Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!

Aller en bas 
+7
moonfriend
Dorimi ∞
Neryia
Hinako
Samantha-ObaKa-chan
kimiko
lylyrowan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mothb15
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Mothb15


Féminin Scorpion Chien
Messages : 179
Age : 41
Eito du moment : Tacchon

PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!    PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:36

Bon comme je t'ai dit ... Tu me fais le scenar, tu me choisis les photos et la musique et moi je te fais ta video au mieux...

Pour la musique si tu veux un mix préviens moi je vais voir ce que je peux faire... Mon homme doit pouvoir me le faire ou au moins me prêter les bons logiciels....
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!    PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:36

la chanson ne me plait pas perso XD enfin les paroles sont belle mais à part ça... non
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!    PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:46

Vi moi non plus je suis pas super fan Kimi mais bon c'est pour Yoko ^^

Je vais sélectionner des Sik Moth et je te tiens au courant le plus rapidement possible.

J'essaye demain.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!    PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!  - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:53

Pourquoi je peux pas accéder à la liste ? On me met que l'accès est refusé :( .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!    PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!  - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:10

parce que tu ne t'es pas encore joint à la communauté.
pour cela tu dois avoir un compte Lj à toi et cliquer sur joindre la communauté en haut de la page ensuit
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!    PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!  - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:16

Voui, merci Kimi, j'ai réussi à y accéder cette nuit. Je regarderai ça plus attentivement ce soir.
Bonne journée :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!    PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET pour que Yoko reprenne son Nikki et qu'il entente parler des Eighter non Japonaises !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» New Eighter^^
» Projet des 5 ans des JUMP
» [Sign] Pour Liloulou, pour le forum.
» [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)
» [Kit] Pour Tura, pour UNFORGETABLE FRIENDSHIP~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: