Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit nouveau....

Aller en bas 
+6
Nani-love-Kanjani8
yushi
Nasu
Nao-chan
Neryia
msx32
10 participants
AuteurMessage
msx32
Bébé Eito
Bébé Eito
msx32


Masculin Messages : 16
Eito du moment : Hina

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:37

Hello tout le monde.

Je me présente donc à vous...

Pseudo: Pour le msx32, c'est juste un clin d'oeil à l'une de mes passions.

Passions :
Informatique, photo ( nature et macro ), cinéma, nature / promenade / randonnée ... bref : j'aime le coté zen de mère nature.

Localisation :
Dans le Doubs ( 25 ), genre petit village dans les montagnes du coté de Besançon.

Comment suis-je arrivé ici ?
J'ai croisé un de vos projets sur un autre site dont je vais taire le nom car je ne sais pas encore si ce satané site c'est offert la liberté de vous " voler " ou si cela à été fait avec votre accord... mystère.
Le projet en question est Osen, que je suis en train littéralement de le dévorer.
C'est ce projet qui m'a donné envie de venir ici afin de vous connaitre et de découvrir vos oeuvres.

Collection personnelle :
J'ai pas mal de films originaux ( DVD & Blu-Ray ). Je ne citerais quelques unes des merveilles de mon stock, " la femme des sables ", " l'ile " , " printemps été automne hivers " , " les filles du botaniste " etc... J'aime particulièrement le réalisateur Kim-Ki-Duk, je me suis offert pas mal de ses oeuvres.

Boulot :
Dans l'informatique, du coté de la récupération de donnée.

Dramas que j'ai aimé :
-Beautiful Life
- I am Sam
- Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu
- Taiyou No Uta
- Kingyo Club
- Strawberry on the Shortcake
etc....

Divers :
Je bosse en temps que Cleaneur / Editeur dans 2 teams.
Cela fait presque deux ans maintenant, j'ai sortis une bonne quarantaine de chapitres depuis.

Voilà, c'est tout pour l'instant ....
J'espère que l'on pourra échanger beaucoup d'idées sur nos passions.

Bonne continuation.... et encore bravo pour Osen.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:21

Bienvenue msx32 Un petit nouveau.... 3633523372 .

Tu me rappelles que OSEN non plus je e l'ai pas regardé... Un petit nouveau.... 572716004 .

Oh, tu fais du scantrad, c'est cool. Ça doit représenter des heures et des heures de boulot aussi. J'ai jamais lu de scantrad, je fais partie de ces gens qui aime sentir le papier sous leurs doigts, mais c'est quand même génial, et puis il y a pas mal de trucs sympas qui ne sont pas disponibles en français, même un truc super connu comme Gokusen il n'a pas été édité en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
msx32
Bébé Eito
Bébé Eito
msx32


Masculin Messages : 16
Eito du moment : Hina

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:55

Je suis d'accord avec toi Neryia.

Moi aussi j'aime sentir le papier sous les doigts.
La liseuse électronique n'est pas faite pour des personnes comme nous.

Pour ce qui est du scantrad, c'est vrai que c'est une activité qui me prends pas mal de temps, mais j'essaye de garder le rythme et d'y consacrer une heure par jour là-dessus.

C'est vrai qu'il y a tellement de manga formidable qui ne sont / seront jamais édités en France... dommage pour eux et surtout pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:05

Une heure pas jour ? J'aimerai avoir ta motivation. Je suis co-administratrice d'un forum, et j'avoue qu'après le boulot, une fois que j'ai fait le tour du fo je ne suis pas forcément motivée pour bosser sur les projets, j'ai plutôt envie de venir me détendre ici ^^. Du coup je ne checke quasiment que le week-end, pour peu que je sois chez moi. Faut pas être pressé de voir la suite avec moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:50

bienvenue parmis nous msx32
jespere que tu te paira ici Un petit nouveau.... 49445637
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:32

Bienvenue parmi nous !!
J'avoue que ton histoire de site voleur m'intrigue un peu XD
Mais bon...

Amuse-toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
msx32
Bébé Eito
Bébé Eito
msx32


Masculin Messages : 16
Eito du moment : Hina

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:29

Hello, Nasu.

Juste une petite question :
Au sujet d'Osen, avez-vous déjà donné l'autorisation à un autre site de partager cette oeuvre ?

Sinon, pour l'amusement, je suis certain de me plaire ici, l'ambiance à l'air pas mal du tout.
Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:43

Hello !

Je suis d'accord avec vous deux la sensation du papier sous les mains... pas étonnant que je sois scénariste ! en tout cas tu as du courage... moi non plus je n'arrive pas à me motiver le soir... mais je dois me forcer XD Sinon jamais les projets n'aboutiront Ne?

Bienvenue aussi tiens ! Un petit nouveau.... 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:46

Nos drama sont sur dl roadrunner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
msx32
Bébé Eito
Bébé Eito
msx32


Masculin Messages : 16
Eito du moment : Hina

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:06

Alors tout va bien, c'est bien sur RoadRunner que j'ai trouvé Osen.
J'avais un gros doute, car le vol du travail d'autrui est devenu un triste " sport national " depuis quelques temps.

Petite question pour yushi :
J'ai lu que tu es scénariste ... tu as déjà participé à quelle oeuvre ? Un projet en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:17

Hum, je trouve qu'il y a moins de problèmes de vol quand même ces derniers temps. Par contre l'hébergement est de plus en plus compliqué, et la dénonciation malheureusement de plus en plus fréquente.

C'est vrai ça Yu-chan, tu bosses sur quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nani-love-Kanjani8
Bébé Eito
Bébé Eito
Nani-love-Kanjani8


Féminin Balance Rat
Messages : 39
Age : 27
Eito du moment : Yasu

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:54

BIENVENU A TOI :) Amuse-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:45

Je bosse sur un long métrage de SF. J'ai un producteur au Japon mais je sais pas s'il est encore motivé vu que ca fait 4 ans que je le fais attendre XD... ce sera une trilogie SF d'environ 2h30 chaque film... j'en suis qu'a la moitié du scénario n°1 qui fait déjà 1h10... Mais comme je dois faire les story boards et tout et tout (vu qu'il aimerait que je le réalise aussi...) je prends mon temps... car me transformer en Peter Jackson c'est HARD ! XD

En scénario je n'ai pas fais de truc qui ont marché... puis en long métrage c'est mon premier. C'est assez dur car ce n'est pas le genre de film qui sera tourné en france... donc pour trouver les prods et le staff.... voilà quoi... ! Mais bon j'ai déjà un acteur sous le coude et un manager... puis le producteur japonais s'il est encore avec moi (mais je doute XD)

Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:05

*tape l'incruste*
Bienvenue parmis nous MsX32 (ça veut dire quoi au fait ?) Trop compliqué à retenir ... va falloir que je te trouve un surnom Un petit nouveau.... 2408038294 T'as quel âge, si ce n'est trop indiscret ? *mets la main sur la bouche de Neryia*

Et ben, j'en apprends des choses ^^' T'es co-admin de quel forum Neryia-sempai ?

100% d'accord avec vous. C'est toujours mieux d'avoir le manga (où roman) entre les mains. Mais bon, il faut quand même avouer que le scantrad est bien utile parfois ^^

Bonne chance Yushi-chan ! Ganbatte !!!!!!!!! FIGHT !!!!

En passant, enchanté aussi à Nani-love-k8 (que j'ai jamais croisé sur ce forum)



Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:56

bienvenue....... donc c'est plus les drama qui t'on attiré dans nos griffes notre antre cher Monsieur ??
bonne découverte du groupe d'ikemen qui nous rassemble ici...... tu verras leurs talents sont multiples et il y en a un qui a une passion commune avec toi........
n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nani-love-Kanjani8
Bébé Eito
Bébé Eito
Nani-love-Kanjani8


Féminin Balance Rat
Messages : 39
Age : 27
Eito du moment : Yasu

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:48

johnny's love a écrit:
*tape l'incruste*
Bienvenue parmis nous MsX32 (ça veut dire quoi au fait ?) Trop compliqué à retenir ... va falloir que je te trouve un surnom Un petit nouveau.... 2408038294 T'as quel âge, si ce n'est trop indiscret ? *mets la main sur la bouche de Neryia*

Et ben, j'en apprends des choses ^^' T'es co-admin de quel forum Neryia-sempai ?

100% d'accord avec vous. C'est toujours mieux d'avoir le manga (où roman) entre les mains. Mais bon, il faut quand même avouer que le scantrad est bien utile parfois ^^

Bonne chance Yushi-chan ! Ganbatte !!!!!!!!! FIGHT !!!!

En passant, enchanté aussi à Nani-love-k8 (que j'ai jamais croisé sur ce forum)




MDR' Enchantée aussi Oh toi que je n'ai jamais croisé sur le forum U_U :D
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:37

johnny's love a écrit:
va falloir que je te trouve un surnom Un petit nouveau.... 2408038294 T'as quel âge, si ce n'est trop indiscret ? *mets la main sur la bouche de Neryia*
Surtout MS si tu as plus de 30 ans ne l'avoue jamais devant Love-chan...

johnny's love a écrit:
Et ben, j'en apprends des choses ^^' T'es co-admin de quel forum Neryia-sempai ?
Suis le petit lapin blanc ^^ (ou clique sur la Terre sous mes messages, à droite de l’icône MP ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
msx32
Bébé Eito
Bébé Eito
msx32


Masculin Messages : 16
Eito du moment : Hina

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:31

Encore merci à tous pour votre acceuil....

Pour johnny's love:
Msx32 viens simplement d'une de mes passions, l'informatique. MSX était une sorte de standard dans l'informatique familiale, en grande partie fondée par les Japonais. Un genre de " Microsoft " Japonais...
Pour le 32, c'est juste un "tic" de programmeur... Les tapeurs de code adorent les multiples puissance 2... Inutile de chercher plus loin.

Pour Samantha-ObaKa-chan :
Oui, c'est bien votre superbe travail sur le drama " Osen " qui m'a attiré ici.
J'espère pouvoir participer à de nombreux thèmes dans les forums, car je suis très curieux et il me tarde de parcourir l'ensemble du forum. ( bientôt mes 10 post ... cool ).
Quand à ta proposition de répondre à toute mes questions, et bien paf en voilà une :
J'aime beaucoup le groupe "BeForU" que j'ai connu grâce à une musique qui m'a taper dans l'oreille dans le film " Wasabi ".
Connais-tu des noms de groupe dans le même style musicale ?

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:56

bienvenu parmi nous ! ^^
amuse toi bien ici ^^

desolé de repondre aussi tard Un petit nouveau.... 2250713929 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:33

Ah je connais pas B4U je parlais de questions sur les Kanjani8........ faut pas pousser :)

Je connais pas le film Wasabi non plus.... NeneNee tu sais toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:51

Oulah, Wasabi c'est pas le film où Jean Reno retourne au Japon et découvre qu'il a une fille ? C'est que je l'ai vu y a pas mal d'années, je m'en souviens plus tellement Un petit nouveau.... 572716004 .

Sinon BeForU c'est un girlsband, c'est pas vraiment mon domaine ^^. Chez les femmes je préfère les grandes voix comme Mika Nakashima, Anna Tsuchiya, Utada Hikaru, Kokia... Sinon dans les ost de Gundam Seed et Destiny il y a des trucs qui pourraient se rapprocher un peu de leur style peut-être, mais j'ai pas trop creusé. A titre d'exemples :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
msx32
Bébé Eito
Bébé Eito
msx32


Masculin Messages : 16
Eito du moment : Hina

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:48

Un grand merci pour toute ces informations.

Oui, Neryia, tu as vu juste.
C'est bien le film avec Jean Reno.

Chez BeForU, tout n'est pas bon, mais certaines comme Matenrou sont très sympas.

En tout cas merci pour vos infos, je m'en vais faire un petit tour ce week-end sur le web pour découvrir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
J'espère que tu te plairas ici!!!
Oh juste un peu en retard....date : 18/01
Euh...on a rien vu!
le wasabi c'est fort! Ah le film je crois que j'ai vu quelques passages...
t'es expert en informatique?
Revenir en haut Aller en bas
msx32
Bébé Eito
Bébé Eito
msx32


Masculin Messages : 16
Eito du moment : Hina

Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:53

Hello, Usagi.

Expert ? Ce terme ne veux plus dire grand chose de nos jours... disons seulement que j'ai un certain tallent dans ce monde là.
La récupération de données est une vieille passion, ma boite en fait depuis plus de dix ans.
Sinon, j'ai aussi comme passion la programmation ( utils ; gros soft ; jeux ) etc...

Voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau....   Un petit nouveau.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un nouveau membre ^^
» nouveau venue
» un ptit nouveau
» Bonjour nouveau membre
» Nouveau emenagement au pays des kanja ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: