Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sunny (KMOVIE de 2011)

Aller en bas 
+3
moonfriend
callista
louai
7 participants
AuteurMessage
louai
Bébé Eito
Bébé Eito
louai


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 32
Age : 35
Eito du moment : Hina

Sunny (KMOVIE de 2011) Empty
MessageSujet: Sunny (KMOVIE de 2011)   Sunny (KMOVIE de 2011) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:48

SUNNY

Sunny (KMOVIE de 2011) Sunnyy

Réalisateur : Kang Hyung-Chul
Genres : Action, Comédie, Drame
Actrices :
- Yoo Ho-jeong dans le rôle de Na-mi
- Sim Eun-kyeong dans le rôle de Young Na-mi
- Kang So-ra dans le rôle de Young Choon-hwa
- Go Soo-hee dans le rôle de Jang-mi
- Kim Min-yeong dans le rôle de Young Jang-mi
- Hong Jin-hee dans le rôle de Jin-hee


Synopsis :
Na-mi est une élégante femme au foyer quadragénaire qui a oublié ses rêves de jeunesse pour se consacrer à sa famille qui ne la considère guère plus comme un meuble. Son quotidien est monotone, réglé par les désirs d’un mari souvent absent et d’une fille taciturne. Alors qu’elle rend visite à sa mère à l’hôpital, elle retrouve une amie d’enfance. Celle-ci souffre d’une longue maladie en phase terminale et charge Na-mi d’accomplir sa dernière volonté : Retrouver les membres du groupe qu’elles composaient avec cinq autres filles du lycée au milieu des années 80 : les terribles Sunny !


Mon avis :

Un vrai petit bijou de film.2h de pur bonheur.on passe par toutes les émotions,l'amour, l'amitié,la tristesse, la colère,les regrets.
On passe des années 80 aux années actuelles avec délectation.j'ai adoré me plonger dans les années adolescentes des héroïnes sous les airs musicaux de cindy lauper, bonney M et richard sanderson(la boum1).
Après avoir vu ce film j'étais bien,heureuse et malheureuse qu'il soit fini.J'étais apaisée, même si j'ai versé quelques larmes.
Pour terminer, sunny a été le rayon de soleil de ma soirée.
Le film de l'année 2011 ☀


Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Sunny (KMOVIE de 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sunny (KMOVIE de 2011)   Sunny (KMOVIE de 2011) I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:09

J'avais déjà envie de le voir et je pense que c'est ce que je vais faire dans la semaine!!
Merci pour le résumé Louai !
Revenir en haut Aller en bas
moonfriend
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
moonfriend


Féminin Taureau Singe
Messages : 1731
Age : 43
Eito du moment : Maru

Sunny (KMOVIE de 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sunny (KMOVIE de 2011)   Sunny (KMOVIE de 2011) I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:07

Je te le conseille vraiment callista. ça a été mon film du dimanche après midi et j'ai passé un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
louai
Bébé Eito
Bébé Eito
louai


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 32
Age : 35
Eito du moment : Hina

Sunny (KMOVIE de 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sunny (KMOVIE de 2011)   Sunny (KMOVIE de 2011) I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:04

C'est clair qu'il faut pas hésiter une seule seconde et ravie que le résumé t'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Sunny (KMOVIE de 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sunny (KMOVIE de 2011)   Sunny (KMOVIE de 2011) I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:26

Où est ce qu'on peux le voir les genseeeuh ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu90
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Messages : 12
Eito du moment : Uchi

Sunny (KMOVIE de 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sunny (KMOVIE de 2011)   Sunny (KMOVIE de 2011) I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:17

Il a fait un carton et ça vaut le coup de le voir : une belle histoire d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nekooo
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

Sunny (KMOVIE de 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sunny (KMOVIE de 2011)   Sunny (KMOVIE de 2011) I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:36

On ne peut pas télécharger ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Sunny (KMOVIE de 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sunny (KMOVIE de 2011)   Sunny (KMOVIE de 2011) I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:08

ben ici c'est un forum sur le groupe Kanjani8 donc on fait que des trucs sur eux......... un Kmovie, tu vas trouver ça sur un forum qui fait du coréen je pense.......... les gens qui l'ont vu ne manqueront pas de te passer l'info plus précise en MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunny (KMOVIE de 2011) Empty
MessageSujet: Re: Sunny (KMOVIE de 2011)   Sunny (KMOVIE de 2011) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny (KMOVIE de 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KMovie] Fly Daddy Fly
» [KMovie] He was cool
» [KMovie] Baby and I
» [KMovie] 200 Pounds Beauty
» Myojo 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Film/Théâtre :: Corée-
Sauter vers: