Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:31

Bah Calli part de Rennes justement, donc tu es dans le même train et tu dois pouvoir descendre à Perrache (après je ne sais pas si tu as la possibilité de changer).
Moi je pars d'Angers, je pense qu'ils vont accrocher les deux rames à Le Mans. Le tout est de savoir s'il y a possibilité de descendre et de changer de rame ou pas là-bas parce que le train est annoncé comme direct. Bref, au pire on pourra toujours se retrouver à la gare de Lyon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:33

Oui, c'est aussi mon train, je t'ai envoyé un sms Do [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 83138432
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:36

Je viens de l'avoir^^

Le train passe par Perrache avant Part Dieu ou le contraire?? ** je l'avoue je suis à la ramasse aujourd'hui ^^**
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:58

Ah y est répondu par sms :D

Ah la la, vivement !!

Les filles, quand vous aurez fait un point dites nous ce qu'il faut qu'on amène ? Green ER
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:02

Je vais faire ma petite délinquante [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 3305610995

Oui oui n'hésitez pas parce qu'il va en falloir des choses pour nourrir toutes ces eighters!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:32

Niveau bouffe on fera les courses ensemble je pense, parce que y'a peut-être des allergies ou des gens qui n'aiment pas des choses (c'est même sûr) donc on verra ensemble.

Pour les couchages on va essayer de s'arranger avec les filles qui sont sur Lyon. ça sera plus pratique et ça vous évitera de vous encombrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:49

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:59

Nickel pour la bouffe

et merci pour les couchages, j'avoue que ça sera plus pratique ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:23

Ah autre chose !

Est-ce que toutes celles et celui (RYO64 RAMENE TON BOULE ICI) de qui j'ai pas le num, vous pouvez me l'envoyer par mp please ?
Que ça soit plus pratique pour l'organisation des heures d'arrivée et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:26

Avoue qu'en fait, tu veux juste spamer les gens avec des POUET [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:30

Bin euh... C'est à dire que......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:35

non, en fait, ça va, tu ne spamme même pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:46

OUIIIIIII!!! UN SPAM DE POUET!!! JE VEUX!!!
(j'ai failli écrire smap moi...)
Je t'envoie ça de suite! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:09

Merci !!

Les autres pensez bien à m'envoyer vos num de tèl par mp !
Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:21

Tu l'as pas déjà le mien ? Enfin dans le doute...

Ryotochou est allergique aux fruits de mer, moi juste aux imbéciles mais normalement y en aura pas *a oublié d'aller lui botter les fesses pour qu'il revienne par ici*

Do-chan, délinquante ^^ ? Vi vi Perrache c'est après Part-Dieu [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 678593547 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:06

Non j'l'ai pas TataNe...

Ryotooooooooooo, bouge tes fesses mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:02

Vu que j'ai un appartement (enfin non je vis chez ma soeur là bas ... donc de quoi loger) à Lyon je peux venir par contre je ne sais pas encore si je travaille ou pas, je devrais le savoir je pense rapidement, et dans tout les cas je viens, c'est juste que si je travaille je viendrais le Samedi dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:16

Cool, et une de plus ^^
Bon au pire tu peux au moins venir pour la soirée, c'est dejà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:19

Oui pour la soirée et tout le dimanche, bien sur, au minimum c'est ça, dans les meilleurs des cas je serrais avec vous des le samedi midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 2:16

Bah maintenant tu l'as Popy ^^.
Excellente la vidéo XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:00

Merci pour la vidéo !

J'ai eu le droit à un Pouet de nasu hier soir par SMS [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:01

Tu connais pas Scrubs TataNe ????

Du coup, là ça fait combien qui dorment chez nous ?
Anghell tu dormirais à l'appart ?
C'est juste pour prévoir les couchages ^^

Oui, POUUEEEEEEEEEET !!

Et tous ceux qui ne m'ont pas envoyé leur numéro de tèl faites-le par mp please !! [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:27

J'ai eu le Pouet aussi XD.

Non, je connais pas, enfin de nom mais j'ai jamais regardé ^^.

Bah moi je m'en fiche chez qui je dors tant que c'est sur Lyon hein ^^. Après je ne sais pas si mon imochan adorée à des possibilités ou pas si jamais y a trop de monde chez vous. Sauf si Lylynee comptait aussi squatter chez vous.

Sinon bah euh, on se colle les uns aux autres et on éteint le chauffage XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:00

Après si y a de la place je veux bien, mais je ne veux en aucun cas déranger ^^ S'il n'y a vraiment plus de place j'irais chez ma soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:32

Non non mais c'est pas un souci !
C'est mieux d'être tous ensemble même si on dort pas très bien non ? XD
On va réussir ! C'est THE défi de 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Potato Janvier 2010
» Cancam - Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: