Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et me voilà qui débarque !

Aller en bas 
+11
yushi
pouletpotter
mayazoe
Nasu
callista
Mitsuki-Chan
Neryia
Samantha-ObaKa-chan
tsukochwan
Nyako
lylyrowan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:59

alors tapottons en rythme........ j'avais prévu d'attendre 00:00 mais mon cerveau c'est déconnecté vachement trop tôt
BON ANNIVERSAIRE MA LYLYNEE :ange:
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:03

Merci Ma PsychOTsuKOooOOOoooOOO t'es trop mimiiiiiii


Ma Neechannnnnnnnnn D'amourrrrrrr J'ai trop adorée !!! Marty et Doc kyaaaaaaaaaaa !!!! Pierre Cardin qui me souhaite mon anniversaire trop la Classe !!!!!!!


Merciiiii

Yushiiiii Merci beaucoupppp Non je n'ai pas encore ouvert les cadeaux, je fais ca ce soir ^^

Ma YoYoNeeeeeeeeeeeee Merciiiii

Super moyen mémo Technique regarde le calendrier à la date d'aujourd'hui et tu verras c'est facile pour ce souvenir de mon anniversaire lol


Sinon heu vi être Joyeuse ....... moi qui me disait que du coup je pourrai profiter de cette journée pour me lacher et pleurer .....

Je vais tapoter un peu avec toi alors
Et me voilà qui débarque ! - Page 4 4debf97e44f26054b04e1Et me voilà qui débarque ! - Page 4 4debf97e44f26054b04e1Et me voilà qui débarque ! - Page 4 4debf97e44f26054b04e1Et me voilà qui débarque ! - Page 4 4debf97e44f26054b04e1


Ma SamsamNee D'amour merciiiiiiiiiiiiii Beaucoup !!! Tu sais que je te n'aime fort hein ^^


Merci Beaucoup les Filles je vous n'aime Fort et vous faites Rayonner ma journée !!
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:13

Effectivement. :P
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:09

Mais heu c'est un hasard hein ^^

Parce que même ca je le fais pas comme les autres mdrrrr je suis la contradiction même. Ca aurai pu être pire j'aurai pu naitre hier, le jour de l'anniversaire de ma sœur ...... Mais comme je suis égocentrique Et me voilà qui débarque ! - Page 4 4debf97e4469c403542c2


Et me voilà qui débarque ! - Page 4 4debf97e44f26054b04e1
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:23

Happy Birthday
Tata Lyly-chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni:

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!! Et me voilà qui débarque ! - Page 4 1934122538


Et me voilà qui débarque ! - Page 4 533625
Revenir en haut Aller en bas
mayazoe
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mayazoe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 586
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:07

Joyeux anniversaire petite Lyly-chan !!!

Profites-en bien pour bien manger (parce que c'est le plus important dans un anniversaire hein :anni: ) et bien te faire chouchouter aujourd'hui !

Et reste toujours la fière représentante d'Hina et de Yoko :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mayayan.livejournal.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:45

Ma Lyly, en ce jour si glorieux je vais me permettre de te faire des bisous. Car en soit c'est quoi des bisous ? Simplement, offrir aux gens qu'on aime nos microbes les plus sincères. Ma Lyly, voici mes microbes, prends en soin. Ensuite je vais t'offrir un papillon virtuel. J'ai bien essayer d'en choper un vrai pendant la récré mais le lapin de la classe de CE2 qui était de sortie, au bout de sa laisse, l'a mangé. Donc un papillon virtuel je t'offre. L'avantage c'est que tu peux choisir la couleur, prends-en une belle. Ensuite, j'avais prévu de te faire une danse du ventre mais j'me suis foulée le petit doigt droit donc ça va être chaud patate. Après, j'me disais que si on peut on pourrait aller se boire un verre un de ses soirs, if you want it préviens-moi. Et puis, je t'offre ma gratitude ! T'as de la chance je l'ai retrouvé hier en faisant un carton !! Là c'est vraiment le coup de pot de malade. Après la danse du ventre j'avais prévu un concours de caniches nains (j'ai décommandé le saut en hauteur de chat persan à la dernière minute après un appel de Hina qui m'a dit que c'était peut-être de mauvais goût) mais en fait quand ils sont arrivés les caniches étaient trop grands à mon goût. Je les ai donc congédiés. Et pour finir j'avais planifié qu'on finisse la nuit à la belle étoile tous ensemble, tous les membres du fofo autour d'un feu de camp mais deux problèmes se sont posé à moi : j'avais pas de tente assez grande sauf une mais je l'avais déjà prêté aux Weasley pour qu'ils puissent aller à la coupe du monde de quiddicth et puis y'a trop d'étoiles, j'ai pas trouvé la Belle...

Donc au final pour ton anni je t'offre des bisous, des microbes, un papillon virtuel (couleur à déterminer), un verre et ma gratitude.

J'espère que ça te plaira !!!

Bonus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:07

Mdrrr Nasu t'es completement cinglée !! Je t'aime trop !!!!

Merci je me suis bien bien maré !! Dommage pour la tente quand même !!

Le papillon je vais le prendre noir et violet ! Ben quoi pourquoi vous faites ses têtes d'étonnées ? :shock:

Mayazoe je suis trop trop trop trop contente que tu viennes me faire un CouCou pour mon anniversaire !! Franchement C'est trop Bien !!!


Mon Ryotochou et Ma Nya !! Je vous fais des Bizoux (a ouaih du coup y'aura peut être 1 ou 2 microbes hein ^^" ) Merciiii


Mes Neechan !! Vous êtes Ou ?? !!!! Sérieusement mais si vous saviez comme je vous aime !! Vous m'avez fais passer une soirée de ouf !!!

Samsamnee mais comment ? Comment t'as fait ? je Ouahhhh Quoi !!! Mais Merci ca suffit même pas !!! Un Merci GROS COmme Un Satellite !!! Le Plus Gros qui Existe !!! Je te n'aime fort fort fort fort !!! Je te fais plein de Bizoux et Calin !!

Et Trop Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Quoi !!!
J'ai osé je lui ai fais un Bizoux ! Et j'ai même pas honte !!!


NeryiaNee je t'aime fort aussi !! et franchement tu me manques trop !! Je vais pas te répéter ce que je t'ai dis de l'autre coté, mais si tu savais comme tu comptes pour toi ! Gros Merciiiiiiiiii J'espère qu'il reste un Satellite dans le coin !!


J'ai les meilleures Neechan du mon Monde !! Et toi aussi ma YoYoNee D'amour !! Tu sais comment je te Kiff trop !!!

Et heu j'ai dis que j'avais une Super Famille et que je vous n'em trop ?

Non parce que je vous



AIME GRAVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:11

comment j'ai fait ?? majo desu ne ?? (t'est sûre que t'as pas une petite idée malgré tout ?) ravie que ça te plaise.... je suis certaine que tu mettras plein de choses dedans :D
moi aussi te nem grave de chez graaaaaaaaaaaveuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:19

Non mais tu peux même pas imaginé ma tête lol j'ai du rater un battement de cœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:27

IMOCHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :ange:

J'ai pas encore été sur le forum du club, mais je vais y aller hein :D . pitié, dis-moi que tu ne l'avais pas encore acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:28

faut croire que non hein ??
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:29

NEECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!
Bon c'est pas moi que tu venais voir mais bon... Voilà chu contente de te voir... :bounce:

Lyly, t'es vraiment certaine que c'est pas demain? Sérieux, le Moi Interieur, il dit qu'il est sûr de son coup et que tu dois te tromper. :shock: ... Ouais. Il dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:33

YOMNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :ange: (j'ai répondu à ton mail cette nuit, je sais pas si tu as vu ^^).

MDR ^^. Nan, c'est aujourd'hui, t'as vu le moyen mémo technique non XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:37

Oui j'ai vu les deux le mail et le moyen mémotruc... Je tentais un dernier coup au cas où, si je le dit avec suffisamment d'assurance normalement tout le monde y croit...
. . .
Normalement. :suspect:


Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:00

Bien essayé ^^ (en même temps je me suis planté de date sur sa carte d'anniversaire Et me voilà qui débarque ! - Page 4 3887721764 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:05

Ouaih J'étais mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

J'ai relu plusieurs fois même pour être sure, parce que je me demande encore d'ou tu sors cette date mdrrrr !!!

Et la Carte trop Belle !!!! Non mais sérieux j'ai été tellement gâtée !!!!!

Du coup je sais pas si je le mérite ....

Et non je l'avais pas Neryianee lol Et du coup c'est trop bien !!! J'adore tellement !!! En plus je ne sais pas si tu as remarqué la couleur lol Il est Violet !!!!

Et SamsamNee je Kyatte à chaque fois que je le regarde lol

YoYonee j'ai presque failli y croire du coup tu m'as mis le doute :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:18

Je vais te faire encore plus rire : j'avais non seulement intégré le 16 mais en plus j'étais sûre que c'était samedi. On est rentré tard vendredi soir, je suis montée direct au dodo, il devait être deux heures du mat, et je me suis dit mince, l'anniv d'imochan ! Je suis redescendue (mon homme a râlé), j'ai allumé le PC, cherché ta présentation, commencé à m'excuser d'être en retard, surtout que j'étais quasi sûre que t'aurais le paquet que lundi, et là je vois la date sur le PC. Du coup je me dis mince, c'est samedi ou c'est le 16 :scratch: . J'ai recherché le mail de Moth avec toutes les dates, et là je vois : 18 :suspect: . Je suis retournée au dodo. Maintenant Yomnee doit comprendre pourquoi je suis membre des Boulet'sisters sur la Suzaku Et me voilà qui débarque ! - Page 4 3887721764 .

Je l'ai trouvée jolie cette photo ^^. Bien sûr que tu le mérites. Et quand j'ai vu la jaquette du livre je me suis fait la même réflexion XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:35

Wouha y'a l'air d'avoir un réseau de ouf entre les Sisters !!
Du coup je comprends rien à vos conversations.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:39

Mwhahaha Nasuuuu tu es juste trooooooooop ma poule ! Ton post avec les papillons virtuels et la tente prêtée aux Weasley m'a fait explosé de rire XDDD
Et t'inquiète je comprends pas tout non plus hihi

J'ai l'impression que notre lyly est toute happy ! Et ça c'est coooooooooooooooooool :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:43

Grave !!! Elle est toute chou !!!
C'est cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:45

Voui toute choupi ! On a envie de lui faire des câlins *allez hop enfile sa tenue d'astronaute coelacanthe (oui j'ai eu un cours sur les coelacanthe aujourd'hui >< ) et pars à Lyon faire un câlin à Lylyyyyyyyy*
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:01

Ouais moi j'leur prête plus rien aux weasleys, l'autre fois le touran il me l'ont rendu, l'était même pas nettoyé. Moi les miettes dans la voiture... Genre j'peux facilement faire une crise cardiaque.
. . .
Bon, j'étais venue dire un truc de ouf et puis j'ai oublié alors voilà.
Je repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:14

Bon anniversaire Lylyrowan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et me voilà qui débarque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà qui débarque !   Et me voilà qui débarque ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et me voilà qui débarque !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle qui débarque !!
» Lilie débarque!
» Shii' débarque ^_^'
» Le frère débarque !!!
» Une folle débarque O.o !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: