Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:48

26 = anni Maru aussi!
certes pas le même mois mais voilà quoi!

*retourne prier Dieu*


Dernière édition par Aria le Ven 23 Nov 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:26

Pis c'est pas la sortie de Eito Rangers?
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:48

du dvd ???
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:03

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:02

Allez allez !

Maintenant on commence les choses sérieux (du coup on évite le flood please).
Tout ceux qui confirme le 26 janvier sous ce poste seront ajoutés au 1er poste, histoire qu'on y voit clair.

Je rajoute Lyly direct puisqu'elle ne va sûrement pas passer avant son retour.

Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir dîtes-le moi quand même et je vous rajoute au 1er poste dans euh... "en sursis" ? XD

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:58

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 744883311 Moi Moi Moi Moi je confirme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:08

Ajoutée !! [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 2106062735

J'ai rajouté les "webcam". Pour celles qui veulent confirmer qu'elles pourront se connecter pour nous faire un [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 3633523372

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:14

Mets-moi en surcis stp.
Tant que j'ai pas acheté les billets, je préfère pas valider au cas ou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:32

en sursis pour moi, ... Mais quoi qu'il arrive en webcam [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 83138432
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:42

Moi sûr!!! [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 2181823175
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:37

En sursis !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:34

Combien vous donnez que je vais être inspectée la semaine qui suis le weekend du 26 ?
Tant piiiiiis, j'me débrouillerai...
Croisons-les doigts pour que ce ne soit pas le cas !!! [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 2851147492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:35

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 2851147492
on y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:56

*prie pour que Nasu ne se fasse pas inspecter après le 27*
Sinon j'ai regardé les prix des billets de chez moi à Lyon.
J'en aurais pour 140e à peu près ^^"
Et j'ai une question, on arrive le samedi ou on peut arriver le vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:08

pour moi c'est Ok en Webcam
comme je l'ai dit en FB... vous allez regarder le film Eight ranger ou pas?
surement certains vont le commander mais c'est une bonne occasion de le regarder en groupe de Eighters non?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:32

OHAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ^^

Alors moi j'ai découvert vendredi que j'avais le droit une fois par an à une réduction à la SNCF mais je ne sais pas encore à combien ça peut ramener le billet. Plus mon Homme m'a rappelé qu'il nous reste des chèques vacances, donc tu peux me mettre en sursis, ça dépendra du prix et des horaires. Et au pire si ça le fait pas on s'offre une nouvelle Webcam pour nowel.

Par contre vous allez réussir à loger tout le monde ? Ou alors Yomnee et moi on essaie de négocier pour squatter chez Lylynee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:37

oui, faut utiliser les billets de congés payés!
mais je souviens plus du montant de la réduction... 50% peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:00

Tant que ça ? Je suis pas trop au courant, comme je suis contractuelle je ne sais jamais trop à quoi j'ai droit exactement. Je m'étais faite avoir quand le petit s'est cassé la jambe en 2010, avec mes trois ans d’ancienneté je pensais que j'avais droit aux journées enfant malade mais en fait non, c'est uniquement pour les titulaires, comme les primes et la plupart des trucs. En fait je me fais avoir depuis des années : avec l'adjointe RH de l'hôpital j'ai le droit à rien selon elle, j'avais même pas de dossier au CGOS. Depuis que je suis sur cinq établissements j'apprends que j'ai droit à bien plus de trucs, on m'a même passé mes congés de 24 à 28 jours, il parait que ça aurait du être ça dès la deuxième année (mais ils m'ont pas redonné les jours des années précédentes pour autant...), et là avec le CGOS j'ai eu un chèque cadeau de 25€ pour le noël du petit, dire que j'aurai pu l'avoir depuis 2007. Bref, vous vous en foutez mais le principal c'est que je pourrai peut-être venir finalement [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 1672354111 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:03

regarde là > http://vosdroits.service-public.fr/F2328.xhtml
du coup, je te conseille grandement d'utiliser tes chèques-vacances ;)

j'espère que tu pourras venir du coup [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 901025158

ça m'étonne pas, ils se gardent toujours de dire à ce qu'on a droit...

ps: Ira, je pense pas que ça gêne les filles si tu viens le vendredi soir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:07

Je pense pouvoir venir mais vous allez faire comment pour l'hébergement?

Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:10

on se serrera ^^
sinon, je peux aller chez une copine de Lyon qui sera là (lit de ma femme [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 1708713531 )
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:12

Tous parterre dans un sac de couchage [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:17

Arigatou ma puce ^^. Je me suis envoyé le lien au boulot. Je pourrai demander le formulaire que jeudi, en début de semaine je suis dans d'autres établissements. Effectivement j'ai tout intérêt à utiliser les chèques vacances de mon homme ^^.
C'est pas tant qu'ils ne veulent rien doire, c'est plutôt que l'adjointe de l'hôpital à mon avis préfère répondre "t'as pas le droit t'es contractuelle" que d'admettre qu'elle ne sait pas. Mais maintenant je sais que les adjointes administratives des EHPAD sont plus compétentes qu'elle XD.

C'est effectivement la question que je me posais Dorimi ^^. Je pensais bien emmener mon duvet de toute façon, et mon oreiller, parce que je ne dors bien qu'avec le mien (ça fait 10 ans que j'essaie d'en racheter un mais y en a aucun qui m'ait plu).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:23

Enfin si on dort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:27

Ouais ^^. Au pire on dormira au retour dans le train XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Potato Janvier 2010
» Cancam - Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: