Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 2:23

C'est noté Anghell ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:04

Tout le monde est bien arrivé? :3
On se retrouve à quelle heure du coup?
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:14

en tout cas ça s'annonce très bien de mon coté... je galère pour appeler une ami qui est à 30klm de ma maison ....
Hinako on se retrouve à 20h30-21h je pense que tout le monde sera dans l'appart et près à nous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:16

D'accord. J'espère vraiment que ça marchera pour toi Kimi :/
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:18

sinon FB ou Skype...
la galère ça soule pfff et il fait froid et je rale là... j'ai changé de PC et j'ai pas installé le fichu plugin de FB
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:21

Nous on sera pas skype avec Butterfly. Ton skype marche? (Courage Kimi ;; On va bien finir par trouver un moyen et on passera une chouette soirée, tu verras :) ) J'ai envoyer un mail à la fansub aufait.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:17

YEAAAAAAY!!! Merci les filles de votre accueil pour ce super Week end. C'était super.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:21

Encore Merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:02

pareil, j'aurai aimé veiller encore plus mais j'étais trop en manque de sommeil ^^"
merci pour tous, et un grand merci à Lyly qui m'a supporté toute la soirée et qui m'a tout raconter *vu que j'entendais mal ^^"* j'espère que j'étais pas lourde X) j'étais sur tes genoux si je me trompe pas lol
j'espère que la prochaine fois je serai présente physiquement *je vous ferai de bonnes pâtes *
j'espère que tout le monde aussi est bien arrivé chez soit ^^

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:28

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis rentrée !

Oui Kimi, c'est bien ma Lylynee qui t'avais sur ses genoux. C'est vrai que le son c'était pas top. En tout cas c'était sympa quand même de pouvoir te voir, même si on n'a pas vraiment pu discuter. Tu es encore plus jolie que je ne le pensais [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 83138432 .

J'espère que Hinachou et Petit Beurre n'ont pas eu la gueule de bois XD.

Et encore merci les filles, c'était vraiment chouette, et Lyon est une jolie ville. Faut qu'on se refasse ça au moins tous les ans hein ^^. En changeant d'endroit à chaque fois. J'espère que vous avez bien terminer le week-end (et que ma puce va mieux).

Gros bisous à toutes, vous êtes géniales [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 49445637 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:48

trop contente de vous voir aussi.. même si c'est le fesses que j'ai le plus vu XD
je ne veux pas vous flipper mais j'étais capable de connaitre quelques unes rien qu'on la voyant passer XDDDDDDDDDDD
j'étais en mode: Oh c'est Nasu, ça s'est Aria etc...
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:55

MDR ^^.

Mais tu n'as pas vu les miennes en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:56

en effet.... la prochaine fois peut être XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:01

Qui sait ^^. T'auras pas de mal à les reconnaitre, t'auras une éclipse totale quand elle passeront devant la cam XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:14

Merci a vous d'être venues les filles.
Vous êtes géniales.

Et merci pour les cadeaux. J'ai eu du mal à retenir mes larmes parce que bon voilà, je suis Papa quoi, mais j'ai réussi lol.
Un gros bisous a vous toutes et vive notre belle et grande famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:24

RAMEN [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 3175443373 .

Comme je ne suis pas sûre que Kimi les ai bien vues et que Sam voulait les voir aussi, ça c'est les photos envoyées par ta femme il y a quelques temps XD :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:26

La mienne c'est la 2ème ^^
Merciiiiiii !

Bonne nuit les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:26

oui merci beaucoup les filles pour ce weekend c'était super [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 49445637
vous êtes géniales :D

et oui Kimi faudra pouvoir se voir la prochaine fois^^

et je suis bien rentrée tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:27

je les ai vuuuuuuue aussi [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 49445637 je trouve que le résultat était trop trop classe [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 83138432

Merci à toi papa [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 1169031070

je vais pas tarder à dormir bonne nuit tout le monde [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 169337151
kicyuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:28

Bonne nuit tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:29

Oyasumi minna [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:34

Encore merci pour ce super WE!
Lyon est une très belle ville!
Désolée d'avoir été malde et merci de m'avoir supporté! ^^"

Sinon Nasu! Tu te souviens que j'avais dit que j'avais l'impression d'avoir quelque chose dans ma chaussure? Bah en rentrant chez moi j'ai découvert que j'avais une boucle d'oreille dans ma converse! XD

Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:48

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 1777643874 Heu... J'ai pas perdu de boucle d'oreille moi, c'est pas la mienne!!!

Ps: la prochaine fois, j'aimerais ne pas rentrer sous la pluie, (du coup jme suis trompée de station de métro, mais fallait partir vers la droite ou vers la gauche en sortant?). M'enfiche, j'étais large à l'heure, mais toute frisée dans l'avion quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:59

Ah! Cool alors ^^

Heu... Nasu sait faire arrêter la pluie? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Potato Janvier 2010
» Cancam - Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: