Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)

Aller en bas 
+32
Kaneito
benedicte93
souka15
kaelia
chryz45
makochan
tanishin
NoNo-Tegoshi
roseblanche
raksha
alecsandra2607
namekuji
ezacessline
hitomiY
Samantha-ObaKa-chan
Kokoro-NekoPi
Chonchon
tsukochwan
clo-chan
Ochibi59
Hana1985
md1991
Nyako
Serial translator
Pearl-rOse
Jen2A
kimiko
ryo-san
Natsutsu
Koubli
ChiiChan_x
Neryia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hitomiY
Bébé Eito
Bébé Eito
hitomiY


Féminin Taureau Singe
Messages : 25
Age : 32
Eito du moment : Hina

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 1:10

je l'ai bientôt finit j'adore pourtant je suis pas une grande fan des Kanjani 8 mais se drama ma permis de découvrire vraiment qui ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ezacessline


Féminin Messages : 201
Eito du moment : Ryo

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:37

J'ai fini le drama hier et je dois dire que je suis un peu déçue. C'était un plaisir de revoir Ryo [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 1429616355 et même ils n'ont que des seconds rôles ça m'a permis de m'intéresser à Maru et Yasuda. Mais l'histoire est un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
namekuji
Bébé Eito
Bébé Eito
namekuji


Féminin Capricorne Singe
Messages : 37
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:33

Je l'ai commencé (faut que je le finisse comme un paquet de drama ^^)
Mais il est bien marrant et il m'a donné envie d'en connaitre plus sur le groupe auquel je n'avait jamais vraiment preté attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
Eito en Puissance
Eito en Puissance
alecsandra2607


Féminin Lion Cheval
Messages : 600
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:58

J'ai aimé le drama au niveau global mais je préfère les scènes avec les autres Kanjani !!!
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ezacessline


Féminin Messages : 201
Eito du moment : Ryo

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:17

alecsandra2607 a écrit:
J'ai aimé le drama au niveau global mais je préfère les scènes avec les autres Kanjani !!!
Je suis d'accord avec toi. Ce drama m'a permis de remarquer d'autres membres comme Hina.
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
Eito en Puissance
Eito en Puissance
alecsandra2607


Féminin Lion Cheval
Messages : 600
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:27

C'est vrai qu'autrement on les voit moins comme acteur, voir Yasu en tant qu'acteur à part dans 8Uppers j'ai aimé cela !
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:47

chaque eito a des drama à son compte. certains de ces drama ont été subbé par notre team alors explorer la section drama dans nos releases ;)
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
Eito en Puissance
Eito en Puissance
alecsandra2607


Féminin Lion Cheval
Messages : 600
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:52

Je vais voir mais j'en ai beaucoup que je dois voir et j'ai envie de finir ceux là avant pour d'une part vider mon ordinateur mais également faire de la place sur mon disque dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:57

pour ma part j'ai plus aucun drama à suivre... sauf ceux qu'on sous titre. je devrais tenter probablement un nouveau drama aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
Eito en Puissance
Eito en Puissance
alecsandra2607


Féminin Lion Cheval
Messages : 600
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:59

tu as du bol de ne plus avoir de drama à suivre, j'aimerais bien en être là !! cela m'éviterait de me poser la question : lequel je regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
raksha
Bébé Eito
Bébé Eito
raksha


Messages : 46
Eito du moment : Ryo

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:34

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour remercier la team de son boulot de sous titrage? merci beaucoup en tous cas, j'ai passé un bon moment!

et comme je l'ai dit dans ma présentation, je kyatise à mort sur son intonation de voix à la toute toute fin du drama (quand il est au téléphone!). ça rattrappe une des scène où il proteste de façon pas super convaincante....

J'aurais bien aimé voir plus les autres kanja aussi, bon, tant pis....

Même si ce n'est pas le drama du siècle, c'est idéal pour se détendre et se vider la tête, et quelque part, c'est aussi à ça que ça sert!
Revenir en haut Aller en bas
roseblanche
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Sagittaire Singe
Messages : 16
Age : 31
Eito du moment : Hina

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:19

j'ai bien aimé ce drama moi étant fan de Ryo j'ai pu m'en donner à cœur joie !!
Revenir en haut Aller en bas
NoNo-Tegoshi
Bébé Eito
Bébé Eito



Vierge Singe
Messages : 25
Age : 31
Eito du moment : Ryo

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:26

J'ai vu ce drama jusqu'à l'épisode 6 et franchement je l'adore ! Il est vraiment extra !!! En plus j'ai découvert ce drama grâce à vous et à votre fiche de présentation du drama alors vraiment MERCI BEAUCOUP <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
tanishin
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 1
Eito du moment : Hina

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 7:25

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 83138432 ryo kawaii
Revenir en haut Aller en bas
makochan
Bébé Eito
Bébé Eito
makochan


Féminin Bélier Tigre
Messages : 34
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:15

Trés bon drama avec Ryo qui joué très bien [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 49445637 et les autres acteurs pareil. Et Ohno et Yuu [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 83138432 qui apparaissent dedans [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 49445637

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chryz45
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 20
Eito du moment : Hina

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:04

Très bon drama. Ryo joue très bien comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kaelia
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 20
Eito du moment : Hina

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:01

J'ai hâte d'avoir l'accès pour pouvoir le regarder car il m'as l'air bien ! Merci à vous de l'avoir traduit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
souka15
Bébé Eito
Bébé Eito
souka15


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 20
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 1:18

j'ai trop aimée ryo-chan dans son role de papa , sa ma fais bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:30

J'adore ce drama *.* !!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait plaisir de voir la "vrai vie" des kanjanis, et l'histoire est vraiment toute mignonne :3
Revenir en haut Aller en bas
benedicte93
Eito Capricieux
Eito Capricieux
benedicte93


Féminin Verseau Rat
Messages : 73
Age : 40
Eito du moment : Hina

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:59

J'ai abandonné ce drama après seulement 2 épisodes. il va peut être falloir que je réessaye mais le côté trop réaliste de l'agence de Ryo m'a donné une impression assez désagréable. ça m'avait choqué l'ambiance à cause de son statut.. De pas manger pour maigrir et toutes les autres interdictions et comme on sait bien que dans la vraie agence c'est un peu pareil sur les relations, je trouvais ça trop réaliste et dure alors je n'ai même pas pu accroché à l'histoire autour. Mais bon il va falloir que je retente un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydramalist.com/dramalist/Benedicte
Kaneito
Bébé Eito
Bébé Eito
Kaneito


Féminin Lion Buffle
Messages : 37
Age : 26
Eito du moment : Ryo

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:17

J'ai adoré ce drama, je l'ai regardé en une journée, il est trop top! Ryo est trop beau dedans mon dieu haha
Revenir en haut Aller en bas
benedicte93
Eito Capricieux
Eito Capricieux
benedicte93


Féminin Verseau Rat
Messages : 73
Age : 40
Eito du moment : Hina

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:01

benedicte93 a écrit:
J'ai abandonné ce drama après seulement 2 épisodes. il va peut être falloir que je réessaye mais le côté trop réaliste de l'agence de Ryo m'a donné une impression assez désagréable. ça m'avait choqué l'ambiance à cause de son statut.. De pas manger pour maigrir et toutes les autres interdictions et comme on sait bien que dans la vraie agence c'est un peu pareil sur les relations, je trouvais ça trop réaliste et dure alors je n'ai même pas pu accroché à l'histoire autour. Mais bon il va falloir que je retente un jour.

et voilà j'ai donné une seconde chance à ce drama ^^

J’ai eu beaucoup de mal lors des deux premiers épisodes, je trouvais l’ambiance avec l’agence trop glauque et bien trop réaliste.. Etant fan des Johnny’s et pas aveugle, je vois bien le côté malsain qu’il peut y avoir avec cette agence, alors le voir en vrai avec surtout les personnages qui jouent leurs propres rôles ça m’a bloqué…

Mais comme je suis en train de me faire la filmo de Ryo chan il a bien fallu que je retente… Si j’avais insisté un peu j’aurai pu voir que la suite change niveau environnement même si le côté idol et point de l’agence est toujours très présent, le thème du drama se recentre surtout sur la façon dont Ryo doit s’intégrer dans cette famille.. Et grâce à ça, le drama devient très vite agréable à regarder. J’ai eu beaucoup de tendresse pour les personnages, que ça soit les enfants ou bien Ryo qui doit apprendre à se faire accepter par les 3 enfants de sa femme.

J’ai beaucoup aimé la maturité de Ryo et la tendresse de son personnage. Le côté beau père est très bien exploité et j’ai été très ému par son rôle.
Un autre point positif c’est toute les guest qu’il y a que ça soit les K8, quelques Arashi ou comiques et même présentateur. C’est dingue à quel point ce drama est réaliste grâce à tous l’environnement.

Finalement je ne regrette pas d’avoir donné une nouvelle chance à ce drama qui jongle très bien entre les moments tristes et drôles.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://mydramalist.com/dramalist/Benedicte
MrBelZoU
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 14
Eito du moment : Hina

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:04

on va voir se que sa donne...de voir se drama
Revenir en haut Aller en bas
tsuki59
Bébé Eito
Bébé Eito
tsuki59


Féminin Messages : 14
Eito du moment : Ryo

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:00

J'ai adoré ce drama. Ryo est vraiment super dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ahelys
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 0:59

J'avais regardé le début de ce drama, il faudrait que je m'y remettre je n'en ai pas de bons ou mauvais souvenirs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)   [Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jdrama] PapaDoru (Papa wa Idol)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JDrama] FINAL LIFE
» Ohayo ! Johnny-papa entend ce cri... : Himitsu no Kanjani-chan !!!!
» [J-pop/idol] AKB48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: