martial unique et très puissant. Tous deux originaires de Goguryo (Empire Coréen fondé par Jumong et So Seo No) ils se retrouvent à vivre chez leurs ennemis, les chinois, suite à une tragédie. Jin-Ha, qui se croyait être un simple esclave, est en réalité d'origine noble. Ses parents étaient autrefois très proches du Roi de Goguryeo, mais ils furent assassinés. En effet, depuis toujours les secrets de la famille de Jin-ha sont convoités. A savoir, les secrets du Bichun. Maintenant que ses parents sont morts, c'est lui qui est visé par ces assassins, puisqu'il est désormais le seul détenteur des anciens secrets. Son oncle l'a obligé toute sa vie à vivre reclus dans les montagne de Chine, pour le protéger, sans jamais lui dire pourquoi, ni qui il était en réalité...

je vous mets l'ost qui est magnifique
c'est l'actrice principale Park Ji Yoon qui chante

Mon avis :
c'est un magnifique drama qui est très intense car le nombre d'épisode est relativement court
Joo Jin Mo l'acteur qui Jin Ha est vraiment charismatique
il est à voir et c'est une magnifique histoire d'amour et de vengeance
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky) Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky)   [Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky) I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:19

Tu m'a donné envie de voir ce drama Eunhawn, il faudra que je prenne le temps de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
kizoku
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 18
Eito du moment : Hina

[Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky) Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky)   [Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:08

un drmaa historique qui ma émut vraiment beaucoup, c'est un drama a voir vivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky) Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky)   [Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kdrama]The Princess' Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Corée-
Sauter vers: