| De quel Drama s'agit t-il ? | |
|
+16Koubli Penelo usagi callista Jen2A Samantha-ObaKa-chan Neryia Angel-chan Kazaf Nyako Serial translator mimi11 YomYom Namz makisou Lelouch 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryia Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Dim 3 Mar 2013 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Serial translator Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Dim 3 Mar 2013 - 17:37 | |
| - Black Mokona a écrit:
- Xxx Holic~
J'ai adoré le manga, même si j'ai pas pu le finir encore >< J'ai vu le 1er épisode et j'attends de voir comment ca va tourner... je suis mitigée pour l'instant Le finir ? Euh, il est pas fini que je sache le manga, si ? J'ai pas encore regardé ce premier épisode, je l'ai juste sur mon ordi, déjà en voyant la tête des acteurs jouant Watanuki et Domeki... j'ai des doutes, pas qu'ils soient moches, mais... en les voyant, je suis pas convaincu. Par contre Yuko jouée par Watanabe Anne, ça va sûrement être mythique !!!!! Yuuko c'est un sacré personnage et TRÈS complexe car elle est très mystérieuse. Et ce drama a intérêt à montrer une relation Kimihiro/Shizuka COMME dans le manga, sinon je vais le maudire. PS : T'est pas fan de miss Anne Nery ? Je sais que des gens l'adorent sur ce forum et il me semble que tu en faisais partie, je dis ça parce que c'était elle sur la cap. PS 2 : Black Mokona, en même temps si tu avais pas trouvé avec un pseudo pareil. Es-tu aussi choupi que cette boule de poile noire (ou blanche) ? - Spoiler:
Kat : 48 Mizuki : 36 Angel-chan : 31 Neriya : 25 Serial translator : 24 Namz : 21 Benefit : 17 Mimi11 : 17 Chonchon : 15 Ksonso : 15 Lylyrowan : 13 Nyako : 11 Onee-chan: 10 Michiyo : 9 Callista : 9 Moonfriend : 6 Chtitelyly : 6 elibidi : 4 Pikamour : 4 Jen2A : 4 Md1991 : 3 y-ling : 3 Kaidoh20 : 3 Minako81: 3 Tsukochwan : 3 Kazaf : 3 Koubli : 2 Kyo : 2 Myo : 2 Yuuri : 2 Gina : 2 Lawry-tsuki : 2 Penelo : 2 Clo-chan : 1 Kagome : 1 Konayuki : 1 Liloulou : 1 Minchan : 1 Pinbaka : 1 Suki-chan : 1 Nana : 1 Kasuko : 1 Marluuna :1 Cecillle : 1 Squallkyo : 1 Akage 1 Kosame : 1 Hinako : 1 Mimi Nishikido : 1 PouletPotter : 1 Flois : 1 Sunako-chan : 1 Samantha: 1 Tofiso : 1 YomYom : 1 Black Mokona : 1
| |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Dim 3 Mar 2013 - 20:04 | |
| Ah non mais laisse tomber, j'avais pas vu la cap, j'ai raté plusieurs pages, j'étais toujours sur la lettre moi (c'était bien Kimu ou pas finalement d'ailleurs ?). Et Holic je connais pas, j'aurai jamais trouvé.
Anne Watanabe ? J'ai pas vraiment d'avis, je l'ai bien aimée dans JOKER, il me semble qu'on la voit aussi dans Shinzanmono, je la connais pas plus que ça. | |
|
| |
mimi11 Eito l'Univers est à mes pieds
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Dim 3 Mar 2013 - 21:50 | |
| Tu avais vu juste pour le drama " de la lettre " Senpai. ^^ Je l'ai fini la semaine dernière, j'ai bien aimé ( par contre ) Je pensais regarder a million stars prochainement, c'est un peu le même genre mais en mieux d'après les critiques que j'ai pu lire. Tu as aimé? | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Dim 3 Mar 2013 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Black Mokona Eito Crise d'Ado
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Dim 3 Mar 2013 - 22:19 | |
| - Serial translator a écrit:
- Black Mokona a écrit:
- Xxx Holic~
J'ai adoré le manga, même si j'ai pas pu le finir encore >< J'ai vu le 1er épisode et j'attends de voir comment ca va tourner... je suis mitigée pour l'instant Le finir ? Euh, il est pas fini que je sache le manga, si ? J'ai pas encore regardé ce premier épisode, je l'ai juste sur mon ordi, déjà en voyant la tête des acteurs jouant Watanuki et Domeki... j'ai des doutes, pas qu'ils soient moches, mais... en les voyant, je suis pas convaincu. Par contre Yuko jouée par Watanabe Anne, ça va sûrement être mythique !!!!! Yuuko c'est un sacré personnage et TRÈS complexe car elle est très mystérieuse.
Et ce drama a intérêt à montrer une relation Kimihiro/Shizuka COMME dans le manga, sinon je vais le maudire.
PS : T'est pas fan de miss Anne Nery ? Je sais que des gens l'adorent sur ce forum et il me semble que tu en faisais partie, je dis ça parce que c'était elle sur la cap.
PS 2 : Black Mokona, en même temps si tu avais pas trouvé avec un pseudo pareil. Es-tu aussi choupi que cette boule de poile noire (ou blanche) ? Ca fait très longtemps que j'ai pas suivi les sorties, s'il n'est pas fini tant mieux pour l'intrigue, zut pour mon retard qui s'allonge encore xD J'ai pas aimé les acteurs au premier abord non plus, surtout Himawari, mais dans le drama ça passe... J'étais très contente pour Anne aussi ! Maintenant j'attends mieux du drama. J'avais même pas refait le lien avec mon pseudo mdrrr Chez moi j'ai la peluche Moko blanc *fuis* c'est à moi de poster une cap c'est ca ? | |
|
| |
Serial translator Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Dim 3 Mar 2013 - 22:24 | |
| Oui tout à fait. ^^
Bah, c'est logique tu as le mokona blanc tout en étant le noir par ton pseudo comme ça vous êtes jamais séparés. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Dim 3 Mar 2013 - 22:41 | |
| C'est trop mignon ^^ je verrai ma peluche differemment maintenant~ - Spoiler:
| |
|
| |
Nyako Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Dim 3 Mar 2013 - 22:42 | |
| Elle est "éblouissante" ta cap Black Mokona ^_^
Yamato nadeshiko ? | |
|
| |
Chonchon Eito Infini
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Dim 3 Mar 2013 - 22:44 | |
| Quelquechose no himawari ? Avec Toma ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Dim 3 Mar 2013 - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Dim 3 Mar 2013 - 23:02 | |
| Aucun des deux ^^ Oui, ça apporte du soleil en cette fin d'hiver mdr - Spoiler:
dramas rejetés : Yamato Nadeshiko, Osozaki no himawari EDIT : Trouvé Nyako ! C'est bien LIFE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Dim 3 Mar 2013 - 23:08 | |
| Ima, ni ai yukimassu!!!!!!Avec mon chouchou que j'adore Je suis pas sure à 100% que ça soit ça mais la scène dans le champs de tournesol non mais vraiment je crois que j'ai jamais autant pleuré en regardant un drama... EDIT : ^^ Bravo Nyako! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Dim 3 Mar 2013 - 23:17 | |
| Vu ta cap ca aurait pu ^^ Vu que c'etait en edit je le redis, Nyako a trouvé ^^ - Spoiler:
Kat : 48 Mizuki : 36 Angel-chan : 31 Neriya : 25 Serial translator : 24 Namz : 21 Benefit : 17 Mimi11 : 17 Chonchon : 15 Ksonso : 15 Lylyrowan : 13 Nyako : 12 Onee-chan: 10 Michiyo : 9 Callista : 9 Moonfriend : 6 Chtitelyly : 6 elibidi : 4 Pikamour : 4 Jen2A : 4 Md1991 : 3 y-ling : 3 Kaidoh20 : 3 Minako81: 3 Tsukochwan : 3 Kazaf : 3 Koubli : 2 Kyo : 2 Myo : 2 Yuuri : 2 Gina : 2 Lawry-tsuki : 2 Penelo : 2 Clo-chan : 1 Kagome : 1 Konayuki : 1 Liloulou : 1 Minchan : 1 Pinbaka : 1 Suki-chan : 1 Nana : 1 Kasuko : 1 Marluuna :1 Cecillle : 1 Squallkyo : 1 Akage 1 Kosame : 1 Hinako : 1 Mimi Nishikido : 1 PouletPotter : 1 Flois : 1 Sunako-chan : 1 Samantha: 1 Tofiso : 1 YomYom : 1 Black Mokona : 1
| |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Lun 4 Mar 2013 - 17:41 | |
| Oh, c'est vrai, c'est moi qui ai gagné ??? Youpi Ma relance: - Spoiler:
| |
|
| |
YomYom Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Lun 4 Mar 2013 - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Lun 4 Mar 2013 - 19:22 | |
| Bravo Tata Yommy (je ne sais pas pourquoi mais je pensais que tu n'aimais pas trop les Arashi .... ou peut-être que tu aime bien MastuJun....ou pas.... ou tu as juste aimé le drama )- Spoiler:
Kat : 48 Mizuki : 36 Angel-chan : 31 Neriya : 25 Serial translator : 24 Namz : 21 Benefit : 17 Mimi11 : 17 Chonchon : 15 Ksonso : 15 Lylyrowan : 13 Nyako : 12 Onee-chan: 10 Michiyo : 9 Callista : 9 Moonfriend : 6 Chtitelyly : 6 elibidi : 4 Pikamour : 4 Jen2A : 4 Md1991 : 3 y-ling : 3 Kaidoh20 : 3 Minako81: 3 Tsukochwan : 3 Kazaf : 3 YomYom : 2 Koubli : 2 Kyo : 2 Myo : 2 Yuuri : 2 Gina : 2 Lawry-tsuki : 2 Penelo : 2 Clo-chan : 1 Kagome : 1 Konayuki : 1 Liloulou : 1 Minchan : 1 Pinbaka : 1 Suki-chan : 1 Nana : 1 Kasuko : 1 Marluuna :1 Cecillle : 1 Squallkyo : 1 Akage 1 Kosame : 1 Hinako : 1 Mimi Nishikido : 1 PouletPotter : 1 Flois : 1 Sunako-chan : 1 Samantha: 1 Tofiso : 1 Black Mokona : 1
A toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Lun 4 Mar 2013 - 19:43 | |
| Heu... ouais j'ai un petit peu DÉTESTÉ ce drama. J'ai quand même vu les 5 premiers épisodes... Un traumatisme....Allez hop, la relance: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Lun 4 Mar 2013 - 19:55 | |
| Gantz ? *c'est un film je sais mais c'est déjà arrivé* | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Lun 4 Mar 2013 - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Lun 4 Mar 2013 - 19:59 | |
| Non et non, c'est pas ça !! Aucun des deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Lun 4 Mar 2013 - 20:23 | |
| Ryusei no Kizuna ?
Tata, n'oublies pas de faire une liste des dramas qu'on a déjà proposé, sinon on risque de te les ressortir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Lun 4 Mar 2013 - 20:26 | |
| Ouais ouais ça va hein, je gagne pas souvent j'ai pas l'habitude... Non NyaNya, c'est pas ça!! C'est pas ça : Gantz, Cinderella ni Naritai, Ryusei no Kizuna | |
|
| |
Penelo Eito Crise d'Ado
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? Lun 4 Mar 2013 - 20:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel Drama s'agit t-il ? | |