Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 konbanwa minna :)

Aller en bas 
+5
lylyrowan
Onee
Nao-chan
Samantha-ObaKa-chan
sasou81
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasou81
Bébé Eito
Bébé Eito
sasou81


Féminin Cancer Dragon
Messages : 25
Age : 35
Eito du moment : Ryo

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:27

bonjours tout le monde !!!

Pseudo: sasou81 sasou .... bien parce qu'on m'appelle toujours ainsi enfin mes amis ^^ et le 81 bien parce que j'y vie XD

Prénom: sarah

Age: 03/07/1988
24 ans

Localisation: j'habite donc dans le 81 a castres près de Toulouse. mais je ne pense pas qu'il y est des Kanjanienne près de chez moi hélas ^^" je ne connais personne de ma ville qui aime même le japon XD

Comment avez vous connu le forum : une suuuper amie ma la conseillé si je voulais mieux connaître les kanja ^^

Activité extra-kanjanienne: je cherche, un travail a temps pleins, si non j'ai un petit travail avec les enfants que j'adore, j'aime dessiné, peindre, écouté la musique, les animaux et mes amis XD

Et les Kanjani dans tout ça!!: alors pour moi je dois dire que je suis .... une toute jeune fans des kanja, j'ai connu ryo il y a 2 ans maintenant au début je dois dire que je ne le trouvé VRAIMENT PAS beaux !!! >< mais ... une amie qui c'est être trèès persuasive (et pour tant elle est pas fan de ryo du tout XD) a réussi a me faire adoré ce p'tit bonhomme !!! et aujourd'hui son sourire me rend folle, j'aime ses petite ride au yeux et au coin de sa bouche quand il sourit. chaque fois mon cœur fait doki doki !!! XD bref il y a deux jour je me suis enfin mise a regardé papadol et j'ai découvert les autres (je les connaissais bien sur mais sens plus ) et je sais pas j'ai juste eu envie de les connaitre encore plus. ils m'ont donné ce sentiment de "je veux rire et pleuré avec eux XDDD"
me voila donc ici pour ca !

Autres: je suis une très grande fan d'arashi par contre TRES grande oui XD !! et je dois dire qu'ils prennent énormément de place dans mon coeur (et mes 4 disque dur externe TT_TT ) voila pourquoi pendant longtemps je me suis battut pour "ne pas devenir fan " d'autre groupe malgré que j'ai toujours écouté leur musique XD que ce soit au kanja a nwes ou au KT ! ^^ mais aujourd'hui je fait que me dire que les kanja son troooop mimiiii !

voila mon autre alors XD

sur ce merci de m'avoir lu, j'espère avoir tout bien fait

je m'en remet a vous !!! <3 *se courbe*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:50

bienvenue........... prépare toi vite au moins un autre DDE ;)
et si y'a plein de gens du sud ici........ (poche de chocolatines ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:59

Pain au chocolat euh ! XD (mais un Shôcolat Shô je suis pas contre non plus ^^)

Bienvenue Sasou ^^

Et oui son sourire et ses petites rides nous font toutes craquer, mais y a pas que le physique hein ? C'est un tout le monsieur, un véritable artiste, avec une voix pas toujours juste mais toujours sensuelle, un regard à vous tuer sur place, un talent d'acteur que même ceux qui ne l'aiment pas (bah oui, moi non plus je comprends pas mais pourtant y en a) ne contredisent pas, un tempérament de petit garçon timide et caractériel, un maso déguisé en macho, un trouillard sous une coque de mauvais garçon, un mal élevé qui n’essaie même pas de cacher quand il s'ennuie sur un plateau télé et qui n'est pas capable de cacher qu'il s'éclate quand tu lui fourre une guitare dans les mains. Bref, notre ange noir, notre démon étincelant, notre soleil, notre perte, notre Râ quoi ^^. Mais tu verras, pour avoir réussi à traverser plein de galères avec un type pareil fallait que les autres soient exceptionnels aussi ne ^^ ?

Bonne journée minna konbanwa minna :) 2000130356 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:05

konbanwa minna :) 901025158 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sasou81
Bébé Eito
Bébé Eito
sasou81


Féminin Cancer Dragon
Messages : 25
Age : 35
Eito du moment : Ryo

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:14

MERCI beaucoup tout le monde ça me fait très plaisir cet accueil konbanwa minna :) 1169031070

Samantha-ObaKa-chan un nouveau DDE .... TT_TT j'veeuuux pas c'est cher !!! TT_TT sur tout que j'en est deux gros un de 1 téra et l'autre de 2téra !!!! mais arashi me prend le plus gros et l'autre un peux de tout les johnny's mais même si c'est cher ..... j'espère qu'il me feront en acheté un autre pour rangé toutes leur vidéo photo, musique et tout autres choses <3

oui moi je dis chocolatine konbanwa minna :) 13909970 c'est la vie la chocolatine le pain au chocolat ben c'est du pain avec du chocolat c'est pas pareil XD

Neryia : merci !!! oui ils ne sont pas que physique mais pour le moment je ne connais qu'une petite partie de la personnalité de ryo alors j'espère le connaitre plus (et tout ce que tu as dit me donne encore plus envie XD) et les autres membre aussi !!! je n'aime pas dé lésé les autres ou avoir e chouchou enfin pas que je n'aime pas mais je n'y arrive pas XD donc me tarde de tous les connaître konbanwa minna :) 901025158

YomYom : merciii beaucoup !!!! konbanwa minna :) 1672354111

bonne journée minna konbanwa minna :) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:23

bienvenue parmis nous
jespere que tu te plaira ici
enjoy konbanwa minna :) 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:28

euhhhhh du pain avec du chocolat c'est un sandwich au chocolat :D un pain au chocolat c'est comme un pain aux raisins mais avec du chocolat à la place des raisins qwaaaaa.......
ben si tu es comme moi et que tu ne jettes rien... ben 1 TO ça va s'avérer short rapidement ne ? (surtout si tu fais connaissance avec notre dealeuse officielle de raw et que tu choisis de TOUT dl même si tu comprends rien... juste pour les voirs......)
oui prends ton temps avant de choisir un chouchou....... faut tout bien connaitre de chacun pour faire un choix éclairé :D
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:34

konbanwa minna :) 3080760457 Ouais moi j'en ai 4 et c'est déjà un poil juste...
Mais comme en plus je garde les dramas et les films, c'est super juste quoi. Et puis les concerts que j'ai en raw et en subbé, sans parler des émissions enfin, bref.



Quant au vieux débat sur les pain au chocolat/chocolatine.... konbanwa minna :) 13909970
Le tout c'est de dire ce que la boulangère comprendra pour avoir ce que tu veux, c'est l'adaptation, c'est comme ça qu'on survit.
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:33

Sasouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. konbanwa minna :) 1672354111
Ma Sasou chérie d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. *coeurspartout* konbanwa minna :) 3651832253
Je suis contente que tu sois ici !
Tu ne vas pas le regretter :333

EDIT: dois-je préciser que c'est Yassou/Yassira ? Je le fais, sait-on jamais. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
sasou81
Bébé Eito
Bébé Eito
sasou81


Féminin Cancer Dragon
Messages : 25
Age : 35
Eito du moment : Ryo

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:45

yomyom : tout pareil j'ai trop de drama XD et trop de truc pareil en subé et en raw XDDD

yasssouuuuu !!!! non je sais que c'est toi <3

merci beaucoup ma yassou chérie konbanwa minna :) 4209851325 je pense que je vais me plaire déjà les gens sont très agréable et ca fait du bien <3

maintenant je m'en remet a vous toutes pour m'apprendre <3
ne ma eito ranger !!! konbanwa minna :) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:49

konbanwa minna :) 1366479605 He ho c'est quoi ça vous vous connaissez déjà?
Sérieux, vous avez une vraie vie sociale en dehors du forum?
Allez la blague, faites pas genre.


EDIT: Dois-je préciser que c'est YomYom/Yommy? On sais jamais... sur un malentendu....


konbanwa minna :) 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
sasou81
Bébé Eito
Bébé Eito
sasou81


Féminin Cancer Dragon
Messages : 25
Age : 35
Eito du moment : Ryo

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:57

on se connait voui !!! yassou est juste un amour <3

XDDD on a une vie je pense oui pour ma part j'en est une petite après je suis asse geek dans l’âme XD konbanwa minna :) 13909970

tu fait bien de préciser XD je peux donc dire yommy ? konbanwa minna :) 1777643874
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:57

Oui oui tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasou81
Bébé Eito
Bébé Eito
sasou81


Féminin Cancer Dragon
Messages : 25
Age : 35
Eito du moment : Ryo

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:59

MERCI konbanwa minna :) 1169031070
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:12

Yommy, le forum peut être considéré comme une forme de "vie sociale" ... Puisqu'on est sur un réseau social. D'abord u.u
Mais oui, on se connaît IRL. Grâce à Arashi et à des amies communes :3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:09

Ouaih en parlant de DDE faut encore que j'en rachète .... Ca commence à devenir ridicule là .. Je sais même plus ou les mettre konbanwa minna :) 260876060

Un conseil prend tout de suite du TO


SInon Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:11

Parce que ça se fait encore des DDE de moins de 1To?
A l'époque de la HD, je trouve ça un peu ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:13

Ben quand j'ai commencé ma Super collection les TO existait pas ... (ou pas accessible quoi)

là chu passé à 3 TO ..... J'ai presque honte ....

Me dire qu'au final je dois à en être à plus de .. OH MON DIEU konbanwa minna :) 1622804434 !!! Finalement je vais pas le dire konbanwa minna :) 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:16

Moi je fais plus au dessus du To, quand il crashe, c'est trop dur de perdre plus.
Mais du coup, j'ai du investir dans le nombre quoi..., j'ai pris les même, ça me fait une petite famille, y'en a un qui est plus petit que les autres, c'est le bébé, y'a le papa DDE et la maman DDE et ils se reproduisent à une vitesse chez moi!!!
...


konbanwa minna :) 3880508722 <-- faut que je me repose moi.
Revenir en haut Aller en bas
sasou81
Bébé Eito
Bébé Eito
sasou81


Féminin Cancer Dragon
Messages : 25
Age : 35
Eito du moment : Ryo

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:19

ben moi au début je pensé vraiment qu'un petit suffirai (j'ai sous-estimé le pouvoir des fangirl a gardé absolument touuut même en triple -__-" ) du coupa après j'en est acheté un de 1 téra mais il était pleins du coup juste pour arashi j'ai acheté un dde de 2 téra mais je l'ai rempli a la moitier déjà -__-"

et le autres sont a la moitié aussi XD du coup ....j'ai pas les sous en ce moment pour acheté quoi que ce soit je vairé plus tard pour un énooorme XD

et mercii beaucoup je suis déjà très bien accueilli <3
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:19

A vi moi aussi j'ai les même bébé papa et maman compris ^^ konbanwa minna :) 678593547

Je prends du TO j'ai pas le choix, mais du coup je les synchronise (enfin je suis censée ) Mais j'ai enfin pris une bonne résolution et j'ia commencé à le faire :D

Mais depuis hier j'ai des message du genre Disque plein .... hum ...

Bref ce soir direction je vais acheter un nouveau DDE ....

et je synchro le tout avant qu'un ne lache konbanwa minna :) 2250713929
Revenir en haut Aller en bas
sasou81
Bébé Eito
Bébé Eito
sasou81


Féminin Cancer Dragon
Messages : 25
Age : 35
Eito du moment : Ryo

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:24

synchronisation ? vous faites comment si tout lâche ?
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:32

Je fais des sauvegardes.

Après t'as des methodes plus radicales genre les mettre en REDnmais c 'est cher ....

Mais je pense que je le ferai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:35

Moi j'ai des doubles partout, les dramas chez ma soeur, les films sur l'ordi, les émission chez Lyly ... et sinon, j'ai aussi un rituel de prières au dieu de DDE pour leur assurer une longue et tranquille vie dans ma petite installation. Avec sacrifice humain bien sûr, faut mettre le paquet avec le dieu des DDE, c'est pas le moment de le vexer ou quoique ce soit...



ET NE PARLE PLUS DE DDE QUI LÂCHE... steup, ça me fait trop flipper.
konbanwa minna :) 1708713531
Revenir en haut Aller en bas
sasou81
Bébé Eito
Bébé Eito
sasou81


Féminin Cancer Dragon
Messages : 25
Age : 35
Eito du moment : Ryo

konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:38

on ma parlé de serveur sur internet gratuit pou l'on peux gardé un peux de chose je pense vraiment que je vais demandé comment s'appelle le site et tout y mêtre j'ai déjà perdu trop de chose quand deux de mes ordi sont mort ..... alors si mes dde meurt ....je meurt avec c'est suuur OO j'ai trop peuuur du coup TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konbanwa minna :) Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna :)   konbanwa minna :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
konbanwa minna :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konbanwa minna-san !
» konbanwa minna ^__^
» konbanwa minna san
» Konbanwa minna-san~
» konbanwa minna =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: