Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Duet de Décembre 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Duet de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Duet de Décembre 2011   Duet de Décembre 2011 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 6:55

Excusez mes quelques commentaires pendant l'interview mais, je peux être TREEEEEES rancunier.

Spoiler:


Dernière édition par Serial translator le Dim 30 Sep 2012 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Duet de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Duet de Décembre 2011   Duet de Décembre 2011 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:35

Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja Je veux faire un goukon avec les Kanja, ça a l'air trop rigolo :P .

Ryo mon cœur, tu peux me suivre n'importe où si tu veux, mais pas dans les toilettes quand même :affraid: .

Sinon les gars si vous voulez lire plein de choses différentes sur vous bah... RAMENEZ VOS FESSES ICI :!:

Bon, vu que Maru a cité "A cruel Angel's Thesis", c'est juste pour ceux qui ne connaissent pas :
Spoiler:
Et pendant que j'y suis :

Dokkun : “La-La-La Love Song” de Kubota Shinobu-san.
Spoiler:

Hina : “Tonbo” de Nagabuchi Gou-san.
Spoiler:

Tacchon : “15 no Yoru” d'Ozaki Yutaka-san.
Spoiler:

Bah dis donc petit chat, ils passent pas les duos de 8UPPERS XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Duet de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Duet de Décembre 2011   Duet de Décembre 2011 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Duet de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Duet de Décembre 2011   Duet de Décembre 2011 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:24

MDR ^^

De rien. Merci pour la traduction :P .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Duet de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Duet de Décembre 2011   Duet de Décembre 2011 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:48

Génial !!!! J'ai tellement rigolé pour le choix des surnoms, le goukon et le rdv des fans chez Shibu. Excellent ces gars ! Avec Ryo qui rate pas une occasion pour râler ou emmerder Tacchon, Subaru qui veut faire que des trucs farfelus, Yoko tout mimi, Hina l'homme viril, Yasu trop gentil, Maru qui me ressemble vraiment de plus en plus à dire des conneries sans rapport avec le reste, Tacchon qui réfléchit trop.
Je vous adore les gars !

Et merci Ricky, ça devait être super long à traduire ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mimi11
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
mimi11


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 3648
Age : 45
Eito du moment : Maru

Duet de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Duet de Décembre 2011   Duet de Décembre 2011 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:38

Merci beaucoup pour la traduction Eric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duet de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Duet de Décembre 2011   Duet de Décembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duet de Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Interview] Magazine Duet de Décembre 2008 - Monthly ARASHIZM – Masa-chan et Yokocho
» DUET 11.10
» Potato Décembre 2009
» Myojo 2011
» Duet Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani8 :: Les Eito :: Traductions :: Magasines-
Sauter vers: