Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hé hé ! Pitite présentation !

Aller en bas 
+3
mimi11
Neryia
Kajuko-Tayu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kajuko-Tayu
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 18
Age : 26
Eito du moment : Yasu

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:23

Alors alors mon pseudo est donc Kajuko-Tayu ... Mais pourquoi ? Parce que je suis en faite une fan des KAT-TUN ! Une Hyphen avant tout *^* ! Bon en faite il suffit de prendre les deux premières lettre de leur prénom en gardant le même ordre KAzuya JUnnosuke KOki TAtsuya et YUichi voilà voilà ( *mode fan girl on* Junnooooo **__** *mode fan girl Off*) Ahem ...

Mon vrai prénom est en faire Laura-Lee ^^ J'ai tout juste 15 Ans étant née le 7 Décembre! Je vis à Marseille.

Comment j'ai connu le forum? Alors en faire j'en avais déjà entendu parler à plusieurs reprise mais je ne m'y suis pas vraiment intéressé jusqu'à aujourd'hui j'expliquerai pourquoi xD. Donc je les connu par une amie en faite pour faire simple xD

Je suis juste Lycéenne et ne fais pas grand chose pour bouger ( flemmarde en force ) xD Je ne fais plus de sport avant je faisait de la danse mais ça c'etait avant ._. XD ... J'écris des Fanfiction et j'aime dessiner. Hum...

Donc concernant les Kanjani8 maintenant et le pourquoi du comment je ne suis pas venu plutôt ici. J'entend souvent ce nom étant en admiration devant ces merveilleux Boys Band de la Johnny's donc forcément j'en entend parler mais je sais pas j'avais pas envie d'en apprendre plus ... J'avais une priorité qui s'appelle KAT-TUN XD mais un beau jour j'ai écouter les Johnny's en générale grace a une merveilleuse radio *^* mais sans en apprendre plus. Et pendant ces vacances je me suis motivée à les connaitre ( bah oui c'est à leur tour maintenant xD à vrai dire ça fait 2 mois que je le dit il était temps ) donc vous comprendrez que je suis vraiment qu'une débutante. Ce qui m'a fait changer d'avis c'est peut être d'avoir écouter certaine de leurs musiques qui m'ont vraiment plus ( je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas entendre parler d'eux avant ... Ah si KAT-TUN XD *c'est psychologique ils y sont pour rien les KAT-TUN XD et qu'avant je jugeait très vite mais c'est fini car maintenant j'aime tout le monde même sans connaître xD* Pour dire une chanson que j'aime bien même si maintenant y en a plusieurs je dirais Wahaha et Fight for the eight ( j'adore les deux clips en plus *^* <= ce genre de smiley avant vous ne l'auriez jamais vu pour les Kanjani8 admirez le progrès *sbaf* ) alors en ce qui concerne le membre préféré ... J'en ai pas vraiment car je remarque qu'il pas ont tous quelque chose mais j'aurais tendance à dire pour le moment Yasuda pour n'en choisir qu'un xD

Ça commence à faire long la non? Je vais m'arrêter xD Hum... Je préfère prévenir que je suis légèrement folle *AHEM* oui bon hein ! Un peu perverse mais ça c'est la faute des Johnny's :3 hé hé ! Bon voilà xD Si vous avez des questions hésiter pas ^^ Chu~
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy13.skyrock.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:36

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Hé hé ! Pitite présentation !  1672354111

Non mais la folie c'est une qualité obligatoire pour apprécier les Kanja à leur juste valeur Hé hé ! Pitite présentation !  3305610995 . Tu ne rencontreras pas beaucoup de personnes saines d'esprit ici, ou alors elles sont bien planquées ^^.

Tu as dit Junno donc je te pardonne ton amour pour les KAT-TUN. Non je rigole, j'aime pas du tout le chef de la bande mais j'ai rien contre le groupe en lui même, je trouve même que certains ont l'air plutôt sympas ^^.

Wahaha est vraiment marrante, et Fight for the Eight bah euh, comment dire... Hé hé ! Pitite présentation !  3205612991 .
Tu as vu la version live bandsession de Misetekure ? c'est une vraie tuerie. Et si anechan passe par là elle te sortira peut-être le Maru2 ^^.

Amuse toi bien ici et n'hésite pas si tu as des questions Hé hé ! Pitite présentation !  2000130356
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
mimi11
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
mimi11


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 3648
Age : 45
Eito du moment : Maru

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:55

Bienvenue Kajuko-Tayu!!!!!

Tous les Hyphens sont les bienvenues ici! Hé hé ! Pitite présentation !  1672354111

Kame est génial c'est vrai..euh les KAT-TUn sont géniaux...mais tu verras les kanja c'est encore mieux ^^
Si tu as des questions n'hésites surtout pas et si tu es en manque de KAT-TUN c'est ici qu'il faut aller :
http://www.kanjaniji8.com/t431-johnny-s-kat-tun
On t'attends! Hé hé ! Pitite présentation !  2634929027

Neryia-senpai Hé hé ! Pitite présentation !  3305610995 une de plus!!
N'empêche Neryia-senpai Hé hé ! Pitite présentation !  4225429573 t'es pas douée en KAT-TUN...

Neryia-senpai a écrit:
j'aime pas du tout le chef de la bande mais j'ai rien contre le groupe en lui même, je trouve même que certains ont l'air plutôt sympas ^^.

Amuse toi bien parmi nous Hé hé ! Pitite présentation !  2000130356
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:07

Pas grave, j'ai toujours Tsuko et Aria, niark niark niark Hé hé ! Pitite présentation !  1069931592 .

Mais pourquoi tu dis que je suis pas douée ? C'est vrai que j'aime pas le chose, mais ils ont quand même de bonnes têtes Junno et Nakamaru Hé hé ! Pitite présentation !  1777643874 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Kajuko-Tayu
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 18
Age : 26
Eito du moment : Yasu

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 1:24

Merci beaucoup ^^

Alors non je n'ai pas vu la version live bandsession de Misetekure (où qu'ont peut voir Hé hé ! Pitite présentation !  1777643874) car je débute mais vraiment >_< ! Je suis pour bien exagéré la chose en train d'apprendre les noms (mais ça y est je l'ai connais *fière* Hé hé ! Pitite présentation !  1672354111 ) !

Oooooh KAT-TUN Hé hé ! Pitite présentation !  83138432 Hé hé ! Pitite présentation !  1710716985 Je suis là pour les Kanjani8 avant tout !

Merci pour l'acceuil je pense que je vais bien m'amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy13.skyrock.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 2:12

Suffit de demander ^^ : http://vimeo.com/27656034
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Kajuko-Tayu
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 18
Age : 26
Eito du moment : Yasu

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:26

Merci beaucoup ! *_*

OMG !!!!! C'est .... J'en perd mes mots ... Comme tu dis c'est une tuerie Hé hé ! Pitite présentation !  2181823175 Maaaaah~ !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy13.skyrock.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:14

Hé hé, je ne connaissais pas les Kanjas quand je suis tombée par hasard ici, le Misetekure band session a causé ma perte. Si si je te jure, j'étais saine d'esprit avant Hé hé ! Pitite présentation !  3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:17

Je ne vois que Maru dans cette vidéooooooo...

Bref, bref, bref, bref... bienvenue iciiiii ! Hé hé ! Pitite présentation !  2981382511

EDIT : cadeau de bienvenue, Maru et Maru Hé hé ! Pitite présentation !  83138432


EDIT² : nande elle s'intègre pas ma vidéo ?!
Donc ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Kajuko-Tayu
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 18
Age : 26
Eito du moment : Yasu

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:25

J'étais saine d'esprit mais avant de connaître KAT-TUN moi y a 2 ans xD Mais je comprend que tu puisse t'être laisser tombée dans les filets des Kanja ce live est extra ! J'étais dans le moment des les premières seconde *^* Maaaah je vais le réécouter un petit coup... La voix de Subaru m'impressionne !


Kyaaaaaa !!!!! Hé hé ! Pitite présentation !  83138432 Excellent ! Maru x Maru !!!!!! >.< *beat box* sont excellet tout les deux ( (**__**) hiiiii Merci !


Dernière édition par Kajuko-Tayu le Jeu 3 Jan 2013 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy13.skyrock.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:26

La seule vidéo avec un KAT-TUN devant laquelle je m'extasie Hé hé ! Pitite présentation !  83138432 .

Moi non plus hier soir j'ai pas réussi à intégrer, c'est pour ça que j'ai mis le lien.

EDIT : vi, c'est aussi ce live qui m'a fait tomber amoureuse de la voix de Shibu ^^.

EDIT2 : bah en fait ça fera bientôt deux ans que je suis là, donc deux ans que j'ai perdu l'esprit aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Kajuko-Tayu
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 18
Age : 26
Eito du moment : Yasu

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:38

À la la ces Johnny's xD ! Ils sont terriblement additifs en plus ... XD

Heureusement que j'ai changer mon état d'esprit sinon je n'aurais jamais tenter de connaître les Kanjani8 ( et je me serais peut être pas réconcilier avec Tanaka ou Kamenashi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy13.skyrock.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:55

Tanaka Hé hé ! Pitite présentation !  1777643874 ?

Quand j'ai commencé à regarder des dramas je suis tombée sous le charme de Toma, puis de Pinou, ensuite de Dieu, et enfin de Shô et Ryo, mais j'ai mis plusieurs moi à découvrir que tout ce beau monde était des idoles, je n'ai découvert l'existence des Johnny's qu'en réalisant que le type qui jouait dans Stand up avec Pinou, celui de Hanadan et l'ange de Yamada Taro chantait ensemble les openings de ces dramas, soit à peu près 2 ans après mon premier drama... Je n'aurai jamais pensé devenir une fangirl à mon âge XD. C'est clair qu'ils sont addictifs ces petits, et beaucoup sont très charmants en plus Hé hé ! Pitite présentation !  1429616355 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:58

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kajuko-Tayu
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 18
Age : 26
Eito du moment : Yasu

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:27

Oui Tanaka et je le regrette beaucoup je l'ai jugeait physiquement pourtant deux mois après les avoir connu je me suis dit "mais en faite il est mignon" c'etait le moment ou je me faisais le répertoire KAT-TUN et je suis arriver à Smile et c'était le live enfin mis à part que je le trouver mignon j'ai entendu sa voix du moin j'ai capter que c'était lui en le voyant et je le voyait comme un rappeur alors si ça ce trouvait en écoutant les autres chansons je l'entendait je devais adorer sa voix sans savoir que c'était lui ( bah je reconnaissait pas les voix encore à ce moment xD) et ensuite en regardant à coter il y avit son solo j'ai regarder et comment ne pas aimer quand on tombe sur le live de Make U wet Chapter 2 ? C'est depuis la que j'ai commencer à vachement l'apprécier ! *___* Surtout quand il est capable de faire des note merveilleuse enfin des "cris" comme dans Soldier j'etais choquer d'ailleurs ... Bref xD voilà pour Koki

Après c'était au tour de Kame et Jin que j'ai fourré dans le même sac xD mais vu que je n'ai plus de problème avec aucun ça n'a plus d'importance ça a quand même durer pour Jin mais c'est du passer et c'est pour ça que maintenant j'aime tout le monde sans connaître xD parce qu'il n'y a pas un Johnny's que je n'aime pas ( si je le connais pas je peux pas ne pas l'aimer xD)

Merci usagi bonne année aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy13.skyrock.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:00

Ah d'accord, Tanaka c'est Koki XD. Je ne le connais pas trop lui. Ueda souffre de ses rapports avec Ryo je pense, enfin j'ai pas cherché à le connaitre, je sais que ce n'est pas bien ^^. Nakamura j'ai toujours trouvé qu'il avait une bonne tête. Jin c'est un copain de Ryo alors j'ai pas cherché trop non plus, j'ai rien contre lui en gros. Junno je l'ai vu dans Gambatte quand il a remplacé Uchi. Je trouve qu'il n'est pas super beau mais il a l'air plutôt sympa, et y a un sale gamin ici (oui chaton c'est de toi que je parle) qui l’exhibe partout alors je me suis habituée à lui XD. Y a juste le chose (oui je sais je ne devrais pas l'appeler comme ça devant une fan mais c'est plus fort que moi, gomen Hé hé ! Pitite présentation !  572716004 ) que je ne supporte pas. Je l'ai vu dans plusieurs dramas et je ne l'ai jamais trouvé convainquant, et le peu de vidéos que j'ai vu du groupe je l'ai trouvé beaucoup trop vaniteux comparé à son potentiel. Enfin ce que je veux dire c'est que Yoko joue bien mieux que lui, Shibu a une des plus belles voix de la Johnny's (perso je dirai carrément la plus belle mais ça n'engage que moi ^^), et aucun des deux ne se la pète autant... En plus il me fait peur Hé hé ! Pitite présentation !  2886591573 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Kajuko-Tayu
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 18
Age : 26
Eito du moment : Yasu

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:22

Bon étant fan de Junno pour moi c'est la magnificence incarnée xD mais la c'est mon avis xD après pour "le chose" (xDD le pauvre bon c'est pas mon chouchou et puis même si c'était sur Junno chacun ses goûts je vais pas t'attaquer un justice pour ça xD) bah c'et justement son jeu d'acteur que j'adore et qui m'a fais revenir vers lui ... Donc comme quoi xD Pour Jin j'ai essayer de l'entendre en solo ça aller puis j'ai appris le mariage etc tous ça et je sais pas c'et naturellement que je suis revenu vers lui mais ce qui a fait que je les aimer moins c'est que je les trouver trop présent ça me déranger par rapport aux autres ( surtout Junno ... Ai-je mentionne que c'était mon chouchou du groupe ? xD) bon maintenant ça me dérange plus trop je m'y suis habituer ... Et ils sont douée pour me faire dire des truc du genre "Raaah mais pourquoi t'es mignon sur cette vidéo ?" " pourquoi tu as réussi à chanter cette note ?" <= période ou je les apprécier pas trop donc je chercher la petite bête xD après j'ai jamais eu de problème avec Nakamaru et Ueda à failli être la égalité avec Junnosuke mais non rien n'égale Junno *c'est psychologique xD* ( purée je suis une vrai pipelette quand je parle d'eux ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy13.skyrock.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:47

En conclusion, le meilleur c'est Junno Hé hé ! Pitite présentation !  49445637 .

(et t'inquiète pas, niveau pipelette tu n'es pas seule XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Kajuko-Tayu
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 18
Age : 26
Eito du moment : Yasu

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:00

Ouiii Junno ! Junno ! Junno *sbaf*

(je parle beaucoup quand ça parle de Johnny's sinon on ne me remarque pas moi je n'existe pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy13.skyrock.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:12

Mais dis donc ma puce, tu as fait un détour du côté des sectes ? Histoire de pouvoir pipeletter sur nos charmants Eitos ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:21

*s'incruste* Koki c'est celui qui joue le bad boy et le provocateur dans ses chansons...mais quand tu le vois à côté d'un grand panda tu te dis qu'il n'est pas si méchante que ça! hihihi
Junno fait des blagues pas drôles...mais il danse trop bien, infatigable à chaque concert (il court il court le Junno!) et toujours le smile!
Revenir en haut Aller en bas
Kajuko-Tayu
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 18
Age : 26
Eito du moment : Yasu

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:39

Les Sectes ? Qu'est-ce que 'c'est ? enfin comment on y va déjà ? *toujours paumer* T_T

C'est pour ça que je l'aime temps Junno il a une pêche incroyable et ce sourire ... hiiiiii **__** un vrai rayon de soleil pour moi *^* ! ( pourquoi j'ai eu l'air de il court il court le furet quand tu as fais il court il court le Junno ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy13.skyrock.com/
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:54


Avec un peu de retard mais bienvenue parmis nous Kajuki tayu
jespere que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:55

Les sectes c'est un lieu où on parle du eito de la secte mais des fois on parle d'autres choses!
C'est convivial! Ah pour y aller tu vas dans la rubrique "les eitos" et ensuite "les eito sectes"

kajuko-tayu parce que c'était voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Kajuko-Tayu
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 18
Age : 26
Eito du moment : Yasu

Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:06

D'accord d'accord merci ^^

XDD ! c'est bien maintenant que je le verrai courir je vais àvoir la chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hé hé ! Pitite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Pitite présentation !    Hé hé ! Pitite présentation !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hé ! Pitite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitite Hanako
» La présentation de Moi
» presentation
» présentation
» Hello ~ Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: