Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [USA] Once Upon A Time

Aller en bas 
+4
Anghell
usagi
Elekk
Nyako
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:46

Once Upon A Time

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre original: Once Upon a Time
Genre: Série fantastique, dramatique
Pays d’origine: États-Unis
Chaîne d’origine: ABC
Année: 2011
Nombre de saisons: 2
Nombre d’épisodes: 35
Durée: 43 minutes
Statut: En production

Cast:

Jennifer Morrison
Ginnifer Goodwin
Lana Parrilla
Joshua Dallas
Jared S. Gilmore


De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...


Sources: Wiki et Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Elekk


Féminin Bélier Coq
Messages : 267
Age : 31
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:38

J'adore !! C'est une série géniale! Je la conseille à tous ceux qui aiment les Disney.

Par contre désolée mais je peux pas me saquer Mary-Margaret ! [USA] Once Upon A Time 2666243553





Tu en es où Nyako ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:45

Et encore Mary-Margaret ça passe, moi c'est surtout David que j'ai envie de baffer, à Storybrooke il n'est jamais sûr de ce qu'il veut et il refuse de prendre des risques, tout le contraire de son personnage dans l'univers des contes ^^

Comme c'est la seule série que je regarde avec ma mère, je l'ai vu quand elle passait sur M6 donc j'ai regardé la saison 1 et là j'attends qu'M6 passe la saison 2 (et je sais que je vais attendre longtemps, mais le truc c'est que je pourrais très bien la voir en streaming mais après je n'aurais plus le plaisir de découvrir et de regarder la série en famille .... et pourtant j'en peux plus d'attendre, pour une fois qu'il y avait un grand changement ^^)


Et toi Elekk, tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Elekk


Féminin Bélier Coq
Messages : 267
Age : 31
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:50

Je suis 100% d'accord avec toi pour David!
Après y a la reine aussi que j'aime pas, mais ça je crois que c'est le cas de tout le monde haha ^^ En plus franchement, je la trouve pas si belle que ça.. x)


J'ai adoré l'histoire de la Belle et la Bête, et celle du Petit Chaperon Rouge!
Ils ont intérêt à mettre la Petite Sirène (c'est mon préféré...) sinon je boude et je regarde plus la série !!

J'en suis à la fin de la saison 1.. Je regarde en streaming (je connais un bon site sans limitation si ça t'intéresse ;)), mais je suis un peu lente j'avoue.. Je regarde des dramas en même temps en fait, c'est pour ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:36

La Reine elle est super méchante, il y a des fois où elle "parait" gentille, mais elle fourbe, calculatrice et mesquine !! ^^
Oh et il y a aussi Mr Gold/ Rumplestilskin (enfin avec ma mère on l'appelle Ranpanpan, parce que Rumple.... c'est trop difficile à prononcer XD), lui j'ai trop l'impression qu'il joue double jeu mais je ne sais pas, je pense qu'il est méchant aussi :)

J'ai presque pleuré pour l'histoire de la Belle et la Bête et le Petit Chaperon rouge est mon idole, il fallait la trouver cette idée que
ne lis pas si tu n'as pas encore vu l'épisode 15 de la saison 1!!!!! :

Je ne sais pas pour la petite sirène, mais je sais qu'il va y avoir Mulan et la Belle au Bois Dormant, après je ne voulais pas trop me spoiler non plus XD

Merci pour le site mais j'en ai trouvé deux pas mal, d'ailleurs je crois qu'on a dû trouver les mêmes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et mois aussi je suis lente pour voir les séries et les dramas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Elekk


Féminin Bélier Coq
Messages : 267
Age : 31
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:35

Oui t'inquiète, je l'ai vu l'épisode 15 de la saison 1 ^^ C'est pour ça que j'ai adoré l'épisode du petit chaperon rouge! J'adore Rubis!
Pour Rumplestinski (va savoir comment ça s'écrit lol), mmmh je sais pas, je pense qu'il est avide de pouvoir et que dans le fond il est gentil.. Je trouve que c'est un personnage très intéressant. Faut pas oublier qu'au début il était gentil, et qu'après il a été aveuglé par le pouvoir, donc y a encore des chances qu'il redevienne bon.
(bon ok j'avoue, je vis dans le monde des bisounours hahaha mais on sait jamais!)


Ah pour les sites, je les connaissais pas haha
Je donne le mien au cas où y a d'autres membres que ça intéresserait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:04

Je m'incruste!!! lol
J'aime cette série!!!
Des fois j'envie d'aider Emma!
Oui je m'y crois!
Le coup du loup c'était trop fort!
Ce qui est intéressant c'est de voir pourquoi la méchante reine en est devenue une.
A un moment ça me pesait l'amour entre David et Mary-Margaret...je trouvais que ça tournait trop en rond..j'avoue que j'ai failli décrocher!
J'ai visionné toute la saison 1 et j'ai trop hâte à la 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:44

Usagi-chan, tu vas attendre que la saison 2 passe à la télé ou tu vas aller la regarder en streaming ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:07

Là pour l'instant c'est clouée au lit...si la fièvre tombe je regarderais tet en streaming!
Ce qui ne m'empêchera pas si j'aime de le reregarder! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:23

Je ne suis pas fan des série Américaine généralement mais alors celle LA!!!!! C'est mon gros coup de coeur de l'année (au point que j'ai déjà la saison 2 *0*) avec une grosse préférence pour le Mr tout bizarre machiavélique gentil j'ai nommé RUMPLESTILSKIN !!!!!! Bon j'aime déjà beaucoup l'acteur, mais la il me vend du rêve avec son rire qui ressemble plus à un bruit étrange qu'autre chose et le fait qu'en Rumple il a une voix bizarre et en Mr Gold une voix chuchoté XD
Enfin bref, l'idée est vraiment pour la peine bien chercher (même si j'ai peur en sachant que les réalisateurs sont ceux qui ont crées Lost...et qu'a la fin en temps que téléspectatrice c'est moi qui était perdue XD) c'est pour moi un chef d'oeuvre cette série *0*
Revenir en haut Aller en bas
Black Mokona
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Black Mokona


Féminin Balance Singe
Messages : 436
Age : 31
Eito du moment : Yoko

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:48

La saison 2 vient de se finir, la saison 3 commencera à la rentrée, et en automne nous aurons aussi un spin off !
Once upon a Time in Wonderland, au pays des merveilles donc !

Sur ce lien vous pourrez voir la bande annonce !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est safe pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2, c'est vraiment une autre histoire.
Nous découvrons Alice (grand personnage manquant dans OUAT pour les fans) dans un hôpital psychiatrique (pour les gamers ca fait penser direct aux alice Mc gee 1&2). On voit de nouveaux personnages : un beau génie (mais pas celui de OUAT), le lapin blanc, la Reine Rouge (différente de la reine de coeur).

Les similitudes avec OUAT c'est le pays des merveilles, qu'ils ont évidemment repris, la seconde sur les pirates, et la demi seconde sur le chapelier fou, c'est les fans de Jefferson qui devraient être heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:19

Je n'ai toujours pas vu la saison 2 de OUAT ^^

Mais je n'adhère pas trop à ce spin-off (du moins pour ce que j'en ai lu et vu), je trouve que ces dernières années il y a eu trop de choses avec l'univers d'Alice et ça en devient presque "gavant" donc ça me fait penser qu'on aura surement droit à du "déjà vu" ....
Je ne dit pas que je ne le regarderais pas (curiosité oblige) mais ça me tente moins de OUAT :)

Merci pour l'info Mokona-chan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Black Mokona
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Black Mokona


Féminin Balance Singe
Messages : 436
Age : 31
Eito du moment : Yoko

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:50

Alice a beau être mon disney préféré, je pense pareil ! Mais là avec ce génie/héros qu'on doit retrouver je me demande comment ça va être. Ça se base sur tout l'univers d'alice bien sûr avec les épisodes qu'on connait tous, mais là on sait qu'elle va interagir avec les pirates, les sirènes etc Ce n'est pas une série sur l'histoire d'Alice, ou pas que. Du coup pareil, curiosité oblige et il y aura peut-être de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:59

Black Mokona a écrit:
mais là on sait qu'elle va interagir avec les pirates, les sirènes etc.
ça me fait penser à Peter Pan ^^ En fait je crois que c'est comme tout, il faut voir les premiers épisodes pour se faire une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:30

aaaaaaaaaah, je veux lire vos posts mais j'ai trop peur des spoils vu que je viens juste de commencer la série! *enfin, 10 épisodes en quelques jours quoi lol*

je regarde tellement peu souvent des choses en ce moment que je suis d'autant plus surprise d'être autant accro *_____*

je vous donnerai un avis plus poussé quand j'aurai fini la saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Mokona
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Black Mokona


Féminin Balance Singe
Messages : 436
Age : 31
Eito du moment : Yoko

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:28

Yeah une nouvelle adepte ^o^
Savoures bien~
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:35

pas de soucis pour ça [USA] Once Upon A Time 1856392185
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:41

Yeah [USA] Once Upon A Time 49445637

Aria est des nôtre pour OUAT [USA] Once Upon A Time 901025158




Pour l'instant il n'y a pas encore de date pour la diffusion en France de la saison 2 de OUAT (mais ce sera surement à la rentrée), par contre elle sera diffusée en Belgique (en fraiçais, je précise) à partir du 20 juin 2013 ^^
(Ne cliquez pas sur le lien de la source si vous ne voulez pas vous spoiler quelques éléments de la saison 2 XD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:52

il me reste plus qu'un épisode dans la saison 1 [USA] Once Upon A Time 2181823175

oui, j'ai regardé ça toute la journée xDD et j'ai largement eu le temps en étant réveillée à 8h ce matin...

dire qu'il va falloir que j'attende Kanja pour regarder la saison2 et elle vient que jeudi [USA] Once Upon A Time 87828893
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:26

nan, je viens de finiiiiiiirrrrrrrrr [USA] Once Upon A Time 1708713531

I need la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:22

Tiens le coup Aria !!!!! Tu peux le faire [USA] Once Upon A Time 2851147492

Et encore toi tu pourras voir la saison 2 à partir de jeudi, moi c'est pire il faut que j'attende quelle passe sur M6 [USA] Once Upon A Time 1708713531
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:05

j'admire ton self-control!

moi, j'ai déjà craqué hier soir [USA] Once Upon A Time 1107968042
mais faut pas le dire à Kanja [USA] Once Upon A Time 1554180325

mais j'vais m'arrêter je pense pasque : il manque la moitié de la trad et comme l'anglais à l'oral, j'ai du mal, c'est un peu dur et oh my god, les fautes d'orthographe dans les sous-titres, ça m'écorche les yeux!:!! [USA] Once Upon A Time 87828893
Revenir en haut Aller en bas
Black Mokona
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Black Mokona


Féminin Balance Singe
Messages : 436
Age : 31
Eito du moment : Yoko

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:21

tu veux un site pour des sous-titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:31

j'en ai trouvé avec des sous-titres (soit disant) mais il en manque pas mal pour un épisode.
Au pire, j'attends.
sisi, j'en suis capable.
sisi...
[USA] Once Upon A Time 10385765
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:27

J'ai trouvé ce site-là pour voir des séries en streaming si ça peut t'aider mais pour OUAT, je ne peux pas te dire ce que ça vaut je n'ai pas regardé la série sur ce site-là :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USA] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Once Upon A Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Série TV non asiat-
Sauter vers: