| De quel Drama s'agit t-il ? | |
|
+16Koubli Penelo usagi callista Jen2A Samantha-ObaKa-chan Neryia Angel-chan Kazaf Nyako Serial translator mimi11 YomYom Namz makisou Lelouch 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi11 Eito l'Univers est à mes pieds
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Mer 20 Fév 2013 - 15:59 | |
| Sam! Ben, dis nous? T'as regardé quoi comme drama? ^^ Et moi Lapinou? Tu penses que je l'ai vu aussi ce drama? ( y'a un de mes chouchou dedans? ^^ ) Yamada Taro Monogatari? | |
|
| |
usagi Eito l'Univers est à mes pieds
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Mer 20 Fév 2013 - 17:45 | |
| Je sais qu'au moins l'une de vous l'a vu! Sam non je n'ai pas vu ta liste de dramas...mais ça se trouve tu l'as vu! Mimi j'avoue que je n'en sait rien... En tout cas une chose est sûre Ryo n'est pas dedans! Gambatte minna - Spoiler:
Rejetés : Zenkai girl, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Nazotoki wa Dinner no Ato de, Ryusei No Kizuna, Monster, Hana Yori dango, Yamada Taro Monogatari | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Mer 20 Fév 2013 - 19:02 | |
| | |
|
| |
makisou Eito Crise d'Ado
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Mer 20 Fév 2013 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Samantha-ObaKa-chan Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Mer 20 Fév 2013 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Mer 20 Fév 2013 - 21:06 | |
| Me dites pas que c'est dur....hihihihi Gambatte minna - Spoiler:
Indice: Ryo ne joue pas dedans Rejetés : Zenkai girl, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Nazotoki wa Dinner no Ato de, Ryusei No Kizuna, Monster, Hana Yori dango, Yamada Taro Monogatari, Unubore deka, Boss, My Boss My Hero | |
|
| |
Samantha-ObaKa-chan Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Mer 20 Fév 2013 - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Mer 20 Fév 2013 - 21:25 | |
| Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner ? avec ChouPInou?
Un Kame indice? ^^ | |
|
| |
Serial translator Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Mer 20 Fév 2013 - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Mer 20 Fév 2013 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Neryia Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Mer 20 Fév 2013 - 23:26 | |
| C'est pas Hungry! ça j'en suis sûre.
Love Shuffle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Mer 20 Fév 2013 - 23:38 | |
| Un indice temporel...euh Et la gagnante est *roulements de tambour*: NERYIA!!!! C'est bien Love shuffle!!! Au début j'étais sceptique mais j'ai adoré!!! - Spoiler:
Indice: Ryo ne joue pas dedans Rejetés : Zenkai girl, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Nazotoki wa Dinner no Ato de, Ryusei No Kizuna, Monster, Hana Yori dango, Yamada Taro Monogatari, Unubore deka, Boss, My Boss My Hero, Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner, Hungry et Kurosagi
Dernière édition par usagi le Jeu 21 Fév 2013 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Jeu 21 Fév 2013 - 0:17 | |
| ah ben pas de regrets alors : je l'avais pas vu........ il est même pas sur ma liste encore.......... ça parle de quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Jeu 21 Fév 2013 - 1:29 | |
| Nan mais nan c'est Timpossible (oui oui avec un grand T), je n'est pas reconnu Love Shuffle, Inadmissible!! *Triste* *Désabusée* *Get Lost* @Sam : Ce drama porte très bien son nom puisqu'il parle d’échange de partenaires. Le temps d'une semaine, 4 "couples" s'échangent au grès d'un tirage de cartes, c'est drôle, triste, sérieux parfois flippant bref ce drama est terrible! Et Shota est juste Yayyy Panda! |
|
| |
makisou Eito Crise d'Ado
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Jeu 21 Fév 2013 - 7:14 | |
| Je me souviens aussi trop tard comme d'habitude ! Il est génialissime ce drama ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Jeu 21 Fév 2013 - 7:52 | |
| Faut le voir anechan, il est vraiment génial ce drama, avec un excellent casting, et Matsuda-sama est tour à tour super classe et totalement kawai . Y a aussi Tanihara Shosuke, Tamaki Hiroshi, Karina et Yoshitaka Yuriko. Ce sont 4 Japonais (3 hommes et une femme) qui vivent sur le même palier mais ne se sont jamais rencontrés jusqu'à ce qu'ils se fassent coincer ensemble dans l'ascenseur. Là ils en viennent à parler de leurs amours respectives qui sont toutes bancales et décident de se donner un petit coup de fouet en se livrant à un petit jeu. C'est adulte, créatif, les acteurs sont bons, et tu retrouveras de bons vieux souvenirs musicaux ^^. Là c'est la main de Reiko (ou Keiko, enfin la partenaire de Matsuda-sama ^^). Lapinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai pas le droit à mon point ? Par contre j'ai pas le temps de chercher une image maintenant et ça va être chaud ce soir donc soit vous patientez soit vous relancez. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Jeu 21 Fév 2013 - 10:45 | |
| Euh...c'est comme elles l'ont dit! Au début je n'accrochais pas...mais au final c'est marrant, intriguant! Je trouve qu'il change de certains dramas où les protagonistes se tournent autour! Nene...mais si je te l'ai mis! Tu passes de 24 à 25!!! Résultats:- Spoiler:
Kat : 46 Mizuki : 36 Angel-chan : 31 Neriya : 25 Éric Clutter alias Serial translator : 23 Namz : 21 Benefit : 17 Mimi11 : 16 Ksonso : 15 Chonchon : 14 Lylyrowan : 13 Nyako : 11 Onee-chan: 10 Michiyo : 9 Callista : 9 Moonfriend : 6 Chtitelyly : 6 elibidi : 4 Pikamour : 4 Jen2A : 4 Md1991 : 3 y-ling : 3 Kaidoh20 : 3 Minako81: 3 Tsukochwan : 3 Kazaf : 3 Koubli : 2 Kyo : 2 Myo : 2 Yuuri : 2 Gina : 2 Lawry-tsuki : 2 Penelo : 2 Clo-chan : 1 Kagome : 1 Konayuki : 1 Liloulou : 1 Minchan : 1 Pinbaka : 1 Suki-chan : 1 Nana : 1 Kasuko : 1 Marluuna :1 Cecillle : 1 Squallkyo : 1 Akage 1 Kosame : 1 Hinako : 1 Mimi Nishikido : 1 PouletPotter : 1 Flois : 1 Sunako-chan : 1 Samantha: 1 Tofiso : 1 YomYom : 1
| |
|
| |
makisou Eito Crise d'Ado
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Jeu 21 Fév 2013 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Jeu 21 Fév 2013 - 16:29 | |
| Otomen Natsu
@Maki : Même si la c’était facile, pense à changer le nom de ton fichier la prochaine fois ^^ |
|
| |
Serial translator Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Jeu 21 Fév 2013 - 16:34 | |
| Lui en veux pas trop... ça m'est déjà arrivé. | |
|
| |
YomYom Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Jeu 21 Fév 2013 - 16:36 | |
| j'avais même pas pensé regarder, vous êtes des tricheurs nés vous deux!!! | |
|
| |
makisou Eito Crise d'Ado
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Jeu 21 Fév 2013 - 17:19 | |
| J'avais oublié ! Ce qui est marrant c'est qu'aucune de vous n'a rien proposé malgrè que vous sachiez ! A qui dois-je attribuer le point ? | |
|
| |
YomYom Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Jeu 21 Fév 2013 - 17:21 | |
| A Kat, elle a proposé otomen natsu... Moi j'ai rien proposé parce que je savais pas hein, j'l'ai pas vu et j'ai pas cherché le nom de ton fichier... Mais si je dois relancer un jour je ferais attention... | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Jeu 21 Fév 2013 - 19:27 | |
| MDR ^^. Je suis comme Yomnee, j'aurai même pas pensé à regarder . | |
|
| |
makisou Eito Crise d'Ado
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Jeu 21 Fév 2013 - 20:54 | |
| Résultat: - Spoiler:
Kat : 47 Mizuki : 36 Angel-chan : 31 Neriya : 25 Éric Clutter alias Serial translator : 23 Namz : 21 Benefit : 17 Mimi11 : 16 Ksonso : 15 Chonchon : 14 Lylyrowan : 13 Nyako : 11 Onee-chan: 10 Michiyo : 9 Callista : 9 Moonfriend : 6 Chtitelyly : 6 elibidi : 4 Pikamour : 4 Jen2A : 4 Md1991 : 3 y-ling : 3 Kaidoh20 : 3 Minako81: 3 Tsukochwan : 3 Kazaf : 3 Koubli : 2 Kyo : 2 Myo : 2 Yuuri : 2 Gina : 2 Lawry-tsuki : 2 Penelo : 2 Clo-chan : 1 Kagome : 1 Konayuki : 1 Liloulou : 1 Minchan : 1 Pinbaka : 1 Suki-chan : 1 Nana : 1 Kasuko : 1 Marluuna :1 Cecillle : 1 Squallkyo : 1 Akage 1 Kosame : 1 Hinako : 1 Mimi Nishikido : 1 PouletPotter : 1 Flois : 1 Sunako-chan : 1 Samantha: 1 Tofiso : 1 YomYom : 1
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? | |
| |
|
| |
| De quel Drama s'agit t-il ? | |
|