Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [USA] Mutant X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Mutant X Empty
MessageSujet: [USA] Mutant X   [USA] Mutant X I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:01

Mutant X


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Genre: Série de science-fiction
Pays d’origine: Canada et États-Unis
Chaîne d’origine: Syndication
Nombre de saisons: 3
Nombre d’épisodes: 66
Durée: 42 minutes
Première diffusion en France: le 03 décembre 2002
Première diffusion aux U.S.A: le 06 octobre 2001

Série arrêtée en 2004


Cette série de science-fiction met en scène un groupe de quatre personnes devenues des mutants humains dotés de pouvoirs extraordinaires à la suite de manipulations génétiques menées dans le cadre d'un projet gouvernemental visant à sauver des vies humaines.
Les principaux scientifiques ayant travaillé sur ce projet sont Adam Kane et Mason Eckhart.
Mason Eckhart essaye par tous les moyens de les éradiquer de la Terre, car il pense que ces anomalies génétiques n'ont pas le droit de vivre.
En revanche, Adam aide les nouveaux mutants à s'intégrer dans le monde, notamment à mieux comprendre leurs pouvoirs, et tente de les protéger de Mason Eckhart et de l'ASG (Agence de Sécurité Génétique).


Source: Wikipédia et Allociné

Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[USA] Mutant X Empty
MessageSujet: Re: [USA] Mutant X   [USA] Mutant X I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:43

j'ai arrêté de le regarer à la mort d'emma, car pour moi elle et brennan étaient liés, donc si elle n'y était plus pas la peine de regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Choki
Bébé Eito
Bébé Eito
Choki


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 19
Age : 37
Eito du moment : Baru

[USA] Mutant X Empty
MessageSujet: Re: [USA] Mutant X   [USA] Mutant X I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 0:31

La saison 3, c'est un peu n'importe quoi. Y a pleins de mort qui ressuscitent... c'est perturbant.
Dans l'ensemble, la série, je l'ai quand même trouvé trop longue. Les persos étaient tous un peu superficiels. C'était beaucoup trop survolé. Et puis ça n'a pas de fin... ils auraient pu conclure quand même !
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Bébé Eito
Bébé Eito
yoohee


Messages : 22
Eito du moment : Yoko

[USA] Mutant X Empty
MessageSujet: Re: [USA] Mutant X   [USA] Mutant X I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:32

J'ai regarder la saison 1 et 2, la 3 je n'en ai vu que certains épisode mais ça commençait à devenir bizarre et apparemment la fin est vraiment pas terrible.
Pourtant c'était une super série et j'aimais beaucoup la regarder, mais un peu déçut quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USA] Mutant X Empty
MessageSujet: Re: [USA] Mutant X   [USA] Mutant X I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Mutant X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Série TV non asiat-
Sauter vers: