Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [USA] Stargate SG-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: [USA] Stargate SG-1   [USA] Stargate SG-1 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:00

Stargate SG-1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Première diffusion en France :
le 27 février 1998
Première diffusion aux U.S.A: le 27 juillet 1997
Série arrêtée en 2007: 10 saisons => 214 épisodes

Cette série met en scène une branche spéciale de l'Air Force américaine, le Stargate Command (ou SGC), dont les équipes explorent d'autres planètes grâce à une porte des étoiles et mènent une lutte continue contre une race d'extraterrestres parasites appelés les Goa'uld. Les Goa'uld règnent sur un grand nombre de planètes de la galaxie et se font passer pour les anciens dieux des mythologies terriennes.

Au cours de ses explorations, l'équipe SG-1 rencontre aussi bien des peuples pacifiques tels que les Nox ou les Asgards, que des peuples en mal de puissance tels que les Réplicateurs et les Ori. La série s'inspire aussi bien d'épisodes récents de l'Histoire humaine (Guerre froide, etc.) que de mythologies anciennes (Mythologie égyptienne, nordique, légendes arthuriennes, etc.) pour créer des épisodes indépendants ou des arcs entiers de scénarios.

Source:
Wiki et Allociné
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[USA] Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Stargate SG-1   [USA] Stargate SG-1 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:16

mon papa de coeur jouait dedans ( Richard Dean Anderson) alors je l'ai regardé, et j'en suis devenu dingue!!! Michael Shanks est chou, l'histoire géniale , en plus l'un des producteurs est doug penhall de 21 jump street!! (peter de luise)
j'ai tout les dvd, je suis accro à jamais de cette série, et mon oeil plus âgée vois du slash ^^ et une fic est en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Stargate SG-1   [USA] Stargate SG-1 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:41

Ah RDA, c'est THE acteur américain !! (il était aussi au top dans MacGyver ^^)
Par contre, j'ai beaucoup moins aimé quand il est passé général, on ne le voyait plus :( :(

cassiewright a écrit:
et mon oeil plus âgée vois du slash ^^
Il a quel âge ton oeil ? non parce que moi, j'ai commencé à voir des slash partout dès l'âge de 16 ans (dès que j'ai connu le yaoi, en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[USA] Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Stargate SG-1   [USA] Stargate SG-1 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:43

Mon oeil à trente pige ^^, mais je voulais tellement voir sam/jack , que j'ai raté le slash jack/daniel, qui pourtant est flagrant!!

moi aussi moins voir ''papa'' c'était triste
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
kinou
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 16
Eito du moment : Hina

[USA] Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Stargate SG-1   [USA] Stargate SG-1 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 17:04

bonne série mais la fin est pas tip top hélas
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Stargate SG-1   [USA] Stargate SG-1 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 15:33

kinou a écrit:
bonne série mais la fin est pas tip top hélas
C'est vrai mais je crois qu'ils pensait aussi faire une saison 11 et ils ont abandonné parce qu'ils ont vu que c'était trop. Mais du coup je suis contente qu'il l'aient fini sans nous laisser sur un cliffhanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USA] Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Stargate SG-1   [USA] Stargate SG-1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Stargate SG-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [USA] Stargate Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Série TV non asiat-
Sauter vers: