Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une newbie Eito

Aller en bas 
+26
Samantha-ObaKa-chan
callista
md1991
Mitsuki-Chan
pikanichi
Tura-chan
benefit
Kina
ksonso
Bibi
usagi
nheissy
clo-chan
Yumiko
ShiHyuu
Rizu-chan
Loulou
Nasu
Futari
Kyo
suki-chan
Konayuki
Mizuki
Anaëlle
Hachi-chan
Aria
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:09

Pseudo : Aria7 > tiré d'une BD du même nom et 7, pasque j'aime bien ce chiffre et fallait me démarquer des autres Aria (ou Arya, au choix) sur d'autres forums et pis au final, c'est resté.

Prénom : Pénélope

Age : 8 Janvier 1988, donc déjà 22 ans - c'est ça d'être née en début d'année :p

Localisation : Vendenesse-sur-Arroux, en Saône-et-Loire et surtout à retenir, en Bourgogne!! j'aime ma région <3


Activité extra-kanjanienne : Lire (BD, manga, romans), perdre passer du temps sur mon ordi, voir mes amis (enfin, ceux qui sont pas à l'autre bout de la France et quand y'a pas cette sal******* de neige!!), Arashi, aller au ciné et chercher un taf T.T

Et les Kanjani dans tout ça!! : Bon, bin, j'débute avec nos ptits Kanjani. A force d'en entendre parler (principalement sur le forum Arashi en fait XD), j'ai eu envie d'en savoir plus. J'ai donc écouté l'album Puzzle - j'aime beaucoup, faut que jtrouve les autres :p- et surtout maté des émissions et les sketchs des Eito Rangers, jme suis dis "pas bon, jtombe sous le charme" XD Pour combler mes lacunes (genre apprendre leurs noms en entier >.<), j'ai décidé de me prendre en main et de venir sur ce nouveau forum (dont j'ai calculé l'existence y'a pas 2 jours... hum hum)
Comme on dirait, je men remets à vous sempai pour en apprendre le plus possible et être aussi atteinte contaminée que vous par les Kanja ^o^

Autre : Bin, jsais plus quoi dire maintenant ^^;
Un Arashi Arashi for dream serait incongru (mais placé quand même XD)
J'ai faim (ça entrait pas dans les catégories précédentes lol) et jdois être en manque de shokobons vu les énormités que jdébite à la minute XD
J'espère passer un bon moment sur ce fofo ^o^ -ce dont je ne doute pas.
*mode papotage intensif off*
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:18

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!! déja avec cet avatar, soit sure que la secte Baru va te tomber dessus (enfin, Kyo vu qu'elle est encore seule XD) mais sinon, hésite pas a venir voie la secte Yasu, c'est la meilleure du monde ^^ (tu comprends pas ? c'est normal, t'es sur le fofo des Eito, n'ai pas peur)
mais déja, rien que le fait que tu veuille être contaminée montre que tu l'es déja pas mal parce que pour demander ça, faut pas avoir toute sa tête et ça, c'est un signe particulier des Eito encore une fois XD

ensuite, je vais caser un peu de pub pour moi XD si tu recherches les albums des Eito, hésite pas a aller, sur mon blog, tu les trouveras tous ;)

t'as faim et t'es en manque de shokobons... obligé, toi et moi on va s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:22

Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!

Déjà....j'adore ta signature!
Ensuite, je pense que t'es au meilleur endroit pour te mettre aux Kanjani8!!
Par contre les gens ici sont....Spéciaux! Et c'est contagieux! T'es prévenue!

Tu peux placer un "Arashi Arashi for dream" quand tu veux! Parce qu'on aime Arashi aussi!

Et pour finir...j'adore ta signature!

Eclates toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:30

oui c'est ça que j'ai oublié !!!! moi aussi j'aime ta sign !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:38

Aria ~~
Elle est trop belle ta sign ♥️

Bienvenu parmi nous !
Amuse toi bien sur le forum !
Au plaisir de te lire !


Comme tu les connais pas encore beaucoup.
Si tu des questions sur les Eitos, n'hésite pas à demandé !
*je me souviens de la galère pour retenir tout leurs noms.*
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:53

Merci pour l'accueil!!! ^o^
Et merci pour ma sign, jlai faite en 2 temps 3 mouvements lol

Hachi-chan: waa, carrément des sectes!?? jtrempe pas dans ces trucs là moi!!!! mdr Mais vais avoir plein de propositions de recrutements vu que j'ai pas de membre préféré encore pour le moment, faut que jme méfie!!! XD
ça va, ça fait déjà un moment que jme disais qu'il me manquait un boulon :p
et merci pour l'adresse de ton blog. J'adore tes dessins!!! <3
Et mon manque est rétabli, j'avais un paquet à ouvrir fufu

Anaëlle: ça me dérange pas d'être contaminée, ça a l'air d'être une bonne maladie!!! :p
Jme serais pas permis le "Arashi Arashi for dream" si j'savais pas déjà que vous aimiez.... quoique XD

Mizuki: j'arrive à mettre un surnom sur chaque tête, jtrouve déjà que c'est un exploit!! lol
La 1ère fois que j'ai regardé un Utaban avec eux, jme suis dis "mais ils sont combien!? j'vais jamais arriver à tous les connaître!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:01

Aria7 a écrit:
waa, carrément des sectes!?? jtrempe pas dans ces trucs là moi!!!! mdr Mais vais avoir plein de propositions de recrutements vu que j'ai pas de membre préféré encore pour le moment, faut que jme méfie!!! XD
ben pour éviter d'être assaillie, autant rentrer dans la secte de Yasu tout de suite non ? (le blondinet si t'as des problèmes avec son nom a lui vu que je sais pas ceux que tu retiens pour l'instant XD)
parce que ici, je crois que les sectes, c'est passage oblige XD
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:03

Oui, la secte de Shota me semble une bonne idée!
Après si tu veux être seul maître à bord tu peux créer ta secte, il reste encore Tacchon, Hina et Uchi!

Méfie toi des sectes Ryo et Yuu.... c'est des psychopates!!

Et si tu veux participer aux concours des fics, fais toi plaisir surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:10

je vois que tu es iniciée déja pour ce qui est des sectesXDD

j'adore ta sign moi aussi okay pas la sign.... le dos de KamiSama..... KYAAAA

ah un truc, en italique on déconne avec le mode icognitoXDD

mais là.. tu as dit que tu leurs donnais des surnoms... j'veux savoir moi comment tu les appelles!!^^

Et oui, je peux te dire que c'est une saine et sainte folieXDD et qu'on s'amuse ici^^ *ca donne une raison pour pas faire ses devoirs et ses lectures....XD*

Bienvenue sur Kanja Niji 8^^

Konayuki

Ana... arrête de faire de la mauvaise pub à la secte de Nishikidieu et de Yokochomachiavélichou.... c'est pas gentilXDD pis en plus, on est pas psycho... on est juste un peu passé tout droit quand il distribuaient l'intelligence... *et quand Ryo est notre dieu, remarquez toutes, brebis égarées que vous êtes toutes, que Ryo est psycho solide dans 急☆上☆Show!! en live... et dans Koi no ABO aussi.... alors c'est TOUT A FAIT normal d'être un peu... spécialUne newbie Eito 398215 *fallait je le placeXD* pis en plus il sors de l'incognito... ouchXDD
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:11

Bienvenue à toi Aria7 =)
Tu verras les kanja sont une super maladie. Et une bonne drogue aussi xD
J'aimerais bien savoir quels surnoms tu leurs a donné lol

Hachi-chan a écrit:
déja avec cet avatar, soit sure que la secte Baru va te tomber dessus (enfin, Kyo vu qu'elle est encore seule XD)
Je veux bien la rejoindre moi xD
Bon, à deux on concurrencera toujours pas les autres mais c'est déjà ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:14

Pour les inscriptions "officielles" sur les sectes, dites clairement sur le sujet secte laquelle vous rejoignez!
Sinon trop compliqué pour mon cerveau! Lol
Et je veux que les sectes se remplissent! Je veux!Je veux!

Donc Aria7 ( important le 7!) Rejoins la secte Yasu!! Aie confiiiiiiiance!!!

Mouahaha, la secte Yasu va diriger le monde! J'aime le mode incognito, la personne qui a inventé ça est un génie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Kyo


Féminin Lion Serpent
Messages : 515
Age : 34
Eito du moment : Baru

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:21


Citation :

Je veux bien la rejoindre moi xD
Bon, à deux on concurrencera toujours pas les autres mais c'est déjà ça lol

Owiiii Suki-chan , Vient donc me rejoindre dans l'antre de Babu ! Je commençais à me sentir trop bien toute seule avec Babu, ça commençait à être dangereux pour ma santé mentale xD
Mdr ♥️

Citation :

déjà avec cet avatar, soit sure que la secte Baru va te tomber dessus (enfin, Kyo vu qu'elle est encore seule XD)
Hachi ! Tu as vu juste ! Je pense que ma secte a déjà un avantage assuré vu le magnifique avatr de cette nouvelle recrue ! Mwahaha !

Bienvenue sur ce fo Aria =]
Soit sur qu'ici c'est vraiment le bon endroit pour en apprendre le plus sur les Kanja, tu peut déjà voir que même leur état d'esprit est retranscrit ici ! Wahaha ! xD

A très vite sur la SPVB !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:22

Bon, les gens de la secte de Yasu vous allais lui faire peur à force, d'essayer de l'attirer dans vos filets.

Et Konayuki a raison !
On stop la mauvaise pub pour les secte de Ryo et de Yoko.

Vient parmi la secte de Yoko ~~ Vient ~~
*oui, je tente l'hypnose*


Même si tu n'as pas un addict passe voir les topic des sectes, on s'y amuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:26

j'sais pas qui a eu cette brillante idée hein...^^

mais bon, si elle ne les connais pas assez encore pour avoir des préférences ca va pas être facile de choisir une secte la... pauvre petite.. tout le monde va la harceler pour qu'elle rejoigne leurs sectes... sauf moi parce que la langue de vipère KamiRyo le défend *qu'est-ce que je raconteXDD* bref.... trop de Van Gogh et Monet la... ca va pas bien dans ma tête... mais pourquoi tout le monde l'attaque! *j'me retiens...XD*
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:27

Aaahh, déjà assaillie et demandée de tous côtés (oui, j'aime me donner de l'importance :D)

Rassurez-vous Konayuki et Mizuki, Anaëlle ne fait pas de mauvaise pub, j'aime bien les psychopathes, surtout quand ils sont aussi craquants!! <3

Anaëlle a écrit:
Aie confiiiiiiiance!!!
Dis comme ça, ça me fait penser à Kaa dans Mowgli.......vais me faire détester à peine arrivée ici moi ^^;;


Pour les surnoms, me suis mal exprimée, gomen mina ^^;;; jpensais simplement à leur appellation normale genre Baru, Tacchon et tout ^^;;; juste que je connais pas leurs prénoms et noms en entier lol mais j'arrive à tous les reconnaître maintenant *fière de moi*

Merci de prendre ma défense Konayuki!!! (k)











J'osais pas le dire vu vos propositions, mais en fait, j'ai déjà un petit faible pour Baru, hehe ^^;; Pis en plus, jpeux pas décemment laisser Kyo seule avec Baru! Faut penser à sa santé mentale!! Donc, jcrois que j'vais être obligée de la rejoindre. XD
Mais jvais quand même me laisser tenter un peu par tous les Eito Rangers (si on peut couper la poire en 2, on peut bien en 8 non!? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:31

nan, c'est UNE secte ou rien... mais tu peux bien aller voir Sho-chan, c'est le chéri de Baru tu sais~

*Aie confiaaaaaaaance*
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:33

Jpensais pas intégrer plusieurs sectes mais juste jeter un *gros* coup d'œil chez tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:37

ah pour ca... Ana est pro la dedans pour yeuter chez les voisins avec son mode incognitoXD
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:41

ça c'est de la Grande Prêtresse de luxe *o* Ana-sama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Futari


Féminin Lion Chèvre
Messages : 250
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:59

Welcome !!

Je pense que tu vas en apprendre plein sur les Eitos ici XD

Peut être même un peu trop, tu vas devenir accro, tu vas plus pourvoir les lacher, puis ta santé mentale va être encore pire que ce qu'elle est maintenant, ils vont révéler ton côté fangirl à un point encore jamais atteints par ton organisme, tu vas voir de la nourriture, tu vas penser "Eito" , dans la rue tu danseras sukiyanen Osaka, à tes amis tu lancera des PANN venu de nul part. Et en cours quand ton prof dit "catégories" toi tu penses "catégori-gori" Ah? ça c'est que moi ? Bon désolée alors ...

Alors, tu signes quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:27

Konayuki a écrit:
ah pour ca... Ana est pro la dedans pour yeuter chez les voisins avec son mode incognitoXD
J'vais aller prendre des cours alors!! XD Et comme on dit, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin!!!! :mimilapin:

Ilysibl: déjà que les livres et manga, ainsi qu'Arashi squattent une bonne partie de mon cerveau, si en plus, jdeviens dépendante aux Kanja, qu'est-ce qui va rester pour le boulot!??? :D :D
J'échappe déjà à 1 point: jvais plus en cours, donc pas de catégori-gori!! lol
Mais pour les autres... ;)

Et on signe où??? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Futari


Féminin Lion Chèvre
Messages : 250
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:43

Aria7 a écrit:

Ilysibl: déjà que les livres et manga, ainsi qu'Arashi squattent une bonne partie de mon cerveau, si en plus, jdeviens dépendante aux Kanja, qu'est-ce qui va rester pour le boulot!??? :D :D

Si tu as déjà des addictions du genre c'est cuit,
Signe ou tu veux... sur ton front XD "Furture Kanjani8 addict"
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:02

Bah, après tout, en quoi c'est important le boulot? Vaut mieux profiter de la vie et des Johnny's!! XD

J'ai peur de faire peur à ma famille si jy écris sur mon front lol
Me suis fabriquée un wall pour ne pas perdre cet objectif de vue!!! XD
Une newbie Eito Copiede2605631228small2.th
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:20

Aria7 a écrit:
J'vais aller prendre des cours alors!! XD Et comme on dit, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin!!!! :mimilapin:
logiquement, c'est chez Tacchon qu'elle sera la plus vertenon ? bon ok elle est nulle XD
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:24

Aaaaaaaaaah j'arrive après la bagarre c'est ça ??

IL FAUT REJOINDRE LA SECTE DE MARU, C'EST UN ORDRE !!!!!!
Ça ferait presque peur comme ça hein !

Bon sinon bienvenue ici ! J'vais avoir du mal a te dissocier de ton avatar d'Ohno mais je vais le faire !!! ^^

Amuses-toi bien !

Edit : J'aime trop ton wall et ta sign' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Contenu sponsorisé





Une newbie Eito Empty
MessageSujet: Re: Une newbie Eito   Une newbie Eito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une newbie Eito
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bébé Eito de plus dans la Eito Family ♥ Yoroshiku ne !
» Encore un newbie!!
» Hello les Eito
» et une eito de plus:D
» Hello Eito!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: