Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [K-pop] MBLAQ

Aller en bas 
+12
arashidream95
laika
TeTeL
Makushine
sayori
oOAme-ChanOo
guillaume003
PunioPii
Onee
pikanichi
Gina
Natsuki-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laika
Bébé Eito
Bébé Eito
laika


Messages : 14
Eito du moment : Hina

[K-pop] MBLAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] MBLAQ   [K-pop] MBLAQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:22

Oui je suis d'accord avec toi TeTeL !
On voit la ressemble avec Bi, surtout dans CRY par exemple quand ils tombent et glissent leurs genoux xD !
*bon d'accord j'arrête ><*
Mais j'aime bien ce groupe, il est vraiment cool ! 8D.

La nouvelle chanson pour l'OST de Lie To Me, est superbe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
TeTeL
Bébé Eito
Bébé Eito
TeTeL


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 35
Age : 34
Eito du moment : Hina

[K-pop] MBLAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] MBLAQ   [K-pop] MBLAQ - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:18

Ah c'est clair que les clips sont une copies conforme de ce que peut pondre Bi. Les danses sont pas mal ressemblantes, enfin leur pas. Mais même musicalement, parfois j'ai l'impression d'entendre des chansons de Bi en beaucoup plus Dance =)

Quand j'ai lu: l'ost de Lie to me, j'ai pensé à la série américaine... XD Il faudra que je l'écoute cette chanson =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DJ-Kurisu
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[K-pop] MBLAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] MBLAQ   [K-pop] MBLAQ - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:55

J'aime beaucoup les MBlaq. (ils font partis de mes favoris)
Un groupe assez mature dans ce qu'il dégage.
Ils ont en plus des chansons de styles assez différentes, c'est vraiment sympa ça.
Même si je n'accroche pas toujours sur leur MV, la musique et certaines choré sont vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Eunhawn


Féminin Messages : 109
Eito du moment : Ryo

[K-pop] MBLAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] MBLAQ   [K-pop] MBLAQ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:28

j'adore ce groupe ils ont tous de très belles voix et leurs dernières chansons Mona Lisa est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[K-pop] MBLAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] MBLAQ   [K-pop] MBLAQ - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:11

Performance de la chanson "I don't know" :

Revenir en haut Aller en bas
moonfriend
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
moonfriend


Féminin Taureau Singe
Messages : 1731
Age : 43
Eito du moment : Maru

[K-pop] MBLAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] MBLAQ   [K-pop] MBLAQ - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:14

Je trouve qu'il sont vraiment de bon chanteurs. A mon avis ce qui leur à porter préjudice c'est qu'ils ont débuté en même temps que Beast. et si Beast ont eu un engouement,t direct du public et je dois avouer les préféré moi aussi, les MBLAQ ont dû bosser encore plus dur ce qui, toujours selon moi, leur apporter pas mal de maturité dans leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[K-pop] MBLAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] MBLAQ   [K-pop] MBLAQ - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:12

moonfriend a écrit:
A mon avis ce qui leur à porter préjudice c'est qu'ils ont débuté en même temps que Beast. et si Beast ont eu un engouement,t direct du public et je dois avouer les préféré moi aussi, les MBLAQ ont dû bosser encore plus dur ce qui, toujours selon moi, leur apporter pas mal de maturité dans leur musique.
Je suis aussi du même avis que toi. Quand il y a 2 (voir plusieurs groupes) qui débutent en même temps, il y en a toujours un qui se démarque plus vite que les autres - sur ce coup c'était Beast.
Perso au début j'avais une préférence pour eux aussi, ils étaient plus dans le style "bad boy", mystérieux... mais au fur et à mesure, les MBlaq ont pris le dessus par leur diversité musicale et la maturité de leur style (alors que les Beast reste un peu dans le même style en général !).
Maintenant, pour moi il n'y a pas de comparaison possible ; ils ont débuté en même temps mais artistiquement ils sont différents. Sinon, j'aime bien les deux groupes quand même. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Eunhawn


Féminin Messages : 109
Eito du moment : Ryo

[K-pop] MBLAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] MBLAQ   [K-pop] MBLAQ - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:51

j'ai mis du temps à les apprécier et à force de les écouter et de voir les commentaires agréables sur eux, je me suis intéressée de plus prés à eux et maintenant je suis accro surtout à Thunder qui a une très belle voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
nouilette
Bébé Eito
Bébé Eito
nouilette


Cancer Chien
Messages : 24
Age : 29
Eito du moment : Tacchon

[K-pop] MBLAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] MBLAQ   [K-pop] MBLAQ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:08

les petit proteger de birain il ont tellement la classe *-*
et tres drole mais je n'ai pas de chouchou ils sont tellement mignon et tres sexy =p que le choix et dur
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[K-pop] MBLAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] MBLAQ   [K-pop] MBLAQ - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:22

Je les adores ces gars *_*
Leur musiques sont super, et eux me font trop marrer XD Surtout Lee Joon ^^
Et puis leur dernière It's War est une vrai tuerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-pop] MBLAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] MBLAQ   [K-pop] MBLAQ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-pop] MBLAQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Corée-
Sauter vers: