Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛 Empty
MessageSujet: [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛   [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:29

ABE HIROSHI

[J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛 Abe_hi10

Nom : Abe Hiroshi - 阿部 寛
Date de naissance : 22/06/1964 (cancer) à Kanagawa, Japon
Taille : 1m 89

Il a fait ses débuts en 87 dans le film "Haikarasan" et apparait ensuite dans plusieurs dramas où il a interprète des rôles plus ou moins importants.
Sa carrière est définitivement lancée en 1999. Il devient un acteur de renommé nationale, partageant l'écran avec de jeunes talents prometteurs.

Dramas :
Spoiler:
Films :
Spoiler:
Animation (doublage) :
Spoiler:
Source : Nautiljon, AsianWiki

Mon avis :
J'ai découvert Abe Hiroshi il y a quelques années complètement par hasard en regardant DragonZakura, et là d'un coup le petit Pi m'a semblé bien insignifiant ^^. Cet acteur a non seulement un physique qui ne laisse pas indifférente mais aussi un charisme impressionnant. Vu sa filmographie il va me falloir des années pour voir tout ce qu'il a fait, mais à chaque fois c'est un vrai plaisir de le retrouver, et dans des rôles toujours différents.


Dernière édition par Neryia le Sam 20 Juil 2013 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Lelouch
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Lelouch


Masculin Cancer Chat
Messages : 60
Age : 36
Eito du moment : Ryo

[J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛   [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:44

Grand acteur que je tente de suivre.

J'ai vu pas mal de choses avec lui comme en drama :

Shiroi Haru
Tengoku to Jigoku
Haruka naru Yakusoku
Dragon Zakura
My Little Chef

Son rôle dans Haruka naru Yakusoku est sublime et montre tout la prestance de l'acteur. L'ayant fansubbé, j'ai pris énormément de plaisir à le faire. Et en plus de cela très très beau tanpatsu !

Actuellement je regarde Hero, où il a un rôle. Toujours très agréable de le voir à l'écran, un très on acteur.

Mais aussi en film, où dans Aoi Tori (The Blue Bird) il m'a beaucoup touché et là encore on voit que c'est un grand acteur. ^^

Sinon vu avec lui en film :
Aoi Tori
The Last Princess
Taitei no ken
Sairen
Amemasu no Kawa

Je continue de le suivre et continuerai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan--world.net/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛   [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:59

J'avais envie de réserver Going My Home mais mes trads sont pas motivées, elles ne pensent qu'à leur Park Shi Hoo ou un truc comme ça :( .

Il est bien dans Hero. Dommage qu'on ne le voit pas plus. J'ai commencé Kekkon Dekinai Otoko moi, il est amusant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛   [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:26

Non mais abe tout nuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Faut voir thermae Romae, c'est pas le film du siècle, mais c'est drôlement drôle. Et puis la petite elle est marrante, moi je l'aime bien ...

Spoiler:


Ps: NeeChan, je t'ai pas oublié, j'ai simplement oublié. Toi même tu sais, je poste ça demain.


EDIT : ouais non mais normalement je fais des commentaires plus constructifs... Mea culpa, je corrige.


Alors donc, pour coller à l'actu de monsieur, je parle d'un grand film historique : Thermae Romae ou l'histoire vraie d'un mec qui conçoit des bains publics dans la Grèce antique tout en voyageant dans l'espace-temps...
Un vrai bon film historique quoi...
Et comme les films historiques sont là pour nous apprendre des trucs, j'en retiens que:
1)L'empereur Hadrien était clairement asiatique.
2)Les grecs antique s'épilaient, c'est pour ça que les statues sont imberbes contrairement à Demis Roussos.
3)C'est marrant comme la minuscule petite serviette sur les hanches, c'est bien porté par certains...

Voilà en espérant vous avoir éclairé sur le film sans trop spoiler...
[J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Chi
Bébé Eito
Bébé Eito
Mei-Chi


Féminin Poissons Chat
Messages : 32
Age : 25
Eito du moment : Ryo

[J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛   [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:18

Non mais alors lui, c'est un acteur vraiment qui joue super bien, il m'as fait chialer dans Shiroi Haru x) et rire dans Dragon Zakura x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛 Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛   [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-Acteur] Gong Yoo
» [J-acteur] Sakurai Shô
» [J-acteur] Narimiya Hiroki
» [J-Acteur] Kamenashi Kazuya
» [J-Acteur] Ninomiya Kazunari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Acteurs-
Sauter vers: