Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Johnny's] KAT-TUN

Aller en bas 
+15
Nouky
Dorimi ∞
Yuki223
Sakaki
johnny's love
ryo-san
alecsandra2607
callista
mumei-sama
mimi11
Kazaf
Serial translator
Black Mokona
Nyako
YomYom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:10

Merci Ricky de m'enfoncer encore plus [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 572716004

Tu sais pourquoi Ueda n'a pas fait son pv??
Donc ce ne sera pas encore Kame qu'on voit dans le clip de Junno...

Merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:15

Bah euh... Si, c'est Kame qu'on voit dans le solo de Junno...

(en fait, il n'y a pas de logique dans la chaine de pv solo je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:38

Pas tout à fait Mumei en fait c'est plutôt il PEUT ne pas y avoir de logique, je te rappelle que la première fois, ils ont respecté la chaîne avec Maru. ^^

Y a pas de raison Do-chan, ils ont pas respecté la chaîne, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:55

KAT-TUN's FACE to Face is no.2 in Oricon with 6278 copies sold on it's 5th day!

[Quick Trans] 2013.05.19 Shin Domoto Kyoudai

Koichi said he would see Kame every now and then. Tsuyoshi cut in and said, 'At a gay bar, right?' (10/10 pour la vanne !!! *WWW*)

Kame just said he didn't have Kinki kids' contact. (il a pas contredit ! MDR C'est louche !)

Kame said it was thanks to Koichi that he could do backflip. (It was apparently because Koichi made him try it)

So it was a competition - Kame would talk about JE's legends and the other guest would talk about Giant's legends.

Kame won the first round. (he talked about Kinki kids btw)

For the 2nd round, Kame is talking about his encounter with Kimutaku on the street! Kame said he was still shocked after the encounter for a while. The 2nd round is a draw!

The next story is bout Koichi. Koichi usually went to the baseball field driving his Ferrari. One day, he drove another car to the baseball field & Kame asked him if he changed his car. Koichi answered, 'No, this car is for rainy days.' Kame thought Koichi had bought a new car because he drove a different car to the field that day. By the way, when Kame said Koichi drove a Ferrari to the baseball field, Tsuyoshi chipped in and said he 'drives that to go fishing too.'

3rd round goes to Giant's story!

4th story: Kame is talking about a phone conversation with Johnny. Johnny knew Kame argued with a teacher in school. Kame was shocked and wondered how he knew about it. It happened when he was in high school. He would always put his phone in the inner jacket pocket. Kame thought Johnny sent a spy on him after he joined JE. He asked Johnny how he found out about it and turned out, Kame accidentally called Johnny (because Kame's phone was in the breast pocket) and he didn't realize it. So.. Johnny listened to that call for half a day and that's how he found out about Kame's argument with his teacher.

Tsuyoshi said Johnny had many stories when it came to phone calls. Johnny apparently called him and said 'Hello. Who are you?!'

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 969721_558566160853252_856687260_n

Et du Kame : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.553369934706208.1073741883.104137729629433&type=1
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:04

Merci Céréales! Mouhah, j'ai adoré le coup du gay bar et du téléphone ^^

"Hello, who are you?" [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 13909970

Au fait Céréales, tu la connaissais cette photo de junno? Il est trop magnifique dessus!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:46

Bon, j'avais pu les notifs [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 260876060

Ah la la, je suis même passé pour dire que j'avais bien aimé Face to Face, mais que ça m'a fait rire qu'il n'y ai pas de choré dans le PV alors qu'ils étaient à NY pour ça :D
Donc, je suis contente de voir les perf live !!


ET sinon, Junno ... [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 3205612991
Ce PV est tout simplement splendide !!!! Tu es magnifique et j'adore la chanson!! J'espère qu'on aura le droit à une perf live de leu solo pendant le prochain concert [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 83138432

Kame a Paris c'était vraiment chouette, je pense que je vais faire appel à lui la prochaine fois que j'ai du monde pour qu'il vienne faire mon repas!
Et puis, trop choupi au VS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:00

callista a écrit:
ET sinon, Junno ... [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 3205612991
Ce PV est tout simplement splendide !!!! Tu es magnifique et j'adore la chanson!! J'espère qu'on aura le droit à une perf live de leu solo pendant le prochain concert [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 83138432

Oui, Junno was absolutely perfect and Kame was awesome !!!

Par contre... bon, je retrouve plus la NEWS sur l'endroit facebook des KAT-TUN, ça veut plus remonter en arrière quand je descend tout en bas... mais... ça va plomber l'ambiance car si ça se trouve je me trompe mais j'avais vu une news où Maru parlait d'écrire son solo "suivant"... donc... ça voudrait dire que ce que ça veut dire.

Mais je tenterai de la retrouver si possible cette news.
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:12

Je craque énormément sur Junno en ce moment, il est à croquer !!

Ouais, on aurait quelque chose de différent sur le concert !?

En fait, ça ne m'étonnerait pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:15

Bah en plus pour citer un exemple, les Kanjas AVAIENT fait pareil.

Même s'ils ont été ABSOLUMENT stupides d'enlever les solos pour le concert filmé, avant cela, c'était pas les solos de leurs clips mais des chansons duos qu'ils chantaient à part peut-être pour Yasu.

Donc, oui, ce serait pas étonnant que les KAT-TUN fassent plus ou moins pareil MAIS on en sait rien pour le moment.

PS : Quel titre aura le solo de Ueda et de Kame ? ... [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 1777643874
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:20

En même temps, pour Love Yourself Kame et Jin avaient des solos, qui n'ont jamais eu de perf .. Bon, pour Jin je comprend ^^

On verra, il faudrait déjà qu'ils annoncent un concert :D

Hum, bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:30

Il me semble qu'il y a une rumeur d'un concert des kat-tun cette année...

C'était pas Céréales qui nous l'avait dit d'ailleurs?

'Fin bref, "solo suivant", ça veut dire...bah, solo suivant? TROP MEGA BIEN!

Junno est magnifique dans son clip, nous sommes tous d'accord (sauf peut-être YomYom^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:17

^^ Oui c'est moi Mumei mais je pense qu'il faudra attendre un album avant n nouveau concert.
Revenir en haut Aller en bas
Nouky
Bébé Eito
Bébé Eito
Nouky


Féminin Cancer Chien
Messages : 11
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:04

Je trouve aussi que Junno est de plus en plus : Whoah !

Je pense comme @SerialTranslator : il faudra un album avant le concert.

PS : Désolée de l'incruste les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-Nouky.skyrock.com
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:30

Coucou Nouky-chan!! Bienvenue sur le fofo^^

Je plussoie tout à fait, Junno en ce moment est le plus *Q*
et Koki oui pour les cheveux longs mais trouve toi ton look et ne le touche plus
je t'aimais tellement avec ton style dans D-Motion!!
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:07

Bienvenue parmi nous Nouky-chan :)

Koki, je trouve qu'il était parfait dans Black or White, dans Face to Face, c'est un poil trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:32

Dans black or white il m'énervait à jouer avec ses cheveux, mais il est tèrs sexy d'un autre côté ^^

Au fait Kame était quand à Paris, j'espère qu'il n'était pas là quand les ultra du PSG ont tout cassé, parce que merci l'image de la France après!!
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:44

Non non, c'était pendant le même période que L'Italie :)
il est allez à Paris à la fin de sa promo italienne, donc avant les problèmes de casse
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:53

Ahh tu me rassures XD
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:20

Infos sur un des rôles de Kame dans Ore ore, je vous préviens, c'est du lourd MDR !!! :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=558871354156066&set=a.104139896295883.3506.104137729629433&type=1

*n'oubliez pas le texte en dessous des photos car IL VAUT LE DÉTOUR*


Et... Aoki CM : https://www.youtube.com/watch?v=D4u7jE-a_6c&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:51

Merci pour le lien, Céréales! Kame en fille...*bave*

Sinon, je savais pas qu'il avait du inventer ses propres rôles! Mah~ comme on pouvait s'y attendre de la part de Kame^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:20

L'HISTOIRE DE LA VIE de certains de ses persos, pas les persos eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:01

Simple Kame : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.546467082063160.1073741866.104137729629433&type=1

Sho Kame : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.559591010750767.1073741906.104137729629433&type=1

Beau Kame : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.559503027426232.1073741901.104137729629433&type=1

Simple KAT-TUN : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.559504534092748.1073741902.104137729629433&type=1

Kame happy : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.559648614078340.1073741907.104137729629433&type=1

Kame kakoii : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.558091877567347.1073741898.104137729629433&type=1

Junno will have a new drama with Higashiyama san as the main character titled Nanatsu no Kaigi (NHK) starting on July 13, Saturday at 9:00-9:58. (drama de 4 épisodes)

On sait pas encore si c'est un petit rôle genre comme celui dans le drama de Toma, un moyen, comme dans Legal High, ou un grand comme dans Yukan CLub.

PS : Koki in AnAn NEXT ISSUE: No.1858.... Released 29 May. TANAKA KOKI will be in AnAn next week [Man with sex appeal]
Revenir en haut Aller en bas
Black Mokona
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Black Mokona


Féminin Balance Singe
Messages : 436
Age : 31
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:06

Ooooh je suis bien contente pour Junno ! même un drama ovni de 4 épisodes *fuis*
mais avec higashiyama-senpai c'est la classouille qu'ils retravaillent ensemble !

et le AnAn pour koki...... POF j'ai hâte~ montres-nous ton sex appeal et fais gaffe à ta coiffure


Dernière édition par Black Mokona le Mer 22 Mai 2013 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:34

TV Pia 5/22 Qns: Fans are looking forward to the concert. U: Isn’t it soon if we’re looking at releasing album? K: Don’t we always release album first before concert? But we’ve heard the voices of the fans. (T/N: meaning KT knows that we want concert :P) Q: Are you secretly preparing? K: I haven’t started! N: I’m looking for music~ U: I’m looking for music too! T-: I’m jogging to train my body. -T: I’ve began to write my music since a year ago so I’ve always been preparing.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki223
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Yuki223


Féminin Capricorne Singe
Messages : 167
Age : 43
Eito du moment : Hina

[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:41

Merci pour toutes les photos et les infos, Ricky ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Johnny's] KAT-TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny's] KAT-TUN
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente en ligne sur la Johnnys Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: